| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:17:28 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier | exacerbé par la crise actuelle aussi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeagermach42 |
|
Random Dude |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 13:31:39 ![]() ![]() |
SnowBear | Alors vous ne je ne sais pas mais moi j'ai reçu ma première contre partie !
|
mkfao |
Pentier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les vrais ne les recevront que fin Mai d'après https://www.projet1000tipla.com/. Message édité par CAMPEDEL le 30-04-2021 à 15:34:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
Sly Angel |
Random Dude | le tshirt, le drapeau... y'a vraiment que le jour du merguez tuning show que ça servira |
hawkersoul | Je viens de voir la dernière vidéo sur leur prix Youtube... il a très bien tout résumé. |
Si, mais plus tard.
Message édité par CAMPEDEL le 30-04-2021 à 19:16:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une idée de la vue du dessus moteur de la futur bête Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-04-2021 à 19:18:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un très beau multipla. Ma génération préférée --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tib-c |
Bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Bitubo GT Turbo Addict |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai un problème : boiserie c'est moi il y a 10 ans. Alors parfois il me hérisse le poil, mais j'ai plein de tendresse et d'affection pour ce Kronick plus jeune qui concrétise son rêve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Je comprends mieux pourquoi certaines personnes défendent bec et ongles vilebrequin, ils sont mécènes en fait Campedel tu feras un CR du baptême en 1000tipla Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 01-05-2021 à 09:35:40 |
Sly Angel |
Non, j'ai pas attendu la cagnotte pour défendre 2 mecs qui ont réussi en faisant les cons assumés dans des vidéos (mais sans que ce soit conduire comme un con forcément), préférant se rendre ridicules que de se la péter dans des caisses de riches pour faire de l'audience. Ils sont en amateur ce qui se rapproche le plus de l'esprit Top Gear UK original. Après vas y toi faire des vidéos débiles sur les caisses en période de pandémie pendant plus d'un an. Chacun ses goûts et ils ont fait pas mal de vidéos pas terribles mais ça n'empêche pas d'aimer leur esprit et ce qu'ils accomplissent. On disait aussi toujours que Top Gear/TGT c'était devenu moins bien chaque saison qui passe, pourtant on les apprécie toujours aussi les 3. Y'a les gens qui apprécient quand il y a une vidéo cool et tant pis pour le reste et y'a les gens qui font juste comme si le monde serait meilleur sans leurs vidéos et ces gens là devraient juste plus regarder et plus venir sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-05-2021 à 09:43:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
Lord deep |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |