Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68629577
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-06-2023 à 10:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

leur voiture telco sur le rond point ... :sweat:

Et qui a fini dans une haie.
Oui, là, c'était encore plus n'importe quoi.  :pfff:

Après, on est tous à s'esclaffer devant les vidéos de TG anglais alors qu'il roule sur une 4 voies surchargée avec une GS de 5m de haut totalement instable et qui menace de se retourner au moindre dépassement par un poids lourds, ou, toujours sur une 4 voies, avec une tondeuse à gazon recarossée : c'est franchement encore plus dangereux !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 10:07:19  profilanswer

n°68629603
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 10:11:05  profilanswer

Ouais mais c'est des anglais

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68629903
Sly Angel
Posté le 16-06-2023 à 10:42:39  profilanswer

gmund a écrit :

Comme dit au-dessus, on a pas attendu YT pour ce type d’accident.

Voilà :jap:

Rajman a écrit :

Oui ok mais là ça en fait quand même limite la promotion ou du moins ça montre que tu risques aps grand chose à le faire tant que tu te cartonnes pas.  
Et les mecs vont pas se cartonner, parce que c'est des "pilotes". :o

Le problème c'est plus de glorifier l'exercice et que ce soit le gagne pain. J'ai un plus gros problème avec Akram, GMK etc dont la chaine est vouée à faire des essais dangereux, en agglo, etc. Après qu'une chaine parle auto et de temps en temps fasse un "run" en campagne/voie rapide pour illustrer, c'est pas aussi problématique et dangereux. C'est pas de la promo de violence routière, c'est un "essai" non encadré (ce qui n'est pas top mais pas non plus aussi scandaleux)

Et puis là de ce que je vois de leur chaine, c'était même pas de pilotes dans le sens où ils n'ont pas l'air de passer leur vie à essayer des caisses.

LordK a écrit :

Je suis bien d'accord que ce comportement a toujours existé.
Ce qui est nouveau c'est d'en faire la publicité, d'être payé exclusivement pour ça et que la maréchaussée leur mange dans la main en grattant des selfies quand ils se font contrôler.

Oui il y a un problème, les chaines qui font leur fond de commerce sur ça devraient être un focus de la justice. Le problème aussi c'est que je pense que la loi est mal adaptée à ça, aujourd'hui si t'as pas la vitesse affichée, ils peuvent dire quoi ? Amende pour vitesse inadaptée à la situation ? OK c'est queudal comparativement à ce que rapporte la vidéo. Il faudrait pouvoir juger le danger que représente une vidéo ou une chaine de type "apologie à la violence routière" par exemple et ne plus juger l'infraction au code de la route mais l'intention de l'influenceur sur ses vidéos. Un peu comme si il faisait la promotion du tabac ou de l'alcool mais en pire.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68629933
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-06-2023 à 10:46:30  profilanswer

Ouais enfin c'est aussi super encadré niveau staff, rien à voir avec des youtubeurs

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68629937
Sly Angel
Posté le 16-06-2023 à 10:47:08  profilanswer

alanou a écrit :

Ouais enfin c'est aussi super encadré niveau staff, rien à voir avec des youtubeurs

C'est clair, le budget, la logistique et la préparation du tournage n'est pas la même :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68629944
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 10:48:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est plus de glorifier l'exercice et que ce soit le gagne pain. J'ai un plus gros problème avec Akram, GMK etc dont la chaine est vouée à faire des essais dangereux, en agglo, etc. Après qu'une chaine parle auto et de temps en temps fasse un "run" en campagne/voie rapide pour illustrer, c'est pas aussi problématique et dangereux. C'est pas de la promo de violence routière, c'est un "essai" non encadré (ce qui n'est pas top mais pas non plus aussi scandaleux)

Et puis là de ce que je vois de leur chaine, c'était même pas de pilotes dans le sens où ils n'ont pas l'air de passer leur vie à essayer des caisses.

Oui pas faux, la nuance est importante. :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68629960
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2023 à 10:49:10  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Mais vous êtes candides ou benêts?  
(Ça ne s’adresse pas à toi en particulier, je te cite pour tous les autres)
Les gonz’ ont organisé un événement qui a rameuté de la plèbe des 4 coins de la France, sont passés dans plusieurs journaux, ont généré un max de commentaires (bons ou mauvais) et ils passeraient ça sous silence?
Genre ça fait des années qu’ils organisent le truc et donc ils vont pas en parler?
Mais vous planez du boule ou quoi?

Bien sûr qu’on va avoir une vidéo…

Même s’il y a plein de points négatifs, ça les empêchera pas de faire une vidéo…

Pis bon, y’a que les pas contents qu’on entend sur internet, les autres passent à la trappe.
Qui vous dit que la majorité n’a pas aimé?

‘Tain, les français…

Édit:
Et pour les rageux: Bien qu’ayant créé ce topic qui était dédié à VB à la base, je suis pas fanboy. A la rigueur EMS ;)

te sens pas gêné de retourner dans ton pays hein.

n°68629986
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-06-2023 à 10:51:56  profilanswer

Rajman a écrit :

Ouais mais c'est des anglais

Voilà :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68629991
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 10:52:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il faudrait pouvoir juger le danger que représente une vidéo ou une chaine de type "apologie à la violence routière" par exemple et ne plus juger l'infraction au code de la route mais l'intention de l'influenceur sur ses vidéos. Un peu comme si il faisait la promotion du tabac ou de l'alcool mais en pire.

[:fredmoul:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68629998
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2023 à 10:53:42  profilanswer

Fouge a écrit :

Les commentaires ça n'est intéressant que pour aider le référencement de la vidéo, on s'en fout de ce qui s'y dit. Bref ça peut qu'aider à faire plus de vues.

c'est le cauchemar de tous les youtubeurs. t'as qu'a écouter VB ou mieux, un jdg par exemple, le mec passe sa soirée a suer sur les comz a chaque sortie, a fortiori sur la chaine principale (ce qui laisse au moins 360 soirées libres par an, certes :o)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 10:53:42  profilanswer

n°68630006
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 10:54:41  profilanswer

alanou a écrit :

Ce qui ne change rien à la dangerosité de nombreuses situations.

Et sans parler qu'ils n'étaient pas non plus les derniers pour bombarder sur route ouverte.

Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 10:58:52

---------------
n°68630023
version3
Posté le 16-06-2023 à 10:56:34  profilanswer

La dernière vidéo de GMK avec le pilote là... :o
Un peu dur de juger sans connaître le coin mais si une bestiole ou un randonneur traverse la route je donne pas cher à tous les protagonistes...

n°68630048
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2023 à 10:59:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly Angel a écrit :

Oui il y a un problème, les chaines qui font leur fond de commerce sur ça devraient être un focus de la justice. Le problème aussi c'est que je pense que la loi est mal adaptée à ça, aujourd'hui si t'as pas la vitesse affichée, ils peuvent dire quoi ? Amende pour vitesse inadaptée à la situation ? OK c'est queudal comparativement à ce que rapporte la vidéo. Il faudrait pouvoir juger le danger que représente une vidéo ou une chaine de type "apologie à la violence routière" par exemple et ne plus juger l'infraction au code de la route mais l'intention de l'influenceur sur ses vidéos. Un peu comme si il faisait la promotion du tabac ou de l'alcool mais en pire.

la violence routière et la mort des enfants, c'est certes un problème, mais il faut etre de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que les mecs ratent presque tous les enfants qu'ils croisent.

mais par contre,  les gens qui ont rendu cool le fait de faire des lignes full barouf et de beugler sous mes fenetres au milieu de la nuit, je suis pour les enfermer dans le coffre d'une voiture noire en plein soleil.

encore plus quand mon imbécile d'alternant me montre des vidéos de GMK en me disant  : "t'aimes les bagnoles ?? téma sa chaine, c'est trop un ouf, ses voitures font trop un bruit de ouf"

va mourir, alternant.

n°68630069
ours02
Posté le 16-06-2023 à 11:02:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:shimay:1]  

j'ai aucun soucis avec les gens qui bombardent sur petites routes départementales, à condition de pas sur-rouler
mais je déteste les gens qui roulent vite en ville.  

le fait que ça soit pour une chaine youtube ou autre, ça ne change rien.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68630157
tristes_to​pics
Posté le 16-06-2023 à 11:14:10  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai aucun soucis avec les gens qui bombardent sur petites routes départementales, à condition de pas sur-rouler

T'es gentil, mais je ne vois pas trop pourquoi les gens auraient davantage de légitimité à "bombarder" sur les routes départementales des zones rurales. À la campagne aussi, on a des cyclistes / randonneurs / whatever qui n'ont rien demandé et ne souhaitent pas plus que ça se taper une bagnole "bombardant" à fond de cinq

n°68630231
foul
Amiga forever...
Posté le 16-06-2023 à 11:22:46  profilanswer

KOENIGSEGG Regera | 0-400-0 km/h - NEW WORLD RECORD

https://www.youtube.com/watch?v=QaEpYc3YLz4

:ouch:

n°68630293
Xavier_OM
Posté le 16-06-2023 à 11:29:45  profilanswer

foul a écrit :

KOENIGSEGG Regera | 0-400-0 km/h - NEW WORLD RECORD

https://www.youtube.com/watch?v=QaEpYc3YLz4

:ouch:

Ça freine fort :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68630306
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 11:31:08  profilanswer

tristes_topics a écrit :

T'es gentil, mais je ne vois pas trop pourquoi les gens auraient davantage de légitimité à "bombarder" sur les routes départementales des zones rurales. À la campagne aussi, on a des cyclistes / randonneurs / whatever qui n'ont rien demandé et ne souhaitent pas plus que ça se taper une bagnole "bombardant" à fond de cinq

Ouaip. :/

Après, ça dépend des campagnes quand même.

En Beauce, et ailleurs, tu as des lignes droites de 2km : facile de voir s'il y a du monde ou pas.  [:spamafote]

Mais bon, ce n'est pas en ligne droite que tu exerces tes talents de "pilote".  [:otobox:2]

---------------
n°68630334
chaisedeja​rdin
Posté le 16-06-2023 à 11:33:13  profilanswer

Koenigsegg le Graal  :love:  
Une chaîne très sympa d'un couple qui parcourt L'Afrique en camion, et pas mal de  vidéos sont celle ci tournent autour des galères mécaniques qu'ils rencontrent. Le gars, tout jeune à l'air de gérer la mécanique.  

https://youtu.be/1M9gXCfpVDU

---------------
Jésus t'aime
n°68630403
- gab
Posté le 16-06-2023 à 11:42:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après, même quand tu en prends un en flagrance, pas dit que le résultat soit là. Quand tu vois Sylvain qui s'est fait prendre à bombarder en Ferrari, il a geint pendant ses six (?) mois de suspension de permis en relativisant son excès, et ça l'empêche pas de continuer.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68630425
Xavier_OM
Posté le 16-06-2023 à 11:47:00  profilanswer

- gab a écrit :

Quand tu vois Sylvain qui s'est fait prendre à bombarder en Ferrari, il a geint pendant ses six (?) mois de suspension de permis en relativisant son excès

Le classique "j'étais à peine au dessus, on avait gaffe tout le long sauf là vraiment pas le choix halala la poisse, jamais on a dépassé 45 sinon, injuste vraiment blabla, je sais conduire pourtant etc" (ben pourquoi tu perds des points tous les 6 mois alors :D)

---------------
n°68630441
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 11:49:24  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le classique "j'étais à peine au dessus, on avait gaffe tout le long sauf là vraiment pas le choix halala la poisse, jamais on a dépassé 45 sinon, injuste vraiment blabla, je sais conduire pourtant etc" (ben pourquoi tu perds des points tous les 6 mois alors :D)

Ca me rappelle un pote qui avait pas quitté notre campagne alors que moi j'étais à la ville.  
Je conduisais donc nettement moins et lui perdait régulièrement des points. "Tu verras quand tu conduiras autant que moi."  
Je suis retourné en campagne, je fais plus de bornes que lui et j'ai du perdre 2 points une fois pour quelques km en trop sur 4 voies. :D  

---------------
n°68630580
pingouinnu​claire
Posté le 16-06-2023 à 12:13:09  profilanswer

yoak a écrit :

te sens pas gêné de retourner dans ton pays hein.

C’est bon signe que ne réagisses qu’à ça, tu approuves donc le reste de mon commentaire :D

Ps: j’suis français ;)  [:stephan_lapaix]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°68630591
F_lanker
Posté le 16-06-2023 à 12:15:11  profilanswer

ours02 a écrit :

le fait que ça soit pour une chaine youtube ou autre, ça ne change rien.

Après on est au XXIe siècle, si vraiment vous trouvez ça dangereux ou abusé, Youtube a le strike très facile quand même...
Il suffit de lancer un bon gros trend twitter #Youtube encourage la violence routière et ça devrait nettoyer assez vite si ça marche.

n°68630611
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 12:21:00  profilanswer

F_lanker a écrit :

Après on est au XXIe siècle, si vraiment vous trouvez ça dangereux ou abusé, Youtube a le strike très facile quand même...
Il suffit de lancer un bon gros trend twitter #Youtube encourage la violence routière et ça devrait nettoyer assez vite si ça marche.

Il y a des associations contre la violence routière pour ça

Ce serait d'ailleurs un meilleur combat pour elles que celui d'avoir convaincu le gouvernement de baisser la vitesse à 80km en campagne. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 12:26:35

---------------
n°68630623
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-06-2023 à 12:23:36  profilanswer

Jsuis allé faire coucou à tonton farine au Hellfest  :O

n°68630626
SuperSic
Posté le 16-06-2023 à 12:24:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il y a des associations contre la violence routière pour ça

Ce serait d'ailleurs un meilleur combat que d'avoir convaincu le gouvernement de baisser la vitesse à 80km en campagne.  :pfff:

Des assos avec des gens de moins de 50 ans qui connaissent youtube ? [:msieurdams:2]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68630662
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 16-06-2023 à 12:32:49  profilanswer

Perrichon, notre amour à tous :o

Déjà que voir rouler, sur route ouverte, des merguez ultra épicées turbochinois et autres reprogs alsaciennes ... niveau légalité, c'est pas ça mais soit ...
Par contre si les associations des nazis routiers partaient en croisade contre les golio-pilotes sur route ouverte (ou pire, entre 2 feux rouges en plein Paris), ils pourraient chouiner sur Youtube, j'irais pas défendre leur business. :o

Message édité par Azkron le 16-06-2023 à 12:33:36
n°68630725
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 12:44:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

Des assos avec des gens de moins de 50 ans qui connaissent youtube ? [:msieurdams:2]

M'en parle pas. [:prozac]

Je suis chez mon mécano là. [:cricripim]

Le patron, un "copain" depuis au moins 15 ans, refuse d'ouvrir le lien YT de mon essai que je lui ai envoyé (en lui disant bien sur !) : "'Non non, hors de question que je clique, c'est que des conneries qui cherchent à m'escroquer ces trucs de YT là."
[:leonardopsg:3]

Son chef d'atelier, un "gamin" d' une trentaine d'années :
-"Si je te parle de Vilebrequin, hors la pièce mécanique, ça te dit quelque chose ?
-"Heu, de quoi tu parles ?"

Et je ne parles pas des autres mécanos, cinquantenaires assumés.  [:pierre_j_paillasson:9]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 12:48:59

---------------
n°68630857
Sly Angel
Posté le 16-06-2023 à 13:09:18  profilanswer

tristes_topics a écrit :

C'est pas légitime, mais entre une route peu fréquentée sans habitation/troittoir/piétons sur les côté avec une bonne visibilité (parce que c'est ça l'important surtout) et une ville avec des tonnes de gens partout, des enfants sur le bord de la rue, des croisements de rues incessant, et un trafic beaucoup plus difficile à maitriser, il y a quand même un monde.

Tu peux être le meilleur pilote au monde, si tu roules à 80km/h dans une rue et qu'un enfant passe entre 2 voitures garées sur le côté pour traverser la rue, y'a aucun moyen d'éviter le drame. Sur une route de campagne si tu fais attention sur les virages sans visibilité et que tu accélères qu'avec une bonne visibilité, c'est quand même 36 000 fois moins dangereux. Après le risque existe toujours, mais c'est pas comparable.

- gab a écrit :

Après, même quand tu en prends un en flagrance, pas dit que le résultat soit là. Quand tu vois Sylvain qui s'est fait prendre à bombarder en Ferrari, il a geint pendant ses six (?) mois de suspension de permis en relativisant son excès, et ça l'empêche pas de continuer.

C'est bien pour ça qu'il faut juger et attaquer la chaine Youtube et pas l'infraction.

Sylvain s'est fait choper en Ferrari en excès de vitesse sur le Tour auto. Truc qui arrive chaque année à plein de gens au passage, sans avoir besoin de chaine Youtube. C'est une infraction qui est limite pas liée à la chaine en fait, ce tour en Ferrari c'est juste une invitation du Tour Auto, pas un sujet "Je m'emmène moi même en enfer à bord de la Ferrari de ses mères".

Si tu juges la chaine, tu luges l'ensemble du contexte, de l'oeuvre et tu agis sur ça, pas sur une infraction où c'est "ah zut je me suis fait choper cette fois ci, pas de bol, j'aurai plus de chance la prochaine fois".

---------------
n°68630918
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 13:19:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Truc qui arrive chaque année à plein de gens au passage, sans avoir besoin de chaine Youtube.

Sylvain nous a expliqué sans phare que la position officiel de l'organisation était totalement hypocrite : chaque année de nombreux participants se font alpaguer.

Mais la doctrine de l'événement est claire à ce propos : interdiction totale de communiquer sur le sujet.

"No comment" [:gerrar]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 13:19:39

---------------
n°68630946
mikamika
Posté le 16-06-2023 à 13:25:26  profilanswer

Comme le Gumball non ? C'est le même type de zouaves sur la route ?

n°68630970
FRACTAL
Posté le 16-06-2023 à 13:28:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Comme le Gumball non ? C'est le même type de zouaves sur la route ?

Ça m'a l'air plus un truc de Bourges /vieux un peu plus posés que le Gumball j'ai l'impression ? (Avec des mecs genre François Alain)

n°68630978
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-06-2023 à 13:29:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ça m'a l'air plus un truc de Bourges /vieux un peu plus posés que le Gumball j'ai l'impression ? (Avec des mecs genre François Alain)

ce type ...  [:clooney41]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68630986
FRACTAL
Posté le 16-06-2023 à 13:30:32  profilanswer

Quels ce que tu lui reproche ?
Je le connais par l'émission où ils restorent des trucs

n°68630999
Zoreil
Posté le 16-06-2023 à 13:32:42  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tavarish c'est à se demander si un jour il va s'en sortir  :ouch:

c'est totalement débile
Plus il démonte plus y'a de sable et de trucs à changer [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°68631002
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-06-2023 à 13:32:47  profilanswer

sa façon de "jouer" m'exaspère

mais sinon, ras, journaliste, producteur, amoureux de vieilles voitures

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68631053
tristes_to​pics
Posté le 16-06-2023 à 13:41:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas légitime, mais entre une route peu fréquentée sans habitation/troittoir/piétons sur les côté avec une bonne visibilité (parce que c'est ça l'important surtout) et une ville avec des tonnes de gens partout, des enfants sur le bord de la rue, des croisements de rues incessant, et un trafic beaucoup plus difficile à maitriser, il y a quand même un monde.

Tu peux être le meilleur pilote au monde, si tu roules à 80km/h dans une rue et qu'un enfant passe entre 2 voitures garées sur le côté pour traverser la rue, y'a aucun moyen d'éviter le drame. Sur une route de campagne si tu fais attention sur les virages sans visibilité et que tu accélères qu'avec une bonne visibilité, c'est quand même 36 000 fois moins dangereux. Après le risque existe toujours, mais c'est pas comparable.

Je suis plutôt d'accord. Mais à une forte nuance près : ce n'est pas à 80 km/h que "bombardent" ces gens sur route départementale. Mais à beaucoup plus.  

En ville, ils sont en réalité contraints par l'environnement. Entre les autres voitures, les feux, la peur des keufs et la crainte (quand même) de dégommer quelqu'un, il s'agit surtout de taper des accélérations sur cent mètres avant de rétrograder. En bouzie, c'est pas la même, là il n'y a plus rien qui empêche de bien enfoncer à fond l'accélérateur sur une longue période

n°68631096
Zoreil
Posté le 16-06-2023 à 13:45:49  profilanswer

J'ai envie de reposter Chris Harris en passager de François Delecour :o

https://youtu.be/LRvcobW-LN4

---------------
What the FUCK ?
n°68631248
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 14:02:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et je ne parles pas des autres mécanos, cinquantenaires assumés. [:pierre_j_paillasson:9]

Je viens de demander à la cantonade dans le garage : aucun ne connais, pep les 2 jeunes de moins de 25 ans. [:prozac]

Je mange dans le restau routier en face à midi avec ma casquette [:johnclaude:6] : => 2 m'abordent en tant que loulous (ils sont répartis avec un lien vers mon essai :o ).

Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 14:03:06

---------------
n°68631263
Zoreil
Posté le 16-06-2023 à 14:04:15  profilanswer

Le boomer qui spam son quart d'heure de célébrité [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)