Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68802211
mikamika
Posté le 11-07-2023 à 15:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batou a écrit :

Donc on doit pardonner et comprendre toutes les infractions tant que y'a plus grave ?
Ou c'est juste quand ca vous concerne vous et vos passions ?

C'est pour savoir parce que moi j'aimerai bien faire un agrandissement et pas trop le déclarer, ca m'arrangerait bien

Ben oué, les autres n'ont pas ete condamnés/choppés donc ça doit être pareil pour moi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 15:10:08  profilanswer

n°68802239
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-07-2023 à 15:12:59  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Alors, je suis pas un pro en la matière, mais il me semble qu'il n'y a qu'un juge qui peut prononcer la destruction d'un véhicule.

Faut retrouver le texte de loi mais il me semble qu'un véhicule non homologué (ou non immatriculé) peut être détruit sans délai dès qu'il rentre en fourrière

n°68802494
Jejerom
Posté le 11-07-2023 à 15:34:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Alors, je suis pas un pro en la matière, mais il me semble qu'il n'y a qu'un juge qui peut prononcer la destruction d'un véhicule.

C'est fort possible, je ne suis pas un expert non plus.  :D  

D'après le mec qui s'est fait détruire sa E36 il n'y aurait pas eu de jugement, si ça se trouve il ment...

n°68802605
campi
V8 FTW
Posté le 11-07-2023 à 15:44:21  profilanswer

Jejerom a écrit :

C'est fort possible, je ne suis pas un expert non plus.  :D  

D'après le mec qui s'est fait détruire sa E36 il n'y aurait pas eu de jugement, si ça se trouve il ment...

Ou il a un casier long comme le bras :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68802673
gsi spirit
Posté le 11-07-2023 à 15:50:58  profilanswer

campi a écrit :

Ton CT est dépassé de 2 jours? 90€ et immobilisation du véhicule. Tu crames des magasins pendant les émeutes? On te regarde. Je pense que c'était plus ce ressenti là :o

Exactement :jap:

mikamika a écrit :

Ah, comme ceux qui volent et se font condamner durant les émeutes. /raccourci facile

Dès qu'on applique la loi ça chouine, sur la route si on faisait des contrôles radars dans les zones 30 et on verbalisait tout ceux qui glissent les stops on réglerait le problème de la dette rapidement  [:cosmoschtroumpf]

Un moment y'a la loi à respecter, si tu n'assumes pas tu vas rouler sur circuit ou ne fait pas de modif de ta carett.

Pas de soucis avec la répression routière, mais qu'on fasse ça pour tout et pas juste les trucs faciles ( excès de vitesse, ect) :spamafote:  

Ca vaut c'que ça vaut, mais j'avais de la famille dans les fdo, malgré que je sois pas dans une énorme ville ( ~10k habitants) son constat était assez simple : On arrête régulièrement les mêmes personnes pour des petits vols/agressions et j'en passe, 9 fois sur 10 le lendemain matin ils sont dehors et recommencent et ça dure encore et encore. Un délis routier t'as quand même bien des chances de morfler dès la première fois, on te trouvera pas d'excuses  :spamafote:

n°68802691
Jejerom
Posté le 11-07-2023 à 15:52:34  profilanswer

Batou a écrit :

Donc on doit pardonner et comprendre toutes les infractions tant que y'a plus grave ?
Ou c'est juste quand ca vous concerne vous et vos passions ?

C'est pour savoir parce que moi j'aimerai bien faire un agrandissement et pas trop le déclarer, ca m'arrangerait bien

T'as très bien compris ce que je voulais pointer (comme Louis dans la vidéo d'EMS), les exemples ne manquent pas.

Nombreux sont les cowboys jambes écartées lunettes de soleil à côté du 5008 ( :lol: ) qui cherchent la petite bête alors qu'ils ne font rien ou pas grand chose quand la situation l'exige vraiment (en terme de sanctions je parle).

Après c'est pas vraiment de leur faute, le problème est situé bien plus haut qu'eux...

Message cité 2 fois
Message édité par Jejerom le 11-07-2023 à 15:55:38
n°68802848
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-07-2023 à 16:05:29  profilanswer

campi a écrit :

Ton CT est dépassé de 2 jours? 90€ et immobilisation du véhicule. Tu crames des magasins pendant les émeutes? On te regarde. Je pense que c'était plus ce ressenti là :o

Alors qu'il suffit d'imprimer un petit carré avec la bonne date et l'apposer au pare-brise  [:logicsystem360:5]  
Fonctionne parfaitement avec les Laguna :D

---------------
Championnat GT Sport
n°68802891
campi
V8 FTW
Posté le 11-07-2023 à 16:09:10  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Alors qu'il suffit d'imprimer un petit carré avec la bonne date et l'apposer au pare-brise  [:logicsystem360:5]  

Plus maintenant :D

---------------
n°68805671
Batou
Posté le 11-07-2023 à 22:46:02  profilanswer

campi a écrit :

Mon ct est périmé de 1 an je crois :o

n°68805686
fablin
Posté le 11-07-2023 à 22:48:35  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ou de le retirer carrément, son apposition au pare-brise étant facultative [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 22:48:35  profilanswer

n°68805697
Batou
Posté le 11-07-2023 à 22:52:34  profilanswer

Jejerom a écrit :

T'as très bien compris ce que je voulais pointer (comme Louis dans la vidéo d'EMS), les exemples ne manquent pas.

Nombreux sont les cowboys jambes écartées lunettes de soleil à côté du 5008 ( :lol: ) qui cherchent la petite bête alors qu'ils ne font rien ou pas grand chose quand la situation l'exige vraiment (en terme de sanctions je parle).

Après c'est pas vraiment de leur faute, le problème est situé bien plus haut qu'eux...

On ne verbalise pas non plus 100% des infractions routières, faut arrêter  
Je pense qu’en proportion y’a bien plus de trucs qui restent impunis sur la route que n’importe où ailleurs (les petits excès de vitesse, les stops glissés et j’en passe il doit y en avoir des dizaines de milliers par jour)

Après attention, je suis le premier à trouver révoltant que les casseurs / racailles whatever s’en tirent sans conséquences, mais c’est les victimes que je plains, pas d’autres « délinquants » (j’ai bien mis des guillemets , vous énervez pas) type bolidage / reprog

n°68805871
gsi spirit
Posté le 11-07-2023 à 23:30:46  profilanswer

fablin a écrit :

Ou de le retirer carrément, son apposition au pare-brise étant facultative [:cosmoschtroumpf]

Pour avoir essayer, ça attire pas mal les soupçons quand meme :o

n°68807282
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-07-2023 à 10:27:49  profilanswer

Jejerom a écrit :

Je ne pense pas qu'il ne fassent rien. Surement parfois mal, mais globalement, je pense qu'il reste encore pas mal de personnes de bonne volonté dans les fdo.  
Par contre pour moi, le problème viens de la justice. Il ressort souvent que le budget est un problème. Ce doit surement être le cas. Il y a aussi ce soucis de manque de punitions qui font que des personnes ayant récidivés un bon paquet de fois n'aient pas de sanctions à la mesure du problème qu'ils sont pour la société.  

Sanction qu'il faut réussir a trouver équilibrer pour qu'ils ne rentrent pas dans un cycle pourri et puissent faire quelque chose de leur vie après. (oui je rêve)
Problème de société quoi : /

Genre, un mari qui tape sa nana régulièrement et toujours libre après X plaintes, procédure etc... en attente d'un jugement et qui reste libre de lui pourrir la vie.
Ou les sous merdes qui se font choper pour vol/agression/etc.. en bande de 12 et qui finissent toujours libres.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68808409
meorpheus
Posté le 12-07-2023 à 12:47:46  profilanswer

fablin a écrit :

T’as une source?  

Ma femme s’est pris une prune pour un horaire de stationnement dépassé, sur le papier y’avait une mention « CT dépassé !!! » mais elle n’a rien eu de plus que les 17€ de stationnement, d’après une connaissance c’est parce que le véhicule n’est pas en circulation qu’ils ne peuvent pas verbaliser

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°68808439
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 12-07-2023 à 12:53:43  profilanswer

meorpheus a écrit :

T’as une source?  

Ma femme s’est pris une prune pour un horaire de stationnement dépassé, sur le papier y’avait une mention « CT dépassé !!! » mais elle n’a rien eu de plus que les 17€ de stationnement, d’après une connaissance c’est parce que le véhicule n’est pas en circulation qu’ils ne peuvent pas verbaliser

La prune a été mise par qui ? Un flic ou un prestataire de la commune en charge du stationnement?  

n°68808706
fablin
Posté le 12-07-2023 à 13:37:05  profilanswer

meorpheus a écrit :

T’as une source?  

Non, c'est parce que ce n'est pas une infraction, ce n'est pas verbalisable.

Voir ici pour la source : https://www.codedelaroute.fr/articl [...] technique/

Citation :

Vous vous demandez sûrement si la vignette contrôle technique est obligatoire pour circuler. Malgré les idées reçues, le fait de ne pas posséder ce timbre vert sur votre pare-brise n’est pas synonyme d’une contravention. Ainsi, si vous vous apprêtez à passer votre code de la route, vous devez retenir qu’il ne fait pas partie des documents obligatoires.

Et ici : https://www.codedelaroute.fr/articl [...] s-voiture/ la vignette CT est dans les documents facultatifs (mais marqué obligatoire dans le tableau en fin de page, mais c'est en fait le contrôle technique qui l'est, le montant des amendes correspond au défaut de CT).

Et d'expérience, il vaut mieux ne pas avoir de vignette qu'en avoir une avec une date dépassée.

Il n'y a (à ma connaissance) aucun article de loi qui dit que la vignette CT doit être apposée sur le pare-brise, et donc aucune sanction possible. L'article R323-1 dit que le CT doit être fait à temps; les modalités disent que le contrôleur doit apposer la vignette sur le pare-brise, mais c'est tout, on a le droit de la retirer en sortant du centre de CT.

n°68808752
Fouge
Posté le 12-07-2023 à 13:42:43  profilanswer

meorpheus a écrit :

T’as une source?

C'est un truc que j'avais lu aussi, et je viens de vérifier toutes les sites le disent, aucun n'affirme que c'est obligatoire.
Cependant, lorsqu'on lit l'article 10 de l'arrêté relatif à la mise en place et à l'organisation du contrôle technique des véhicules dont le poids n'excède pas 3,5 tonnes :

Citation :

A l'issue du contrôle technique et lorsque le véhicule est équipé d'un pare-brise, le contrôleur positionne immédiatement par tout moyen adapté à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise, une vignette conforme aux dispositions de l'annexe II du présent arrêté, indiquant la date limite de validité du contrôle et le cas échéant, pour les véhicules concernés par le contrôle technique complémentaire tel que définie à l'article 4-1 du présent arrêté, la date limite de présentation à ce contrôle.

Lorsque le véhicule est déjà muni de la vignette visée au présent article, le contrôleur la retire et la détruit pendant le contrôle.

Les véhicules de collection ne sont pas soumis aux dispositions du premier alinéa du présent article.

Pourquoi lit-on alors que ça n'est pas obligatoire ? A mon avis plusieurs hypothèses :

• ça n'est pas obligatoire pour les véhicules sans pare-brise ([:orly2]) et pour les véhicules de collection => c'est certes facultatif pour certains véhicules, mais ça ne veut pas dire que ça l'est pour tout le monde
  • si c'est obligatoire mais que c'est pas punis, c'est comme si c'était facultatif [:razorbak83]  
  • l’apposition de la vignette du CT est obligatoire de la part du contrôleur, mais rien ne t'interdit de l'enlever après-coup, ça n'est pas sanctionné

Un site qui résume la situation :

Citation :

C’est l’arrêté du 18 juin 1991 ainsi que le Code de la route qui fixent les modalités et sanctions lors d’un contrôle routier. En fonction de la situation, diverses sanctions sont possibles  :

• L'absence d'affichage de la vignette du contrôle technique elle-même ne peut donner lieu à aucune sanction, à condition que l'usager soit en mesure de présenter un justificatif certifiant que son contrôle technique est à jour (procès-verbal du contrôle technique ou timbre apposé sur le certificat d'immatriculation).
  • Dans le cas où le contrôle technique n’a pas été effectué et que la date indiquée sur la vignette est passée, il s'agit alors d'un défaut de contrôle technique. Au même titre que le défaut de contre-visite, cela représente une infraction envers le Code de la Route, qui est sanctionnée par une amende de 4ème classe dont le montant varie entre 135 € et 750 €.
  • Si aucune vignette de contrôle technique n’est apposée sur le pare-brise du véhicule et que le conducteur n’est pas en mesure de présenter le certificat d'immatriculation du véhicule ou le procès-verbal de contrôle technique, la sanction est une contravention qui peut s’élever de 135 € à 750 € selon les cas. S’il s’agit d’un oubli, le titulaire du certificat d'immatriculation dispose de 5 jours pour la présenter aux autorités compétentes afin de prouver sa bonne foi.
  • Enfin, lorsque la vignette du contrôle technique apparaît sur le pare-brise d’un véhicule, mais que le conducteur ne possède ni le certificat d'immatriculation du véhicule ni justificatif fourni de contrôle technique établi par un professionnel agréé, il risque également d’écoper une contravention de 4ème classe. Comme pour le cas précédent, il est possible d’apporter la preuve de sa bonne foi sous 5 jours.

n°68809062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2023 à 14:15:37  profilanswer

fablin a écrit :

Citation :

Vous vous demandez sûrement si la vignette contrôle technique est obligatoire pour circuler. Malgré les idées reçues, le fait de ne pas posséder ce timbre vert sur votre pare-brise n’est pas synonyme d’une contravention. Ainsi, si vous vous apprêtez à passer votre code de la route, vous devez retenir qu’il ne fait pas partie des documents obligatoires.

Et ici : https://www.codedelaroute.fr/articl [...] s-voiture/ la vignette CT est dans les documents facultatifs (mais marqué obligatoire dans le tableau en fin de page, mais c'est en fait le contrôle technique qui l'est, le montant des amendes correspond au défaut de CT).

Et d'expérience, il vaut mieux ne pas avoir de vignette qu'en avoir une avec une date dépassée.

Il n'y a (à ma connaissance) aucun article de loi qui dit que la vignette CT doit être apposée sur le pare-brise, et donc aucune sanction possible. L'article R323-1 dit que le CT doit être fait à temps; les modalités disent que le contrôleur doit apposer la vignette sur le pare-brise, mais c'est tout, on a le droit de la retirer en sortant du centre de CT.

WTF   [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68809177
LordK
Posté le 12-07-2023 à 14:27:36  profilanswer

fablin a écrit :

Citation :

Il parle d'un CT dépassé (consultable dans le SIV donc même sans vignette à vue) et tu parles de la non apposition de la vignette sur le pare-brise, deux choses différentes.

n°68811743
meorpheus
Posté le 12-07-2023 à 20:52:07  profilanswer

Je roule souvent dans des véhicules de reprise pour le garage, première chose qu’on fait c’est virer toute les vignettes (valide ou pas ) et on roule en plaque W -garage.  
Sur mon dayli pas de CT affiché jamais eu de souci, pour ma femme oui je pense a un agent de la ville.

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°68812622
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-07-2023 à 23:36:10  profilanswer

Très sympa cette vidéo de romain monti je trouve:
https://www.youtube.com/watch?v=0r9CIdd0vIU

ça permet de voir un peu derrière. Et surtout de comprendre que parfois tu ne trouves pas pourquoi tu te traînes comparé aux autres. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68812646
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2023 à 23:44:59  answer

gsi spirit a écrit :

https://youtu.be/cQSKHcdByME @29:39

Encore un brembo monté a l'envers, bien les mecs :o

Les purgeurs en bas, forcément, ça fonctionne moins bien.  :o
Ça pourrait m'arriver. :o

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 23:48:11
n°68814707
Jejerom
Posté le 13-07-2023 à 12:38:16  profilanswer

GBRNR c'est de pire en pire, passer 3h pour tenter d'extraire une vis alors qu'il aurait suffit de percer, enlever le pare-choc, souder un écrou sur la tige et mettre un coup de péteuse...

Je me demande si il ne fait pas exprès pour trigger les gens et augmenter son ratio de commentaires.

n°68814743
gmund
Posté le 13-07-2023 à 12:45:02  profilanswer

Jejerom a écrit :

GBRNR c'est de pire en pire, passer 3h pour tenter d'extraire une vis alors qu'il aurait suffit de percer, enlever le pare-choc, souder un écrou sur la tige et mettre un coup de péteuse...

Je me demande si il ne fait pas exprès pour trigger les gens et augmenter son ratio de commentaires.

Il veut montrer ce qu’on peut faire avec peu d’outillage et des trucs pas chers, pour que P. toulemonde puisse faire pareil.

Seulement c’est un peu paradoxale parce que d’un côté il bosse avec un pont, ce que personne n’utilise encore moins le sien. Et de l’autre il se refuse à utiliser une perceuse

C’est vrai que parfois c’est à se demander s’il fait pas exprès

n°68814803
campi
V8 FTW
Posté le 13-07-2023 à 12:58:19  profilanswer

gmund a écrit :

Il veut montrer ce qu’on peut faire avec peu d’outillage et des trucs pas chers, pour que P. toulemonde puisse faire pareil.

Seulement c’est un peu paradoxale parce que d’un côté il bosse avec un pont, ce que personne n’utilise encore moins le sien. Et de l’autre il se refuse à utiliser une perceuse

Comme pour son tuyau de compresseur, tout le monde lui a dit 50 fois de le changer pour sa clef à choc mais il l'a jamais fait. C'est certain qu'il en fait exprès pour faire des rebondissements dans ses videos :D

---------------
n°68815055
wade
Posté le 13-07-2023 à 13:36:33  profilanswer

gmund a écrit :

Il commence a être plus équipé que certains pros :D (pas avec la même qualité d'outils certes, ça reste un adepte des chinoiseries au fonctionnement incertain)

Message édité par wade le 13-07-2023 à 13:37:00
n°68815110
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-07-2023 à 13:44:51  profilanswer

campi a écrit :

Comme pour son tuyau de compresseur, tout le monde lui a dit 50 fois de le changer pour sa clef à choc mais il l'a jamais fait. C'est certain qu'il en fait exprès pour faire des rebondissements dans ses videos :D

Si il l'a fait puisqu'il en a 2 maintenant.

n°68815120
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-07-2023 à 13:46:23  profilanswer

gmund a écrit :

Je dois admettre que le côté test de chinoiserie me plaît bien. :o
Après oui, pour la vis bloquée j'ai pas trop compris sauf à vouloir faire une vidéo plus longue. :D

n°68815195
campi
V8 FTW
Posté le 13-07-2023 à 13:56:28  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si il l'a fait puisqu'il en a 2 maintenant.

Ah je sais pas ça fait longtemps que je ne regarde plus. Il aura mis le temps.

---------------
n°68818706
gsi spirit
Posté le 14-07-2023 à 08:12:23  profilanswer

https://youtu.be/jDyd-Xmc3oA

Je suis tombé là dessus en scrollant hier, l'histoire de malade  :ouch:  
CA/Pacifica qui veut faire une offre "luxe" en donnant des libertés a certaines agences, les agences qui acceptent un peu tout et nawak', le régional/national qui tire la sonnette d'alarme et refuse tout et va jusqu'à appeler régulièrement le client pour qu'il dégage [:le petit tiburce:5]  

Connaissant pacifica certaines choses m'étonne pas vraiment, mais ils vont assez loin pour le coup  :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par gsi spirit le 14-07-2023 à 09:50:06
n°68818884
Fouge
Posté le 14-07-2023 à 09:33:49  profilanswer

Au point que ça ne doit pas être légal. Mais tout comme le mec je dirais rien tant que le crédit immo est en cours et irais ailleurs pour le reste. Par contre j'vois pas pourquoi il continue à utiliser sa CB qui se refait plafonner régulièrement à 100€/semaine :??:

n°68818956
gsi spirit
Posté le 14-07-2023 à 09:49:37  profilanswer

Fouge a écrit :

Au point que ça ne doit pas être légal. Mais tout comme le mec je dirais rien tant que le crédit immo est en cours et irais ailleurs pour le reste. Par contre j'vois pas pourquoi il continue à utiliser sa CB qui se refait plafonner régulièrement à 100€/semaine :??:

Je pense qu'il fait ça uniquement pour avoir a les appeler et leur faire faire une manip' qui doit certainement leur prendre 5 minutes a chaque fois. Je ferais pareil pour ma part, j'essaierais de les emmerder comme je peux même si c'est que 5 min par semaines

n°68819026
wade
Posté le 14-07-2023 à 10:09:22  profilanswer

gsi spirit a écrit :

CA/Pacifica qui veut faire une offre "luxe" en donnant des libertés a certaines agences, les agences qui acceptent un peu tout et nawak', le régional/national qui tire la sonnette d'alarme et refuse tout et va jusqu'à appeler régulièrement le client pour qu'il dégage [:le petit tiburce:5]

Connaissant pacifica certaines choses m'étonne pas vraiment, mais ils vont assez loin pour le coup  :ouch:

Ca ressemble à une politique automatisée à la con, un système de détection du risque un peu trop chatouilleux qui a fait passer son dossier en rouge
Y'avait pas besoin de causer 30 minutes pour dire que les banques sont des fzdp cela dit, c'est pas vraiment un scoop :D

EDIT : Ah j'ai pas fini, y'a un twist à 22:00
EDIT² : Ah non en fait

Message édité par wade le 14-07-2023 à 10:15:00
n°68819336
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 14-07-2023 à 10:59:21  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Cette histoire de fou.  :ouch:  

Ca vient de me motiver à regarder les offres des banques / assurances concurrentes...

n°68819646
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-07-2023 à 11:56:23  profilanswer

J'ai eu un 110% à très bon taux chez eux aussi, mais j'ai jamais demandé à aller sur le Nurburgring et s'ils me payaient un moteur en cas de casse, ça se passe bien :D :o

---------------
Championnat GT Sport
n°68819712
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-07-2023 à 12:07:20  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Je pense qu'il fait ça uniquement pour avoir a les appeler et leur faire faire une manip' qui doit certainement leur prendre 5 minutes a chaque fois. Je ferais pareil pour ma part, j'essaierais de les emmerder comme je peux même si c'est que 5 min par semaines

Si la CB est payante (on parle d'une banque "en dur", ça doit être le cas), je vois pas pourquoi il se fait chier à la payer / l'utiliser pour un compte "mort" ...
1 virement entrant / mois du montant de la mensualité du prêt et basta.
Passer son temps à les appeler "juste pour faire chier" (ils sont payés à gérer les demandes clients donc osef total pour eux en réalité), faut aimer perdre du temps pour des conneries.
La banque est daubée, tu vas voir ailleurs et tu passes à autre chose.

n°68819893
alanou
Remembering M.P.
Posté le 14-07-2023 à 12:43:15  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Je suis un peu ce qu'il fait... Disons qu'il lui arrive beaucoup de bricoles ahurissantes, mais on va dire que c'est la faute a pas de chance
L'histoire des papiers sur son exige V6 est bien costaud aussi

Message cité 1 fois
Message édité par alanou le 14-07-2023 à 12:43:46

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68820070
gsi spirit
Posté le 14-07-2023 à 13:20:07  profilanswer

Azkron a écrit :

Si la CB est payante (on parle d'une banque "en dur", ça doit être le cas), je vois pas pourquoi il se fait chier à la payer / l'utiliser pour un compte "mort" ...
1 virement entrant / mois du montant de la mensualité du prêt et basta.
Passer son temps à les appeler "juste pour faire chier" (ils sont payés à gérer les demandes clients donc osef total pour eux en réalité), faut aimer perdre du temps pour des conneries.
La banque est daubée, tu vas voir ailleurs et tu passes à autre chose.

Si
Potentiellement ca fait juste partit de la formule de compte de base qu'il a !

alanou a écrit :

Je suis un peu ce qu'il fait... Disons qu'il lui arrive beaucoup de bricoles ahurissantes, mais on va dire que c'est la faute a pas de chance
L'histoire des papiers sur son exige V6 est bien costaud aussi

T'aurais un lien, j'arrive pas a trouver sur la chaine  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 14-07-2023 à 13:31:14
n°68820073
gmund
Posté le 14-07-2023 à 13:21:07  profilanswer

gsi spirit a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hXk6rwhhPms

Je suis en train d'écouter

n°68820118
gsi spirit
Posté le 14-07-2023 à 13:31:57  profilanswer

Merci :jap:

n°68820223
alanou
Remembering M.P.
Posté le 14-07-2023 à 13:57:46  profilanswer

gsi spirit a écrit :

https://youtu.be/hXk6rwhhPms

Oups grillé... La vieillesse tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par alanou le 14-07-2023 à 13:58:12

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)