| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 22:23:41 ![]() ![]() |
quetzmaki | Ils sont timide ce soir les retour, c'est mon petit plaisir de venir lire ici vos diatribes infernales et sans pitié, donnez moi à manger !! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
blum95 PSN ID: blum95 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rober_le_Perver | Naze la boîte 5, dans fast and Furious ils ont au moins 20 vitesses |
LordK | Très bon cinéma, un poil court par rapport à d'habitude mais si ça permet d'avoir des vidéos plus souvent j'approuve Message cité 3 fois Message édité par LordK le 01-08-2023 à 22:51:08 |
gmund |
|
Fouge |
A mon avis il aura un truc plus perf que la Golf de 1200CV |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 22:58:46 ![]() ![]() |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 01-08-2023 à 23:19:46 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LordK |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mkfao | Super projet du saint patron. Hâte que les hostilités commencent et bon courage à lui --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Du bon cinéma comme d'hab. Par contre bordel la thune déja engagée Bon il a pris 1k€ brut juste avec le chat en direct. Suffit de faire ça à chaque video et ce sera bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SnowBear |
|
quetzmaki | Plutôt 75/25 à priori |
booking | Très bon moment de cinéma, beau projet et on sens bien qu’il y a matière à pleins de nouvelles séances de cinéma avec tous les doutes sur la réalisation |
joeldc13 | Putain mais pourquoi il a pas pris un break |
TurbOOst45 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis la berline c'est pratique pour pas voir le contenu de la cargaison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Très sympa le cinoche, bon moment.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bitubo GT Turbo Addict |
J'étais usé rien qu'à le regarder sur mon siège --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouais il est possédé complet mais j'aime bien le délire pour l'instant. Ca doit lasser en effet à terme. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Ceci dit tout n'a pas été acheté en 1 shot, mais étalé sur une année.
|
ToFiC |
|
Tonneau |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil |
Pentier |
|
typhoon006 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
jo_rel | Avant d'ouvrir il vas surement swap et rouler avec le 2jz dans la vovo avec une carto maison --------------- Discord : j0orel |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-08-2023 à 11:07:29 |
GenyaB Shit fucking game. | Moins de 1000 sauf si c'est un menteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |