| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 21:57:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pololo le Rallycross à Loheac ce week end Tirage de bourre entre fdb et le boiserie pendant les manches de rallycross et baptêmes avec les abonnés en buggy avec fdb et boiserie (1 buggy chacun) entre les manches. C'est cool pour les commus des 2. Message édité par Iryngael le 30-08-2023 à 23:01:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ash ray cure Life is a bitch | quetzmaki habite encore plus loin, mais il sera lui
|
Sly Angel | Trop loin aussi pour moi --------------- Fan et séquestrateur de |
foul Amiga forever... | Sont toujours en vacances ces feignasses de chez Vilebrequin ?? |
SnowBear |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 22:47:38 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Ça sent le prise de tête avec ses parents cette vidéo Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 31-08-2023 à 23:07:48 |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est quand même dommage vu le super boulot qu'il a fait pour son atelier... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gsi spirit |
|
moyen_moins chat réincarné |
Fouge |
Et ça marche vraiment sa technique d'arbre à cames "racing" à 0€ ? Y'a pas un effet de bord à la con qui fait que c'est pas conseillé de faire ce qu'il a fait ?
|
Sy22l | Sur la scène avec SuperComtesse qui ouvre les bières, j'ai cru qu'Ovid s'installait chez lui, dommage |
ecureuil63 |
|
valentin | J’espère qu’il va avoir le droit de bricoler quelque chose pour fermer son atelier et refaire le sol. |
gsi spirit |
|
joeldc13 |
https://www.miataturbo.net/engine-p [...] ers-27294/ |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 01-09-2023 à 08:16:06 |
|
FRACTAL |
|
ecureuil63 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ceci étant dit malheureusement et contrairement à FDB, y a déjà pas mal de ses infos personnelles qui sont trouvables facilement en une recherche rapide, donc ouais, faut espérer que de gigantesques relous aillent pas l'emmerder. --------------- Feedback |
gmund |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
|
joeldc13 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
yoak négligemment lourd |
fablin |
|
yoak négligemment lourd | par contre, je croyais que la femelle, c'était sa meuf, mais en fait c'est sa soeur |
ToFiC |
|
SupaPictave Embrouilleur | En revanche son déménagement ça veut dire moins ou plus de Pompon dans ses vidéos, il va perdre de l'audience --------------- Feedback |
manisque |
C'est assez spécial --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |