| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 14:04:15 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-06-2023 à 14:06:50 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 14:19:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 14:49:25 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-06-2023 à 14:54:15 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais !
Nb : il est reparti avec un lien direct vers mon passage en 1000titpla (et fut tout content d'écouter pendant quelques petites minutes mon expérience de la chose). Edit2 : le plus jeune des mécanos avait repéré mon badge 1000tipla à l'arrière de la Mégane 2 CC Cabasse et m'a demandé "pourquoi" ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 15:41:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 16-06-2023 à 15:01:29 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Quitte à lâcher des millions, je vois plus des trucs de chez Gordon Murray que cette GT de ligne droite. Message édité par Azkron le 16-06-2023 à 15:12:10 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Après, ça reste un avis perso, si ça se trouve ça marche très bien si on arrive à faire abstraction, mais en sensation ne pas avoir de lien "1/1" (comprendre un rapport engagé sans patinage) j'ai toujours du mal à voir comment on peut doser convenablement. Après comme dit, il faut peut-être arriver à faire abstraction du bruit moteur, mais c'est tout le problème, le moteur tu l'entends, et psychologiquement si le moteur prend des tours et que tu n'as pas cette "sensation de prise" tu vas avoir l'impression de patiner. A l'inverse si la vitesse monte mais que le moteur prend peu de tour et ou pas constant ou autre (par sorte de vague comme on entend dans la vidéo) ça fausse le ressenti. Sur une électrique sauf erreur de ma part, on reste en prise (au pire il y a un quelques rapports), donc même si tu n'as pas le bruit moteur pour t'aider (ou au contraire te perdre Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 15:52:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinch |
il fait exprès de trainer la patte pour faire du contenu et de la tune EP5 il enlève seulement le parechoc avant EP15 : il va démonter les bougies ?
ya pas tant de dégâts que ça, il dramatise une poignées de modules d'occase / des fissures sur les carénages ( ça se répare ) / un gros nettoyage / une batterie aftermarket mais il y aura 1 an de contenu YT au compte goutte Message édité par Grinch le 16-06-2023 à 15:47:43 --------------- Feedback |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 16:04:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel |
Non mais quand on dit avoir de la visibilité, ça signifie "y'a personne" dans ce champ visible hein. C'est évident que tu vas pas appuyer sur le champignon pour froler un cycliste à 180... Justement l'idée c'est d'être sûr d'avoir personne autour qui soit en danger à ce moment là, ralentir si on voit quelqu'un arriver au loin, etc. Je me rappelle d'un mec qui me disait un jour "c'est quand même pas commun, toi sur autoroute tu ralentis pour doubler" en allant sur circuit au petit matin jadis Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-06-2023 à 16:38:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bon, par contre, vu le poids (et donc l’inertie), faut pas finir son freinage dans le virage (ça fini en glisse des 4 roues, je m’y suis fait surprend la première fois Ce que je reproche le plus à ma TM3 LR, c’est les freins (surchauffe au bout de 5kms en arsouille Mais au final, c’est quand même avec la toyota MR-S que je m’éclate le plus en arsouille : moteur centrale arrière de 930kg Message édité par aldayo le 16-06-2023 à 17:21:46 |
yoak négligemment lourd |
mais on parle la de responsabilité personnelle et c'est un peu HS, certes. Message édité par yoak le 16-06-2023 à 16:36:26 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sly Angel |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | En même temps, la "fin" de la P1 post inondation n'est un secret pour personne ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Haakainu |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
joeldc13 | Bon sinon, qui va voir le patron demain au destruction Fest ? Je vais essayer d'arriver vers 10h /!10h30 (4h de route quand même) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fablin | GR motors est de retour. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ecureuil63 |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |