| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 21-08-2023 à 14:10:20 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:08:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
- gab | C'est pas un mythe, pour Porsche ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vinceminus |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 17:25:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 17:34:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2023 à 17:45:31 |
Nico77 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Le Cayenne c'est bien plus vieux que la mode des SUV, d'ailleurs c'était un modèle vraiment a part pour le coup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 21-08-2023 à 20:13:27 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
campi V8 FTW |
Random Dude | 1er septembre la vid du Destruction Fest
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
hawkersoul statistics enthusiast | J'ai enfin vu l'épisode de FDB avec le reveal de la future Volvo à 1000 ch... (vacances oblige j'avais pas le temps) Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-08-2023 à 09:37:55 |
manisque |
J'aimerai bien voir un Master RWD swap Véhuitte Edit : en bonus, ça match mon avatar pour tirer la caravane double-essieux de la calotte de ses morts Message cité 2 fois Message édité par manisque le 22-08-2023 à 10:21:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Gg67500 | Vous seriez surpris de la tenu de route d'un Renault master (les dernier gen) --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pas de benne monté derrière encore... juste deux poutres et un essieux Au premier coup de gaz l'arrière décroche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
big e |
|
timmymeow Timmy! | J'ai fait la corse avec ma Mégane RS il y a 3/4ans, clairement c'est le kiff, même sans tartiner un vrai plaisir |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Édith: désolé pour le déterrage de post Pendant ma demi sieste devant la télé, je viens de tomber sur l'émission V6 (l'équipe TV) qui allait voir Jimmy possesseur d'une supra mk4 de 1600cv, qui fait de la prépa de caisses à côté de son boulot et qui a une chaîne YT. Je suppose que c'est le même Il avait l'air d'apprécier la "gloire" d'être à la télé Message édité par tarmacmaster le 24-08-2023 à 14:15:39 --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |