Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1242  1243  1244  1245  1246  1247
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69183109
kolian
Posté le 11-09-2023 à 17:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Au yeux des noobs, les F4 sont surement plus vendeur que les clio cup. C'est presque comme des F1

Après le concept a la base n'est pas mauvais.
Mais finalement, on voit que l'accès a de la F4 ca demande un peu plus que simplement d'avoir son permis voiture...

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi ?

Ils sont en train d'encenser la voiture quelque part ?  [:transparency]  

Poser à coté ne veut pas dire que tu seras dithyrambique la prochaine fois que tu en parleras.

Après suffit de ne plus faire de vidéo avec des pijot et le problème est réglé :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 17:07:12  profilanswer

n°69183151
Upal
Posté le 11-09-2023 à 17:15:16  profilanswer

Pourquoi elle s'est pris un déferlement de messages de haine la fille qui a eu un accident au GP explorer ?
Je la connais pas et j'ai pas suivi le truc mais apparemment ca a été violent

---------------
δύναμη και τιμή
n°69183183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2023 à 17:19:54  profilanswer

Upal a écrit :

Pourquoi elle s'est pris un déferlement de messages de haine la fille qui a eu un accident au GP explorer ?

au hasard, c'est une meuf qui a passé le permis juste pour ca et la beauferie a fait le reste quand son carton a supprimé la moitié de la course.

j'ai rien maté, juste lu en diagonale vos 9 pages de commentaires samedi soir :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2023 à 17:20:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69183184
gmund
Posté le 11-09-2023 à 17:19:55  profilanswer

Upal a écrit :

Elle a fait une faute de pilotage, qui a induit un accident puisqu’elle est rentrée dans une autre voiture et s’en est suivi une interruption de course importante (10 tours sous safety car).

C’est un fait de course, comme il en arrive des tonnes mais comme c’est une fille certains se sont crus bien malins de lui envoyer toute la haine sexiste qu’ils ont au fond de leur clavier.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 11-09-2023 à 17:22:43
n°69183205
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2023 à 17:24:29  profilanswer

gmund a écrit :

Elle a fait une faute de pilotage, qui a induit un accident puisqu’elle est rentrée dans une autre voiture et s’en est suivi une interruption de course importante (10 tours sous safety car).

C’est un fait de course, comme il en arrive des tonnes mais comme c’est une fille certaine se sont crus bien malins pour lui envoyer toute la haine sexiste qu’ils ont au fond de leur clavier.

la faute de pilotage se discute aussi  
elle a couru le gp explorer 1, me souviens pas si elle avait passé son permis pour ça

edit: exemple de video yt sur le sujet: "LA FEMINISTE MANON PROVOQUE UN ACCIDENT AU GP EXPLORER A CAUSE DE SON ARROGANCE TOXIQUE"

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 11-09-2023 à 17:25:30

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69183226
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 11-09-2023 à 17:26:45  profilanswer

J'ai pas suivi l'évènement mais si elle a planté 10 tours (sur 15 ?), y avait pas moyen de remettre un peu d'essence et de prolonger un peu la course (genre les pneus devaient pas être flingués).
Alors oui, la beauferie extrême / anonymat des réseaux sociaux a fait le reste mais cette (non) course a peut être laissé un gout amer à certains.

n°69183228
gmund
Posté le 11-09-2023 à 17:27:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

la faute de pilotage se discute aussi  
elle a couru le gp explorer 1, me souviens pas si elle avait passé son permis pour ça  

edit: exemple de video yt sur le sujet: "LA FEMINISTE MANON PROVOQUE UN ACCIDENT AU GP EXPLORER A CAUSE DE SON ARROGANCE TOXIQUE"

Le titre est affligeant.

n°69183229
HumanRAGE
Posté le 11-09-2023 à 17:27:12  profilanswer

Pas besoin de permis pour faire la course sur circuit, ce n'est pas le code de la route qui s'applique !

en fait si  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2023 à 18:38:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69183241
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2023 à 17:28:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pas besoin de permis pour faire la course sur circuit, ce n'est pas le code de la route qui s'applique !

si, il faut le permis

---------------
n°69183278
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-09-2023 à 17:34:23  profilanswer

Azkron a écrit :

J'ai pas suivi l'évènement mais si elle a planté 10 tours (sur 15 ?), y avait pas moyen de remettre un peu d'essence et de prolonger un peu la course (genre les pneus devaient pas être flingués).
Alors oui, la beauferie extrême / anonymat des réseaux sociaux a fait le reste mais cette (non) course a peut être laissé un gout amer à certains.

C'est surtout qu'ils auraient dû sortir le drapeau rouge au bout de max 2 ou 3 tours, et pas continuer à tourner sans réellement tourner.
Rajouter du carburant non ce n'était visiblement pas du tout prévu.
Des accidents il y en a eu sur le GP1 aussi, mais ils avaient fait en sorte de ne pas perdre trop de tours de mémoire.  ET pourtant il y en avait eu des plus gros.

C'est un mixte de tout, des gens qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup de raison pour tomber sur quelqu'un, plus le fait que ça soit une femme (tu n'imagines pas le nombre de sexiste qui existent, il suffit de suivre les twitter de cycliste féminin pour voir ça), agrémenté du fait que suite à la décision des officiels de continuer à tourner (drapeau jaune) pendant de nombreux tour ça tué la course, bah ça a fait une foule de frustré qui se croient tout permis et impunis.

Bref la joie du monde moderne avec la meute qui attend la moindre excuse pour sauter sur quelqu'un.

Message édité par burn2 le 11-09-2023 à 17:34:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 17:34:23  profilanswer

n°69183287
Upal
Posté le 11-09-2023 à 17:36:06  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, du misogynisme primaire et bas de plafond quoi...

Cuistot a écrit :

la vache y a vraiment une vidéo avec ce titre :ouch: J'ai pas cliqué pour pas lui augmenter ses stats du coup je sais pas si c'est satirique mais je pense pas, le mec a un gros problème

Message cité 2 fois
Message édité par Upal le 11-09-2023 à 17:36:50

---------------
δύναμη και τιμή
n°69183301
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-09-2023 à 17:38:26  profilanswer

10 tours sous SC ça va, les rageux n'ont pas dû voir les 24 cette année :D

n°69183303
version3
Posté le 11-09-2023 à 17:38:32  profilanswer

Azkron a écrit :

M'enfin, une opinion que quelques biftons semblent adoucir. :o

Tu sais combien ça coûte d'organiser un festival ? Et de tourner une vidéo ?  :o  :o  :o

gmund a écrit :

Sérieux ?
Vraiment 10 tours sur les 15 à suivre une voiture tout le monde les uns derrière les autres ?
Putain il me tarde de voir les vidéos résumés de la course. :o

Message cité 2 fois
Message édité par version3 le 11-09-2023 à 17:40:41
n°69183306
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2023 à 17:38:39  profilanswer

Upal a écrit :

Ok merci pour vos réponses, du misogynisme primaire et bas de plafond quoi...

Upal a écrit :

la vache y a vraiment une vidéo avec ce titre :ouch: J'ai pas cliqué pour pas lui augmenter ses stats du coup je sais pas si c'est satirique mais je pense pas, le mec a un gros problème

pas cliqué non plus pour les mêmes raisons
c'est une nana qui a le culot d'être une adepte des sports extrêmes et pas de la couisine et du ménage de son homme,  ca se comprend un peu

---------------
n°69183315
Fouge
Posté le 11-09-2023 à 17:39:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne pense pas que ça soit une obligatoire légale (si t'as ton propre circuit, tu serais je pense en droit de piloter n'importe quel véhicule non homologué sans aucun type de permis terrestre) mais dans la pratique les circuits demandent d'avoir un permis pour pouvoir rouler chez eux.
edit: et dans le cadre de la compétition il y a encore plus de contraintes que pour un simple trackday

MossieurPropre a écrit :

10 tours sous SC ça va, les rageux n'ont pas dû voir les 24 cette année :D

Quand il y a un total de 15, ça fait beaucoup [:the geddons]

Message édité par Fouge le 11-09-2023 à 17:45:13
n°69183316
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 11-09-2023 à 17:39:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En sport auto, depuis quelques années si (tout comme l'interdiction de courir en F1 avant ses 18 ans ... sauf exception j'imagine).
En moto, c'est pas encore le cas (et ça a pas l'air de déranger pour devenir champion du monde de moto GP :o).

n°69183320
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-09-2023 à 17:40:28  profilanswer

C'est pas Vettel qui n'avait pas son permis quand il a débuté en F1 ?

n°69183331
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 11-09-2023 à 17:42:49  profilanswer

version3 a écrit :

Tu sais combien ça coûte d'organiser un festival ? Et de tourner une vidéo ?  :o  :o  :o

Bah a priori, ça coute une pipe à Tavares :o
Des rumeurs non vérifiées indiquent que les 2 de Vilebrequin l'appellent maintenant leur "sugar daddy" :o

n°69183341
tim-timmy
Posté le 11-09-2023 à 17:44:56  profilanswer

après faut faire gaffe au "déferlement de haine" .. en fouillant t'auras toujours 3 connards et tu peux regrouper et sortir une généralité/un article à pas cher sur un phénomène sur internet...

pour la 508 c'est assez drôle oui (après ils disent qu'elle a plein de qualités et l'ont bien aimée .. mais que certains qui l'ont la trouvent faiblarde en perfs..). Je voyais qu'elle a été changée récemment, je me disais qu'il y avait une chance pour qu'elle se traîne moins que depuis leur vidéo, mais ils ont pas touché à la partie technique, juste au style... oups

n°69183351
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2023 à 17:46:24  profilanswer

Le plus marrant ce sont les nanas qui s'appellent Manon sur Twitter/Insta et qui ont reçu des messages haineux [:tinostar]
C'est juste révélateur du niveau de raclure de fond de chiotte du hater moyen :spamafote:

n°69183361
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-09-2023 à 17:47:28  profilanswer

tim-timmy a écrit :

après faut faire gaffe au "déferlement de haine" .. en fouillant t'auras toujours 3 connards et tu peux regrouper et sortir une généralité/un article à pas cher sur un phénomène sur internet...
[...]

Pour que ça passe en tendance Twitter pendant un moment, avec une pluie de commentaire un peu partout sur tous les sites, je pense qu'on n'est quand même pas "juste" sur 3 connards.

Bien évidemment ce n'est pas une généralité, et ça ne représente dans ce cas précis pas forcément la masse, mais ça reste très loin d'être négligeable et 3 personnes dans leur garage.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69183363
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2023 à 17:47:41  profilanswer

Citation :

En compétition, la F4 est accessible dès l'âge de 14 ans. En revanche, pour pouvoir effectuer un stage de pilotage, il faut obligatoirement être majeur et titulaire du permis de conduire.

---------------
n°69183386
version3
Posté le 11-09-2023 à 17:52:36  profilanswer

Bon je suis allé voir la vidéo sur la féminité toxique, pour la science.
Le mec reproche à Manon une vidéo où elle dit en gros que parce qu'elle est une femme on lui reproche des trucs.
Je cite "Oui ils me refont la même chose, `oh tu avais un drapeau et tu nous as pas laissé passer`, oh les gars c'est pas ça une course. Ya du monde autour, vas-y double. Pas de soucis, moi je suis en mode je regarde droit devant moi et les rétros je m'en fou. [...] C'est l'égo 100%, ça me donne encore plus envie de m'améliorer et de les faire chier encore plus". [...] "Je vais pas lever le pied pour vous laisser passer (nb alors que y'a drapeau bleu et qu'ils ont un tour d'avance, en gros elle va moins vite mais elle laisse pas passer car c'est une course)."

Je vous laisse juger, j'ai pas vraiment d'opinions. Ni sur la conduite, ni sur le débat. Si ce n'est qu'il faut pas trash les gens sur les réseaux quoi...

n°69183397
caf95
Posté le 11-09-2023 à 17:54:30  profilanswer

Je regarde pas ce genre d'événement je peux pas encadrer michou inoxtag et akram  
Le prochain ca sera gmk vu ses feet et son vocabulaire de + en + wesh wesh

Message cité 1 fois
Message édité par caf95 le 11-09-2023 à 17:55:10
n°69183409
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2023 à 17:56:09  profilanswer

version3 a écrit :

Bon je suis allé voir la vidéo sur la féminité toxique, pour la science.
Le mec reproche à Manon une vidéo où elle dit en gros que parce qu'elle est une femme on lui reproche des trucs.
Je cite "Oui ils me refont la même chose, `oh tu avais un drapeau et tu nous as pas laissé passer`, oh les gars c'est pas ça une course. Ya du monde autour, vas-y double. Pas de soucis, moi je suis en mode je regarde droit devant moi et les rétros je m'en fou. [...] C'est l'égo 100%, ça me donne encore plus envie de m'améliorer et de les faire chier encore plus". [...] "Je vais pas lever le pied pour vous laisser passer (nb alors que y'a drapeau bleu et qu'ils ont un tour d'avance, en gros elle va moins vite mais elle laisse pas passer car c'est une course)."

Je vous laisse juger, j'ai pas vraiment d'opinions. Ni sur la conduite, ni sur le débat. Si ce n'est qu'il faut pas trash les gens sur les réseaux quoi...

les retros... elle était derrière ! et c'est une course de voiture

---------------
n°69183470
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-09-2023 à 18:07:50  profilanswer

caf95 a écrit :

Je regarde pas ce genre d'événement je peux pas encadrer michou inoxtag et akram  

Stadire qu'il y a ni l'un ni l'autre

n°69183497
Backbone-
Posté le 11-09-2023 à 18:11:50  profilanswer

kolian a écrit :

Après le concept a la base n'est pas mauvais.
Mais finalement, on voit que l'accès a de la F4 ca demande un peu plus que simplement d'avoir son permis voiture...

:lol:  Visiblement non, simplement des clics sur YT wesh fréro.

kolian a écrit :

Après suffit de ne plus faire de vidéo avec des pijot et le problème est réglé :o

Conduit une 406 coupé V6 déjà  :whistle:  
Une MI 16
Etc.

n°69183498
version3
Posté le 11-09-2023 à 18:12:00  profilanswer

Cuistot a écrit :

les retros... elle était derrière ! et c'est une course de voiture

Pardon, le contexte de la vidéo c'est pendant l'entraînement. Elle parle pas de l'accident, je sais pas si j'ai été très clair.
Bref osef, c'est du blabla inutile anyway toutes ces polémiques.

n°69183505
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2023 à 18:13:23  profilanswer

version3 a écrit :

Pardon, le contexte de la vidéo c'est pendant l'entraînement. Elle parle pas de l'accident, je sais pas si j'ai été très clair.
Bref osef, c'est du blabla inutile anyway toutes ces polémiques.

oui osef et j'ai lu trop rapidement

---------------
n°69183528
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-09-2023 à 18:17:39  profilanswer

Upal a écrit :

Je suis quand même allé écouter, malgré le titre à vomir de racolage extrême-droiteux. :/

En fait, ça parle surtout de propos qu'elle a tenu lors de la préparation du GPE1, propos qui montrent qu'effectivement elle n'avait alors pas tout compris de ce qu'était une course automobile sur circuit et ses règles.

De là à en tirer que c'est ce comportement qui a causé l'accident lors du GPE2...

Message édité par CAMPEDEL le 11-09-2023 à 18:25:58

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69183537
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-09-2023 à 18:19:23  profilanswer

On note qu'elle a quand même une hernie cervicale suite au contact ce qui explique l'ambulance et l'extraction etc.. donc on remercie la direction de course de pas avoir red flag immédiatement et on l'a fait pas chier parce qu'elle a tenté un dépassement pendant une course.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°69183570
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-09-2023 à 18:22:50  profilanswer

version3 a écrit :

Sérieux ?
Vraiment 10 tours sur les 15

Accident a 1er tour.

S'en suit 6 tours sous drapeau jaune (donc course neutralisée), puis drapeau rouge au 7ème.

Redémarrage de la course au milieu du 7ème tour.

Mais clairement, la décision du drapeau rouge aurait du être prise bien plus tôt, style après 1 tour jaune.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69183589
caf95
Posté le 11-09-2023 à 18:25:38  profilanswer

wade a écrit :

Stadire qu'il y a ni l'un ni l'autre

Les autres sont pareils

J'ai vu gmk inoxtag dans la m4

Et michou présenter le stand gmk

n°69183624
kolian
Posté le 11-09-2023 à 18:30:12  profilanswer

Mouais enfin, si vous vous attardez sur tous les connards des RS vous n'avez pas le cul sorti des ronces :o

Après, peu importe qu'elle soit une nana, mais il faut avouer que sa manoeuvre était un peu conne :o

Au passage, Horty se faisait rattraper par la SC en fait ...  
Je veux bien que ca soit juste du show etc...Mais à un moment il faut rester sérieux 5 sec d'éviter d'avoir des gens sans appétence pour la course auto/vitesse :/
(au passage, finalement la belle perf de ana on air est totalement passé sous les radars )

---------------

n°69183637
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-09-2023 à 18:33:52  profilanswer

ulaw a écrit :

On note qu'elle a quand même une hernie cervicale suite au contact ce qui explique l'ambulance et l'extraction etc.. donc on remercie la direction de course de pas avoir red flag immédiatement et on l'a fait pas chier parce qu'elle a tenté un dépassement pendant une course.

t'as lu ça où?
J'ai cherché a suivre un peu les évolutions après course, mais j'ai pas trouvé...

pas étonné qu'elle ait quand même des blessures, notamment qui se révèle après coup.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69183649
akanico
Captain Slow
Posté le 11-09-2023 à 18:35:26  profilanswer

Le 1000tipla aurait du être le SC.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°69183653
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-09-2023 à 18:35:38  profilanswer

kolian a écrit :

Après, peu importe qu'elle soit une nana, mais il faut avouer que sa manoeuvre était un peu conne :o

non

---------------
n°69183659
Fouge
Posté le 11-09-2023 à 18:36:10  profilanswer

Eife a écrit :

t'as lu ça où?

Citation :

Quelques heures plus tard la passionnée de sport extrême a rassuré sur son état via un message sur ses réseaux sociaux. Ce lundi matin, elle nous confirme au téléphone qu’elle va mieux mais qu’elle souffre tout de même d’un choc thoracique et d’une hernie cervicale. « Le choc a été tellement violent que tous mes muscles se sont contractés. J’ai eu peur, c’est sûr », confie la jeune femme. « Je suis sortie de l’hôpital en fin de soirée (NDLR, samedi soir). On m’a fait un scanner pour vérifier qu’il n’y avait rien de grave. Toutes les vérifications ont été effectuées, je me remets doucement », assure Manon Lanza.

n°69183663
HumanRAGE
Posté le 11-09-2023 à 18:36:34  profilanswer

Cuistot a écrit :

si, il faut le permis

alors elle a fait comment l'an dernier si elle y etait deja ?

---------------
n°69183668
ulaw
Posté le 11-09-2023 à 18:37:04  profilanswer

Eife a écrit :

t'as lu ça où?
J'ai cherché a suivre un peu les évolutions après course, mais j'ai pas trouvé...

pas étonné qu'elle ait quand même des blessures, notamment qui se révèle après coup.

Sur Instagram.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°69183670
ulaw
Posté le 11-09-2023 à 18:37:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors elle a fait comment l'an dernier si elle y etait deja ?

Il a confondu avec d'autres concurrents(es) qui ont dû passer le permis cette année.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1242  1243  1244  1245  1246  1247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)