| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:19:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sympa le temps de depielo, mais il coupe de partout
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kolian |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Squeezie qui fait l'effort de mettre un peu d'inattendu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah ben... Intérieurs bien coupés, sorties largement les 4 roues hors de la ligne blanche.... Ouais, ça joue clairement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sur ces qualifs là oui. --------------- Topic de vente de trucs divers |
kolian |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 15:28:01 ![]() ![]() |
kolian | Je ne vois toujours pas trop l'interet de faire courir des gens avec tant d'écart de performance.
--------------- |
kolian |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils arrosent devant les gradins, utile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cuistot Maitre nageur |
Ok fanboy. On verra à la course, moi j'ai juste fait un prono hein ^^ Bon sinon le camion de pompier c'est pas ouf, mais c'est cool qu'ils rappellent de s'hydrater régulièrement --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-09-2023 à 15:31:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kolian |
--------------- |
Random Dude | je le connais pas assez pour vérifier cette impression d'autosuffisance mais ouais c'est à base de ça Pierre est pas ouf non plus d'ailleurs cette année non ? (pour rester dans l'autosuffisance Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2023 à 15:33:27 |
Cuistot Maitre nageur |
kolian |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 15:39:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ils partent avec les pneus q3 qui étaient neufs à ce moment là. Franchement, on a pas bien plus d'infos de plus pour se faire un avis que les essais et la q1. Moi j'ai juste dit que je voyais pas pierre sur le podium cette année, c'est toi qui a réagit tout de suite en disant que c'était n'importe quoi... C'est une réaction similaire à un fanboy, désolé ^^'.
Cuistot Maitre nageur |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alanou Remembering M.P. |
Super le matraquage de caisse... "Vroom vroom" ... Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 15:50:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kolian |
C'est là ou pour le coup on n'est pas la cible. Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 15:51:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sinon, c'est sa caisse il fait ce qu'il veut à la limite (et puis c'est pas pire que d'hab XD). --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par burn2 le 09-09-2023 à 15:52:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Clairement pas mon kiff non plus. Mais par contre, je suis étonné de la livrée black matte iridescent, c'est surprenant --------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Clairement moment malaise. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |