Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1205  1206  1207  1208  1209  1210
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68552592
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2023 à 15:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pareil dans tout les pays qui démantelent la puissance publique pour mieux la privatiser ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 15:24:55  profilanswer

n°68552664
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2023 à 15:34:12  profilanswer

kolian a écrit :

De toute manière, même si il y avait eut 0 soucis, certains aurait trouvé encore matière à critiquer.

Partant de la, les gens qui ont apprécié tant mieux pour eux, les soucis d'orga de toute manière c'était forcément prévisible mais ca fait aussi parti du charme de ce genre de show :o

les soucis d'orga, tout ca, ok.

- la com se situait entre "a chier" et "honteuse", notamment au niveau du parc exposants. c'est pas normal d'etre prévenu la veille dans une story instagram, d'autant que c'était quand meme le 2e  
- le réseau GSM éclaté, c'est quand meme difficilement excusable, on est plus supposé découvrir ca en 2023. que ce soit pour les gens sur place, pour la sécu ou pour les gens qui vivent dans la zone.
- l'acces a la bouffe, c'est pareil, tu fous des barraques a frites de stade au 4 coins du truc, et t'as résolu le probleme, d'autant que squeezie s'était pris exactement la meme gamelle au GP.
- il y avait 14 bagnoles en roulage en comptant le multipla, pourquoi si peu ? c'est triste de voir si peu de voitures sur la piste  
- et vu la météo, l'absence absolue de zone d'ombre, ca aurait surement du être anticipé, après je reconnais que c'était pas le plus évident a anticiper, mais voila.

sinon, pour les gens qui étaient la pour les concerts et tout, c'était surement cool. mais nous on s'en battait un peu les couilles, en vrai on est pas spécialement décu, on passait dans le coin, on a profité vite fait, et quand on a eu faim on s'est cassé.

j'aurais bien voulu boire un coke avec les HFRiens sur place, mais bon :o

n°68552684
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2023 à 15:37:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pareil dans tout les pays qui démantelent la puissance publique pour mieux la privatiser ;)

ne sont-ce ici les paroles d'un dangereux communiste pret a vendre le pays a vladimir poutine en échange d'un peu de charbon que je percois ? :o

n°68552730
HumanRAGE
Posté le 05-06-2023 à 15:43:46  profilanswer

yoak a écrit :

ne sont-ce ici les paroles d'un dangereux communiste pret a vendre le pays a vladimir poutine en échange d'un peu de charbon que je percois ? :o

certainement pas, et vlad est pas plus coco que tu n'as de beurre au cul vu son demi trillion mis de coté :o

chui post-monétariste pour rappel, jveux un monde a la star trek avec la semaine de 6h :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68552756
xhris
Soon (tm)
Posté le 05-06-2023 à 15:47:17  profilanswer

yoak a écrit :

- il y avait 14 bagnoles en roulage en comptant le multipla, pourquoi si peu ? c'est triste de voir si peu de voitures sur la piste
- et vu la météo, l'absence absolue de zone d'ombre, ca aurait surement du être anticipé, après je reconnais que c'était pas le plus évident a anticiper, mais voila.

Gros +1 pour l'utilisation de la piste il y aurait pu y avoir des démos de F4, F3, de Porsche GT ou autre.
Pour le soleil, avec des casquettes et crème solaire ça allait largement, on est juste allé à l'ombre pour manger 30min. Coté Parc il y avait d'énormes "tentes" avec des tables.

Message édité par xhris le 05-06-2023 à 15:49:02
n°68552843
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 05-06-2023 à 15:57:49  profilanswer

A mon tour de faire mon petit CR (garanti sans embouteillage).

Ayant été informé par hasard moins de 2 jours avant l'évènement que le parking exposant n'ouvrait ses portes qu'entre 5h et 7h30 (ou 8h, c'était pas pareil sur le site que sur l'insta de VB :o ), j'annule mon plan de faire 5h de route le matin même et part la veille.

*insérer ici une mésaventure de S13 qui lâche 2h avant le départ*

Nous arrivons donc au circuit vers 21h pour voir comme ça se passe. J'avais eu vent d'une ouverture d'un espace camping mais en arrivant... rien. Nous sommes déjà une centaine sur place à s'installer plus ou moins provisoirement.
Des membres du staff circuit tournent et nous informent que nous pouvons camper à l'entrée OU se rendre directement sur le parking bleu.
Nous allons donc au parking bleu qui nous dit que c'est pas possible.
On revient à l'accueil et là nouveau son de cloche : on peux rester devant jusqu'à 3/4h du mat maximum ou dormir sur le parking bleu UNIQUEMENT dans notre véhicule, pas de tente.
Et 10 minutes plus tard, le staff revient pour nous dire qu'ils ont ouvert une zone camping à côté du circuit, sous réserve d'avoir un ticket de parking bleu ou expo. Alléluia !

Nous nous y installons donc, et l'ambiance est déjà folle : je pappotte un peu avec un mec de la sécu qui me raconte sa journée (le 1000tipla qui tourne pour faire des rush vidéos, les guests qui s'amusent, l'organisation du truc un peu bousculé...) pendant que sur le camping ça s'installe, ça met de la musique à fond, ça fait des chenilles, des voitures ruptent, des runs sauvages se font juste devant, le tout dans une ambiance bon enfant.
A noter que cette zone ne faisant pas théoriquement partie de l’événement, l'alcool était autorisé, mais étonnement peu de gens se sont mis une race.
La nuit fut très courte, les dernières animations se sont tue après 4h du matin, et les premiers se sont levé peu avant 5h. J'ai réussi à fermer réellement les yeux une 30aine de minutes avant de me lever à 5h45 : le chemin pour le parking expo passant juste devant, je constate qu'il y a déjà la queue et les gendarmes qui font la circulation.
On range tout en vrac, on sort de la zone camping improvisée, un gendarme sympathique me donne la marche à suivre (et me demande de ne pas renverser sa collègue au milieu de la route :o ) et après 30min d'attente, check des tickets et fouille intégrale du véhicule, j'entre sur le parking exposant.
6h30 : la S13 Clio 3 DCI :o est garée à sa place : sur le bord de la zone jap frontalière de la zone fr, pour la vanne, avec un petit papier "I identify as a Nissan 200SX S13" :o Les exposants déambulent et admirent les voitures, car bien que nous soyons techniquement déjà dans l’événement, les portes vers le village et le reste du circuit n'ouvrent qu'à 8h30.
Plusieurs personnes passent devant la Clio en s'indignant de son mauvais stationnement avant de remarquer la note de d'éclater de rire : objectif accompli :D
2 heures plus tard, après avoir vu une bonne partie du parc et discuté avec quelques propriétaires (et ayant perdu une partie de mon audition à cause d'un rutpeur de RX-7), les portes du circuit s'ouvrent. Bizarrement, il y avait beaucoup plus de gens qui sortaient du parc auto pour aller au village que l'inverse :D
Je traine encore un peu au parc avant d'aller jusqu'au village puis dans les gradins et m'assoir admirer le 1000tipla. 15min de show à 130dB, et puis c'est fini.

Et c'est là qu'on commence à se faire chier :/
 - Aucune activité réservée car malgré un très bon positionnement dans la file d'attente, je n'ai rien pu avoir en amont de l'évenement
 - Aucune activité à faire car 3 heures de queue partout (des potes ont eu le courage de la faire pour "CPT", et taper sur une caisse au marteau pendant 2 minutes. Super.)
 - Des show Monster Truck pas franchement intéressant et difficile à voir (soit se bousculer devant les barrière soit se mettre en hauteur mais très loin)
 - Un concert d'une caricature de Johnny qui, en plus d'être en retard, était plus gênant qu'autre chose
 - 2h30 d'attente à un stand de bouffe pour payer 11€ un truc froid, pauvre, et sans sauce (visiblement la mauvaise pioche, les autre stands avaient l'air bons). Le tout en plein soleil, j'ai du abandonner mes potes pour aller me mettre à l'ombre car j'ai fais un début de malaise...
 - Après tout ça il était déjà 15h, et les gens affluaient encore, toujours pas possible de faire un truc. On décide donc de se mettre dans les gradins pour discuter entre potes et regarder les baptêmes tourner...
 - ... ainsi que les gros nuages noir se former et voir la pluie s'abattre au loin avec quelques éclairs. Nous avions très chaud et l'idée d'une pluie salvatrice était la bienvenue.

16h, la pluie tombe à grosses gouttes. Comme pour le soleil, il n'y avait nulle part où s'abriter et mon groupe se sépare plus ou moins en catastrophe. Avec mon frère on décide de retourner à la voiture, et après un petit quart d'heure, nous partons, car même si la pluie s'arrêtait, rien ne nous retenait (et aussi histoire de rentrer tôt, le frangin étant facteur il n'était pas contre l'idée de pouvoir dormir :D )

Au final, l'impératif de venir entre 5h et 7h30 a sauté, les portes sont restées ouvertes toutes la journées pour les exposants, et la soit disant consigne de ne pas sortir avant 20h n'a pas tenue non plus :o
Quelques bouchons en sortant car pas mal de gens ont également profité de la pluie pour s'en aller, j'ai juste eu à faire un détour en campagne pour tout esquiver (sans carte ni GPS, à l'ancienne, je suis plutôt fier de moi :o )

Conclusion :
Une journée sympa malgré les déboires car nous étions entres potes avec une bonne ambiance, mais ça manquait cruellement d'une activité principale à suivre tout au long de la journée (façon GP Explorer finalement).L'accès aux toilettes et aux boissons étaient relativement rapide, mais pour le reste c'était une catastrophe malheureusement prévisible.
L'absence d'ombre côté parc auto fut dévastatrice, l'aller-retour des ambulances était continu. Il y avait plus d'ombre côté village mais également beaucoup plus de gens et beaucoup moins de trucs à voir, surtout des boutiques.
Aucun regret, appuyé par le fait que je n'ai techniquement pas payé mes places vu que c'était la cagnotte.
Si j'avais délibérément payé 30€/personne, ça serait moins bien passé je pense...

Point négatif ultime : je n'ai pas trouvé le stand de merguez  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par shynaen le 05-06-2023 à 16:08:07

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°68552905
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-06-2023 à 16:06:10  profilanswer

yoak a écrit :

les soucis d'orga, tout ca, ok.

- la com se situait entre "a chier" et "honteuse", notamment au niveau du parc exposants. c'est pas normal d'etre prévenu la veille dans une story instagram, d'autant que c'était quand meme le 2e  
- le réseau GSM éclaté, c'est quand meme difficilement excusable, on est plus supposé découvrir ca en 2023. que ce soit pour les gens sur place, pour la sécu ou pour les gens qui vivent dans la zone.
- l'acces a la bouffe, c'est pareil, tu fous des barraques a frites de stade au 4 coins du truc, et t'as résolu le probleme, d'autant que squeezie s'était pris exactement la meme gamelle au GP.

sinon, pour les gens qui étaient la pour les concerts et tout, c'était surement cool. mais nous on s'en battait un peu les couilles, en vrai on est pas spécialement décu, on passait dans le coin, on a profité vite fait, et quand on a eu faim on s'est cassé.

j'aurais bien voulu boire un coke avec les HFRiens sur place, mais bon :o

T'aurais dû rester au concours de perlouze@Cantal

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68552980
HumanRAGE
Posté le 05-06-2023 à 16:14:35  profilanswer

probablement un homonyme pour filer la blague ? :D

---------------
n°68553563
lancevo7
Posté le 05-06-2023 à 17:16:59  profilanswer

Moi ce que je trouve fou, c'est que les gens ont l'air d'avoir été la bas comme si c'etait un concert de MJ, je trouve ca incroyable l'influence youtubeur en fait..

T'as l'impression que tout evenement fait par un yt est plus important qu'un gp de F1

n°68553599
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2023 à 17:21:20  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Moi ce que je trouve fou, c'est que les gens ont l'air d'avoir été la bas comme si c'etait un concert de MJ, je trouve ca incroyable l'influence youtubeur en fait..

T'as l'impression que tout evenement fait par un yt est plus important qu'un gp de F1

C'est clairement ça :lol:

Les gars auraient dû apporter les antennes relais 5G, de l'ombre, 200 baraques à frites à 2€ le menu complet et avoir 5 milliards de budget.

Franchement c'est déjà un miracle que ce truc là ai eu lieu, mais bon accessoirement ça rappelle que l'organisation d'événements c'est un métier et que ça demande du budget :lol:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 17:21:20  profilanswer

n°68553659
Nico77
Posté le 05-06-2023 à 17:27:51  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Non mais tu comprends pas t’étais avec des potes de ta commu autour d’une même passion. Le reste osef :o

Message édité par Nico77 le 05-06-2023 à 17:28:09
n°68553680
ours02
Posté le 05-06-2023 à 17:30:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les gars auraient dû apporter les antennes relais 5G, de l'ombre, 200 baraques à frites à 2€ le menu complet et avoir 5 milliards de budget.

Franchement c'est déjà un miracle que ce truc là ai eu lieu, mais bon accessoirement ça rappelle que l'organisation d'événements c'est un métier et que ça demande du budget :lol:

surtout que c'est une premiére édition. s'ils en refont une, ils pourront revoir pas mal de trucs.
ensuite les mecs qui se plaignent qu'il faisait chaud, ou qu'ils ont du faire la queue pour la bouffe et que c'était pas donné; j'ai envie de dire que c'est comme n'importe quel manifestation sportive ou culturelle organisée autour d'un circuit.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68553698
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2023 à 17:35:07  profilanswer

PressurE a écrit :

T'aurais dû rester au concours de perlouze@Cantal

[:sir_knumskull]

n°68553726
caf95
Posté le 05-06-2023 à 17:38:33  profilanswer

Et dire que hypé j'étais le jour J sur le site 4 places dans le panier prêt a dégainer la CB

J'ai bien fais de me raviser , ma femme et mes enfants auraient sûrement demandé le divorce sur l'autoroute du retour :o

n°68553738
Gg67500
Posté le 05-06-2023 à 17:40:20  profilanswer

Perso j'aurais du revendre mes place  

Des mec m'avais proposer des somme assez conséquente  :love:

---------------
halte là on ne passe pas !
n°68553741
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2023 à 17:40:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

j'ai pas parlé du prix de la bouffe, déja.

servir a manger a qqn en moins de 2h, j'appelle pas ca du luxe.
en ce qui concerne la 5G, ca cassait les couilles de tout le monde surplace de pas pouvoir utiliser son téléphone.

n°68553744
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2023 à 17:41:30  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Perso j'aurais du revendre mes place  

Des mec m'avais proposer des somme assez conséquente  :love:

combien pour rigoler ?

n°68553762
Gg67500
Posté le 05-06-2023 à 17:44:08  profilanswer

100 balle par place (j'en avais deux)

---------------
halte là on ne passe pas !
n°68553777
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 05-06-2023 à 17:47:25  profilanswer

yoak a écrit :

en ce qui concerne la 5G, ca cassait les couilles de tout le monde surplace de pas pouvoir utiliser son téléphone.

Tu m'étonnes avec une poignée d’attractions daubées (les photos du confessionnal et de la roue NordVPN, no comment) et 15 bagnoles perdues sur un circuit de GP pour des baptêmes, ca devait bien s'emmerder sur place et donc "tuer le temps" en glandant sur le net avec son smartphone :o

n°68553825
Moctezuma2
Posté le 05-06-2023 à 17:54:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

Assez d'accord surtout que pour avoir fait le dernier GP de France la plupart des critiques (sauf celles spécifiques aux activités bien sûr) sont validés aussi.

La bouffe on avait prévu t'avais 200m d'attentes de partout, plusieurs heures de bouchons avec des bus relais....

n°68553829
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2023 à 17:54:57  profilanswer

perso, j'avais meme pas d'accroche GSM.

n°68553830
caf95
Posté le 05-06-2023 à 17:55:14  profilanswer

Gg67500 a écrit :

100 balle par place (j'en avais deux)

J'imagine bien le mec qui paie 200 balles pour impressionner la Cindy et qui fait demi tour a 14h sans avoir bouffer :D

n°68553851
Yeagermach​42
Posté le 05-06-2023 à 17:58:46  profilanswer

ours02 a écrit :

surtout que c'est une premiére édition. s'ils en refont une, ils pourront revoir pas mal de trucs.
ensuite les mecs qui se plaignent qu'il faisait chaud, ou qu'ils ont du faire la queue pour la bouffe et que c'était pas donné; j'ai envie de dire que c'est comme n'importe quel manifestation sportive ou culturelle organisée autour d'un circuit.

Je ne sais pas, j'ai fait le meeting de salon de provence, il y a 15 jours et cela avait l'air sacrément mieux organisé :o

n°68553855
kolian
Posté le 05-06-2023 à 17:59:10  profilanswer

De toute manière, toujours très compliqué de gérer la restauration sur un tel event...

A première vue y a pas mal d'erreur de commisse...Mais je rappel qu'organiser un tel event n'est pas dans les compétences de l'équipe de VB...Malheuresement pour eux le prestataire ne devait pas être non plus d'un niveau fou :o

---------------

n°68553927
xhris
Soon (tm)
Posté le 05-06-2023 à 18:11:12  profilanswer

Vous préférez ce prix là au GP de Miami ?
Attention les prix sont pour 4 :o

https://images-stag.jazelc.com/uploads/theautopian-m2en/miami-grand-prix-menu.jpg

Message édité par xhris le 05-06-2023 à 18:11:21
n°68554034
haakainu
Posté le 05-06-2023 à 18:29:06  profilanswer

lancevo7 a écrit :

C'est combien le prix d'une place pour un GP de F1? Et perso je trouve la F1 chiante a regardé  ;)

n°68554042
version3
Posté le 05-06-2023 à 18:30:26  profilanswer

Bordel la glace à 250USD :o

n°68554097
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2023 à 18:41:35  profilanswer

et c'est sans les taxes, ni les tips :o

n°68554125
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-06-2023 à 18:47:16  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai pas parlé du prix de la bouffe, déja.

C'est pas tourné vers toi mais vers tout ce que j'ai pu lire comme critique depuis ce matin.
Je dis pas que ça a été bien organisé, mais je trouve ça effarant qu'on ai pu s'attendre à un truc réglé comme une horloge quand on voit à quel point de ""simples"" tournages auraient pu tourner au fiasco total sans une équipe au top derrière.  
Mais la mécanique ou les prouts c'est pas la même chose que l'événementiel. Sur tous les festival que j'ai fait globalement c'était un peu de la merde niveau bouffe et gestion de l'attente, mais peut être parce que ça ne peut pas être bien vu la quantité de personnes qu'il y a et que ça fait partie du folklore de ces événements.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68554153
version3
Posté le 05-06-2023 à 18:50:59  profilanswer

Y'a pas un festival où tu as de la bouffe correcte sans 15 minutes d'attente. Simplement parce que faire à manger un truc décent ça prends au moins 10 ou 15 minutes, plus la commande, l'emballage et l'encaissement.

Si y'a du monde dans la queue, ça double vite le temps d'attente.

Si ya une heure d'attente alors c'est que c'est sous-dimensionné. Ou bien si on est espiègle on peut penser que c'est pour pas trop diluer l'argent à gagner par les exposants (ça arrive souvent que les orgas mettent moins de stands pour augmenter le profit des dits stands).

n°68554158
lancevo7
Posté le 05-06-2023 à 18:51:53  profilanswer

haakainu a écrit :

C'est combien le prix d'une place pour un GP de F1? Et perso je trouve la F1 chiante a regardé  ;)

200 balle sur la pelouse,
Non mais ce que je veux dire c'est que un GP de F1, ou de moto, enfin un vrai evenement sportif fou pas autant de bordel surtout, quand je lis que certain attendait toute la nuit je trouve ca assez dingue
Mais c'est pas une critique c'est jusque je suis surpris que deux mec de yt rassemble autant de monde pour un evenement ou y a "rien"

n°68554276
dced
Posté le 05-06-2023 à 19:09:36  profilanswer

haakainu a écrit :

C'est combien le prix d'une place pour un GP de F1? Et perso je trouve la F1 chiante a regardé ;)

Les 24h auto c'est beaucoup moins cher. Les 24h moto encore moins. Et t'as même les 24h classic pas cher du tout. Et la en terme d'ambiance et activités tu as ce qu'il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 05-06-2023 à 19:10:26
n°68554300
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-06-2023 à 19:12:51  profilanswer

le mec lui roule sur le pied  :D

je pensais que c'était le gars qui tapait la vitre juste pour pas qu'il sorte  :fou:
mais en fait il tape parce qu'il lui roule le pied  :whistle:

bon il me tape comme ça sur la voiture parce que je veux partir je crois qu'il fini dessous :o

Message édité par bitubo le 05-06-2023 à 19:14:27

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68554305
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 05-06-2023 à 19:13:30  profilanswer

Pas le droit de partir mais rouler pour taper des rupteurs ça dérangerait pas...

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°68554318
caf95
Posté le 05-06-2023 à 19:15:04  profilanswer

Vivement la video de jeudi :o

n°68554319
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-06-2023 à 19:15:11  profilanswer

dced a écrit :

Les 24h auto c'est beaucoup moins cher. Les 24h moto encore moins. Et t'as même les 24h classic pas cher du tout. Et la en terme d'ambiance et activités tu as ce qu'il faut.

Le Mans Classic Best event ever

---------------
Championnat GT Sport
n°68554476
Nico77
Posté le 05-06-2023 à 19:38:25  profilanswer

Le Mans tout court c’est la folie toutes façons.
Le circuit est mythique, en 24H tu peux changer plein de fois de spots sur 13km de circuit, y’a une bonne ambiance (loin des kekes tuning), de grosses bagnoles, plein de bouffe, de l’alcool à profusion et des bons concerts :love:
Et cette année y’aura même LeBron :o

n°68554493
nicolas462​30
Posté le 05-06-2023 à 19:41:40  profilanswer

Perso parmi tous ces retours, ce que je trouve sidérant ce sont ceux qui râlent parce qu'on leur demande de passer 12h de leur vie sans boire d'alcool.
C'est d'une tristesse infinie...

n°68554502
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-06-2023 à 19:43:08  profilanswer

Vue la chaleur etc ça aurait été un carnage en plus, très bonne décision  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1205  1206  1207  1208  1209  1210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)