| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Le passage en travers du virage que fait Pierre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-06-2023 à 08:14:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 08:13:36 ![]() ![]() |
Nico77 | Génial. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien villebrequin a commencé à apprendre la glisse avec l’équipe de pegase ou yann de rasso ouest travaille (cf vers 6 minutes dans la dernière vidéo sur la 607 ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-06-2023 à 09:32:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tristes_topics |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah ouais je voyais pas trop ce qu'ils avaient pu casser sur la Paladine quand vous en parliez ...
--------------- Слава Україні Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, c'est une pièce unique (ils n'auraient pas laisser un tel verre dans une voiture de série) => il va falloir faire retailler un verre. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 11:26:03 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais enfin dans tous les TG du monde y a toujours eu des mecs dans le staff de présentation qui avaient un sacré coup de volant. Et c'est autre chose que sauter un dos d'âne ou essayer de faire valdinguer un bus. N'est pas Chris Harris qui veut, donc je trouve pas ça étonnant qu'ils fassent un peu de perfectionnement. Et tant mieux pour eux d'ailleurs, entre ça et le GP Explorer c'est chouette si ça les fait monter en puissance, parce que bon, c'est jamais sur les performances de conduite pure que VB s'est illustré dans leurs vidéos Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 09-06-2023 à 11:47:48 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SupaPictave Embrouilleur | Ceci étant j'ai jamais entendu que Clarkson et Hammond étaient des poireaux non plus, et chez TG US (au moins les premières saisons) et TG UK maintenant, y a des mecs qui touchent (touchaient) très fort. Entre ça et Lévy qui fait partir l'arrière 3 fois en 350Z sur un rond-point gras et mouillé, y a une marche à franchir Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-06-2023 à 13:31:04 --------------- Feedback |
Sly Angel |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tim-timmy | moui de mémoire ça a pris longtemps pour que hammond ou may arrivent à faire drifter quoi que ce soit Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 09-06-2023 à 14:20:38 |
- gab | Ptet une Reliant Robin ? (si le drift sur l'aile compte) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sly Angel |
campi V8 FTW | Vivement la vidéo du patron qu'on change de sujet --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel |
ecureuil63 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Pour rappel :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
joeldc13 |
Je sais pas encore avec quelle caisse je viens. Je serais tenté de sortir la mini Cooper S ou bien la 106xsi , mais les 4h de route me font quand même pencher pour sortir la turbobrick que je vais récupérer Lundi. Message édité par joeldc13 le 09-06-2023 à 17:50:05 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a personne qui va au mans ici? Message cité 5 fois Message édité par burn2 le 09-06-2023 à 17:56:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le mans oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nico77 |
|
jungledede |
5€ la fritte Ya une 9x8 lego a 200€ chez peugot. Profitez c'est une des rares peugot qui marche bien --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 18:22:57 ![]() |
chimm | Ah ben tiens aujourd'hui c'est PDLV qui se fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |