| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 14:38:47 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
De même j'espère qu'ils en parleront, mais j'en doute. Entre tous les commentaires négatifs strike sur google sûrement par leurs équipes, l'absence total de comm depuis l'evenement, je pense juste que ça passera sous silence. Je ne connais strictement PERSONNE satisfait à part les twitter's fan Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 15-06-2023 à 15:01:39 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
yoak négligemment lourd | puis se prendre un torrent de commentaires de mecs qui racontent chacun leur expérience du desastre ?
|
pingouinnuclaire |
Message cité 4 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-06-2023 à 19:27:55 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gmund | Et qu’on parle en bien ou en mal d’eux, on en parle, ça va leur faire une vidéo pleine de vues et de commentaires |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
fablin | La dernière de Benjamin workshop Message édité par fablin le 15-06-2023 à 21:16:51 |
caf95 | J'ai la dernière video de GBnRRnRRRR en attente ça me demande de confirmer mon âge avec CB ou CNI |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 20:37:38 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
fablin |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Jejerom | "documentaire animalier" est effectivement le terme adéquat |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Random Dude |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grinch |
Message édité par Grinch le 15-06-2023 à 23:25:16 --------------- Feedback |
mikamika |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Haakainu |
Message édité par Haakainu le 16-06-2023 à 06:56:59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Forcément, à force de chercher... Des influenceurs circulant à grande vitesse dans Rome, à bord d’une voiture de sport (Lamborghini Urus) et en se filmant pour alimenter leurs réseaux sociaux, ont provoqué la mort d’un enfant de cinq ans, ont rapporté les médias italiens jeudi : alors que cinq jeunes influenceurs conduisaient en ville à toute allure en se filmant, une mère et ses deux enfants ont été percutés dans leur voiture (une smart 5 portes). La chaine (tant qu'elle existe...) : https://www.youtube.com/@TheBorderline Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 08:54:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingouinnuclaire | J'espère qu'ils vont prendre bien cher! https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20230615 Message édité par pingouinnuclaire le 16-06-2023 à 07:56:54 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raistlin Majere i bouh at you ! | FdB avec sa voiture qui tombe en miettes, qui fait des coups de gaz sur route ouverte avec d'autres voitures qui passent, même combat ...
--------------- Слава Україні Feedback |
FRACTAL |
|
Rober_le_Perver |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 09:28:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
leur voiture telco sur le rond point ... --------------- Слава Україні Feedback |
Fouge |
Les commentaires ça n'est intéressant que pour aider le référencement de la vidéo, on s'en fout de ce qui s'y dit. Bref ça peut qu'aider à faire plus de vues.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
LordK |
|
FRACTAL |
Après que les flics décident de pas mettre 90+90+90 pour chaque irrégularité (pot/jantes/ etc ou "vitesse excessive au lieu d'un chiffrage) c'est normal comme tout le monde. |
Après, on est tous à s'esclaffer devant les vidéos de TG anglais alors qu'il roule sur une 4 voies surchargée avec une GS de 5m de haut totalement instable et qui menace de se retourner au moindre dépassement par un poids lourds, ou, toujours sur une 4 voies, avec une tondeuse à gazon recarossée : c'est franchement encore plus dangereux ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |