| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent :
Message édité par thepilot64 le 19-05-2023 à 22:49:44 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 22:48:38 ![]() ![]() |
gmund | N'empêche que le farine passe son temps en ce moment à réparer les merdes dont il s'est foutu en début de projet et c'était justement pourquoi on aimait ses vidéos Très amusant de voir qu'il va faire équilibrer son bloc Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-05-2023 à 23:07:52 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 19-05-2023 à 23:45:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fouge | Pas ici en tout cas |
quetzmaki |
Tu peux trouver des copies sur driftshop |
calide |
|
- gab | DLP plus proche, et banc d'EMS en rade non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 06:00:32 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Nico77 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gmund | J’apprécie toujours autant mais je ne peux pas vous donner tort, y’a moins de contenu en 1h qu’on en avait dans des vidéos nettement moins longues avant |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
|
chimm |
|
maximizeup |
Pour une fois qu'il ne pète rien, j'ai trouvé ça plutôt plaisant. Mais effectivement, il y avait bien moins de punchlines que d'habitude, or c'est un peu sa marque de fabrique. Message édité par maximizeup le 20-05-2023 à 13:39:58 |
mkfao | Moi perso je pourrai le regarder des heures --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 13:57:13 ![]() |
maximizeup |
Idem. |
Pentier |
|
ash ray cure Life is a bitch | Ces derniers temps on le voit plus souvent dans les vidéo d'Ovid que sur sa propre chaine |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque | La qualitay des soudures et du bolidage Aliexpress de LGN --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jeffk | jpp de voir du Aliexpress partout. Ya des YT qui font des projets avec des trucs de qualité ? Genre papadakis/Rob Dahm Français ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-05-2023 à 17:50:25 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jeffk |
|
gmund |
Je trouve pas qu'il se contredit et non, à ma connaissance pas de projets aussi lourds que ce que tu sites car on n'a pas les mêmes budgets en France malheureusement Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-05-2023 à 18:10:30 |
jeffk |
Quand je parle d'Ali je parle évidement pas de durites ou petits consommables que les shop Français source au même endroits que le vendeur (direct ou pas) AE. Je regarde pas mal de YTber et je continuerais hein, mais combien on a vu de projets pseudo "foirer" à cause de capteur de merde qui remontent n'importe quoi, des bobines, des bougies des injos qui font son et lumières comme ça leurs chante ?
Ca ca n'a rien a voir avec la qualité du produit mais l'utilisation. Message édité par jeffk le 20-05-2023 à 18:19:44 |
ash ray cure Life is a bitch | Bah FDB commence de plus en plus à mettre des pièces de qualité depuis quelques temps |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il a quand même cédé à ses vieux démons avec le filtre à essence chinois qui n'a pas tenu longtemps --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |