| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Gregsway c'est le stéréotype du mec qui sort d'école de commerce, il est pas là pour partager un mode de vie, il est là pour son business Les Mariolles je me garde de donner un avis si ce n'est que la nana a l'air un peu chiante Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-07-2023 à 09:22:26 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 09:19:46 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il faut zapper leur blabla/délire existentiel pour ne regarder que la partie reportage. Ceux des artisans de demain sont clairement magnifiques... ...même s'ils ne comprennent pas pourquoi les gens qu'ils filment et qu'ils trouvent si proches de la nature, avec une vie si simple, que c'est ça l'avenir c'est évident, mais qui en fait ne rêvent que d'une chose : pouvoir déménager à la ville pour y vivre dans un peux plus de confort. Message édité par CAMPEDEL le 10-07-2023 à 10:45:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jejerom |
SnowBear |
fablin | Sinon il semblerait que Farine soit chez EMS en ce moment : https://www.instagram.com/p/CucS4iUoFBy/
|
ours02 | je viens de finir la playlist Seven de Benjamin Workshop, vraiment intéressant.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsi spirit | La sainte audi c'etait clairement son projet de rêve aussi, ceci peut expliquer celà ! |
version3 | Pour la qualité il faut aussi voir le passage de son ancienne cam' au boitier Sony, ça fait une sacrée diff !
Message cité 2 fois Message édité par version3 le 10-07-2023 à 17:45:52 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 20:20:15 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gsi spirit | https://www.instagram.com/p/CuhfRej [...] IyMDk2Mg==
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Grinch |
-ils ont les éclatés sur internet impressionnant dans le genre aussi c'est Vtuned quand il a remplacé le châssis carbone de sa 720s > il a tout démonté de A a Z pour transféré d'un châssis a l'autre Message édité par Grinch le 10-07-2023 à 21:47:06 --------------- Feedback |
quetzmaki |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ecureuil63 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
tristes_topics |
|
Jejerom |
|
|
Jejerom |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Prochaine vidéo, reprog du bus de campagne 2027 du Z ? |
gsi spirit |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour la partie politique mes couilles j'ai dit à Louis de pas mettre ça mais bon.... C'est lui le monteur ! Pour Florian philipot C'est un gars connu, certes pas forcément en bien, mais qui s'occupe de Forbach, une ville à 10min de chez nous, d'où notre surprise. Après que ça plaise ou pas ces histoires je peut totalement comprendre --------------- Ma Golf G60 |
mikamika |
Dès qu'on applique la loi ça chouine, sur la route si on faisait des contrôles radars dans les zones 30 et on verbalisait tout ceux qui glissent les stops on réglerait le problème de la dette rapidement Un moment y'a la loi à respecter, si tu n'assumes pas tu vas rouler sur circuit ou ne fait pas de modif de ta carett. |
Jejerom |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Batou |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |