Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68625119
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2023 à 14:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est pas comme quand t'organises un gouter d'anniversaire pour ton ptit.

ils passent par des prestataires qui ont l'habitude.

après ptet qu'ils ont pas été pris au sérieux, mais ils ont loué magnycourt donc...

y a pas tellement de positif a en tirer a moins de faire pas mal de réécriture, ca va finir sous le tapis.

ca ressortira quand des gens les attaqueront sur la cagnotte, mais je crois pas du tout a un épisode débrief sur le MTS.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 14:38:47  profilanswer

n°68625310
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 15-06-2023 à 14:59:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

Hate de voir l'épisode de VB ce soir pour savoir si ça parle du MTS et de l'orga.

De même j'espère qu'ils en parleront, mais j'en doute.

Entre tous les commentaires négatifs strike sur google sûrement par leurs équipes, l'absence total de comm depuis l'evenement, je pense juste que ça passera sous silence.

Je ne connais strictement PERSONNE satisfait à part les twitter's fan :o

Message cité 1 fois
Message édité par jojos92 le 15-06-2023 à 15:01:39

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°68625563
Upal
Posté le 15-06-2023 à 15:29:16  profilanswer

Bien sur qu'il va y avoir une vidéo : en mode "même si y a eu des bouchons, des queues aux activités, tout ça, globalement ça s'est ... biieeeeeennn passsé"

• Le soleil bon ben déjà on y pouvait rien, hein fallait prévoir les casquettes les loulous
  • les tocards qui pensaient que pierre serait le curé, ca on y peut rien non plus vous etes cons vous etes cons
  • les embouteillages bon ben les gars fallait prévoir un peu quand meme, hein, 50 000 personnes on vous le rappelle
  • apres on a peut etre merdé effectivement sur le choix des prestataires, là c'est vrai qu'ils ont bien foiré leur truc quand meme, hein, pas faute de les avoir prévenus

puis du b roll à gogo

1,7M vues

Message édité par Upal le 15-06-2023 à 15:29:26

---------------
δύναμη και τιμή
n°68625608
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2023 à 15:37:22  profilanswer

puis se prendre un torrent de commentaires de mecs qui racontent chacun leur expérience du desastre ?

voui voui :D

n°68626331
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-06-2023 à 17:11:10  profilanswer

Bof, je vois pas trop une vidéo dédiée à faire le bilan du MTS sur la chaîne VB.

Pour ce genre de choses, il vont plutôt profiter d'une interview sur une autre chaîne. Ça leur permettra de donner leur "récit", sans polluer leur chaîne avec du contenu pas trop divertissant. Ceux qui s'intéressent au sujet tomberont sur l'interview par le bouche-à-oreille (ou HFR :o ), les autres continueront de regarder des Vultech/TPT/déconnades sur VB.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°68627118
pingouinnu​claire
Posté le 15-06-2023 à 19:21:59  profilanswer

N-Mi a écrit :

Bof, je vois pas trop une vidéo dédiée à faire le bilan du MTS sur la chaîne VB.

Pour ce genre de choses, il vont plutôt profiter d'une interview sur une autre chaîne. Ça leur permettra de donner leur "récit", sans polluer leur chaîne avec du contenu pas trop divertissant. Ceux qui s'intéressent au sujet tomberont sur l'interview par le bouche-à-oreille (ou HFR :o ), les autres continueront de regarder des Vultech/TPT/déconnades sur VB.

Mais vous êtes candides ou benêts?  
(Ça ne s’adresse pas à toi en particulier, je te cite pour tous les autres)
Les gonz’ ont organisé un événement qui a rameuté de la plèbe des 4 coins de la France, sont passés dans plusieurs journaux, ont généré un max de commentaires (bons ou mauvais) et ils passeraient ça sous silence?
Genre ça fait des années qu’ils organisent le truc et donc ils vont pas en parler?
Mais vous planez du boule ou quoi?

Bien sûr qu’on va avoir une vidéo…

Même s’il y a plein de points négatifs, ça les empêchera pas de faire une vidéo…

Pis bon, y’a que les pas contents qu’on entend sur internet, les autres passent à la trappe.
Qui vous dit que la majorité n’a pas aimé?

‘Tain, les français…

Édit:
Et pour les rageux: Bien qu’ayant créé ce topic qui était dédié à VB à la base, je suis pas fanboy. A la rigueur EMS ;)

Message cité 4 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 15-06-2023 à 19:27:55

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°68627203
gmund
Posté le 15-06-2023 à 19:35:32  profilanswer

Et qu’on parle en bien ou en mal d’eux, on en parle, ça va leur faire une vidéo pleine de vues et de commentaires

n°68627219
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-06-2023 à 19:38:20  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Les gonz’ ont organisé un événement qui a rameuté de la plèbe des 4 coins de la France, sont passés dans plusieurs journaux, ont généré un max de commentaires (bons ou mauvais) et ils passeraient ça sous silence?
Genre ça fait des années qu’ils organisent le truc et donc ils vont pas en parler?

Même s’il y a plein de points négatifs, ça les empêchera pas de faire une vidéo…

Pis bon, y’a que les pas contents qu’on entend sur internet, les autres passent à la trappe.

‘Tain, les français…

Édit:
Et pour les rageux: Bien qu’ayant créé ce topic qui était dédié à VB à la base, je suis pas fanboy. A la rigueur EMS ;)

Fanboy..

---------------
-
n°68627298
fablin
Posté le 15-06-2023 à 19:52:57  profilanswer

La dernière de Benjamin workshop  [:implosion du tibia]

Message édité par fablin le 15-06-2023 à 21:16:51
n°68627531
caf95
Posté le 15-06-2023 à 20:37:38  profilanswer

J'ai la dernière video de GBnRRnRRRR en attente ça me demande de confirmer mon âge avec CB ou CNI :/

Je refuse j'aime pas donner ce genre d'info dans l'internet :o

Pareil pour vous ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 20:37:38  profilanswer

n°68627770
Sly Angel
Posté le 15-06-2023 à 21:19:00  profilanswer

‘Tain, les français…

Édit:

Surtout que tu peux facilement faire une vidéo qui montre des gens profiter des activités sans montrer la queue avant, sans trop t'étendre sur les problèmes (ils vont quand même en parler parce qu'ils auront besoin d'expliquer et de se défouler sur les gens qui ont géré en presta).

Mais y'a de quoi faire une vidéo récap de ce qui s'est passé, des activités, de quelques témoignages, éventuellement donner quelques chiffres de la journée (nombre de merguez consommées, blabla).

Y'avait rien à montrer au Salon de L'Auto à côté du MTS et ils ont fait une vidéo.

C'est juste une question de ce que tu veux montrer, y'a assez d'angles pour faire un truc sympa qui montre des gens heureux en train de faire une activité.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68627773
fablin
Posté le 15-06-2023 à 21:19:14  profilanswer

caf95 a écrit :

J'ai la dernière video de GBnRRnRRRR en attente ça me demande de confirmer mon âge avec CB ou CNI :/

Je refuse j'aime pas donner ce genre d'info dans l'internet :o

Pareil pour vous ?

Elle a été restreinte à cause du passage sur la reproduction des loulous je suppose.

n°68627790
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 15-06-2023 à 21:22:15  profilanswer

fablin a écrit :

Elle a été restreinte à cause du passage sur la reproduction des loulous je suppose.

Le malaise ce passage [:clooney23]

n°68627930
Jejerom
Posté le 15-06-2023 à 21:48:07  profilanswer

"documentaire animalier" est effectivement le terme adéquat  :D  

n°68628038
Upal
Posté le 15-06-2023 à 22:07:38  profilanswer

‘Tain, les français…

Édit:

Je pense comme toi, et la vidéo va faire masse vues, et sera commentée à mort : par ceux qui ont pas aimé, par ceux qui ont aimé, et par ceux qui étaient pas là.

Roy Deep a écrit :

Fanboy..

Y a pas un mot du message de pingouinnuclaire qui laisserait penser qu'il les défends sur l'orga du MTS il parle uniquement de l'opportunité pour eux d'en tirer une vidéo, qui est (pour le moment) leur fonds de commerce

---------------
δύναμη και τιμή
n°68628223
Random Dud​e
Posté le 15-06-2023 à 22:43:05  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Le malaise ce passage [:clooney23]

en quoi c'était malaise ?

n°68628343
Sly Angel
Posté le 15-06-2023 à 23:10:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

Perso je trouve que toute la vidéo est malaisante en fait, c'est un peu se foutre de la gueule des gens en étant concurrent. Même s'il dit que c'est cool, je trouve moyen le traitement de la commu d'une autre chaine de cette manière.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68628414
Grinch
Posté le 15-06-2023 à 23:25:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

demander a un couple de simuler une baise dans leur tente en faisant crier la meuf, tout en filmant c'est pas un malaise pour toi ? [:kermit007:2]

Message édité par Grinch le 15-06-2023 à 23:25:16

---------------
Feedback
n°68628423
mikamika
Posté le 15-06-2023 à 23:27:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso je trouve que toute la vidéo est malaisante en fait, c'est un peu se foutre de la gueule des gens en étant concurrent. Même s'il dit que c'est cool, je trouve moyen le traitement de la commu d'une autre chaine de cette manière.

Idem  :jap:

n°68628504
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-06-2023 à 23:54:12  profilanswer

Tavarish c'est à se demander si un jour il va s'en sortir  :ouch:

---------------
Championnat GT Sport
n°68628733
Haakainu
Posté le 16-06-2023 à 06:56:45  profilanswer

jojos92 a écrit :

Entre tous les commentaires négatifs strike sur google sûrement par leurs équipes

[:lxl ihsahn lxl:1]
#noussachons
Bizarre y'en a quand même toujours ici :O

Message édité par Haakainu le 16-06-2023 à 06:56:59
n°68628807
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-06-2023 à 07:40:03  profilanswer

Forcément, à force de chercher... :(

Des influenceurs circulant à grande vitesse dans Rome, à bord d’une voiture de sport (Lamborghini Urus) et en se filmant pour alimenter leurs réseaux sociaux, ont provoqué la mort d’un enfant de cinq ans, ont rapporté les médias italiens jeudi : alors que cinq jeunes influenceurs conduisaient en ville à toute allure en se filmant, une mère et ses deux enfants ont été percutés dans leur voiture (une smart 5 portes).

La chaine (tant qu'elle existe...) : https://www.youtube.com/@TheBorderline
La majorité des vidéos a plus de 1M de vues = donc très grosse chaîne YT (même si très récente en fait [:transparency] ).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 08:54:17

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68628855
pingouinnu​claire
Posté le 16-06-2023 à 07:56:17  profilanswer

J'espère qu'ils vont prendre bien cher!

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20230615

Message édité par pingouinnuclaire le 16-06-2023 à 07:56:54

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°68629033
LordK
Posté le 16-06-2023 à 08:49:23  profilanswer

Pour moi il y a une grande part de responsabilité de la justice qui laisse fleurir et pérenniser ces "créateurs de contenus" dont le fond de commerce est de monétiser de la violence routière.  
Akram, GMK, Tounsi entre autres finiront également par provoquer des morts sur nos routes...

n°68629060
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 08:53:34  profilanswer

LordK a écrit :

Pour moi il y a une grande part de responsabilité de la justice qui laisse fleurir et pérenniser ces "créateurs de contenus" dont le fond de commerce est de monétiser de la violence routière.
Akram, GMK, Tounsi entre autres finiront également par provoquer des morts sur nos routes...

On peut hélas le craindre oui.  [:vizera]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68629064
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-06-2023 à 08:54:44  profilanswer

FdB avec sa voiture qui tombe en miettes, qui fait des coups de gaz sur route ouverte avec d'autres voitures qui passent, même combat ...

https://youtu.be/9Q5_-YRrwJk?t=1390

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68629073
FRACTAL
Posté le 16-06-2023 à 08:55:53  profilanswer

LordK a écrit :

Ah tiens j'ai vu un mec qui levait la roue avant en continu sur la sortie de la bretelle A6 , moto orange ça devait être lui ... Je suis toujours étonné qu'il ait pas subi  un accident grave depuis le temps.

n°68629144
Rober_le_P​erver
Posté le 16-06-2023 à 09:09:00  profilanswer

LordK a écrit :

La justice semble occuper à arrêter et juger des mecs qui tapent sur des casseroles ou disent que le gouvernement les enmerde :o

n°68629216
SuperSic
Posté le 16-06-2023 à 09:19:41  profilanswer

LordK a écrit :

Les français ont pas attendu 3 gogoles sur youtube pour rouler comme des FDP ("mais non, j'ai pas trop bu", "je roule vite mais je maitrise" ) et les juges n'ont pas attendus Macron pour être laxistes avec les délits routiers (ou le reste).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68629272
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 09:26:57  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

FdB avec sa voiture qui tombe en miettes, qui fait des coups de gaz sur route ouverte avec d'autres voitures qui passent, même combat ...

https://youtu.be/9Q5_-YRrwJk?t=1390

Et pareil pour VB quand ils poussent leur charrette au milieu d'une circulation loin d'être vide. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2023 à 09:28:56

---------------
n°68629309
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 09:31:43  profilanswer

Finalement y a que la boiserie de responsable à faire le con sur sa route privée. :o  
Modulo le tracteur.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68629349
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 16-06-2023 à 09:37:13  profilanswer

Ca devait finir par arriver ...
Entre les youtubeurs qui font nawak sur route ouverte ("oh ! elle est bridée" ) et toutes les sociétés de location de supercars "100% cash" pour branleurs des quartiers (Boiserie en a fait l'expérience ...).
Si pas pris en flag par les FDO, le couple police / justice a mieux à faire que de passer un temps infini à estimer, au doigt mouillé, la vitesse sur une vidéo (et qui conduisait à ce moment là) pour cartonner un simple permis de conduire.
Excuse parfaite pour l'éventuel Youtubeur incriminé pour faire une vidéo "ouin ouin, cay trop injuste" galvanisant sa communauté de fanboys dégénérés du bulbe.

n°68629372
gmund
Posté le 16-06-2023 à 09:39:29  profilanswer

Comme dit au-dessus, on a pas attendu YT pour ce type d’accident.

n°68629396
Rajman
Faculté
Posté le 16-06-2023 à 09:42:46  profilanswer

Oui ok mais là ça en fait quand même limite la promotion ou du moins ça montre que tu risques aps grand chose à le faire tant que tu te cartonnes pas.  
Et les mecs vont pas se cartonner, parce que c'est des "pilotes". :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68629429
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 09:46:52  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui ok mais là ça en fait quand même limite la promotion ou du moins ça montre que tu risques aps grand chose à le faire tant que tu te cartonnes pas.
Et les mecs vont pas se cartonner, parce que c'est des "pilotes". :o

Oui, clairement, les RS permettent de faire de la publicité autour de ces comportements, ce qui est tout à fait dispensable. :/

---------------
n°68629438
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-06-2023 à 09:48:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et pareil pour VB quand ils poussent leur charrette au milieu d'une circulation loin d'être vide. :/

leur voiture telco sur le rond point ...  :sweat:  

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68629443
Fouge
Posté le 16-06-2023 à 09:48:58  profilanswer

yoak a écrit :

puis se prendre un torrent de commentaires de mecs qui racontent chacun leur expérience du desastre ?

voui voui :D

Les commentaires ça n'est intéressant que pour aider le référencement de la vidéo, on s'en fout de ce qui s'y dit. Bref ça peut qu'aider à faire plus de vues.

n°68629455
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-06-2023 à 09:50:27  profilanswer

Fouge a écrit :

Les commentaires ça n'est intéressant que pour aider le référencement de la vidéo, on s'en fout de ce qui s'y dit. Bref ça peut qu'aider à faire plus de vues.

et encore plus de coms s'il y a baston entre les pros et les antis ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68629511
LordK
Posté le 16-06-2023 à 09:59:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les français ont pas attendu 3 gogoles sur youtube pour rouler comme des FDP ("mais non, j'ai pas trop bu", "je roule vite mais je maitrise" ) et les juges n'ont pas attendus Macron pour être laxistes avec les délits routiers (ou le reste).

gmund a écrit :

Comme dit au-dessus, on a pas attendu YT pour ce type d’accident.

Je suis bien d'accord que ce comportement a toujours existé.
Ce qui est nouveau c'est d'en faire la publicité, d'être payé exclusivement pour ça et que la maréchaussée leur mange dans la main en grattant des selfies quand ils se font contrôler.

n°68629542
FRACTAL
Posté le 16-06-2023 à 10:03:05  profilanswer

LordK a écrit :

Je suis bien d'accord que ce comportement a toujours existé.
Ce qui est nouveau c'est d'en faire la publicité, d'être payé exclusivement pour ça et que la maréchaussée leur mange dans la main en grattant des selfies quand ils se font contrôler.

Franchement ce qu'il faudrait imposer c'est de couper tout cam des qu'ils se font arrêter puisque évidemment ça fait des vues , limite ça incite les youtubeurs avec titre genre "je me fais arrêter blabla"

Après que les flics décident de pas mettre 90+90+90 pour chaque irrégularité (pot/jantes/ etc ou "vitesse excessive au lieu d'un chiffrage)  c'est normal comme tout le monde.

n°68629577
CAMPEDEL
Posté le 16-06-2023 à 10:07:19  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

leur voiture telco sur le rond point ... :sweat:

Et qui a fini dans une haie.
Oui, là, c'était encore plus n'importe quoi.  :pfff:

Après, on est tous à s'esclaffer devant les vidéos de TG anglais alors qu'il roule sur une 4 voies surchargée avec une GS de 5m de haut totalement instable et qui menace de se retourner au moindre dépassement par un poids lourds, ou, toujours sur une 4 voies, avec une tondeuse à gazon recarossée : c'est franchement encore plus dangereux !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)