| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:55:49 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est quoi en 2 mots le malaise ? Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2023 à 15:57:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah bah voilà là c'esr cool ! C'est quoi la caisse blanche qu'il y avait dans les pit là ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Plus court, en 3 lettres : GMK T'es pas embedded sur place toi d'ailleurs ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
kolian |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 15:59:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
GMK --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:01:55 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah bah voilà, putain les F1 avec Ocon et Gasly, c'est cool Attendez, c'est des V10 en plus ?? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kolian |
kolian |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Grinch | c'est une SINGERIE Message édité par Grinch le 09-09-2023 à 16:21:40 --------------- Feedback |
Surtout que ça se passe bien. Y'a pas l'air d'avoir de débordements. Le twitch FR va encore être sur le toit du monde ce soir. --------------- Topic de vente de trucs divers |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
jungledede |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 18:04:10 ![]() Surtout des BMW E36/E46, Clio II noir mat, Golf, 205D fumantes. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2023 à 18:04:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Est ce qu'on va dépasser le record de views de l'an dernier ? Mon pronostic (basé sur mon cul, pour ceux qui demanderaient) : non --------------- Topic de vente de trucs divers |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais aussi la même impression que le chiffre de l'année dernière ne serait pas dépassé. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 18:07:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
akanico Captain Slow | J'en connais pas les 4/5ème...... Et je pense que je ne rate pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par akanico le 09-09-2023 à 18:15:09 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
doum Mentalita nissarda | ca a passé les 800 000 la et la course est dans 15min je parierai pas que ca depasse pas le record de l'an dernier l'an dernier le compteur montait encore pendant la course Message cité 1 fois Message édité par doum le 09-09-2023 à 18:16:45 |
ash ray cure Life is a bitch | Non mais c'est évident que ça va dépasser le record de l'an dernier, je sais pas ce que vous avez fumé |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
700k quasi sur toute la journée c' est fou. Et ça monte fort là, on est à 865k là, j'ai qu'une seule envie, c'est qu'on me donne tort --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et vu la vitesse il semblerait que oui ça sera passé. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 18:20:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 18:23:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
C'est normal, beaucoup de monde attendait l'heure de la course, cad 18h30 Message édité par Fouge le 09-09-2023 à 18:25:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |