| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 17:49:28 ![]()
Je crois voir où il a cartoné le tracteur sur maps. Le chemin a l'air accessible depuis la route. Grave erreur. J'ai l'impression qu'il faut un panneau Défense d'entrer etc et une porte fermée pour être pépère. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2023 à 17:51:44 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Gg67500 | Un touriste n'a rien à faire dans des champ privée --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 17:54:11 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 17:56:39 ![]() Fauche quelqu'un sur ton chemin privé à 130km/h en France, on verra ce qu'il se passe. Genre un gosse de 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2023 à 18:05:03 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 18:02:13 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gsi spirit | Après bon, faut réussir a vivre avec un mort sur la conscience, hein ! |
Cuistot Maitre nageur | ca dépend si c'est un abonné ou pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund |
C'était pas une Veyron mais une Chiron et c'était pas la sienne
Raul est italien résident monégasque et roule en France avec une voiture non modifiée plaquée Monaco. Les risques, si on exclut un accident évidemment, sont très, très, très (très) négligeables. C'est peu comparable avec le gars qui se balade en E46 swappée avec permis français et voiture française Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-04-2023 à 20:23:00 |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 13-04-2023 à 20:36:59 |
gmund |
|
LordK |
|
mikamika |
|
gmund |
C'est pas vraiment une combine à la noix, c'est juste que la caisse appartient à la boite et non à toi en direct. Quand t'as un garage ça parait plutôt logique de gérer via ta boite, c'est ce que fait boiserie. Au niveau des frais c'est royal (TVA déductible, possibilité de rouler en W garage notamment). Le but de ça à la base c'est pas de faire de la violence routière, d'ailleurs ça ne t'exonères pas de payer les amendes ou de perdre des points. Par contre ça t'évites la saisie du véhicule. Mais c'est le même principe qu'une voiture en leasing/location, elle ne t'appartient pas donc aucun risque de saisie. A ce jeu là tu peux aussi mettre la CG au nom de ta femme ou ton fils (uniquement majeur depuis le changement de loi). Mais j'ai cru lire que la justice n'étant pas dupe, ils peuvent rechercher si le titulaire de la CG est propriétaire effectif du véhicule. Monsieur a faire le virement depuis son compte personnel, la facture d'achat est à son nom et la CG est au nom de madame. Ca ne va pas le faire Monsieur, on va garder la voiture Edit : c'est d'ailleurs dans cette logique que désormais le dirigeant d'entreprise est dans l'obligation de savoir qui conduisait quel véhicule de sa flotte et de le dénoncer à l'Etat pour envoyer les amendes et retraits de points. Des dirigeants un peu trop sympas avaient tendance à ne pas dénoncer les collaborateurs et leur éviter le retrait de point, ils s'arrangeaient ensuite pour le règlement de l'amende qui restait à la charge de la boite Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-04-2023 à 21:04:59 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-04-2023 à 21:48:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel mon frère qui déménage ce jour là Entre le vendeur auto, fdb, Lambert, boiserie, lasko, Antho, et un demi homme avec une meule, j'avais tellement envie de venir. Puis il y avait Quetzmaki, notre Messi local d'hfr, pur produit du terroir internet francophone, official seal of quality, ... J'arrête de sucer. Bref, vous m'enverrez des photos --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
quetzmaki | Que s'appelario the inside man
|
ash ray cure Life is a bitch | Y'a surtout Hellfest ce we là |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mkfao | Ahha mais que vient faire sheshounet la dedans --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gsi spirit |
SnowBear |
gsi spirit | Merci de ne pas confondre le pimp et le Saint patron |
SnowBear |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque |
Ovid a dit "frérot" plusieurs fois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
viniw geek repenti |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai pas vu de remarques sur ce passage
SnowBear | Dit pas de mal de la mère à Lulu toi |
mkfao |
Message édité par mkfao le 14-04-2023 à 22:13:09 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |