| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:44:56 ![]() ![]() |
Fouge |
Message cité 5 fois Message édité par Fouge le 13-06-2023 à 18:26:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
wow Message édité par HumanRAGE le 13-06-2023 à 18:25:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Batou |
|
gmund |
|
Aragorn Le Rouge | On dirait la liste d'un Marabout --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Random Dude | la Message édité par Random Dude le 13-06-2023 à 19:54:09 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 22:14:52 ![]() ![]() |
Fouge | MFM, ce monstre de travail (et le seul qui s'est pas pris la tête avec InnocentDeRien |
Grinch | il fait un boulot phénoménale critique: Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-06-2023 à 23:01:48 --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jejerom |
Message édité par Jejerom le 14-06-2023 à 00:07:10 |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je fais pareil avant de tirer la chasse |
SnowBear |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le mec il doit marcher sur des œufs jusqu’à ce qu’il ai son VR6 dans les mains |
Upal | Elle sort quand la video de VB sur le MTS ? dans 6 mois ? --------------- δύναμη και τιμή |
moyen_moins chat réincarné |
|
nicolas46230 |
|
SnowBear |
|
fablin | MFM est vraiment très gentil, il a bossé 1000 heures gratuitement (jusqu'ici) pour Coupable.
|
WipEout 2097 Processus créatif | C'était pas pour ça le projet de cagnotte ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gmund |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fouge |
Il l'avait dit dans une vidéo mais je ne me souviens plus en détail : ce que j'avais retenu c'est qu'il avait peu de revenus et qu'il mettait absolument tout dans sa passion. Et là, avec cette 205, c'est la première fois qu'il n'a pas besoin de dépenser du fric. Message édité par Fouge le 14-06-2023 à 19:02:38 |
Grinch | oui il est au chômage et sur le salaire de sa meuf j'espère qu'il aura un billet pour ses heures mais j'en doute Message édité par Grinch le 14-06-2023 à 19:28:04 --------------- Feedback |
- gab | J'ai suivi ça que de loin mais il y avait pas une histoire de deuxième cagnotte, la première pour les pièces du projet, la deuxième pour le mec qui fait tout le boulot ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-06-2023 à 19:24:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fablin |
|
yoak négligemment lourd | mario doit en avoir oué |
SuperSic | Hate de voir l'épisode de VB ce soir pour savoir si ça parle du MTS et de l'orga. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GenyaB Shit fucking game. | Il est pas loin en même temps. |
yoak négligemment lourd |
|
- gab | Doit quand même y avoir du positif à en dire, et pour le négatif « c’est la première fois qu’on organisait un truc pareil (et sans doute là derniere, prout-lol-yugioh)» et basta. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |