| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 15:36:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas une excuse, rien à foutre.
Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 15:53:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
La même, alors je prends des photos (pas que auto) et je les mets sur un site (que personne ne lit
Des redface ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm | La vidéo est sortie |
Pentier |
je trouve ça décrédibilisant le sponso Nord VPN. Les mecs ont récolté près d'un million d'euros et ont encore besoin de l'argent sale de NordVPN Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 19-11-2020 à 18:40:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi le souci avec ce sponsor --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 18:43:57 ![]()
Le million entre les taxes, les gros projets qu'ils veulent faire, notamment le rassemblement, ce qui est annexe du fait de ces projets, les assurances, sécurité, nourriture et autres, ainsi que le 1000tiplat, ça me me semble pas choquant de chercher une sponso quand-même. Puis bon, argent sale, comment dire... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 18:44:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 18:44:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ils ont oublié de montrer LA killer feature de cette voiture |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 18:56:39 ![]()
C'est survendu mais ce n'est pas du scam ou de l'argent sale. Ça c'est de la diffamation par contre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 19:04:12 ![]()
Oui, et le rasso n'est donc pas un projet ? |
wotdim |
Pentier |
|
Voilà Rien à voir avec des pubs pour des jeux ou des plaques décoratives par exemple. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 19:10:30 ![]()
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Arrêtons de parler d'argent et revenons à des sujet plus intéressants…
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 19:51:12 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 20:30:17 ![]()
Si il leur reste même un euro, ils vont pas le laisser de côté D'ailleurs j'ai vu du coup la présentation de la voiture donneuse. Je suis clairement curieux de voir comment tout ça va se faire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Wait, mais la donneuse, c'est une Corvette de dernière gen??? EDIT : avant dernière pardon. J'aurais cru qu'ils taperaient du plus vieux Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-11-2020 à 22:36:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mikamika | ouep, légèrement accidentée |
wotdim |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Elle est plus que "donneuse".
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis désolé de mettre les pieds dans le plat, mais c'est quoi l'histoire de Personne, le gars qui peut pas être Lévy pour "la pire des raisons" ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, je me doutais.... merci bien. Je ne connaissais pas. Message édité par DiB91 le 19-11-2020 à 23:07:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Random Dude |
bah ça va être la même hein pour Vilebrequin, tu crois qu'il restera quoi du Multipla à la fin ? Message édité par Random Dude le 19-11-2020 à 23:39:16 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |