| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Après, on est tous à s'esclaffer devant les vidéos de TG anglais alors qu'il roule sur une 4 voies surchargée avec une GS de 5m de haut totalement instable et qui menace de se retourner au moindre dépassement par un poids lourds, ou, toujours sur une 4 voies, avec une tondeuse à gazon recarossée : c'est franchement encore plus dangereux ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:07:19 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. | Ouais enfin c'est aussi super encadré niveau staff, rien à voir avec des youtubeurs --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
yoak négligemment lourd |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:53:42 ![]() ![]() |
Et sans parler qu'ils n'étaient pas non plus les derniers pour bombarder sur route ouverte. Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 10:58:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
version3 | La dernière vidéo de GMK avec le pilote là... |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tristes_topics |
|
foul Amiga forever... | KOENIGSEGG Regera | 0-400-0 km/h - NEW WORLD RECORD
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Après, ça dépend des campagnes quand même. En Beauce, et ailleurs, tu as des lignes droites de 2km : facile de voir s'il y a du monde ou pas. Mais bon, ce n'est pas en ligne droite que tu exerces tes talents de "pilote". --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaisedejardin | Koenigsegg le Graal --------------- Jésus t'aime |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
F_lanker |
|
Ce serait d'ailleurs un meilleur combat pour elles que celui d'avoir convaincu le gouvernement de baisser la vitesse à 80km en campagne. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 12:26:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Haoru Jason Bourde | Jsuis allé faire coucou à tonton farine au Hellfest |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Je suis chez mon mécano là. Le patron, un "copain" depuis au moins 15 ans, refuse d'ouvrir le lien YT de mon essai que je lui ai envoyé (en lui disant bien sur !) : "'Non non, hors de question que je clique, c'est que des conneries qui cherchent à m'escroquer ces trucs de YT là."
Et je ne parles pas des autres mécanos, cinquantenaires assumés. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 12:48:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
Mais la doctrine de l'événement est claire à ce propos : interdiction totale de communiquer sur le sujet. "No comment" Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 13:19:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikamika |
FRACTAL |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
FRACTAL |
|
Zoreil |
c'est totalement débile
--------------- What the FUCK ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sa façon de "jouer" m'exaspère
--------------- Слава Україні Feedback |
tristes_topics |
|
Zoreil | J'ai envie de reposter Chris Harris en passager de François Delecour --------------- What the FUCK ? |
Je mange dans le restau routier en face à midi avec ma casquette Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 14:03:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |