| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:37:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tiens d'ailleurs youtube me propose plus de ses vidéos, il lui est arrivé un truc ? Edit : du coup je viens d'aller voir et il sort toujours masse de videos. Son antepenultieme étant un feat.... Avec GMK ^^' Message édité par Eife le 13-09-2023 à 17:01:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Backbone- | https://www.actu-juridique.fr/ntic- [...] ternautes.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fouge | Oui voilà, il a été street légal pendant 48H : l'important c'est l'apparence du légal Message édité par Fouge le 14-09-2023 à 00:11:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
arf, 206 j'ai meme pas calcul' Message édité par HumanRAGE le 13-09-2023 à 18:15:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 18:42:44 ![]() Il y avait un autobloquant sur sa 406 ? Je m'en rappelle plus. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 18:43:10 |
WipEout 2097 Processus créatif | Il me semble que niveau mécanique il a changé que dale, c'est que de l'apparence avec le réhaussement etc Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-09-2023 à 18:45:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jejerom |
Message édité par Jejerom le 13-09-2023 à 19:54:23 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 19:54:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Du temps des 206cc et HDi 200 il avait aussi un projet d'utilitaire fou, plus jamais revu dans aucune vidéo il me semble. J'aime bien aussi mais j'ai lâché aussi au moment de la 406 / 944, parce que sincèrement je comprenais plus rien où il voulait en venir. Il avait l'air plus sûr de lui et de ses projets quand il les bossait à la maison avec sa nana et ses potes. --------------- Rehost | Collect | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | Projay Dans Le Vent |
DesuetCR_B |
giHefca occupé à ne rien faire | Sacré Franck |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il a un capital sympathie le Perrier, je le verrai bien en team de temps en temps chez GBRnR ou OH_BORDEL (ils sont super potes apparemment). D'ailleurs j'y pense il était pas en duo au départ Anthony Perrier avec un autre gars qui faisait des tests de produits (dashcam, outils...) ? Parlant de GBRnR, j'ai bien aimé la vidéo de ce soir, je trouve que la saison commence bien, y a du rythme, des explications, des outils, ça contraste pas mal avec la fin de la précédente Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 13-09-2023 à 22:32:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SnowBear |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jejerom |
|
caf95 |
Jejerom |
|
Random Dude | Super 5 GTT swapée sur Benzin !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SnowBear |
|
Random Dude | il quittait pas youtube Coupable ? |
WipEout 2097 Processus créatif | Il s'est rendu compte que sur tiktok les gens ne regardaient pas plus de 30 secondes de video --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Backbone- |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cuistot Maitre nageur |
gsi spirit |
Cuistot Maitre nageur | connait pas le bonhomme, j'ai trouvé l'explication bonne --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sy22l |
|
DesuetCR_B |
|
Tonneau |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Manon revient sur son accident : https://youtu.be/MNjIbg30eew?si=WPwv5_fEYbADA4-H Elle parle des séquelles des le début, elle a rien évidemment
Message édité par Eife le 15-09-2023 à 23:42:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tonneau |
|
LordK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |