Généralement il met les premieres quelques heures avant. Il faut que le montage soit complètement fini avant de pouvoir créer la premiere, de toute façon.
Et plus généralement, on ne doute pas de la fiabilité de quetzmaki ici
Généralement il met les premieres quelques heures avant. Il faut que le montage soit complètement fini avant de pouvoir créer la premiere, de toute façon.
Et plus généralement, on ne doute pas de la fiabilité de quetzmaki ici
je suppose qu'il faut meme que le fichier soit uploadé
Uniquement si elles sont hors de prix en temps normal, avec une grosse promo **exceptionnelle** 3x par an et qu'elles renvoient vers des vidéos de YT !
Moi aussi je m'ajoute à la liste : 238 spectateurs en attente. Mon onglet attendra jusqu'à 21h
Perso vu que c'est du cinéma je me cale dans le canapé, le film sur la télé et le son sur la chaine hifi !
Message édité par SnowBear le 07-09-2023 à 15:40:51
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 07-09-2023 à 19:21:35
Bon généralement je suis bon public pour Vilebrequin mais la vidéo d'aujourd'hui j'ai pas du tout accroché. Les feat and fun avec des gloires de YT ça me soule, c'est souvent le concours à celui qui fera la plus grosse vanne alors ça force tellement...
Bon généralement je suis bon public pour Vilebrequin mais la vidéo d'aujourd'hui j'ai pas du tout accroché. Les feat and fun avec des gloires de YT ça me soule, c'est souvent le concours à celui qui fera la plus grosse vanne alors ça force tellement...
Pareil j'ai regardé le debut un peu le milieu et j'ai zappé la fin
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-09-2023 à 20:30:05
Faut zapper pleins de moments ma la dernière partie est assez marrante je trouve. Sinon trop long un peu forcé c'était chiant J'aime bien le concept quand meme et la fin est quand même sympa. Mais bcp trop long.
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2023 à 20:32:46
VB avec deux invités "qu'on ne présente plus" bon bah ok jsaurais pas qui c'est et jpense pas perdre au change
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
genre jvais contaminer mes cookies avec leur mot clé, genre.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.