| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Nico77 |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 14:42:18 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
quetzmaki |
La tete sur les épaules, très pro, honnêtes à souhait, rien à dire |
Fouge |
A mon avis, régler (et pas que la carto) correctement une caisse qui a été fabriquée depuis 0, ça demande tellement de temps et d'argent... qu'il n'a pas assez de motivation pour ça : il a fait ce qu'il avait envie de faire, et revient sur d'autres projets qu'il préfère terminer. Je pense qu'il n'a plus envie d'entendre parler de cette 205.
Pas étonné Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-10-2023 à 16:09:08 |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'étais persuadé que ça allait merder quelque part, mais pas a ce point... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 16:37:22 ![]() J'ai pas suivi le projet. Elle roulera jamais ? Message édité par Profil supprimé le 29-10-2023 à 16:37:30 |
oms7 Soupeur Administrator |
oms7 Soupeur Administrator |
gogofr poor lonesome cowboy | Tavarish qui nous fait une nuit blanche pour monter ça |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 17:28:11 ![]() ![]() |
gmund |
Message édité par gmund le 29-10-2023 à 18:03:46 |
foul Amiga forever... |
Oki merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
FRACTAL |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Fouge |
Perso j'aurais plus peur du moteur, un vol de piston est si vite arrivé.
|
Gg67500 | Encore un moteur selon la pièce, sa part dans le toit puis sa doit pesée un peu moins lourd --------------- halte là on ne passe pas ! |
ecureuil63 |
|
Fouge |
Vis de purge, il a failli finir ébouillanté si elle avait été orientée différemment edit: mais l'origine du problème c'est la poulie de la courroie de pompe à eau, ce qui a entrainé une surchauffe/surpression et vis de purge qui lâche Message édité par Fouge le 30-10-2023 à 19:16:52 |
gmund |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est sur les courroies/cardans/ freins et autres pièces qui s'usent que t'as une petite chance que ça claque si tu fait pas l'entretien correctement...exactement comme n'importe quels pièces d'usure sur une caisse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 22:50:46 ![]() En général, il y a plusieurs courroies. Et elles pètent rarement en même temps. (genre broche de tour à commande numérique) Sur un banc, je sais même pas s'il y en a. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2023 à 22:54:37 |
Fouge | Ultimate Making depuis 5min
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien la fabrique auto (Arthur et Joseph de vb) ils font des lives sur twitch. Message édité par burn2 le 01-11-2023 à 18:49:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gsi spirit | Tu remontes tout et tu fermes les yeux, ca tournait sans bruit, ca tournera encore ! Mais ouais il a acheté une sacree merguez ... |
wade Mendiant de reconnaissance | La Miserati |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 20:46:39 ![]() Elle est, nickel.
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2023 à 20:47:15 |
mikamika | Jme demande toujours ce qu'ils sont devenus |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 20:51:11 ![]() Ils ont continué, non ? Message édité par Profil supprimé le 01-11-2023 à 20:54:31 |
ecureuil63 |
|
manisque | Cette merguez --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |