| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 13:26:34 ![]() Reprise du message précédent : "la première voiture européenne vraiment sportive" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2023 à 13:29:29 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 13:26:34 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MacEugene This is the Way. |
Lotus faisait déjà des voitures aussi |
ralph14 Papa Poule Inside | Il en fait quoi de l' alpine a110 , des Gordini ect |
WipEout 2097 Processus créatif | Faudrait savoir ou se situe leur "vraiment" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
giHefca occupé à ne rien faire |
Aragorn Le Rouge |
Oui ! Je crois même que 73 c'est l'année où Lotus passe les droits de la seven à caterham. Du coup j'ai regardé un peu en 73 tu avais encore en neuf la miura, 911 2.7 rs, la Daytona, la dino, Maserati Bora, DeTomaso Pantera, en moins cher fiat 124 Abarth et même chez BM il y avait la 3.0 CSL... Edit: liste non exhaustive Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-09-2023 à 23:20:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 04:35:38 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense qu'ils voulaient parler de grande série, ou d'accessible à une grande partie de la population ? Sinon effectivement, c'est maxi faux
C'est notre faute, c'est nous qui avons parlé de sa caisse et sa config --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 24-09-2023 à 11:50:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
gmund | Ca manquait de smiley pour faire moins sec, je suis pas si susceptible |
pingouinnuclaire | Sans rancune!
gmund | C’est une BMW 1M qui elle même se base sur une série 1 coupé et BMW a tiré les ailes, mis des trains roulant de M3 E92 et boosté le moteur de la 135i |
pingouinnuclaire | Et ça sort combien de bourrins? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gmund |
pingouinnuclaire |
nicklamor | je regardais GMK hier. Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-09-2023 à 10:17:05 |
gmund |
|
malcbo épicurien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 14:59:21 ![]()
|
Jejerom | Anthony PDLV qui s'est remis en question dans sa dernière vidéo. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 20:18:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2023 à 20:18:57 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Georges Maroun Kikano est né en 1992 d'un père libanais ayant fait fortune dans le commerce effectué dans le canal de Suez. Ce dernier était un armateur prospère, propriétaire de nombreux navires commerciaux. Il s'est installé à Monaco avec sa famille pendant la guerre civile libanaise de 1975 à 1990. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |