Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68611969
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-06-2023 à 17:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

c'est du drama, certains vivent pour ça  [:michel_cymerde:7]  

Après, ceux qui s'infligent 7h30 d'une vidéo comme ça qu'ils n'apprécient pas, c'est spécial oui :o

et c'est ce que c'est quand meme pas mieux que d'apprécier ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 17:44:56  profilanswer

n°68612152
Fouge
Posté le 13-06-2023 à 18:20:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je crois que le résumé, on l'a déjà depuis un moment : c'est de la merde.

J'ai demandé à ChatGPT de faire un résumé (il existe des sites/extensions qui automatisent ce travail) :o

L'auteur aborde différents thèmes avec un ton parfois grossier, tout en exprimant ses opinions de manière humoristique. Malgré le manque de cohérence, l'auteur cherche à divertir et à partager des expériences personnelles, sans se soucier des normes sociales.

Liste des sujets abordés (j'ai fait un résumé du résumé de ChatGPT) :
récupérer un moteur pour sa voiture, pourquoi ses lives ne restent pas en ligne, son poids, la chaleur, sa négligence envers ses fans, projets de vidéos à venir, ses voitures, problèmes de connexion Internet, recherche de vidéos sur YouTube, discussions sur Pokémon, recommandations de chaînes YouTube intéressantes, le divertissement en ligne, des recommandations de chaînes (Black Coach, Arte Radio et "Le Camel" ), frustration quant au manque de doublage en français et de traduction des textes dans les jeux, tutoriels de réparation de moteurs, cartographie automobile, opinions sur différentes personnalités publiques, des réflexions sur la violence et l'éducation, les 24 Heures du Mans, la mécanique automobile, la sexualité, les vidéos en ligne, TikTok, carto de moteur TDI bon marché, vidéo privée sur une Audi S3 8P, conflit personnel, malentendu concernant la restitution d'un moteur, point de vue sur Opel, les problèmes d'injection directe d'essence et d'encrassement des soupapes, vente d'une Audi A4 Break, dépenses liées à un projet sur une Peugeot 205, le karma, le dépannage de véhicules, le nettoyage des moteurs de voiture, ses préférences en matière de boissons, les différences de prix dans les supermarchés, les goûts de parfum, les caractéristiques des moteurs Subaru, la gestion de la perte d'un proche, la persécution des fournisseurs par la grande distribution, les relations amoureuses, la recherche de l'âme sœur, la paix intérieure, les comportements agréables, des anecdotes personnelles, son opinion sur la société, les taxes, les manifestations, la manipulation du gouvernement, l'importance du sourire, son effet apaisant sur les autres

Message cité 5 fois
Message édité par Fouge le 13-06-2023 à 18:26:11
n°68612182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2023 à 18:25:02  profilanswer

Fouge a écrit :

J'ai demandé à ChatGPT de faire un résumé (il existe des sites/extensions qui automatisent ce travail) :o

L'auteur aborde différents thèmes avec un ton parfois grossier, tout en exprimant ses opinions de manière humoristique. Malgré le manque de cohérence, l'auteur cherche à divertir et à partager des expériences personnelles, sans se soucier des normes sociales.

récupérer un moteur pour sa voiture, pourquoi ses lives ne restent pas en ligne, son poids, la chaleur, sa négligence envers ses fans, projets de vidéos à venir, ses voitures, problèmes de connexion Internet, recherche de vidéos sur YouTube, discussions sur Pokémon, recommandations de chaînes YouTube intéressantes, le divertissement en ligne, des recommandations de chaînes (Black Coach, Arte Radio et "Le Camel" ), frustration quant au manque de doublage en français et de traduction des textes dans les jeux, tutoriels de réparation de moteurs, cartographie automobile, opinions sur différentes personnalités publiques, des réflexions sur la violence et l'éducation, les 24 Heures du Mans, la mécanique automobile, la sexualité, les vidéos en ligne, TikTok, carto de moteur TDI bon marché, vidéo privée sur une Audi S3 8P, conflit personnel, malentendu concernant la restitution d'un moteur, point de vue sur Opel, les problèmes d'injection directe d'essence et d'encrassement des soupapes, vente d'une Audi A4 Break, dépenses liées à un projet sur une Peugeot 205, le karma, le dépannage de véhicules, le nettoyage des moteurs de voiture, ses préférences en matière de boissons, les différences de prix dans les supermarchés, les goûts de parfum, les caractéristiques des moteurs Subaru, la gestion de la perte d'un proche, la persécution des fournisseurs par la grande distribution, les relations amoureuses, la recherche de l'âme sœur, la paix intérieure, les comportements agréables, des anecdotes personnelles, son opinion sur la société, les taxes, les manifestations, la manipulation du gouvernement, l'importance du sourire, son effet apaisant sur les autres

[:humanrage:5]

wow :D la meme avec les timecodes ? :o

Message édité par HumanRAGE le 13-06-2023 à 18:25:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68612252
campi
V8 FTW
Posté le 13-06-2023 à 18:38:04  profilanswer

Fouge a écrit :

Enorme :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68612302
Batou
Posté le 13-06-2023 à 18:47:36  profilanswer

Fouge a écrit :

[:50dlanj:4]

n°68612365
gmund
Posté le 13-06-2023 à 18:57:55  profilanswer

Fouge a écrit :

[:rofl]

n°68612558
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-06-2023 à 19:37:41  profilanswer

On dirait la liste d'un Marabout

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°68612656
Random Dud​e
Posté le 13-06-2023 à 19:53:52  profilanswer

la puissance patience de l'IA :D
là on voit combien ça peut nous aider :lol:

Message édité par Random Dude le 13-06-2023 à 19:54:09
n°68612903
Zoreil
Posté le 13-06-2023 à 20:40:39  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

On dirait la liste d'un Marabout

Citation :

le démarrage de motos russes

---------------
What the FUCK ?
n°68614011
Sly Angel
Posté le 13-06-2023 à 22:14:52  profilanswer

Fouge a écrit :

Mec, c'est en faisant bouffer des trucs comme ça aux IA qu'elles se sont rebellées et qu'il y a eu Terminator. Arrête de leur infliger ça et d'hypothéquer notre futur :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 22:14:52  profilanswer

n°68614401
Fouge
Posté le 13-06-2023 à 22:42:32  profilanswer

MFM, ce monstre de travail (et le seul qui s'est pas pris la tête avec InnocentDeRien [:cupra] ) :
https://www.youtube.com/watch?v=m8iI8yoakQQ

n°68614433
Grinch
Posté le 13-06-2023 à 22:44:55  profilanswer

il fait un boulot phénoménale  [:charlest]

critique:
-dommage que ses vidéos soit un peu brouillon et qu'il spoil 3 sem de boulot en avance sur instagram
- les ailes arrières qui sont moches car ce  sont en fait des ailes avant  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 13-06-2023 à 23:01:48

---------------
Feedback
n°68614645
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-06-2023 à 22:57:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mec, c'est en faisant bouffer des trucs comme ça aux IA qu'elles se sont rebellées et qu'il y a eu Terminator. Arrête de leur infliger ça et d'hypothéquer notre futur :o

[:totoz]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68615335
Jejerom
Posté le 14-06-2023 à 00:06:57  profilanswer

Grinch a écrit :

il fait un boulot phénoménale  [:charlest]  

critique:
-dommage que ses vidéos soit un peu brouillon et qu'il spoil 3 sem de boulot en avance sur instagram  
- les ailes arrières qui sont moches car ce  sont en fait des ailes avant  :pt1cable:

La fierté que ça doit être de fabriquer une bagnole n'empêche.

Je suis sûr que tous les soirs avant d'aller se coucher il doit descendre dans la garage pour la contempler.  :D

Message édité par Jejerom le 14-06-2023 à 00:07:10
n°68615403
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-06-2023 à 00:46:12  profilanswer

Perso je fais pareil avant de tirer la chasse

n°68615702
SnowBear
Posté le 14-06-2023 à 08:01:55  profilanswer

Fouge a écrit :

MFM, ce monstre de travail (et le seul qui s'est pas pris la tête avec InnocentDeRien [:cupra] ) :
https://www.youtube.com/watch?v=m8iI8yoakQQ

Pour le moment ! Je suis convaincu que ça va finir par arriver !  :lol:

n°68615781
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-06-2023 à 08:24:16  profilanswer

Le mec il doit marcher sur des œufs jusqu’à ce qu’il ai son VR6 dans les mains :D

n°68618714
Upal
Posté le 14-06-2023 à 14:32:51  profilanswer

Elle sort quand la video de VB sur le MTS ? dans 6 mois ?  :o

---------------
δύναμη και τιμή
n°68618829
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-06-2023 à 14:47:17  profilanswer

SnowBear a écrit :

Pour le moment ! Je suis convaincu que ça va finir par arriver ! :lol:

Si ça doit arriver, ça viendra pas de MFM je pense.

n°68618905
nicolas462​30
Posté le 14-06-2023 à 14:56:19  profilanswer

Upal a écrit :

Elle sort quand la video de VB sur le MTS ? dans 6 mois ? :o

C'est plutôt long de trouver LA tournure de phrase pour faire comprendre aux débiles que nous sommes que eux ils ont tout fait parfaitement mais que tous les autres sont des nuls et que c'est à cause d'eux
 [:doosen]

n°68618906
SnowBear
Posté le 14-06-2023 à 14:56:27  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Si ça doit arriver, ça viendra pas de MFM je pense.

Oui ! MFM semble bien trop gentil pour se prendre la tête avec les gens.

n°68618930
fablin
Posté le 14-06-2023 à 14:58:30  profilanswer

MFM est vraiment très gentil, il a bossé 1000 heures gratuitement (jusqu'ici) pour Coupable.

Coupable a parlé de le rémunérer, mais à ce stade je crois qu'on n'a pas plus d'info.

n°68618946
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 14-06-2023 à 15:00:05  profilanswer

C'était pas pour ça le projet de cagnotte ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°68618952
campi
V8 FTW
Posté le 14-06-2023 à 15:01:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'était pas pour ça le projet de cagnotte ?

C'était juste pour les pièces la cagnotte je crois.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68618989
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 14-06-2023 à 15:06:08  profilanswer

Oui du coup c'est assez justifié.
Cependant les heures de travail ça se paie aussi, ce serait légitime :o

Message édité par WipEout 2097 le 14-06-2023 à 15:06:18

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°68619021
Rajman
Faculté
Posté le 14-06-2023 à 15:10:45  profilanswer

Upal a écrit :

Elle sort quand la video de VB sur le MTS ? dans 6 mois ?  :o

Ce soir  

Spoiler :

[:pressure:9]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68619024
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-06-2023 à 15:10:51  profilanswer

Coupable fera son calimero quand le projet sera fini, qu'il aura les clés ... et juste avant d'envoyer le chèque.
Il expliquera tout ça dans un live de 42h depuis ses chiottes entre les puces 5G dans les vaccins et le 11 septembre :o

n°68619092
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-06-2023 à 15:19:01  profilanswer

fablin a écrit :

MFM est vraiment très gentil, il a bossé 1000 heures gratuitement (jusqu'ici) pour Coupable.

Coupable a parlé de le rémunérer, mais à ce stade je crois qu'on n'a pas plus d'info.

au taux horaire ...
il vit de quoi en attendant ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°68619107
gmund
Posté le 14-06-2023 à 15:20:30  profilanswer

Azkron a écrit :

Coupable fera son calimero quand le projet sera fini, qu'il aura les clés ... et juste avant d'envoyer le chèque.
Il expliquera tout ça dans un live de 42h depuis ses chiottes entre les puces 5G dans les vaccins et le 11 septembre :o

Tu peux enlever le redface  [:afrojojo]

n°68620534
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-06-2023 à 18:58:26  profilanswer

Azkron a écrit :

[:hahaguy]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68620552
Fouge
Posté le 14-06-2023 à 19:01:27  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

au taux horaire ...
il vit de quoi en attendant ?

Il l'avait dit dans une vidéo mais je ne me souviens plus en détail : ce que j'avais retenu c'est qu'il avait peu de revenus et qu'il mettait absolument tout dans sa passion. Et là, avec cette 205, c'est la première fois qu'il n'a pas besoin de dépenser du fric.
Pour ce projet il me semble qu'Innocent avait dit vouloir lui donner environ 10k pour tout le temps passé sur la 205 : c'était pas prévu initialement mais il considère que c'est mérité. Wait & see :o

Message édité par Fouge le 14-06-2023 à 19:02:38
n°68620678
Grinch
Posté le 14-06-2023 à 19:23:35  profilanswer

oui il est au chômage et sur le salaire de sa meuf
donc la avoir des pièces a gogo "illimitées" - grâce a la cagnotte -  ça devait être noël d'ou son boulot non stop

j'espère qu'il aura un billet pour ses heures mais j'en doute

Message édité par Grinch le 14-06-2023 à 19:28:04

---------------
Feedback
n°68620685
- gab
Posté le 14-06-2023 à 19:24:34  profilanswer

J'ai suivi ça que de loin mais il y avait pas une histoire de deuxième cagnotte, la première pour les pièces du projet, la deuxième pour le mec qui fait tout le boulot ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 14-06-2023 à 19:24:53

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68620696
fablin
Posté le 14-06-2023 à 19:26:18  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai suivi ça que de loin mais il y avait pas une histoire de deuxième cagnotte, la première pour les pièces du projet, la deuxième pour le mec qui fait tout le boulot ?

Si, ça a été mentionné, je me demande où ça en est.

n°68624745
SnowBear
Posté le 15-06-2023 à 13:58:47  profilanswer

On dirait que GBRNR fait faire la peinture de la moistang chez les voisins d'EMS o_O .

Je viens de voir 2 stories sur insta qui me l'on fait penser :
- il esrt chez EMS
- le carrossier vient de poster une photo avec une moistang qui ressemble à cette de François

Vous avez plus d'infos sur le sujet ?

n°68624881
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2023 à 14:14:50  profilanswer

mario doit en avoir oué

n°68625002
SuperSic
Posté le 15-06-2023 à 14:25:07  profilanswer

Hate de voir l'épisode de VB ce soir pour savoir si ça parle du MTS et de l'orga.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°68625009
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-06-2023 à 14:25:38  profilanswer

Il est pas loin en même temps. :D

n°68625043
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2023 à 14:28:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Hate de voir l'épisode de VB ce soir pour savoir si ça parle du MTS et de l'orga.

trop de trucs qui fachent, ils en parleront jamais.

n°68625092
- gab
Posté le 15-06-2023 à 14:35:36  profilanswer

Doit quand même y avoir du positif à en dire, et pour le négatif « c’est la première fois qu’on organisait un truc pareil (et sans doute là derniere, prout-lol-yugioh)» et basta.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68625119
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-06-2023 à 14:38:47  profilanswer

bah c'est pas comme quand t'organises un gouter d'anniversaire pour ton ptit.

ils passent par des prestataires qui ont l'habitude.

après ptet qu'ils ont pas été pris au sérieux, mais ils ont loué magnycourt donc...

y a pas tellement de positif a en tirer a moins de faire pas mal de réécriture, ca va finir sous le tapis.

ca ressortira quand des gens les attaqueront sur la cagnotte, mais je crois pas du tout a un épisode débrief sur le MTS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)