Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68793843
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2023 à 09:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais que Gregsway, Justin et les Mariolles. Les deux premiers c'est juste des bourgeois qui se font chier

Gregsway c'est le stéréotype du mec qui sort d'école de commerce, il est pas là pour partager un mode de vie, il est là pour son business
Justin c'est le mec qui te vend un mode de vie écologique/conscient avec son camion quadragénaire :lol: Je sais pas si il est juste candide ou machiavélique en fait. C'est aussi quelqu'un qui croit au moteur Pantone, 30 ans après tout le monde

Les Mariolles je me garde de donner un avis si ce n'est que la nana a l'air un peu chiante :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-07-2023 à 09:22:26
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 09:19:46  profilanswer

n°68794164
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-07-2023 à 10:24:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah ça me rassure j'arrivais pas à mettre de mots sur cette putain de candeur écœurante des vanlifeurs là [:jtomarrons:2]
y'a pas que moi que ça saoule je vois

Il faut zapper leur blabla/délire existentiel pour ne regarder que la partie reportage.

Ceux des artisans de demain sont clairement magnifiques...

...même s'ils ne comprennent pas pourquoi les gens qu'ils filment et qu'ils trouvent si proches de la nature, avec une vie si simple, que c'est ça l'avenir c'est évident, mais qui en fait ne rêvent que d'une chose : pouvoir déménager à la ville pour y vivre dans un peux plus de confort.

Message édité par CAMPEDEL le 10-07-2023 à 10:45:47

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68794187
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-07-2023 à 10:27:29  profilanswer

wade a écrit :

la nana a l'air un peu chiante :o

[:plusun]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68794409
Jejerom
Posté le 10-07-2023 à 11:05:44  profilanswer

SnowBear a écrit :

Tu parles de qui là ?  :lol:

De Justin (et Bee)  :D

n°68794480
SnowBear
Posté le 10-07-2023 à 11:16:15  profilanswer

Jejerom a écrit :

De Justin (et Bee)  :D

ha !

n°68795861
fablin
Posté le 10-07-2023 à 14:42:33  profilanswer

Sinon il semblerait que Farine soit chez EMS en ce moment : https://www.instagram.com/p/CucS4iUoFBy/

Avec la nouvelle voiture. Hâte de voir le début du projet :D

n°68795966
ours02
Posté le 10-07-2023 à 14:57:54  profilanswer

je viens de finir la playlist Seven de Benjamin Workshop, vraiment intéressant.

du coup j'ai commencé la playlist de la merguez 3.0
c'est sympa, mais on voit clairement que pour la Sainte Audi il y a un gros écart en qualité. c'est pour ça que j'accroche moins avec les anciennes vidéos de farine

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68796641
gsi spirit
Posté le 10-07-2023 à 16:41:20  profilanswer

La sainte audi c'etait clairement son projet de rêve aussi, ceci peut expliquer celà !

n°68797108
version3
Posté le 10-07-2023 à 17:44:06  profilanswer

Pour la qualité il faut aussi voir le passage de son ancienne cam' au boitier Sony, ça fait une sacrée diff !

Je regardais Tavarish taleur' après conseil de sa chaîne ici...
Franchement je capte pas comment ils font pour démonter une voiture de A à Z et pour la remonter...
Ils ont des manuels tombé du camion ou quoi ? (vrai question)
Il dit bien "on a pas le manuel complet etc..." mais ils peuvent pas tout faire de tête sérieux.
Un peu comme le gars qui reconstruit des supercar puis qui les amène au garage officiel voir si il a rien oublié. :o

Message cité 2 fois
Message édité par version3 le 10-07-2023 à 17:45:52
n°68797879
campi
V8 FTW
Posté le 10-07-2023 à 20:20:15  profilanswer

version3 a écrit :

Pour la qualité il faut aussi voir le passage de son ancienne cam' au boitier Sony, ça fait une sacrée diff !

