| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 11:13:48 ![]() ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Non les stickers j'assumerai pas, l'avantage du porte clé c'est qu'il reste dans a poche |
TurbOOst45 |
J'arrive tout à fait à comprendre que leur contenu plaise assez largement, ils sont pas à 1M abonnés pour rien non plus. Ce que j'arrive moins à comprendre, c'est qu'on ne puisse émettre aucune critique, ils sont au dessus de tout aux yeux de certains ici. Ca va sans doute à l'encontre du YT game et de ses codes (t'es vite oublié si tu débites pas des vidéos très souvent, besoin de capter une attention permanente) mais je pense que le contenu y gagnerait beaucoup à une sortie de vidéos moins souvent, 2x/mois par exemple avec plus de temps et potentiellement plus de qualité / préparation. Ils ont atteint un nombre d'abonnés suffisant pour ne pas tomber dans l'oubli, et la communauté sur les réseaux est suffisamment active pour pas laisser le soufflé retomber entre 2 vidéos. Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 01-05-2021 à 11:21:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | GAGNER UN TROPHÉE YOUTUBE 1M SANS FAIRE EXPRÈS : DÉCOUVREZ SA MÉTHODE SIMPLE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Intox26 | Je peux pas le blairer.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 20:05:09 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikamika |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il s'est quand même vachement assagi aussi hein, y a de l'effort. Le summum du dégoût pour moi, ça a été la soirée où ils sont partis à 4 ou 5 potes complètement bourrés dans un de ses TDS complètement fumé. A côté de ça, faire des cheminées en conduite de goutière, dans son terrain vague, dans la boue, franchement il fait bien ce qu'il veut. J'aimais bien le TDS challenge aussi, ça y a quelques années quand j'étais gamin, c'est tout à fait le genre de conneries que j'aurai pu faire aussi. On peut au moins lui accorder une belle qualité à ce mec là : il a de la curiosité (airsoft, modélisme, bagnoles, moto, explo urbaine, patrimoine, mécanique, muscu...) et ça mine de rien, c'est une bonne chose à transmettre à des zombies de 15~16 ans vissés derrière YouTube ... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 02-05-2021 à 09:22:24 --------------- Rehost | Collect | Link |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Son pote qui a fini en taule aussi sur défaut de présentation au tribunal pour conduite sans permis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 13:07:37 ![]() Pog, j'ai regardé 3 fois. J'y ai vu une Ferrari accidentée, une Mini JCW neuve, retournée dans son terrain, et une Ferrari neuve au rupteur dans la concession. Ou je confonds. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 13:08:52 |
pingouinnuclaire | On dit bouseux en France --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim | https://www.autoplus.fr/pratique/po [...] 10747.html
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-05-2021 à 20:12:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MantaFahrer Blaireau exporté | pot =/= ligne --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 02-05-2021 à 20:21:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wotdim |
|
Fouge |
D'ailleurs dans l'article ils mélangent un peu tout (ou racontent des conneries).
|
duckxks |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les vrais ont au moins une sortie de chaque côté de toute façon |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 02-05-2021 à 21:25:19 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
duckxks |
artiflo Un est tout, tout est un. | Alors que je ne suis pas du tout un bagnolard, mais putain qu'est-ce que je suis fan de Farine de blé. |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas pourquoi vous parlez de porte clé alors que le seul et l'unique c'est le porte clé Redface --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |