| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 17:14:13 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Euh de bois, l’auto correcteur Héhé |
quetzmaki |
gsi spirit | Mecaconcept nous fait un covering sur son corrado avec montage d'une maxxecu :
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Random Dude | teaser du GP Explorer
|
manisque |
Joli tour autour du Crêt de l'Oeillon avec le barbu du 42 Message édité par manisque le 28-08-2023 à 00:15:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 00:14:06 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 | Je débarque sûrement mais FDB il a un sticker redface sur sa Golf 2 ?? Oo --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
SnowBear | Tu débarques oui !
|
gmund | Crash de Misha au ring avec la Toyota GR86 qu'il devait faire gagner, aucun blessé fort heureusement.
|
duck69 |
|
mkfao | Toujours passer sa caisse chez FDB Performance avant une sortie circuit --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
caf95 | Tiens misha je vois souvent des shorts de lui mais avec des voitures différentes, a qui appartiennent toutes les voitures qu'il conduit chaque jour? Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 29-08-2023 à 12:10:31 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque |
C'est le même principe que des histoires de canapé noir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tonneau |
|
SnowBear |
|
yoak négligemment lourd | ils sont revenus la dessus |
SnowBear | Ha ! |
caf95 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
caf95 |
|
TurbOOst45 |
|
gmund |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Youtube m'avait proposé Switchriders à l'époque quand je regardais la chaîne d'un jeune de 16 ans drifter dans sa BMW |
SnowBear |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je découvre cette chaine "Le Designer Auto" avec une vidéo sur l'image de BMW https://www.youtube.com/watch?v=mt8z9uA7A9g
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
manisque |
Leurs videos de préparation de "missiles" étaient marrantes, mais c'est comme Boiserie et Vilebrequin, le rapport contenu/blabla ne suffit pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fullback |
|
SupaPictave Embrouilleur | Découvert aussi récemment via la vidéo sur la dernière horreur de chez Ferrouze, j'aime bien ce qu'il fait ouais. --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |