| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 22:32:03 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | mouais pour SLG a mon avis a voir après un polissage, mais pas sûr que ça soit pas sauvable.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah oui on est d'accord qu'il va y perdre des plumes pour une RHD. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoak négligemment lourd | parce qu'il veut que ce soit bien fait pour vous khalass les frérots
|
akanico Captain Slow | Je crois que cette Miserati, c'est la pire merguez qu'il a acheté. Entre les CT fantaisistes, la rouille, l'état du moteur, le volant du mauvais côté,.... Il va lui falloir énormément de courage à Hedi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dragages |
gsi spirit | Ca permet de payer des grosses caisses moins cher |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:23:14 ![]() ![]() |
madjawa |
Jarod 03 |
|
joeldc13 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | J'ai beaucoup aimé la nouvelle vidéo de vilebrequin sur leurs nouvelles motos. |
gmund | Bien aimé aussi, un peu long sur la fin mais sinon très sympa |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem. Plus calme, plus... simple. C'était cool. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ecureuil63 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
pipodeluxe |
J'ai tenu 5 minutes. Le montage est beaucoup trop saccadé et agressif pour moi Dommage le sujet était pas inintéressant. |
Fouge |
Moi les Lego, je passais surtout mon temps à construire mais assez peu à m'amuser avec. Je pense qu'il est pareil : son plaisir c'est la fabrication, pas d'être au volant avec, et le regard/jugement des autres il s'en fout Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 03-11-2023 à 09:23:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
foul Amiga forever... | Nouvelle Vidéo de Fromage Frais :
Message cité 2 fois Message édité par foul le 03-11-2023 à 12:33:04 |
bitubo GT Turbo Addict | Vu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gg67500 | C'est qui le monsieur avec fromage frais dans la voiture --------------- halte là on ne passe pas ! |
foul Amiga forever... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 03-11-2023 à 13:38:31 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SnowBear |
|
fablin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis régulièrement tenté d'en prendre une en daily... mais c'est littéralement la même voiture que la mienne mais en 4rm, donc j'ai tout à y perdre. Pour autant, le V10 biturbo serait mieux que le 5.0 compresseur, juste pour le bruit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ledenez |
|
Bof, ça doit pas être plus important que passer de la Prius à la Jag Dans tous les cas une casse moteur ou boîte c'est 10-20k à sortir, une fois que tu le sais et que tu l'as accepté, ton fondement est prêt à tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ledenez |
|
Pas faux
Oui, un ami a eu des frais monstrueux sur une RS6, mais bon j'ai entendu des blagues qui font pas rire sur la XFR non plus. C'est malheureusement autant une concurrente sur les prestations sur la route que chez le concessionnaire
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |