Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69030564
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-08-2023 à 08:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

Tu prends une lettre et après ?
A trois lettres t’as un mauvais point.
A trois mauvais points tu peux plus faire la vidange chez eux ?

Et après, si tu pli pas le genou immédiatement et remet la voiture dans une condition jugé satisfaite par eux, ben tu prend un procès, tu ne peux plus acheter les pièces pour l'entretien

Bref... ils font tout pour faire chier  :jap:

Exemples : quand gaz monkey avait mis la main sur une Ferrari ils ont coupé l'accès en pièces pour ce modèle à toute l'Amérique du Nord pour les empêcher de bosser ( trop tard  :O )

Une" star" ( foot footeux il me semble ) avait été choisi pour avoir l'honneur de recevoir une série limitée (, mais en la payant plein pot faut pas déconner)
Dans le contrat de vente il était écrit qu'il ne pouvait pas la revendre avant xx années. Il l'as vendu quand même et maintenant il est black listé et ne pourra plus en toucher une autre en concession  :heink:

Bref des exemples de comportement de merde comme ça t'en as tout autour du Web  :jap: La marque se comporte comme des snobs de la pire espèce et s'en cache même pas

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-08-2023 à 08:53:21  profilanswer

n°69030572
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-08-2023 à 08:56:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:lol:

Si y'a un truc dans lequel j'ai jamais plongé, c'est bien les montres :D J'aurais du ceci dit, c'est surement un investissement intelligent.

Il y a un paquet d’horlogers Ferrari. :o

n°69030666
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 20-08-2023 à 09:34:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Bref des exemples de comportement de merde comme ça t'en as tout autour du Web  :jap: La marque se comporte comme des snobs de la pire espèce et s'en cache même pas

Je ne suis pas client et ne le serai jamais mais ... si les clients acceptent que leur gueule serve de paillasson à un constructeur auto, pourquoi il se priverait ?
Aucune obligation vitale à posséder un véhicule de cette marque, tu cautionnes pas, tu achètes pas.
Si Ferrari peut se permettre d'avoir des pratiques d'en*oirés, c'est que le carnet de commande est plein et que la liste d'attente est longue.

n°69030717
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2023 à 09:54:04  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

C’est clair qu’il faut qu’ils descendent d’un étage chez Ferouse!
On est plus en 1980.
Aujourd’hui t’as juste tellement le choix en bagnoles pour afficher ta richesse.

Ils ont bien raison. Au moins c'est une marque qui n'est pas salie par les préparateurs pour beaufs :spamafote:

n°69030757
DesuetCR_B
Posté le 20-08-2023 à 10:04:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Et après, si tu pli pas le genou immédiatement et remet la voiture dans une condition jugé satisfaite par eux, ben tu prend un procès, tu ne peux plus acheter les pièces pour l'entretien  

Exemples : quand gaz monkey avait mis la main sur une Ferrari ils ont coupé l'accès en pièces pour ce modèle à toute l'Amérique du Nord pour les empêcher de bosser ( trop tard  :O )  

Une" star" ( foot footeux il me semble ) avait été choisi pour avoir l'honneur de recevoir une série limitée (, mais en la payant plein pot faut pas déconner)
Dans le contrat de vente il était écrit qu'il ne pouvait pas la revendre avant xx années. Il l'as vendu quand même et maintenant il est black listé et ne pourra plus en toucher une autre en concession  :heink:  

Je comprend pourquoi Clarkson les aime bien…

n°69030765
DesuetCR_B
Posté le 20-08-2023 à 10:05:35  profilanswer

Azkron a écrit :

Je ne suis pas client et ne le serai jamais mais ... si les clients acceptent que leur gueule serve de paillasson à un constructeur auto, pourquoi il se priverait ?
Aucune obligation vitale à posséder un véhicule de cette marque, tu cautionnes pas, tu achètes pas.
Si Ferrari peut se permettre d'avoir des pratiques d'en*oirés, c'est que le carnet de commande est plein et que la liste d'attente est longue.

Est-ce que le problème c’est pas dans le fond les autres proprio de Ferrari qui veulent que le club reste select.

n°69030829
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-08-2023 à 10:20:19  profilanswer

wade a écrit :

Ils ont bien raison. Au moins c'est une marque qui n'est pas salie par les préparateurs pour beaufs :spamafote:

J'ai aussi tendance à penser ça.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69031115
campi
V8 FTW
Posté le 20-08-2023 à 11:21:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais clairement, c'est insupportable l'attitude de Ferrari, ils se prennent pour des dieux et prennent leurs clients pour des privilégiés qui ont la chance qu'on leur donne un Ferrari contre leur argent parce qu'ils ont accepté de les avoir comme client.  

Et que dire des médias, ils prêtent qu'aux médias qui ne critiquent pas et ils amènent la caisse avec un setup en fonction de l'essai (route/circuit), sous contrôle de Ferrari pour être sûr que la voiture soit à son avantage. Si tu essaies la voiture d'un particulier, plus jamais Ferrari ne te prête une caisse pour un essai et plus jamais le client en question ne peut acheter une Ferrari.

Tout est comme ça chez cette marque, une vraie mafia quand il s'agit de son image.

Ils sont italiens après tout  :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°69031389
kelfoun
Posté le 20-08-2023 à 12:21:07  profilanswer

Comment il fait GMK a tuner salement ses Ferrari et acheter un Purosangue alors ?
Et par le passé, NOVITEC a fait des trucs bien dégueu sur Ferrari  :pt1cable:

n°69031399
alanou
Remembering M.P.
Posté le 20-08-2023 à 12:23:34  profilanswer

kelfoun a écrit :

Comment il fait GMK a tuner salement ses Ferrari et acheter un Purosangue alors ?
Et par le passé, NOVITEC a fait des trucs bien dégueu sur Ferrari  :pt1cable:

En passant par des revendeurs ou de l'occase, mais clairement Ferrari fait très gaffe a ça, même si au final ils peuvent rien stopper évidemment

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
mood
Publicité
Posté le 20-08-2023 à 12:23:34  profilanswer

n°69031407
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-08-2023 à 12:24:43  profilanswer

GMK il a probablement de très grosses connexions. Que ce soit à Monaco ou en France. C'est un VRP de luxe qu'on aime ou pas le bonhomme.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69031445
wade
Posté le 20-08-2023 à 12:30:41  profilanswer

alanou a écrit :

En passant par des revendeurs ou de l'occase, mais clairement Ferrari fait très gaffe a ça, même si au final ils peuvent rien stopper évidemment

Il le récupère chez Fefe son Purosangue hein :D

Par contre il a quoi comme Ferrari salement tunnée ? C'est surtout des allemandes dégueulasses qu'on voit sur sa chaine [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-08-2023 à 12:31:50
n°69031789
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 20-08-2023 à 13:26:32  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Est-ce que le problème c’est pas dans le fond les autres proprio de Ferrari qui veulent que le club reste select.

C'est surement dans la continuité de la mentalité d'Enzo ... car niveau tête de c*n, le bonhomme était d'un niveau olympique.

Que Ferrari se touche la nouille sur ses productions uniques ... why not mais pour des Ferrari "de pauvre", si les clients sont consentants de signer avec leur sang un pacte avec ces tocards, qu'ils acceptent le deal et viennent pas chouiner ensuite.

n°69031905
Fouge
Posté le 20-08-2023 à 13:42:01  profilanswer

LordK a écrit :

Il lui faudra surtout quelque chose de plus adapté à l'exercice du DA, mais bon je le vois bien partir sur la solution de facilité genre une M3 xDrive préparée 900-1000, ça ferait une belle vitrine pour Shiftech et du contenu pour qui colle à sa chaine YT.

Edit :
J'ai balancé les chiffres au hasard mais ça semble être dans leurs cordes
https://i.imgur.com/VfBeU7p.png

Ce sera plus gros/puissant/complexe que ça  [:o_doc]
2000CV ou RIEN ! (mon plus gros projet prépa)

Je ne le voyait pas partir sur un truc déjà fait, forcément qu'il devait y avoir un gros step-up par rapport à ce qu'il avait fait jusqu'ici, surtout qu'il savait la motorisation qu'il y aurait en face et que ça n'avait aucun intérêt (d'un point de vu divertissement/storytelling/nombre de vues) de faire un truc qui allait se prendre une branlée.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-08-2023 à 13:48:31
n°69032117
vinceminus
Posté le 20-08-2023 à 14:11:37  profilanswer

wade a écrit :

Il le récupère chez Fefe son Purosangue hein :D

Par contre il a quoi comme Ferrari salement tunnée ? C'est surtout des allemandes dégueulasses qu'on voit sur sa chaine [:canaille]

Il a eu une F12  et une 458 avec plein de covering différents

Message cité 1 fois
Message édité par vinceminus le 20-08-2023 à 14:19:33
n°69032162
DesuetCR_B
Posté le 20-08-2023 à 14:16:34  profilanswer

Azkron a écrit :

C'est surement dans la continuité de la mentalité d'Enzo ... car niveau tête de c*n, le bonhomme était d'un niveau olympique.

Que Ferrari se touche la nouille sur ses productions uniques ... why not mais pour des Ferrari "de pauvre", si les clients sont consentants de signer avec leur sang un pacte avec ces tocards, qu'ils acceptent le deal et viennent pas chouiner ensuite.

Ok mais du temps d’enzo Ferrari faisaient moins de volume avec une mentalité de d’artisan et le type avait un caractère de cochon mais il savait ce qu’il voulait.

Maintenant on parle d’une marque qui veut faire plus et même aller sur le terrain du suv.

n°69032455
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2023 à 14:53:30  profilanswer

Y avait pas un sultan ou un émir qui s'était fait faire une maranello break ? :D

Une 456, sultan de Brunei :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-08-2023 à 14:55:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69032474
tim-timmy
Posté le 20-08-2023 à 14:55:49  profilanswer

tavarish a enfin posté la suite, bordel la tronche des cylindres de la p1 :lol:

n°69032527
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2023 à 15:04:11  answer

Les blocs alu avec un revêtement de 0.15/0.2mm d'acier dans les cylindres ont pas l'air bulletproof.  :o  

Hâte de voir comment ils vont réparer ça.

edit : ah je suis aveugle. Il y a des chemises.  [:emmett8]

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2023 à 15:11:02
n°69032663
wade
Posté le 20-08-2023 à 15:27:57  profilanswer

vinceminus a écrit :

Il a eu une F12  et une 458 avec plein de covering différents

Donc un film de quelques microns c'est "salement tuné" ?  

HumanRAGE a écrit :

Y avait pas un sultan ou un émir qui s'était fait faire une maranello break ? :D

Une 456, sultan de Brunei :D

En demandant directement à Ferrari je pense pas qu'on puisse parler de tuning

n°69032727
LordK
Posté le 20-08-2023 à 15:40:23  profilanswer

Fouge a écrit :

Ce sera plus gros/puissant/complexe que ça  [:o_doc]  
2000CV ou RIEN ! (mon plus gros projet prépa)

Je ne le voyait pas partir sur un truc déjà fait, forcément qu'il devait y avoir un gros step-up par rapport à ce qu'il avait fait jusqu'ici, surtout qu'il savait la motorisation qu'il y aurait en face et que ça n'avait aucun intérêt (d'un point de vu divertissement/storytelling/nombre de vues) de faire un truc qui allait se prendre une branlée.

Je suis content de m'être trompé :jap:
Et encore seulement à moitié: c'est une BMW et elle est déjà passée chez Shiftech :o

n°69034173
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2023 à 20:09:27  profilanswer

wade a écrit :

Oui :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°69034469
campi
V8 FTW
Posté le 20-08-2023 à 20:57:20  profilanswer

wade a écrit :

on est sur hfr  :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°69034511
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2023 à 21:04:52  profilanswer

EMS

failli etre ebouillanté vif

WTF t'es trop casu mario

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69034682
foul
Amiga forever...
Posté le 20-08-2023 à 21:33:17  profilanswer

Comment ca se passe quand une carto est avortée a niveau du payment ?  :heink:

n°69034718
mkfao
Posté le 20-08-2023 à 21:38:17  profilanswer

Aïe le banc a gagné un nettoyage gratuit :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°69035009
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2023 à 22:16:53  profilanswer

foul a écrit :

Comment ca se passe quand une carto est avortée a niveau du payment ?  :heink:

J'imagine que le professionnel a gardé une copie quelque part de la carto d'origine (enfin, disons celle en place dans le véhicule au moment où il est entré au garage).
Il la reflashe, il facture 1h de main d'oeuvre, et ils se quittent bons copains :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°69035038
mkfao
Posté le 20-08-2023 à 22:21:45  profilanswer

Ah bah Boiserie répond à FDB et veut sortir 2k d'une M5 E34
Ahah c'est moins le cinéma mais c'est bon délire.

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 20-08-2023 à 22:24:23

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°69035058
nicolas462​30
Posté le 20-08-2023 à 22:23:57  profilanswer

Qu'ils arrêtent de jouer aux petites bites et qu'ils appellent direct la NHRA :o

n°69035114
foul
Amiga forever...
Posté le 20-08-2023 à 22:33:52  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'imagine que le professionnel a gardé une copie quelque part de la carto d'origine (enfin, disons celle en place dans le véhicule au moment où il est entré au garage).
Il la reflashe, il facture 1h de main d'oeuvre, et ils se quittent bons copains :??:

Oui la carto d'un coté.. mais y'a le temps passé, le banc occupé.. etc.. la dans la dernière vidéo il faut s'y reprendre à 3x pour faire la carto finale (sans se faire gicler dessus :o ).. mais comment ca se passe les 2x d'avant ? :)

n°69035282
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 20-08-2023 à 23:13:05  profilanswer

Le proprio a quand même enchainé quelques emmerdes avec sa R5 ...
Je sais pas comment ca se passe l'orga chez EMS, si Mario bloque sa journée pour la carto d'un véhicule et que celui ci soit HS après 10 minutes sur le banc ... difficile de faire venir le client suivant ...
A moins que la pratique soit connue (et respectée) du type : journée réservée = journée payée (que ca prenne 10 minutes ou 7 heures de méca / carto). Dans ce cas là, 4 jours pour une mécanique pas encore "propre", ca commence à chiffrer.

