| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Je crois bien que c'est le contraire, il bosse et youtube est un loisir à côté, comme Farine (au début en tous cas) et Petite Sportive. Ovid à l'air d'en vivre au moins partiellement quand il parle de videos de remplissage pour faire du pèze. Aucune idée de si des youtubeurs bossent encore à côté ni du pognon qu'il gagnent et je n'en ai rien à foutre tant qu'il sont contents et qu'ils font des videos de qualitay. C'est justement la raison pour laquelle je me suis désabonné de Boiserie, où je ne suis pas vraiment la cible. Autant les videos de marbrages et de gitaneries me font vraiment rire, mais j'arrête quand il n'y a que 5 min marrantes dans une video de 35min remplie de "achetez mes t-shirts", de plans slo-mo en Lambo et de bienfaisance "jofr une Ferrouz reuprogue à ma Maman". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 11:39:28 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kolian |
--------------- |
Nico77 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 08-07-2023 à 14:58:21 |
nicolas46230 |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 15:13:43 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est un parpaing de course --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
valentin |
|
ecureuil63 |
|
valentin | On se fait un petit plaisir |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 22:04:21 ![]() |
mikamika |
|
Jejerom |
Message édité par Jejerom le 08-07-2023 à 22:12:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jejerom |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
chaisedejardin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je préférais les Marioles mais ils ont fini leur voyage. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SnowBear |
|
quetzmaki |
Il est beaucoup plus drôle et authentique sur insta. Les marioles trotteur idem, un peu trop innocents, ça me fatigue cette bienveillance. Clairement faudrait que capitaine morgan voyage en 4x4, j'aime beaucoup le ton qu'il emploi.
|
gsi spirit | https://youtu.be/cQSKHcdByME @29:39 Encore un brembo monté a l'envers, bien les mecs Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-07-2023 à 18:23:40 |
Jejerom |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Tombé là dessus à l'instant, j'ai trouvé ça intéressant même s'il n'y a pas de révélation de fou (et si ça n'aborde pas le marché asiatique qui influence un peu trop) : --------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire | Tiens pareil ! (T’as regardé sa vidéo sur Vilebrequin !)
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 09-07-2023 à 23:58:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gogofr poor lonesome cowboy | Cette P1 va être dingue. |
SnowBear |
|
Random Dude | ah ça me rassure j'arrivais pas à mettre de mots sur cette putain de candeur écœurante des vanlifeurs là |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Je connais que Gregsway, Justin et les Mariolles. Les deux premiers c'est juste des bourgeois qui se font chier Gregsway c'est le stéréotype du mec qui sort d'école de commerce, il est pas là pour partager un mode de vie, il est là pour son business Les Mariolles je me garde de donner un avis si ce n'est que la nana a l'air un peu chiante Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-07-2023 à 09:22:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |