Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62813105
pingouinnu​claire
Posté le 01-05-2021 à 11:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

michel jaunasse a écrit :

J'ai mis le porte clé sur la clé de ma Fiesta  :o

Une Fiat Fiesta donc!?
Ça doit être bien fiable...
T’as mis les autocollants aussi pour gagner 10hp?

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 11:13:48  profilanswer

n°62813118
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 01-05-2021 à 11:15:34  profilanswer

Non les stickers j'assumerai pas, l'avantage du porte clé c'est qu'il reste dans a poche  :o

n°62813119
TurbOOst45
Posté le 01-05-2021 à 11:15:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, j'ai pas attendu la cagnotte pour défendre 2 mecs qui ont réussi en faisant les cons assumés dans des vidéos (mais sans que ce soit conduire comme un con forcément), préférant se rendre ridicules que de se la péter dans des caisses de riches pour faire de l'audience.

Ils sont en amateur ce qui se rapproche le plus de l'esprit Top Gear UK original.

Après vas y toi faire des vidéos débiles sur les caisses en période de pandémie pendant plus d'un an.

Chacun ses goûts et ils ont fait pas mal de vidéos pas terribles mais ça n'empêche pas d'aimer leur esprit et ce qu'ils accomplissent. On disait aussi toujours que Top Gear/TGT c'était devenu moins bien chaque saison qui passe, pourtant on les apprécie toujours aussi les 3.

Y'a les gens qui apprécient quand il y a une vidéo cool et tant pis pour le reste et y'a les gens qui font juste comme si le monde serait meilleur sans leurs vidéos et ces gens là devraient juste plus regarder et plus venir sur ce topic :)

J'arrive tout à fait à comprendre que leur contenu plaise assez largement, ils sont pas à 1M abonnés pour rien non plus.

Ce que j'arrive moins à comprendre, c'est qu'on ne puisse émettre aucune critique, ils sont au dessus de tout aux yeux de certains ici.
Certes je râle quand la video est pas terrible, mais je dis aussi quand c'est bien (et encore j'ai pas vraiment râlé de façon véhémente sur ce topic)

Ca va sans doute à l'encontre du YT game et de ses codes (t'es vite oublié si tu débites pas des vidéos très souvent, besoin de capter une attention permanente) mais je pense que le contenu y gagnerait beaucoup à une sortie de vidéos moins souvent, 2x/mois par exemple avec plus de temps et potentiellement plus de qualité / préparation. Ils ont atteint un nombre d'abonnés suffisant pour ne pas tomber dans l'oubli, et la communauté sur les réseaux est suffisamment active pour pas laisser le soufflé retomber entre 2 vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 01-05-2021 à 11:21:51
n°62813267
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-05-2021 à 11:40:44  profilanswer

GAGNER UN TROPHÉE YOUTUBE 1M SANS FAIRE EXPRÈS : DÉCOUVREZ SA MÉTHODE SIMPLE  
(à partir de 14" pour un peu de "confession" ) : https://youtu.be/tEwULo-zsGI?t=839

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°62813342
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 01-05-2021 à 11:50:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai un problème : boiserie c'est moi il y a 10 ans. Alors parfois il me hérisse le poil, mais j'ai plein de tendresse et d'affection pour ce Kronick plus jeune qui concrétise son rêve. :D

je ne connaissais pas ... t'es complètement barré alors

https://youtu.be/zunDQDYzsqA?t=787
 :lol:  
tds tes morts  [:o'rome]

n°62813787
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2021 à 12:49:22  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

Non les stickers j'assumerai pas, l'avantage du porte clé c'est qu'il reste dans a poche  :o

J'ai posé 2 autocollants sur ma plaque d’immatriculation arrière sans aucune honte.  [:cosmoschtroumpf]  

En plus d'avoir 2 porte-clés sur ma clé dont  [:campedel:6]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62814031
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 01-05-2021 à 13:23:53  profilanswer

Negro a écrit :

Ce que je préfère chez lui, c'est son amour pour les grosses cheminées

https://i.imgur.com/54rS0qJ.gif

https://i.imgur.com/t4Eh1IC.gif

n°62815252
Intox26
Posté le 01-05-2021 à 15:55:34  profilanswer

Je peux pas le blairer.
Et le pire, c'est que sans le regarder, j'ai l'impression de l'entendre partout, que ce soit sur d'autre chaînes YouTube avec ses expressions à la con, ou même irl  :o

n°62815548
Sly Angel
Posté le 01-05-2021 à 16:38:29  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J'arrive tout à fait à comprendre que leur contenu plaise assez largement, ils sont pas à 1M abonnés pour rien non plus.

Ce que j'arrive moins à comprendre, c'est qu'on ne puisse émettre aucune critique, ils sont au dessus de tout aux yeux de certains ici.  
Certes je râle quand la video est pas terrible, mais je dis aussi quand c'est bien (et encore j'ai pas vraiment râlé de façon véhémente sur ce topic)

Ca va sans doute à l'encontre du YT game et de ses codes (t'es vite oublié si tu débites pas des vidéos très souvent, besoin de capter une attention permanente) mais je pense que le contenu y gagnerait beaucoup à une sortie de vidéos moins souvent, 2x/mois par exemple avec plus de temps et potentiellement plus de qualité / préparation. Ils ont atteint un nombre d'abonnés suffisant pour ne pas tomber dans l'oubli, et la communauté sur les réseaux est suffisamment active pour pas laisser le soufflé retomber entre 2 vidéos.

Euh sur ce topic on voit 90% de gens qui critiquent les défauts hein, et perso j'ai pas dit que c'était top, par contre j'ai dit que j'étais plus tolérant sur ça du fait du format hebdo imposé par Youtube et du confinement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62817607
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-05-2021 à 20:05:09  profilanswer

Negro a écrit :

Survolé.  
Nul de chez nul...  [:vieux slip]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 20:05:09  profilanswer

n°62818178
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-05-2021 à 21:12:24  profilanswer

Intox26 a écrit :

Je peux pas le blairer.
Et le pire, c'est que sans le regarder, j'ai l'impression de l'entendre partout, que ce soit sur d'autre chaînes YouTube avec ses expressions à la con, ou même irl  :o

Même chose !!!!  :mad:  … Mais c’est ça le vrai succès  :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°62819293
mikamika
Posté le 01-05-2021 à 22:37:56  profilanswer

+1  :sweat:

n°62820582
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-05-2021 à 09:04:51  profilanswer

Au delà du personnage de faux gitan, j’aime bien parce qu’il a ce qu’il faut pour faire ce que tout le monde aimerait faire : bricoler des caisses en s’en foutant des règles, et les conduire en faisant n’imp ; tout ça parce que oui, il ne sort pas (peu) de son terrain.

Qui n’aurait pas envie de faire de l’auto cross avec une Dacia Logan, franchement ?

Le mec a quand même acheté un monster truck, 2 bus et un tractopelle juste au nom de la déconne, et ça c’est beau :D

n°62820634
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-05-2021 à 09:20:22  profilanswer

Il s'est quand même vachement assagi aussi hein, y a de l'effort.
Y a pas si longtemps, c'était 130 Km/h en E92 dans le centre du village et du cross-bitume dans les parkings des supermarchés en journée.

Le summum du dégoût pour moi, ça a été la soirée où ils sont partis à 4 ou 5 potes complètement bourrés dans un de ses TDS complètement fumé.
Après un rond point tout droit mort de lol, y en a quand même un qui a fini dans un fossé. Bien sûr tout le monde s'était barré et le lendemain, il est venu constater que la bagnole tenait en équilibre sur un bout de bois ridicule.

A côté de ça, faire des cheminées en conduite de goutière, dans son terrain vague, dans la boue, franchement il fait bien ce qu'il veut.

J'aimais bien le TDS challenge aussi, ça y a quelques années quand j'étais gamin, c'est tout à fait le genre de conneries que j'aurai pu faire aussi.

On peut au moins lui accorder une belle qualité à ce mec là : il a de la curiosité (airsoft, modélisme, bagnoles, moto, explo urbaine, patrimoine, mécanique, muscu...) et ça mine de rien, c'est une bonne chose à transmettre à des zombies de 15~16 ans vissés derrière YouTube ...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 02-05-2021 à 09:22:24

---------------
Rehost | Collect | Link
n°62820691
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-05-2021 à 09:34:04  profilanswer

Son pote qui a fini en taule aussi sur défaut de présentation au tribunal pour conduite sans permis [:joce]

n°62820704
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-05-2021 à 09:36:55  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Son pote qui a fini en taule aussi sur défaut de présentation au tribunal pour conduite sans permis [:joce]

[:daniel riolo]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62821178
pingouinnu​claire
Posté le 02-05-2021 à 10:58:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

On peut au moins lui accorder une belle qualité à ce mec là : il a de la curiosité (airsoft, modélisme, bagnoles, moto, explo urbaine, patrimoine, mécanique, muscu...) et ça mine de rien, c'est une bonne chose à transmettre à des zombies de 15~16 ans vissés derrière YouTube ...

Quand mon fils sera en âge de regarder des trucs sur tToiTuyau, jamais de la vie je lui montre ça!
C’est comme vilebrequin, je l’écoute au casque pour pas qu’il entende les milliards d’insultes.
Ça c’est un truc qui me lasse un peu.

Sinon, j’ai bien aimé le unboxing. Ça permet aux loulous de voir où part l’argent. Et c’est clairement mieux que la vidéo de MX, par exemple.

---------------
n°62821264
manisque
Posté le 02-05-2021 à 11:13:15  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Qui n’aurait pas envie de faire de l’auto cross avec une Dacia Logan, franchement ?

Vrai parlé [:bisounours58:10].

DiB91 a écrit :

Il s'est quand même vachement assagi aussi hein, y a de l'effort.
Y a pas si longtemps, c'était 130 Km/h en E92 dans le centre du village et du cross-bitume dans les parkings des supermarchés en journée.

Le summum du dégoût pour moi, ça a été la soirée où ils sont partis à 4 ou 5 potes complètement bourrés dans un de ses TDS complètement fumé.
Après un rond point tout droit mort de lol, y en a quand même un qui a fini dans un fossé. Bien sûr tout le monde s'était barré et le lendemain, il est venu constater que la bagnole tenait en équilibre sur un bout de bois ridicule.

C'est ce qui fait que je regardais peu il y a 2~3 ans. La motocross-bitume sans casque ni plaque sur route ouverte, il me suffisait d'ouvrir la fenêtre pour en voir à mes débuts sur HFR :o. Les balades en roulant comme des barbares sur route ouverte, j'ai franchement du mal :/. Pareil avec ses potes un peu bas du front (qui semblent évoluer en bien :jap:).

Encore les passages sur route déserte à peu près balisée et le drift le dimanche dans les zones industrielles, c'est un bon compromis danger/marrade :o. Mais il y avait du très beau, comme le marbrage de E39 à travers un mur suivi de "Allo, môman, tu peux venir nous remorquer ?" Suivi de détordage de longeron à l'IPN et à la masse :lol:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62821330
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2021 à 11:24:50  profilanswer

Oui un demeuré au dernier stade, tout le monde l'a déjà confirmé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62822005
Yopiyep
Posté le 02-05-2021 à 13:02:04  profilanswer

Ou une sorte de redneck à la française, les dimensions politiques et religieuses en moins, avec un peu plus d ouverture sur le monde qui l entoure.
Bref, y en faut pour tous les goûts, mais qu il s agisse de Vilebrequin ou La Boiserie, ils se renouvellent quand même un peu plus que 2 autres Youtubeurs bagnoles qui enchaînent les bagnoles à plus de 100 000 balles, dont le contenu est quasi similaire d une vidéo à l autre. (Gmk et Akram pour pas les citer  :o )
Pog, dans la catégorie « bagnoles qui coûtent un rein » m a l air bien plus intéressant.

n°62822035
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2021 à 13:07:37  answer

Pog, j'ai regardé 3 fois.

J'y ai vu une Ferrari accidentée, une Mini JCW neuve, retournée dans son terrain, et une Ferrari neuve au rupteur dans la concession. Ou je confonds.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 13:08:52
n°62822039
pingouinnu​claire
Posté le 02-05-2021 à 13:08:20  profilanswer

On dit bouseux en France :o

---------------
n°62823126
JohnMatrix
Posté le 02-05-2021 à 15:25:47  profilanswer

J'ai lâché POG quand y'a eu l'affaire de la Mini où c'était un gros fake.

Puis après il a aussi fait un truc avec JP Fanguin. Bref il veut du buzz, tout est fake, maintenant il l'assume mais bon plus d'intérêt pour moi.

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62823340
manisque
Posté le 02-05-2021 à 15:55:48  profilanswer

Je croyais que les Pogs avaient été oubliés entre le milieu et la fin des années 90 :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62823803
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2021 à 16:41:50  profilanswer

Dans le même temps, je suis pas sur qu'il ai encore un permis .... Sa tête est mise à prix par les flics locaux...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°62824804
Random Dud​e
Posté le 02-05-2021 à 18:18:07  profilanswer

Je préfère mille fois la Boiserie à Pog.

Pog c'est d'une tristesse.
le mec qui en vient à mettre en scène un accident bidon et donc se foutre un peu de laggle de ses viewers en mode olala truc du fou on a cartonné la Mini alors que c'était délibérément fait pour faire du buzz...

y'a Seb Delanney dans le genre du monde de Pog pour ceux qui aiment voir des caisses de luxe.

n°62825581
wotdim
Posté le 02-05-2021 à 19:41:45  profilanswer

https://www.autoplus.fr/pratique/po [...] 10747.html

L'article qui te fait penser à Vilebrequin. :whistle:

n°62825825
foul
Amiga forever...
Posté le 02-05-2021 à 20:12:24  profilanswer

wotdim a écrit :

https://www.autoplus.fr/pratique/po [...] 10747.html

L'article qui te fait penser à Vilebrequin. :whistle:

1ere phrase :

Citation :

Le pot d’échappement, situé généralement à l’arrière du véhicule...

euhhh pas vraiment.. ça part de devant, généralement ou y'a le moteur, pour passer sous le véhicule, et finir par sortir derrière...  :o  

ps: on ne parle pas de Porsche :p

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 02-05-2021 à 20:12:55

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°62825837
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2021 à 20:14:01  profilanswer

pot =/= ligne

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62825876
foul
Amiga forever...
Posté le 02-05-2021 à 20:20:21  profilanswer

mouai   [:thalis]

Message édité par foul le 02-05-2021 à 20:21:12

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°62825945
wotdim
Posté le 02-05-2021 à 20:28:22  profilanswer

foul a écrit :

1ere phrase :

Citation :

Le pot d’échappement, situé généralement à l’arrière du véhicule...

euhhh pas vraiment.. ça part de devant, généralement ou y'a le moteur, pour passer sous le véhicule, et finir par sortir derrière...  :o  

ps: on ne parle pas de Porsche :p

je pense que c'est pour se couvrir de ce genre de chose:
https://i.imgur.com/tNdLkEhm.png

n°62826195
Fouge
Posté le 02-05-2021 à 20:58:47  profilanswer

D'ailleurs dans l'article ils mélangent un peu tout (ou racontent des conneries).
Juste 2 phrases :

Citation :

Le pot d’échappement, situé généralement à l’arrière du véhicule, a une importance capitale dans le bon fonctionnement d’une voiture.

Citation :

Les éléments d’un pot d’échappement
De manière générale, l’échappement est constitué : d’un collecteur, d’un tuyau d’échappement, et plusieurs silencieux, disposés sur toute la ligne

Pour eux, il semble que pot d'échappement = système d'échappement complet, ce qui expliquerait bien des bizarreries dans cet article (notamment la première phrase).

n°62826377
duckxks
Posté le 02-05-2021 à 21:22:25  profilanswer

Fouge a écrit :

D'ailleurs dans l'article ils mélangent un peu tout (ou racontent des conneries).
Juste 2 phrases :

Citation :

Le pot d’échappement, situé généralement à l’arrière du véhicule, a une importance capitale dans le bon fonctionnement d’une voiture.

Citation :

Les éléments d’un pot d’échappement
De manière générale, l’échappement est constitué : d’un collecteur, d’un tuyau d’échappement, et plusieurs silencieux, disposés sur toute la ligne

Pour eux, il semble que pot d'échappement = système d'échappement complet, ce qui expliquerait bien des bizarreries dans cet article (notamment la première phrase).

d'ailleurs dans la réflexion pourquoi le pot à droite ou à gauche, j'ai remarqué que les voitures d'origine ou vendues majoritairement sur les pays en conduite à droite, le pot l'étais aussi de ce côté du pare-choc.  

Je pensais que c'était pour les gazs d'échappements et incommodation des piétons, mais je pense que c'est lié surtout à la position de la trappe à essence (côté trottoir donc), et de fait du réservoir qui est à proximité accessoirement. L'élément chaud est à placer de l'autre côté en respectant une certaine logique.

Supposition qui m'intriguait mais je me dis que c'est la bonne réponse :o

n°62826386
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-05-2021 à 21:23:43  profilanswer

Les vrais ont au moins une sortie de chaque côté de toute façon :o

n°62826404
gsi spirit
Posté le 02-05-2021 à 21:25:08  profilanswer

duckxks a écrit :

d'ailleurs dans la réflexion pourquoi le pot à droite ou à gauche, j'ai remarqué que les voitures d'origine ou vendues majoritairement sur les pays en conduite à droite, le pot l'étais aussi de ce côté du pare-choc.

Je pensais que c'était pour les gazs d'échappements et incommodation des piétons, mais je pense que c'est lié surtout à la position de la trappe à essence (côté trottoir donc), et de fait du réservoir qui est à proximité accessoirement. L'élément chaud est à placer de l'autre côté en respectant une certaine logique.

Sur bien des véhicules courants la ligne d'échappement passe sous le réservoir  :whistle:

Message édité par gsi spirit le 02-05-2021 à 21:25:19
n°62826606
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-05-2021 à 21:44:02  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu vois la trappe carrée à droite de la plaque? :D

https://www.autoscout24.de/cms-content-assets/1xsyM6cr7jZUVbeU8t8hPd-5ffee383de062b13291be1e15bd4aa63-BMW-525-E12-Inka-Rear-1100.jpg

---------------
n°62840133
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 04-05-2021 à 09:42:36  profilanswer

Bonjour les Loulous !

https://i.imgur.com/yV3U935.gif

n°62840336
duckxks
Posté le 04-05-2021 à 09:59:56  profilanswer

n°62848230
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 04-05-2021 à 21:22:38  profilanswer

Alors que je ne suis pas du tout un bagnolard, mais putain qu'est-ce que je suis fan de Farine de blé. :love:

n°62865021
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-05-2021 à 12:59:31  profilanswer

Je vois pas pourquoi vous parlez de porte clé alors que le seul et l'unique c'est le porte clé Redface :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)