Franchement je capte pas comment ils font pour démonter une voiture de A à Z et pour la remonter...
Il dit bien "on a pas le manuel complet etc..." mais ils peuvent pas tout faire de tête sérieux.
Un peu comme le gars qui reconstruit des supercar puis qui les amène au garage officiel voir si il a rien oublié. :o

Faut prendre des photos au démontage, bon là c'est encore mieux c'est filmé, et avec de la logique tu retrouves qui va où en remontant :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 20:20:15  profilanswer

n°68797988
alanou
HFR certified
Posté le 10-07-2023 à 20:41:28  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Je sais pas, c'est niais à souhait. Monsieur parfait la.

Il est beaucoup plus drôle et authentique sur insta.

Les marioles trotteur idem, un peu trop innocents, ça me fatigue cette bienveillance.

Clairement faudrait que capitaine morgan voyage en 4x4, j'aime beaucoup le ton qu'il emploi.

Les artisans de demain j'ai pas réitéré, faudrait que je me remette dedans.

Achète un kit de rehausses pour la sainte Audi  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68798151
gsi spirit
Posté le 10-07-2023 à 21:10:31  profilanswer

n°68798185
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 10-07-2023 à 21:17:09  profilanswer

Il a pas précisé quel mois, parce que ça fait un moment qu'elle dure cette prédi :o

https://i.imgur.com/jZq0GjE.png

n°68798229
Grinch
Posté le 10-07-2023 à 21:25:15  profilanswer

version3 a écrit :

-ils ont les éclatés sur internet
-ils filment tout / prennent tout en photo
-mettent toutes les vis / écrous dans des ziploc bien nommés

impressionnant dans le genre aussi c'est Vtuned quand il a remplacé le châssis carbone de sa 720s > il a tout démonté de A a Z pour transféré d'un châssis a l'autre
travail de fou  :ouch:

https://i.imgur.com/q5QcdCfl.png

Message édité par Grinch le 10-07-2023 à 21:47:06

---------------
Feedback
n°68798333
quetzmaki
Posté le 10-07-2023 à 21:45:13  profilanswer

alanou a écrit :

Achète un kit de rehausses pour la sainte Audi :o

J'essaye de le convaincre d'acheter un patrol et d'y foutre un rb26 pour venir avec moi mais en fait je pense que c'est une très très mauvaise idée.

n°68798406
alanou
HFR certified
Posté le 10-07-2023 à 21:58:22  profilanswer

quetzmaki a écrit :

J'essaye de le convaincre d'acheter un patrol et d'y foutre un rb26 pour venir avec moi mais en fait je pense que c'est une très très mauvaise idée.

Nan il y mettrait un VQ35  :pt1cable:

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68798605
ecureuil63
Posté le 10-07-2023 à 22:39:14  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Un caddy merguez ? La pignole VW ancienne par excellence
Avec la finesse d'exécution des swaps  
Cela peut donner un truc

n°68798667
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2023 à 22:51:09  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Un patrol swappé RB38, affûté à la sauce FDB
De quoi transformer n'importe quel différentiel avant en grenade à fragmentation au passage de rapport  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68798968
Gg67500
Posté le 11-07-2023 à 00:40:46  profilanswer

J'ai pas trop aimer le sujet de fin sur la vidéo de EMS MAIS je peu comprendre mais sa ma un peu gêner de zieute une vidéo pépouse pour tomber sur du sujet politico etc quoi...  

Mais je comprend le prob clairement et je suis d'accord...  

---------------
halte là on ne passe pas !
n°68799041
Batou
Posté le 11-07-2023 à 02:08:17  profilanswer

Lol le passage sut les méchants violeurs de bébé phoque qu’on laisse courir et les gentils tuneurs qu’on persécute  

Avec le petit argument “j’ai un pote gendarme, il se barre parce qu’il en a marre de tout ça”
La gêne putain  :mouais:  

J’adorais tellement le ton et la relative intelligence avec laquelle ils présentaient leur business, leur passion… vraiment douche froide, mais je dois un pisse glaçon

n°68799141
gsi spirit
Posté le 11-07-2023 à 06:39:42  profilanswer

C'est pas ce qu'on attends d'eux à la base, ça peut expliquer le pourquoi du comment. Pour ma part j'ai coupé et n'ai donc pas vu les ~ 5 dernieres minutes malgré le fait que je sois +/- d'accord avec ce qu'ils ont visiblement expliqué.  
Par ex, le coup du mec en Bm jaune, il a fait le con, c'est fait prendre, il morfle et basta. Les destructions de caisse c'est pas nouveaux, dans les annees 2000 t'en avais déjà quand des mecs se faisaient chopper a Bdx lac ...  
Parcontre oui, parfois la justice est trop lente et/ou pas assez sévère sur des trucs bien crades, ce qui peut laisser un sentiment d'impunité :spamafote:

n°68799162
mikamika
Posté le 11-07-2023 à 07:01:33  profilanswer

Les tuneurs qu'on persécute ?
Coucou les reuprogue tédéhi boum boum où quasi (tout ?) le monde est hors la loi dès la sortie des enseignes du même type.
Ça et la majorité des pièces modifiées sur les moteurs (entre autre).

n°68799420
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 11-07-2023 à 08:41:20  profilanswer

Si EMS veut se la jouer "bar PMU", qu'ils le fassent via des vidéos dédiées et pas en fin d'une vidéo "habituelle" de reprog / passage au banc.
Mélanger les genres et "politiser" des vidéos alors que l'audimat ne s'y attend pas et ne cherche pas ce genre de contenu quand il lance une vidéo d'EMS est "dangereux" (dans le sens, perte d'une partie des abonnés).
Sinon, dans quelques mois, ça se terminera avec un "Mario de Tout" qui délire sur plein de sujets dans des lives de 8h30 :o

n°68799461
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-07-2023 à 08:49:47  profilanswer

Azkron a écrit :

Si EMS veut se la jouer "bar PMU", qu'ils le fassent via des vidéos dédiées et pas en fin d'une vidéo "habituelle" de reprog / passage au banc.
Mélanger les genres et "politiser" des vidéos alors que l'audimat ne s'y attend pas et ne cherche pas ce genre de contenu quand il lance une vidéo d'EMS est "dangereux" (dans le sens, perte d'une partie des abonnés).
Sinon, dans quelques mois, ça se terminera avec un "Mario de Tout" qui délire sur plein de sujets dans des lives de 8h30 :o

Citation :

Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel ! C'est de la merde. Mélanger comme ça partouze et politique ... C'est mieux de faire les choses dans l'ordre !

n°68799573
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-07-2023 à 09:14:38  profilanswer

Coutellerie a écrit :

Bah EMS dans un live FAQ ils s'étaient réjouis que Florian Philippot soit connecté dans le chat, j'ai mis ça sur le compte de l'ignorance, après ils le disaient "cool un.politisir ça fait plaisir, je ne sais même plus de quel côté il est". Mais vu le spécimen complotisto-raciste-racleur de bidet perso j'aurai pas relevé sa présence dans le chat.
Ça m'a pas fait arrêté de regarder leurs vidéo, juste ça m'avait surpris, je regarde pour leur savoir-faire auto, pas leur culture politique.

Ca doit pas être facile tous les jours cette absence de 2nd degré :/

n°68799823
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2023 à 09:55:03  profilanswer

Ça se skippe tout ça...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68799921
tristes_to​pics
Posté le 11-07-2023 à 10:09:10  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca doit pas être facile tous les jours cette absence de 2nd degré :/

Dans quel univers parallèle il est possible de prendre Philippot au 2e degré ?

n°68799980
Jejerom
Posté le 11-07-2023 à 10:17:39  profilanswer

Coutellerie a écrit :

Bah EMS dans un live FAQ ils s'étaient réjouis que Florian Philippot soit connecté dans le chat, j'ai mis ça sur le compte de l'ignorance, après ils le disaient "cool un.politisir ça fait plaisir, je ne sais même plus de quel côté il est". Mais vu le spécimen complotisto-raciste-racleur de bidet perso j'aurai pas relevé sa présence dans le chat.
Ça m'a pas fait arrêté de regarder leurs vidéo, juste ça m'avait surpris, je regarde pour leur savoir-faire auto, pas leur culture politique.

Il a joué l'ignorance pour éviter de "choquer" les gens comme toi.  :D  

J'ose espérer, du moins j'imagine que nos deux compères ne sont pas du côté des écologistes de gauche qui taxent les sociétés, en dépit de leur utilisation de jus de betterave.... pour les rupteurs Alsaciens.  :lol:

n°68800107
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-07-2023 à 10:34:36  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Dans quel univers parallèle il est possible de prendre Philippot au 2e degré ?

Dans quel univers parallèle il est possible de croire que c'est Philippot qu'il faut prendre au 2nd degré, et pas les gars d'EMS quand ils disent se réjouir de le voir dans le chat (sachant qu'en plus c'était très certainement un fake) ?

n°68800143
Jejerom
Posté le 11-07-2023 à 10:41:31  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Dans quel univers parallèle il est possible de croire que c'est Philippot qu'il faut prendre au 2nd degré, et pas les gars d'EMS quand ils disent se réjouir de le voir dans le chat (sachant qu'en plus c'était très certainement un fake) ?

Il me semble que c'était le vrai, il avait le petit sigle "validé" à côté du pseudo.  

Néanmoins je me demande ce qu'il foutait là.  :??:

n°68800416
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2023 à 11:22:39  profilanswer

Jejerom a écrit :

Il me semble que c'était le vrai, il avait le petit sigle "validé" à côté du pseudo.

Néanmoins je me demande ce qu'il foutait là. :??:

Il as le droit de faire de la politique ET d'aimer Les bagnoles :spamafote:
Après, effectivement, avoir un compte " pro" comme personne publique et un " perso" sous pseudo pour ses passions privée ça semble pas déconnant  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68800476
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-07-2023 à 11:31:14  profilanswer

Non mais si ça se trouve c'est son CM qui a oublié de switcher de compte aussi.

Message édité par Sly Angel le 11-07-2023 à 11:31:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68800514
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 11-07-2023 à 11:34:39  profilanswer

Prochaine vidéo, reprog du bus de campagne 2027 du Z ? :o

n°68800574
gsi spirit
Posté le 11-07-2023 à 11:41:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Les tuneurs qu'on persécute ?
Coucou les reuprogue tédéhi boum boum où quasi (tout ?) le monde est hors la loi dès la sortie des enseignes du même type.
Ça et la majorité des pièces modifiées sur les moteurs (entre autre).

Non, plus le fait qu'on tappe facilement sur les automobilistes

n°68801170
campi
V8 FTW
Posté le 11-07-2023 à 13:13:13  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ton CT est dépassé de 2 jours? 90€ et immobilisation du véhicule. Tu crames des magasins pendant les émeutes? On te regarde. Je pense que c'était plus ce ressenti là :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68801184
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 11-07-2023 à 13:15:42  profilanswer

Pour la partie politique mes couilles j'ai dit à Louis de pas mettre ça mais bon.... C'est lui le monteur !

Pour Florian philipot C'est un gars connu, certes pas forcément en bien, mais qui s'occupe de Forbach, une ville à 10min de chez nous, d'où notre surprise.
Et après avoir discuté avec son "compagnon" qui nous as contacté sur fb, il s' investi à fond dans les entreprises locales, d'où sa venue sur le live.
Sinon apparement il kiff le rétro gaming, les voitures pas plus que ça, mais son pote nous suit.

Après que ça plaise ou pas ces histoires je peut totalement comprendre

---------------
Ma Golf G60
n°68801198
mikamika
Posté le 11-07-2023 à 13:18:12  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ah, comme ceux qui volent et se font condamner durant les émeutes. /raccourci facile

Dès qu'on applique la loi ça chouine, sur la route si on faisait des contrôles radars dans les zones 30 et on verbalisait tout ceux qui glissent les stops on réglerait le problème de la dette rapidement  [:cosmoschtroumpf]

Un moment y'a la loi à respecter, si tu n'assumes pas tu vas rouler sur circuit ou ne fait pas de modif de ta carett.

n°68801953
Jejerom
Posté le 11-07-2023 à 14:40:45  profilanswer

mikamika a écrit :

Ah, comme ceux qui volent et se font condamner durant les émeutes. /raccourci facile

Dès qu'on applique la loi ça chouine, sur la route si on faisait des contrôles radars dans les zones 30 et on verbalisait tout ceux qui glissent les stops on réglerait le problème de la dette rapidement  [:cosmoschtroumpf]

Un moment y'a la loi à respecter, si tu n'assumes pas tu vas rouler sur circuit ou ne fait pas de modif de ta carett.

Sauf qu'il y a bien trop peu de personnes jugées et condamnées par rapport aux dégâts causés...  :lol:  

Je suis d'accord la loi c'est la loi, mais tu peux comprendre qu'un mec qui se fait détruire sa voiture sans jugement alors que la justice n'a rien fait pour stopper les émeutes qui ont causé des millions d'euros de dégâts ça la fout mal.  

Après ça dépend beaucoup de la région j'ai l'impression, en Lorraine on est pas trop emmerdés par les forces de l'ordre, perso j'ai jamais été contrôlé pourtant toutes mes guez étaient trafiquées avec échappement du seigneur.  :D  

n°68802044
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-07-2023 à 14:51:32  profilanswer

Jejerom a écrit :

tu peux comprendre qu'un mec qui se fait détruire sa voiture sans jugement alors que la justice n'a rien fait pour stopper les émeutes qui ont causé des millions d'euros de dégâts ça la fout mal

Alors, je suis pas un pro en la matière, mais il me semble qu'il n'y a qu'un juge qui peut prononcer la destruction d'un véhicule.

---------------
Feedback
n°68802058
Batou
Posté le 11-07-2023 à 14:52:46  profilanswer

Jejerom a écrit :

Sauf qu'il y a bien trop peu de personnes jugées et condamnées par rapport aux dégâts causés...  :lol:  

Je suis d'accord la loi c'est la loi, mais tu peux comprendre qu'un mec qui se fait détruire sa voiture sans jugement alors que la justice n'a rien fait pour stopper les émeutes qui ont causé des millions d'euros de dégâts ça la fout mal.  

Après ça dépend beaucoup de la région j'ai l'impression, en Lorraine on est pas trop emmerdés par les forces de l'ordre, perso j'ai jamais été contrôlé pourtant toutes mes guez étaient trafiquées avec échappement du seigneur.  :D  

Donc on doit pardonner et comprendre toutes les infractions tant que y'a plus grave ?
Ou c'est juste quand ca vous concerne vous et vos passions ?

C'est pour savoir parce que moi j'aimerai bien faire un agrandissement et pas trop le déclarer, ca m'arrangerait bien

n°68802211
mikamika
Posté le 11-07-2023 à 15:10:08  profilanswer

Batou a écrit :

Donc on doit pardonner et comprendre toutes les infractions tant que y'a plus grave ?
Ou c'est juste quand ca vous concerne vous et vos passions ?

C'est pour savoir parce que moi j'aimerai bien faire un agrandissement et pas trop le déclarer, ca m'arrangerait bien

Ben oué, les autres n'ont pas ete condamnés/choppés donc ça doit être pareil pour moi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)