| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 08:16:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si si, assez facilement même sur une C6. Sur un LS1 de C5 c'est plus dur mais loin d'être insurmontable. Ça fait très longtemps qu'on sait sortir plus de 1000 chevaux des 6 cylindres et 8 cylindres des années 90. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Numou La Couenne | ça veut dire quoi "forçage" ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Quand t'es relou et que tu flood toujours le même truc. C'est quand t'es un forceur, tu insistes lourdement sur le même point à chaque fois. "Abonnez vous ou on démarre vos grands mères à la bétonnière" c'est du forçage par exemple. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Comme quoi ils pourraient faire du forçage de forçage, vu que y'en a qui ont toujours pas compris --------------- Topic de vente de trucs divers |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, Caradisiac a dédié un article de leur chronique Rétro au Fiat Multipla aujourd'hui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 16:53:14 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens! | Drap |
chimm | Coup dur, semblerait que Pierre Chabrier ait supprimé la vidéo d'hier par erreur |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | "Goumer", mon expression préférée en 2005 quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
grrrrrrrrlefelin | Ayant découvert Villebrequin à l'occasion du test de vitesse sur dos d'âne : drap --------------- Attention je mords :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Je reconnais qu'il y avait des indices --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | Ma fille le fait mais c'est parce que ma région a 50 ans de retard. Sinon leurs bêtises et leurs intros me font rire, leur projet débile qu ils vont être obligés de réaliser parce que la magie du net leur a filé 1 myon pour faire une connerie. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-11-2020 à 09:02:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Random Dude |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Ça va être dur après la fin du projet 1000tipla. Ça risque de vite devenir lassant. Enfin wait&see, rien n'est jamais joué à l'avance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | j'avoue une fois que la page Multipla sera terminée faudra se renouveler du coup.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont déjà fait des vidéos avec Romain Monti, il faudrait qu'il conduise le multipla sur la boucle nord. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Random Dude |
Random Dude | interdit de filmer sur le nurb, sauf en privatisant la piste, cher pour rien etc |
Cyroc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 13:06:10 ![]()
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-11-2020 à 13:17:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |