Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68631263
Zoreil
Posté le 16-06-2023 à 14:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le boomer qui spam son quart d'heure de célébrité [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 14:04:15  profilanswer

n°68631269
gmund
Posté le 16-06-2023 à 14:04:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sylvain nous a expliqué sans phare que la position officiel de l'organisation était totalement hypocrite : chaque année de nombreux participants se font alpaguer.

Mais la doctrine de l'événement est claire à ce propos : interdiction totale de communiquer sur le sujet.

"No comment" [:gerrar]

FRACTAL a écrit :

Ça m'a l'air plus un truc de Bourges /vieux un peu plus posés que le Gumball j'ai l'impression ? (Avec des mecs genre François Alain)

J’ai fait le tour auto cette année, en accompagnateur d’une équipe qui le faisait dans la catégorie compétition. Y’a RIEN qui t’incite à rouler comme une brute sur route ouverte d’autant plus que t’as 2 épreuves chrono sur route fermée ou circuit par jour.

Après j’aurais pu perdre mon permis 1000 fois sur la route avec le Q5 qu’on m’avait prêté, je l’ai copieusement martyrisé mais c’était mon choix.  

Par contre les concurrents étant là pour la gagne et devant respecter un pointage, il arrive parfois que pour être dans le timing et parce que la pause sandwich était trop longue, ils se retrouvent en violence routière.  

Mais blâmer l’orga, j’en pisse de rire. Encore plus quand ils ne font qu’une manche du truc et sans participer à aucun classement.  

En revanche dire que c’est un truc de vieux bourge c’est méconnaître totalement l’événement. Et dire que c’est plus posé aussi. Oui c’est plutôt vieux en raison du coût pour participer et de la voiture qu’il faut avoir, type ancienne. En revanche, ça roule fort et ça se tire la bourre copieusement avec des mecs qui ont un vrai coup de volant comme Thierry Boutsen cette année, ancien pilote de F1, Pescarolo qu’on ne présente plus,

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 16-06-2023 à 14:06:50
n°68631306
Sly Angel
Posté le 16-06-2023 à 14:09:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sylvain nous a expliqué sans phare que la position officiel de l'organisation était totalement hypocrite : chaque année de nombreux participants se font alpaguer.

Mais la doctrine de l'événement est claire à ce propos : interdiction totale de communiquer sur le sujet.

"No comment" [:gerrar]

Oui clairement c'est nawak. Pour avoir participé une fois au Tour Auto, c'est quand même un vrai truc particulier. T'as un tas de gens friqués qui font le rallye avec des caisses anciennes plus ou moins incroyables, t'as tout un environnement autour qui va avec en mode "on est dans notre monde de privilégiés". Pour tout dire t'as même 10 motards de la maréchaussée qui t'ouvrent le passage pour sortir de Paris et je me souviendrai toujours l'entrée dans Bordeaux complètement bouchonnée où ils nous ont fait passer au milieu de tout le monde comme si c'était le président qui devait se rendre à un sommet important.

A côté de ça t'as Pozzi qui invite des gens pour essayer des modèles, passer un bon moment, faire partie de la fête un peu (t'as pas d'ancienne mais tu veux en être tiens prends mon dernier modèle et amuse toi). Et je ne sais pas pour les invités en moderne (qui ouvrent avant les anciennes de mémoire) ce qui est communiqué, mais je ne suis pas étonné de ce retour.

Après faut quand même bien se rappeler que ça reste de la route ouverte et que vu la quantité de voitures, c'est normal que ce ne soit pas le far west quoi...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68631370
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-06-2023 à 14:17:43  profilanswer

foul a écrit :

KOENIGSEGG Regera | 0-400-0 km/h - NEW WORLD RECORD

https://www.youtube.com/watch?v=QaEpYc3YLz4

:ouch:

Première fois que je vois une CVT (ou du moins une boite avec un comportement de CVT) sur une sportive, ça fait bizarre. :/

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 14:19:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68631430
Zoreil
Posté le 16-06-2023 à 14:27:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Première fois que je vois une CVT (ou du moins une boite avec un comportement de CVT) sur une sportive, ça fait bizarre. :/

C'est une prouesse technologique

---------------
What the FUCK ?
n°68631441
Sly Angel
Posté le 16-06-2023 à 14:28:35  profilanswer

gmund a écrit :

J’ai fait le tour auto cette année, en accompagnateur d’une équipe qui le faisait dans la catégorie compétition. Y’a RIEN qui t’incite à rouler comme une brute sur route ouverte d’autant plus que t’as 2 épreuves chrono sur route fermée ou circuit par jour.

Après j’aurais pu perdre mon permis 1000 fois sur la route avec le Q5 qu’on m’avait prêté, je l’ai copieusement martyrisé mais c’était mon choix.  

Par contre les concurrents étant là pour la gagne et devant respecter un pointage, il arrive parfois que pour être dans le timing et parce que la pause sandwich était trop longue, ils se retrouvent en violence routière.  

Mais blâmer l’orga, j’en pisse de rire. Encore plus quand ils ne font qu’une manche du truc et sans participer à aucun classement.  

En revanche dire que c’est un truc de vieux bourge c’est méconnaître totalement l’événement. Et dire que c’est plus posé aussi. Oui c’est plutôt vieux en raison du coût pour participer et de la voiture qu’il faut avoir, type ancienne. En revanche, ça roule fort et ça se tire la bourre copieusement avec des mecs qui ont un vrai coup de volant comme Thierry Boutsen cette année, ancien pilote de F1, Pescarolo qu’on ne présente plus,

Je pense qu'il faut surtout différencier participant en ancienne et invités. A mon avis le traitement entre les 2 est très différent. Après faut quand même pas se leurrer, le rallye est pépère pour 90% des participants, il y a quelques pointures pour faire beau et vraiment aller jouer, mais c'est quand même plus "une expérience de luxe" qu'un rallye sportif globalement. Le fait d'avoir des caisses exceptionnelles et des gens passionnés fait que c'est très intéressant, mais l'ambiance est quand même particulière, loin des rallyes historiques je trouve.

Et si rien n'incite à pousser, il y a quand même des temps à respecter et parfois des imprévus (bouchons, etc).

Mais encore une fois, je pense que le problème est plus côté invités (Pozzi ?) que côté orga, parce que la communication de l'orga aux participants en ancienne est plutôt ok en général.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68631455
burn2
Posté le 16-06-2023 à 14:30:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

En dehors de ne pas aimer la sonorité de l'ensemble (pour une sportive de ce niveau c'est un comble), j'ai du mal à voir comment on peut arriver à avoir un résultat performant sur circuit.

Je veux dire comment on peut doser convenablement, avoir une réponse à l'accélérateur constante en sortie de virage etc. :??:  
Bon s'ils l'ont fait c'est que ça doit être possible, mais je serais curieux d'avoir le ressenti de pilotes conduisant ça.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68631539
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-06-2023 à 14:40:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai envie de reposter Chris Harris en passager de François Delecour :o

https://youtu.be/LRvcobW-LN4

Merci pour la découverte :D  
J'imagine très bien les locaux dès qu'ils entendent du bordel dans le village "ah François est parti au pain !" :D

---------------
Championnat GT Sport
n°68631555
Zoreil
Posté le 16-06-2023 à 14:42:29  profilanswer

burn2 a écrit :

En dehors de ne pas aimer la sonorité de l'ensemble (pour une sportive de ce niveau c'est un comble), j'ai du mal à voir comment on peut arriver à avoir un résultat performant sur circuit.

Je veux dire comment on peut doser convenablement, avoir une réponse à l'accélérateur constante en sortie de virage etc. :??:  
Bon s'ils l'ont fait c'est que ça doit être possible, mais je serais curieux d'avoir le ressenti de pilotes conduisant ça.

https://www.koenigsegg.com/koenigsegg-direct-drive

Ah la bande son est dégueulasse je suis d'accord :D
Et je n'ai pas l'impression que ça soit une pistarde :o

---------------
What the FUCK ?
n°68631607
burn2
Posté le 16-06-2023 à 14:49:25  profilanswer

C'est un viscocoupleur hydraulique géant quoi. :o

Bah je vois pas trop comment tu pourrais en faire une pistarde avec une telle transmission.
En tous cas ça fait le taf pour ce qui est prévu visiblement à savoir torcher en ligne droite et freiner rapidement. :o

Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 14:49:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 14:49:25  profilanswer

n°68631634
nicolas462​30
Posté le 16-06-2023 à 14:53:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Ça fait quasiment 10 ans qu'elle est sortie :d Et c'est pas une sportive, c'est la GT de Koenigsegg :d Avec 1500 bourrins oui parce que pourquoi pas

Zoreil a écrit :

Clairement ouais. D'ailleurs dans le genre il me tarde de voir sortir la CC850 qui va aussi être une révolution totale dans le domaine des transmissions.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 16-06-2023 à 14:54:15
n°68631647
burn2
Posté le 16-06-2023 à 14:54:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça fait quasiment 10 ans qu'elle est sortie :d Et c'est pas une sportive, c'est la GT de Koenigsegg :d Avec 1500 bourrins oui parce que pourquoi pas

J'en avais pas entendu parler depuis ma grotte. :o

---------------
n°68631660
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-06-2023 à 14:57:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le boomer qui spam son quart d'heure de célébrité [:ddr555]

Je ne vais pas faire le faux modeste : oui. :D :o

Mais ! [:negro]

Ce midi, j'étais sagement en train d'attendre ma note au comptoir du bistro : c'est un loulou qui m'a abordé en voyant ma casquette (Edit : ne jugez pas, on était dehors et il y avait un soleil de plomb [:elessar53] .

Nb : il est reparti avec un lien direct vers mon passage en 1000titpla (et fut tout content d'écouter pendant quelques petites minutes mon expérience de la chose).

Edit2 : le plus jeune des mécanos avait repéré mon badge 1000tipla à l'arrière de la Mégane 2 CC Cabasse et m'a demandé "pourquoi" ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 15:41:58

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68631687
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 16-06-2023 à 15:00:37  profilanswer

burn2 a écrit :

En tous cas ça fait le taf pour ce qui est prévu visiblement à savoir torcher en ligne droite et freiner rapidement. :o

Ce genre de missile sol-sol m'en touche une sans faire bouger l'autre :o
Ok, ça roule vite et ça freine fort mais bordel, ça a l'air d'être d'un ennui absolu (son quelconque, comportement général) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Azkron le 16-06-2023 à 15:01:29
n°68631698
burn2
Posté le 16-06-2023 à 15:02:23  profilanswer

C'est pas mon truc non plus.
Même sur Autobahn c'est inutilisable donc je ne vois même pas dans quel cadre on peut s'en servir sauf à posséder un aéroport perso suffisamment grand, mais du coup c'est mieux de s'amuser en avion. :o

Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 15:03:17

---------------
n°68631735
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 16-06-2023 à 15:05:39  profilanswer

Quitte à lâcher des millions, je vois plus des trucs de chez Gordon Murray que cette GT de ligne droite.

Message édité par Azkron le 16-06-2023 à 15:12:10
n°68631893
Delta Six
Posté le 16-06-2023 à 15:25:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai envie de reposter Chris Harris en passager de François Delecour :o

https://youtu.be/LRvcobW-LN4

Je ne m'en lasserais jamais.

D'ailleurs je suis pas fan, mais la vidéo de GMK avec Delecour est sympa  :jap:

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68631951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2023 à 15:32:20  profilanswer

burn2 a écrit :

bah c'est meme plus facile, tu geres avec le pied, et si tu le gardes fixe le nb de chevaux ne bouge pas non plus, quel est le souci ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68632033
burn2
Posté le 16-06-2023 à 15:40:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah c'est meme plus facile, tu geres avec le pied, et si tu le gardes fixe le nb de chevaux ne bouge pas non plus, quel est le souci ? :??:

Si la réponse est instantanée et en imaginant que les variations de régime qu'on entend dans la vidéo n’entraîne pas justement une réponse non constante faut voir.
Je ne sais pas trop comment marche une telle boite, mais normalement t'arrives en décélération et tu rétrogrades pour te mettre sur un rapport précis donné avant la relance.

Après, ça reste un avis perso, si ça se trouve ça marche très bien si on arrive à faire abstraction, mais en sensation ne pas avoir de lien "1/1" (comprendre un rapport engagé sans patinage) j'ai toujours du mal à voir comment on peut doser convenablement.

Après comme dit, il faut peut-être arriver à faire abstraction du bruit moteur, mais c'est tout le problème, le moteur tu l'entends, et psychologiquement si le moteur prend des tours et que tu n'as pas cette "sensation de prise" tu vas avoir l'impression de patiner. A l'inverse si la vitesse monte mais que le moteur prend peu de tour et ou pas constant ou autre (par sorte de vague comme on entend dans la vidéo) ça fausse le ressenti.

Sur une électrique sauf erreur de ma part, on reste en prise (au pire il y a un quelques rapports), donc même si tu n'as pas le bruit moteur pour t'aider (ou au contraire te perdre :o ) la perception des sensations me semblent "logique", ou correspondre à ce qui se passe physiquement, là c'est vraiment ce décrochage qui perso me générais.    

Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 15:52:02

---------------
n°68632094
Grinch
Posté le 16-06-2023 à 15:45:53  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tavarish c'est à se demander si un jour il va s'en sortir  :ouch:

il fait exprès de trainer la patte pour faire du contenu et de la tune

EP5 il enlève seulement le parechoc avant  :lol:

EP15 : il va démonter les bougies ?

Zoreil a écrit :

c'est totalement débile
Plus il démonte plus y'a de sable et de trucs à changer [:ddr555]

ya pas tant de dégâts que ça, il dramatise
il va très très bien s'en sortir au final

une poignées de modules d'occase / des fissures sur les carénages ( ça se répare ) / un gros nettoyage / une batterie aftermarket
et ça bagnole roule

mais il y aura 1 an de contenu YT au compte goutte

Message édité par Grinch le 16-06-2023 à 15:47:43

---------------
Feedback
n°68632180
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2023 à 15:57:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip. :/

Après, ça dépend des campagnes quand même.

En Beauce, et ailleurs, tu as des lignes droites de 2km : facile de voir s'il y a du monde ou pas. [:spamafote]  

Mais bon, ce n'est pas en ligne droite que tu exerces tes talents de "pilote".  [:otobox:2]

rien a faire de voir si il y a du monde, si tu es sur un vélo et que tu te fais dépasser a 160 ou +, c'est terrifiant, peu importe que le mec en caisse te voie depuis 15 minutes :o

n°68632232
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 16:04:18  profilanswer

yoak a écrit :

rien a faire de voir si il y a du monde, si tu es sur un vélo et que tu te fais dépasser a 160 ou +, c'est terrifiant, peu importe que le mec en caisse te voie depuis 15 minutes :o

Quand je dis "personne en face", c'est compris piéton
/cycliste. [:elessar53]

Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 16:04:53

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68632266
campi
V8 FTW
Posté le 16-06-2023 à 16:08:58  profilanswer

Azkron a écrit :

Ce genre de missile sol-sol m'en touche une sans faire bouger l'autre :o
Ok, ça roule vite et ça freine fort mais bordel, ça a l'air d'être d'un ennui absolu (son quelconque, comportement général) ...

Bah c'est comme les voitures électriques façon tesla quoi. Ça te colle au siège en ligne droite mais sorti de la y'a rien. Mais quand tu dis ça on te répond "oui mais le 0 à 100"... :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68632407
Sly Angel
Posté le 16-06-2023 à 16:24:32  profilanswer

yoak a écrit :

Non mais quand on dit avoir de la visibilité, ça signifie "y'a personne" dans ce champ visible hein. C'est évident que tu vas pas appuyer sur le champignon pour froler un cycliste à 180... Justement l'idée c'est d'être sûr d'avoir personne autour qui soit en danger à ce moment là, ralentir si on voit quelqu'un arriver au loin, etc.

Je me rappelle d'un mec qui me disait un jour "c'est quand même pas commun, toi sur autoroute tu ralentis pour doubler" en allant sur circuit au petit matin jadis :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 16-06-2023 à 16:38:12

---------------
n°68632422
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-06-2023 à 16:27:22  profilanswer

campi a écrit :

Bah c'est comme les voitures électriques façon tesla quoi. Ça te colle au siège en ligne droite mais sorti de la y'a rien. Mais quand tu dis ça on te répond "oui mais le 0 à 100"... :o

Avec le poids de la batterie tout en bas, au contraire, c’est hyper stable dans les virages, grace au centre de gravité très bas.

Bon, par contre, vu le poids (et donc l’inertie), faut pas finir son freinage dans le virage (ça fini en glisse des 4 roues, je m’y suis fait surprend la première fois :o)

Ce que je reproche le plus à ma TM3 LR, c’est les freins (surchauffe au bout de 5kms en arsouille :o) et les sièges (siège type berline confort, comme les mustang quoi, et donc très très loin du maintient de ceux de ma RX8 :love: et inconfortable en arsouille :o)

Mais au final, c’est quand même avec la toyota MR-S que je m’éclate le plus en arsouille : moteur centrale arrière de 930kg :love:

Message édité par aldayo le 16-06-2023 à 17:21:46
n°68632474
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2023 à 16:36:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais quand on dit avoir de la visibilité, ça signifie "y'a personne" dans ce champ visible hein. C'est évident que tu vas pas appuyer sur le champignon pour droler un cycliste à 180... Justement l'idée c'est d'être sûr d'avoir personne autour qui soit en danger à ce moment là, ralentir si on voit quelqu'un arriver au loin, etc.

Je me rappelle d'un mec qui me disait un jour "c'est quand même pas commun, toi sur autoroute tu ralentis pour doubler" en allant sur circuit au petit matin jadis :o

pas pour tout le monde, visiblement.

mais on parle la de responsabilité personnelle et c'est un peu HS, certes.

Message édité par yoak le 16-06-2023 à 16:36:26
n°68632584
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-06-2023 à 16:51:23  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tavarish c'est à se demander si un jour il va s'en sortir  :ouch:

J’avoue que la .
Déjà la batterie .

Mais en plus tu t’aperçois que chaques pièces démonter , c’est bouffé à mort .
C’est interminable , avec beaucoup de pièces exclusive .
Déjà ça part mal avec son dash.

n°68632620
Sly Angel
Posté le 16-06-2023 à 16:55:56  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J’avoue que la .
Déjà la batterie .

Mais en plus tu t’aperçois que chaques pièces démonter , c’est bouffé à mort .
C’est interminable , avec beaucoup de pièces exclusive .
Déjà ça part mal avec son dash.

C'est clair que y'a du challenge, y'a tellement de trucs non standard sur la P1...

---------------
n°68632699
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 16-06-2023 à 17:06:03  profilanswer

En même temps, la "fin" de la P1 post inondation n'est un secret pour personne ... [:destinyaourt:2]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180784

n°68632824
ours02
Posté le 16-06-2023 à 17:23:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais quand on dit avoir de la visibilité, ça signifie "y'a personne" dans ce champ visible hein. C'est évident que tu vas pas appuyer sur le champignon pour froler un cycliste à 180... Justement l'idée c'est d'être sûr d'avoir personne autour qui soit en danger à ce moment là, ralentir si on voit quelqu'un arriver au loin, etc.

ça me semble assez logique. mais après t'as toujours des gens qu'ont pas toutes les connexions de faites...  :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68632852
Haakainu
Posté le 16-06-2023 à 17:29:09  profilanswer

24h depuis la vidéo de VB et pas un seul retour ? [:tristanf]

n°68632886
ours02
Posté le 16-06-2023 à 17:34:08  profilanswer

Haakainu a écrit :

24h depuis la vidéo de VB et pas un seul retour ? [:tristanf]

c'est un Vultech, y'a rien à dire.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68632989
JohnMatrix
Posté le 16-06-2023 à 17:51:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne vais pas faire le faux modeste : oui. :D :o  

Mais ! [:negro]  

Ce midi, j'étais sagement en train d'attendre ma note au comptoir du bistro : c'est un loulou qui m'a abordé en voyant ma casquette (Edit : ne jugez pas, on était dehors et il y avait un soleil de plomb [:elessar53] .

Nb : il est reparti avec un lien direct vers mon passage en 1000titpla (et fut tout content d'écouter pendant quelques petites minutes mon expérience de la chose).

Edit2 : le plus jeune des mécanos avait repéré mon badge 1000tipla à l'arrière de la Mégane 2 CC Cabasse et m'a demandé "pourquoi" ?

T'as une vidéo perso de l'expérience 1000tipla ? :o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°68632993
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-06-2023 à 17:51:33  profilanswer

Ah tiens d'ailleurs, en jouant à la Roulette Coupable, je suis tombé sur le taquet "Y avait pas Wikipédia, Vilebrequin aurait pas pu faire ses vidéos" :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°68633301
joeldc13
Posté le 16-06-2023 à 18:49:12  profilanswer

Bon sinon, qui va voir le patron demain au destruction Fest ? Je vais essayer d'arriver vers 10h /!10h30 (4h de route quand même)

n°68633342
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 18:57:09  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

T'as une vidéo perso de l'expérience 1000tipla ? :o

Ben oui !

Tu étais où ces derniers temps ?!  :o  : https://youtu.be/3o2BvjWxeMM

---------------
n°68633357
fablin
Posté le 16-06-2023 à 19:00:31  profilanswer

GR motors est de retour.

n°68633422
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-06-2023 à 19:12:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben oui !

Tu étais où ces derniers temps ?!  :o  : https://youtu.be/3o2BvjWxeMM

Mais t'es un putain de boomer en fait  :lol:

n°68633495
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 19:29:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Mais t'es un putain de boomer en fait :lol:

Et [:mimounne:3] ?

:D

---------------
n°68633635
ecureuil63
Posté le 16-06-2023 à 19:54:10  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Bon sinon, qui va voir le patron demain au destruction Fest ? Je vais essayer d'arriver vers 10h /!10h30 (4h de route quand même)

Présent si la merguez lâche pas en route  :o  
Vers 8/8h30 selon traffic

n°68634072
Random Dud​e
Posté le 16-06-2023 à 21:11:12  profilanswer

destruction fest ça ça va être un vrai événement convenablement géré :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)