Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68784918
manisque
Posté le 08-07-2023 à 11:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ecureuil63 a écrit :

On est carrément d'accord :love: les projets de fou

Après il est pas YT a plein temps ? :heink:
Que pas de vidéo = pas de revenu

Je crois bien que c'est le contraire, il bosse et youtube est un loisir à côté, comme Farine (au début en tous cas) et Petite Sportive. Ovid à l'air d'en vivre au moins partiellement quand il parle de videos de remplissage pour faire du pèze.

Aucune idée de si des youtubeurs bossent encore à côté ni du pognon qu'il gagnent et je n'en ai rien à foutre tant qu'il sont contents et qu'ils font des videos de qualitay.

C'est justement la raison pour laquelle je me suis désabonné de Boiserie, où je ne suis pas vraiment la cible. Autant les videos de marbrages et de gitaneries me font vraiment rire, mais j'arrête quand il n'y a que 5 min marrantes dans une video de 35min remplie de "achetez mes t-shirts", de plans slo-mo en Lambo et de bienfaisance "jofr une Ferrouz reuprogue à ma Maman".
Rendez-nous les videos de E39 qui sautent sur un terrain de cross [:vapeur_cochonne].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 08-07-2023 à 11:39:28  profilanswer

n°68785333
kolian
Posté le 08-07-2023 à 13:23:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le support est parti en couilles en cours de vidéo non ? Je crois qu'ils le disent à un moment et aussi on voit sur une des rares vidéos par la suite que le truc n'est plus stable du tout

Oui, il me semble qu'ils le signalent à un moment.

Dommage d'ailleurs, ils auraient peut être assuré un peu pour faire quelques images avant d'attaquer comme des bourrins :o

---------------

n°68785345
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-07-2023 à 13:25:31  profilanswer

kolian a écrit :

Oui, il me semble qu'ils le signalent à un moment.

Dommage d'ailleurs, ils auraient peut être assuré un peu pour faire quelques images avant d'attaquer comme des bourrins :o

sur le 1er tout pour chauffer les pneus, mais pour la suite, vu qu'ils sont limités a 2 séances, autant foncer puisque c'est le but
on vois bien qu'ils l'attendent souvent  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68785375
kolian
Posté le 08-07-2023 à 13:29:54  profilanswer

Cuistot a écrit :

sur le 1er tout pour chauffer les pneus, mais pour la suite, vu qu'ils sont limités a 2 séances, autant foncer puisque c'est le but
on vois bien qu'ils l'attendent souvent  

Je dis juste qu'ils auraient peut être dut faire vraiment un tour très lent pour juste avoir pas mal d'image...

Car franchement, j'ai passé une grosse partie de la video tellement c'était inintéressant les vues en interieur et d'avoir toujours le même plan extérieur.

---------------

n°68785409
Nico77
Posté le 08-07-2023 à 13:36:31  profilanswer

kolian a écrit :

Je dis juste qu'ils auraient peut être dut faire vraiment un tour très lent pour juste avoir pas mal d'image...

Car franchement, j'ai passé une grosse partie de la video tellement c'était inintéressant les vues en interieur et d'avoir toujours le même plan extérieur.

Assez inutile en effet, toujours les mêmes images en ligne droite (en se traînant comme jamais dans les virages) c’était vite chiant et un tour aurait presque suffit. J’imagine pas si ils y avaient passé 5h comme ils font habituellement :o
Le son du moteur ne rendait pas grand chose non plus en vidéo, dommage.

n°68785410
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-07-2023 à 13:36:41  profilanswer

kolian a écrit :

c'est ce qu'ils ont fait au 1er tour non ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68785691
Random Dud​e
Posté le 08-07-2023 à 14:38:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais parce que la caméra RED à plus de 250 km/h sur circuit au bout d'un bras fixé à une 911 Turbo préparée GT2, perso je serais le proprio, j'aurais pas juste la goutte de sueur pendant qu'ils tournent mais plutôt les chutes du Niagara.

il doit être blindé, j'pense tu stresses pas pour grand chose à partir de là.

n°68785763
Nico77
Posté le 08-07-2023 à 14:56:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ça reste une 997 Turbo avec un body kit de GT2 et un stage 1, détendons nous hein. A tout casser 80-90k.
Et même si c’était une vraie à 200k, je vois pas pourquoi ça le stresserai pas de la niquer, « riche » ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 08-07-2023 à 14:58:21
n°68785804
nicolas462​30
Posté le 08-07-2023 à 15:08:45  profilanswer

kolian a écrit :

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils n'ont fait que de l'accélération :/ Y'a absolument aucun moment où ça prend des virages un minimum dynamiquement :/ On voit nulle part les virages Porsche par exemple.

n°68785827
kolian
Posté le 08-07-2023 à 15:13:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils n'ont fait que de l'accélération :/ Y'a absolument aucun moment où ça prend des virages un minimum dynamiquement :/ On voit nulle part les virages Porsche par exemple.

Cela dit, c'est un peu une marque de fabrique chez eux :o

Et a première vue, leur gestion d'entreprise est au degré zéro...
C'est sur ca fait les beaux a se payer de grosse voiture, par contre investir dans du gros matos ( donc l'outil de travail ) la ca semble être plus compliqué :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-07-2023 à 15:13:43  profilanswer

n°68785836
Nico77
Posté le 08-07-2023 à 15:14:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parce que malgré le châssis, ça doit être une « merguez »en virage avec des mouvements de caisse infâmes. Y’a qu’à voir la vitesse de passage à Tertre, c’est arrêté.
Mais bon c’est pas le but, tout le monde ne regarde que la puissance du truc donc osef.

n°68785943
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-07-2023 à 15:40:01  profilanswer

Nico77 a écrit :

Parce que malgré le châssis, ça doit être une « merguez »en virage avec des mouvements de caisse infâmes. Y’a qu’à voir la vitesse de passage à Tertre, c’est arrêté.
Mais bon c’est pas le but, tout le monde ne regarde que la puissance du truc donc osef.

Non, il n’est vraiment pas ridicule en virage, ici c’est le stress et les conséquences d’un crash qui brides les ardeurs de nos deux loustics. Met un pilote qui s’en balek un peu et tu auras clairement quelque de plus visuel et spectaculaire.

n°68785992
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 08-07-2023 à 15:49:02  profilanswer

Nico77 a écrit :

Après, entre 2 séances de qualif au milieu du centenaire des 24h du Mans, avec un proto qui n'a pas trop roulé (et encore moins à ces vitesses), sans xp du circuit, avec un stress XXL de se planter / laisser de l'huile partout au milieu d'un évènement historique / majeur / mondial ... et avec une BVA qui semble être une merde absolue, tu es pas là pour taper un chrono.

Le 1000Tipla restera un délire mais en aucun cas une caisse de course / exploitable (tout savoir des partenaires inclus). Rien que l'aéro / kit carrosserie complètement flingué achève les perfs.

Dans cette vidéo, les plans extérieurs avec la cam car sont dégueulasses ... (trop courts, mal cadrés (voire zoomés), mal stabilisés, image terne, ...
Heureusement qu'ils ont pas payé la presta :o vu le résultat (limite les plans GoPro de la cam car depuis le 1000Tipla sont plus sympas) :o

n°68786024
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-07-2023 à 15:56:57  profilanswer

C'est un parpaing de course [:ddr555]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68786052
valentin
Posté le 08-07-2023 à 16:01:59  profilanswer

manisque a écrit :

Rendez-nous les videos de E39 qui sautent sur un terrain de cross .

Et les vidéos bricolage moto. On apprenait des choses.

n°68786359
ecureuil63
Posté le 08-07-2023 à 16:35:20  profilanswer

valentin a écrit :

Et les vidéos bricolage moto. On apprenait des choses.

Bricolage ou bricolage  [:lalan28200]  
Avec Babass qui pété des trucs , et l'autre à golerie  :lol:  
 c'était encore regardable / marrant mais depuis comme le dit manX les 25 auto sponso ... C'est toujours la même chose  
Si c'est pour regarder la même chose , on met arkram  :o

n°68786820
valentin
Posté le 08-07-2023 à 17:35:15  profilanswer

On se fait un petit plaisir  [:zero pm]

n°68787752
Jejerom
Posté le 08-07-2023 à 22:02:29  profilanswer

Akram ce n'est plus ce que c'était non plus...
Elle est maintenant loin l'époque des vlogs de nuit avec Alphadelta06 où tout le monde se bousculait pour participer aux vidéos.  :D  

Akram est retombé plus ou moins dans l'indifférence générale alors que le mec a propulsé pas mal de monde sur le devant de la scène (Alphadelta06, Franck de MCC, Vilebrequin, Benjroyer, le mec avec sa 406 swap Mégane RS, Ririgofast, etc...), c'est un peu triste.  :D

n°68787759
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 22:04:21  answer

Le type à la 406 a une chaine ?  :love:

n°68787766
mikamika
Posté le 08-07-2023 à 22:06:15  profilanswer

Jejerom a écrit :

Elle est maintenant loin l'époque des vlogs de nuit avec Alphadelta06 où tout le monde se bousculait pour participer aux vidéos.  :D  

Akram est retombé plus ou moins dans l'indifférence générale alors que le mec a propulsé pas mal de monde sur le devant de la scène (Alphadelta06, Franck de MCC, Vilebrequin, Benjroyer, le mec avec sa 406 swap Mégane RS, Ririgofast, etc...), c'est un peu triste.  :D

wut ?

n°68787788
Jejerom
Posté le 08-07-2023 à 22:12:20  profilanswer

Le Multipla JTD (quand c'était encore une véritable FIAT et pas une corvette recarrossée) est passé chez Akram.  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=6KsrzENfI78

A l'époque, Akram avait une plus grosse communauté que VB.

Non il a commencé un projet 320D E46 du seigneur puis il a disparu de la circulation...  :D

Message édité par Jejerom le 08-07-2023 à 22:12:55
n°68788147
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-07-2023 à 23:37:09  profilanswer

Jejerom a écrit :

Il n'a pas vraiment besoin de youtube pour vivre, c'est son passe temps

n°68788170
Jejerom
Posté le 08-07-2023 à 23:46:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Il n'a pas vraiment besoin de youtube pour vivre, c'est son passe temps

Ça ne l'empêche pas de faire des placements de produit pour carvertical à chaque vidéo.  :D  

Néanmoins il a toujours été en quête de notoriété et sa période avec Alex était clairement son âge d'or, que ça soit au niveau des véhicules présentés ou de la réalisation (format type reportage avec micro-cravates, bonne caméra...).

Et puis il a gros défaut qui a du gonfler pas mal de monde, c'est qu'il est égocentrique.com, il peut pas s'empêcher de raconter sa vie alors qu'on en a rien à foutre.  :D  

n°68788282
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-07-2023 à 01:11:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

Nico77 a écrit :

Ça reste une 997 Turbo avec un body kit de GT2 et un stage 1, détendons nous hein. A tout casser 80-90k.
Et même si c’était une vraie à 200k, je vois pas pourquoi ça le stresserai pas de la niquer, « riche » ou pas.

Ah non je pensais au proprio de la caméra RED, pas la Porsche :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68788377
gmund
Posté le 09-07-2023 à 04:46:38  profilanswer

Jejerom a écrit :

Ça ne l'empêche pas de faire des placements de produit pour carvertical à chaque vidéo.  :D  

Néanmoins il a toujours été en quête de notoriété et sa période avec Alex était clairement son âge d'or, que ça soit au niveau des véhicules présentés ou de la réalisation (format type reportage avec micro-cravates, bonne caméra...).

Et puis il a gros défaut qui a du gonfler pas mal de monde, c'est qu'il est égocentrique.com, il peut pas s'empêcher de raconter sa vie alors qu'on en a rien à foutre.  :D  

A mon sens, son âge d’or c’était ses débuts sur YouTube quand il faisait vraiment n’importe quoi avec son passeport diplomatique. C’est la base dure de ses abonnés (mais pas le plus gros pourcentage)  

Son « égocentrisme » c’est aussi à mon sens ce qui fait son succès. Ça fait très longtemps qu’il raconte sa vie en format vlog sous forme de live ou de vidéo où il se balade la nuit dans Paris en caisse et ca dure des heures. Les gens adorent regarder ces vidéos. Après peut être que son abonné moyen aujourd’hui est moins dans ce trip là. Mais sa dernière vidéo 3615 my Life avec son ancien garde du corps a fait plus de vues que beaucoup « d’essais ». La base de sa chaîne ça a toujours été lui, c’est récent qu’il aille à la rencontre des abonnés pour présenter les caisses

n°68789650
quetzmaki
Posté le 09-07-2023 à 13:05:32  profilanswer

Pour changer de sujet, je suis assez intéressé par les vidéos de voyage en 4x4 ou autre, et y'a quand même une sacrée palanquée de videastes de mauvaise facture.

La je suis tombé sur un mec qui fait de belles images, un stotytelling intéressant, mais bordel que c'est long et vide pour rien.

https://youtu.be/ThEW7hNn0vg

Je sais plus quoi regarder, Justin et bee c'est dur à supporter, le petit reporter aussi, gregsway représente ce que je déteste, bref, compliqué.

n°68789682
chaisedeja​rdin
Posté le 09-07-2023 à 13:11:47  profilanswer

T'aimes pas Justin & Bee? Je suis fan

---------------
Jésus t'aime
n°68789738
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-07-2023 à 13:21:38  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Pour changer de sujet, je suis assez intéressé par les vidéos de voyage en 4x4 ou autre, et y'a quand même une sacrée palanquée de videastes de mauvaise facture.

La je suis tombé sur un mec qui fait de belles images, un stotytelling intéressant, mais bordel que c'est long et vide pour rien.

Je sais plus quoi regarder, Justin et bee c'est dur à supporter, le petit reporter aussi, gregsway représente ce que je déteste, bref, compliqué.

Je suis Les artisans de demain.

Je préférais les Marioles mais ils ont fini leur voyage.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68790382
SnowBear
Posté le 09-07-2023 à 15:49:05  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Gregsway je peux plus ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus... J'ai même pas suivi s'il est encore avec sa meuf ou s'ils se sont quittés  :lol:  

chaisedejardin a écrit :

Je regarde de temps en temps, c'est pas mal mais je sais pas, il manque un truc pour que je sois totalement accroc  

CAMPEDEL a écrit :

Je suis Les artisans de demain.

Je préférais les Marioles mais ils ont fini leur voyage.

Les artisans de demain et les Marioles sont je crois mes 2 chaines préférés dans le genre, de la simplicité, des belles rencontres, bref que du love !  :love:  

n°68790473
quetzmaki
Posté le 09-07-2023 à 16:03:33  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je sais pas, c'est niais à souhait. Monsieur parfait la.

Il est beaucoup plus drôle et authentique sur insta.

Les marioles trotteur idem, un peu trop innocents, ça me fatigue cette bienveillance.

Clairement faudrait que capitaine morgan voyage en 4x4, j'aime beaucoup le ton qu'il emploi.

Les artisans de demain j'ai pas réitéré, faudrait que je me remette dedans.

n°68791679
gsi spirit
Posté le 09-07-2023 à 18:12:42  profilanswer

https://youtu.be/cQSKHcdByME @29:39

Encore un brembo monté a l'envers, bien les mecs :o

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 09-07-2023 à 18:23:40
n°68792038
Jejerom
Posté le 09-07-2023 à 19:17:23  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Les marioles trotteur idem, un peu trop innocents, ça me fatigue cette bienveillance.

Clairement faudrait que capitaine morgan voyage en 4x4, j'aime beaucoup le ton qu'il emploi.

Sacré cuck lui, dans une ancienne vidéo (supprimée depuis longtemps) il avait laissé seule sa copine (qui avait mal au dos) se faire masser par un vieux dégénéré.  :D  

Crise de tourista, il s'est barré pour aller chier à son 4x4 et a laissé sa copine avec le mec, qui était super louche en plus qui lui demandait de ne pas filmer.  

n°68793082
Sly Angel
Posté le 09-07-2023 à 22:45:03  profilanswer

Tombé là dessus à l'instant, j'ai trouvé ça intéressant même s'il n'y a pas de révélation de fou (et si ça n'aborde pas le marché asiatique qui influence un peu trop) :  

Pourquoi les voitures modernes sont-elles si MOCHES ? : https://www.youtube.com/watch?v=-2IKVlVKdzs

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68793292
pingouinnu​claire
Posté le 09-07-2023 à 23:57:39  profilanswer

Tiens pareil ! (T’as regardé sa vidéo sur Vilebrequin !)
Intéressant.
Rassurant aussi. Je suis pas le seul à trouver les voitures modernes moches.
Et c’est sans parler des EV! A croire qu’ils se passent le mot !

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 09-07-2023 à 23:58:08

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°68793361
Sly Angel
Posté le 10-07-2023 à 00:56:18  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Tiens pareil ! (T’as regardé sa vidéo sur Vilebrequin !)
Intéressant.
Rassurant aussi. Je suis pas le seul à trouver les voitures modernes moches.
Et c’est sans parler des EV! A croire qu’ils se passent le mot !

Non même pas, j'avais pas fait le rapprochement, mais je l'ai eu en suggestion. J'imagine que le succès de sa vidéo sur VB n'y est pas étranger du coup.

---------------
n°68793385
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 10-07-2023 à 01:38:58  profilanswer

Cette P1 va être dingue.  :pt1cable:  

https://www.youtube.com/watch?v=EcJ [...] l=Tavarish

n°68793531
SnowBear
Posté le 10-07-2023 à 07:48:00  profilanswer

Jejerom a écrit :

Sacré cuck lui, dans une ancienne vidéo (supprimée depuis longtemps) il avait laissé seule sa copine (qui avait mal au dos) se faire masser par un vieux dégénéré.  :D  

Crise de tourista, il s'est barré pour aller chier à son 4x4 et a laissé sa copine avec le mec, qui était super louche en plus qui lui demandait de ne pas filmer.  

Tu parles de qui là ?  :lol:

n°68793562
Random Dud​e
Posté le 10-07-2023 à 08:00:14  profilanswer

ah ça me rassure j'arrivais pas à mettre de mots sur cette putain de candeur écœurante des vanlifeurs là  [:jtomarrons:2]  
y'a pas que moi que ça saoule je vois

n°68793647
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-07-2023 à 08:33:13  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Je suis assez d'accord là-dessus, la plupart sont soit de mauvais vidéastes parce qu'ils cherchent juste à partager (c'est louable, mais c'est pas du cinéma), soit ils arrivent à faire de belles prises de vues mais le fond est niais, colibri et chiant.

Les artisans de demain, les mariolles, gregsway, en général c'est beau avec un vrai savoir faire video, mais le propos est un peu soporifique et caricatural.  

Sinon tu peux regarder les vidéos du gaulois. C'est soporifique, pas beau visuellement, avec plein de punks à chien qui font de la mécanique à coups de 8,6 et de palettes :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°68793843
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2023 à 09:19:46  profilanswer

Je connais que Gregsway, Justin et les Mariolles. Les deux premiers c'est juste des bourgeois qui se font chier

Gregsway c'est le stéréotype du mec qui sort d'école de commerce, il est pas là pour partager un mode de vie, il est là pour son business
Justin c'est le mec qui te vend un mode de vie écologique/conscient avec son camion quadragénaire :lol: Je sais pas si il est juste candide ou machiavélique en fait. C'est aussi quelqu'un qui croit au moteur Pantone, 30 ans après tout le monde

Les Mariolles je me garde de donner un avis si ce n'est que la nana a l'air un peu chiante :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-07-2023 à 09:22:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)