Message édité par Azkron le 20-08-2023 à 23:14:32
n°69035420
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-08-2023 à 23:51:09  profilanswer

Pour faire simple on va dire que le client là c'est edvenu un pote, et il m'a ramené beaucoup de monde donc on s'arrange :jap:
Mais sinon en général si un truc comme ca se passe, je facture le temps passé, et le reste de la journée j'ai largement de quoi m'occuper, ou alors quelques clients que je peut toujours caser une demi journée pour rentrer le blé initialement prévu...
Les derniers temps j'en ai d'ailleurs profité pour finir quelques voitures qui suattent depuis trop longtemps, nettoyer / ranger l'atelier (même si il reste du taff), et on va bientôt pouvoir reprendre sur NOS caisses

Mais ouais, c'est pas facile tout les jours, j'ai encore d'autres caisses qui ont eû les mêmes galères que la R5, et quelques coups de chaud aussi...

---------------
Ma Golf G60
n°69035477
foul
Amiga forever...
Posté le 21-08-2023 à 00:05:40  profilanswer

Merci pour la réponse  :hello:

n°69035755
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-08-2023 à 06:31:06  profilanswer

mkfao a écrit :

Ah bah Boiserie répond à FDB et veut sortir 2k d'une M5 E34
Ahah c'est moins le cinéma mais c'est bon délire.

C'est lui qui bosse sur ses véhicules ou il délègue comme VB ?

n°69035768
gsi spirit
Posté le 21-08-2023 à 06:56:00  profilanswer

C'est Dylan qui va en faire 90%

n°69036200
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 21-08-2023 à 09:31:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

2eme véhicule, il avait x fois le temps de le bouger.

Clairement, le fait qu'ils n'aient même pas tenté de déplacer le van de loc' montre bien qu'ils l'ont volontairement laissé là.

Jay Leno aussi a évoqué à plusieurs reprises pourquoi il n'achète pas de Ferrari, l'attitude de la marque l'insupporte.

---------------
Feedback
n°69036327
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2023 à 09:55:44  profilanswer

Laurent Schmidt en avait parlé aussi à l'annonce du Purosangue et des pratiques presque mafieuses du constructeur.
Bon il avait eu aussi le même accueil glacial chez Peugeot aussi il y a quelques années à priori :o :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°69036584
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-08-2023 à 10:32:59  profilanswer

arkrom a écrit :

https://www.hotcars.com/measures-fe [...] f40-build/

Citation :

Ferrari had mentioned that the car was damaged beyond repair, so they wanted it scrapped. The owner of the wrecked F40 kept insisting, after which, Ferrari agreed to help him fix the car by asking him to ship it back to Italy, but it would take them nothing short of three years to finish. The owner was disappointed, and then ended up selling it to Gas Monkey Garage. The moment Ferrari got to know that the Gas Monkey folks had acquired it, they were willing to go as far as not shipping in F40 parts to the United States entirely, to try and put a halt to their build.

:D

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°69037174
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2023 à 12:01:24  profilanswer

DiB91 a écrit :

Laurent Schmidt en avait parlé aussi à l'annonce du Purosangue et des pratiques presque mafieuses du constructeur.

Que je trouve proprement DE GEU LASSE  
 [:johnpuke]

Déjà que je trouvais le URUS immonde  [:double deuce:2] mais la ils ont fait pire  [:christian_keyboard]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69038063
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2023 à 14:05:16  profilanswer

Les goûts et les couleurs, comme on dit.

Mais je te suis dans le sens où pour moi, toutes ces camionettes déguisées, même panier --> poubelle.
Et me dites pas que "c'est pratique" : c'est du bs commercial à peine maquillé, y a pas plus de place que dans une berline 4 portes, c'est même pire en cas de panne maintenant que tu étales bien tes 3 couches de sacs par dessus la roue de secours et les outils...

Une voie que je trouve intéressante par contre si on veut vraiment de la polyvalence, c'est les fameuses berlines "réhaussées" qui donnent l'impression (oui oui) de pouvoir aller partout, comme les Audi Allroad ou le 508 RXH, par exemple :)
Bon j'irai pas jusqu'à la Sterrato quand même :lol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°69038106
FRACTAL
Posté le 21-08-2023 à 14:08:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Les goûts et les couleurs, comme on dit.

article janvier 2022 :  
Le SUV Urus (à partir de 210 000 euros) a porté les ventes avec 5 021 unités écoulées, devant les sportives Huracán (2 586) et Aventador (798)

les mecs explosent littéralement leur prod habituelle grace au SUV, pourquoi ferrari (ou autre) se priverait...

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 21-08-2023 à 14:10:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  1245  1246  1247  1248  1249  1250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)