| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 21:47:23 ![]() ![]() |
Random Dude | j'aurais jamais vu Sylvain en Goldwing perso.
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans la vidéos ils disent bien que ce sont les leurs. --------------- Aloha |
typhoon006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ralph14 Papa Poule Inside |
un vioc qui n'a pas les moyens d' acheter un canapé sur roues pour faire 10km de periph |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dès le début ils disent plusieurs fois que ce sont leurs motos (enfin, celle de Pierre est une location longue durée). Message édité par CAMPEDEL le 04-11-2023 à 12:12:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 12:11:44 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais ici ça chouine dès qu'on met un bout de roue d'une voiture reprog sur route alors bon, on va pas se plaindre qu'il mette pas un proto pas abouti sur la route m, ça serait pas très cohérent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Ça un coût, selon ses revenus youtubers et le coût de ses projets, pas certain que ce soit viable. Comme Oh Bordel, j'aime bien mais à la fin de son chômage amha la fin de la récréation va sonner, les chaînes de prépa faut quand même de gros revenus pour pouvoir assumer le coût de la prépa et un salaire. Si il gagne pas rapidement des abonnés ou de bons partenariats, c'est mal engagé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
|
Fouge |
Mais eux ont foutu 35k chacun dans leur joujou neuf. Curieux de savoir combien ça vaut sur la marché de l'occasion : ça tient la cote sur genre de véhicules ?
|
tim-timmy | chabrier dit qu'il l'a en leasing Message édité par tim-timmy le 04-11-2023 à 13:55:18 |
nicolas46230 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plaisir et Goldwing dans la même phrase déjà. Bref leurs modèles précédents étaient quand meme plus funky, encore que celle du Chabrier ça va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Random Dude | Sinon Boiserie qui se verse 500K annuels de salaire et toute la commu qui suce en commentaire, merci d'être si transparent, tu es si inspirant ça paie le travail ! dans ma tête ça reste un gus qui roulait pas assuré avec un gode sur le capot, à la sueur de son front il est malin le gars quand même, y'a pas à chier Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 04-11-2023 à 15:11:45 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
5 ! Un bon gros mon ocoupleux comme un turbo diesel et qui lève à chaque rapport comme si l'inverse était impossible, voilà ce qu'on aime --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
aucune idée, je me contente de répéter ses dires
Je suis pas convaincu que son magasin d'airsoft quincaille, sa boite de courtier en assurance ou son concess de cross fassent un blé monstre. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-11-2023 à 18:06:23 |
manisque | Misère, je ne m'attendais pas à ce que Eurorider recommence ses conneries --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
L'airsoft c'est 700K de CA en 2022, rien que cette activité seule pourrait lui permettre de vivre correctement Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-11-2023 à 18:13:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a un centre Shiftech, tout son merch (on voit pas mal de stickers #boiserie dans les cambrousses Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 04-11-2023 à 18:35:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 04-11-2023 à 18:38:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |