Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68447723
thepilot64
Posté le 19-05-2023 à 22:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

L'avantage c'est que ce soir t'as aussi du Ultimate Making pour satisfaire ton écran 4K.

EDIT : j'avoue èffdébé, j'ai un peu joué à Zelda pendant là :o
EEDDIITT : mais je joue un peu tout le temps à Zelda, alors bon :o

Le schraps sera pour demain matin.  

Vivement le new projet. Il en parle.

Edit: Hylia est au nord est du château d’Hyrule. En dessous dans une cave. De rien :o

Message édité par thepilot64 le 19-05-2023 à 22:49:44
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 22:48:38  profilanswer

n°68447794
gmund
Posté le 19-05-2023 à 23:07:23  profilanswer

N'empêche que le farine passe son temps en ce moment à réparer les merdes dont il s'est foutu en début de projet et c'était justement pourquoi on aimait ses vidéos

Très amusant de voir qu'il va faire équilibrer son bloc [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 19-05-2023 à 23:07:52
n°68447891
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-05-2023 à 23:45:15  profilanswer

gmund a écrit :

N'empêche que le farine passe son temps en ce moment à réparer les merdes dont il s'est foutu en début de projet et c'était justement pourquoi on aimait ses vidéos

Très amusant de voir qu'il va faire équilibrer son bloc [:ddr555]

Franchement pour 500cv avec un block stock
Ya pas de honte a faire un équilibrage :o

:D
Costaud le moulin

Message édité par bitubo le 19-05-2023 à 23:45:30

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68447914
Fouge
Posté le 19-05-2023 à 23:58:19  profilanswer

Pas ici en tout cas :D

n°68447922
quetzmaki
Posté le 20-05-2023 à 00:02:47  profilanswer

calide a écrit :

Salut,
Je voulais réparer des écouteurs sans fil dont un des écouteurs ne s'allume et ne se recharge plus. Je pense qu'il faudrait changer la batterie mais je ne sais pas où trouver l'équivalent.
Je trouve la même référence SP541112 sur aliexpress mais qui ne livre pas en France : https://fr.aliexpress.com/i/4001104 [...] pt=glo2fra

Vous connaitriez un endroit où trouver ça ?

Tu peux trouver des copies sur driftshop

n°68447945
calide
Posté le 20-05-2023 à 00:15:25  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Tu peux trouver des copies sur driftshop

Merci, et désolé, j'ai raté le topic bricolage d'un onglet  :pt1cable:

n°68448079
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-05-2023 à 03:25:00  profilanswer

Vu la séance de cinéma et la vidéo du schrap boy.
Du gros travail de fait des 2 côtés. :jap:
Je suis surpris de tout ce qu'il est possible de faire avec ce maxicum.  :pt1cable:
Par contre, c'est fini EMS et FdB ?

n°68448085
- gab
Posté le 20-05-2023 à 03:52:36  profilanswer

DLP plus proche, et banc d'EMS en rade non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68448097
chimm
Posté le 20-05-2023 à 04:56:53  profilanswer

Vu le dernier FdB, pas mal, plutôt intéressant... bon par contre ça reste long de ouf, plus d'une heure même en x2 c'est fat pour moi, surtout pour quelques montages de pièces, test et banc... :/ Mais bon je suppose que le story telling longuet c'est ce qui fait le charme pour les fans, perso j'ai juste trop de choses à regarder déjà sur Youtube, je peux pas rester 1h sur une vidéo plutôt maigre en divertissement et contenu dans le fond... (mais bon ce n'est que mon avis encore, mais au moins comme ça vous savez pourquoi tout le monde n'est pas forcément "fan" :o :jap: )

n°68448114
gsi spirit
Posté le 20-05-2023 à 06:00:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je suis surpris de tout ce qu'il est possible de faire avec ce maxicum.  :pt1cable:  

- gab a écrit :

DLP plus proche, et banc d'EMS en rade non ?

De ce qu'il a dit plus tôt, Fdb allait au banc pour casser le moteur, la logistique pour ramener la merguez était plus simple depuis chez DLP, c'est pour ca qu'il est allé là bas !  
J'pense pas qu'il y ai une brouille quelquonc ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 06:00:32  profilanswer

n°68448199
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-05-2023 à 08:25:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Intéressant. Ils avaient dit en interview qu'ils rêvaient de faire ça, mais qu'ils avaient jusqu'ici refusé les propositions d'émissions TV parce qu'ils n'avaient pas la liberté de faire ce qu'ils voulaient. Ca voudrait dire qu'ils ont maintenant assez de "popularité" pour imposer leurs conditions à la production.

Marrant aussi que ce soit "Vilebrequin présente" et pas le nom des 2 mecs, ça fait penser que c'est Vilebrequin va mettre sa patte sur Top Gear et non qu'ils prennent les personnes pour les adapter à Top Gear FR.

Je suis vraiment curieux de voir les résultat, en tout cas c'est une belle consécration :jap:

Sly Angel a écrit :

Tain c'est un stagiaire qui a fait l'affiche pour 2022 ? :o

C’était deja les seuls du gp explo a avoir le nom de la chaine dans l’écurie. Je pense qu’ils imposent ca

n°68448216
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-05-2023 à 08:34:21  profilanswer

chimm a écrit :

Vu le dernier FdB, pas mal, plutôt intéressant... bon par contre ça reste long de ouf, plus d'une heure même en x2 c'est fat pour moi, surtout pour quelques montages de pièces, test et banc... :/ Mais bon je suppose que le story telling longuet c'est ce qui fait le charme pour les fans, perso j'ai juste trop de choses à regarder déjà sur Youtube, je peux pas rester 1h sur une vidéo plutôt maigre en divertissement et contenu dans le fond... (mais bon ce n'est que mon avis encore, mais au moins comme ça vous savez pourquoi tout le monde n'est pas forcément "fan" :o :jap: )

Regarder les vidéos en x2 pour optimiser la quantité de divertissement par minute  :love:

n°68448268
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-05-2023 à 08:56:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso je pense pas que je serai déçu, si on peut dégager toutes les parties prouts/rots & se concentrer sur l'humour blasé comme ils savaient le faire à leurs début, on est gagnants. On peut avoir un meilleur équilibre au final dans des épisodes plus soignés et moins orientés gamin du fait d'être à la TV.

J'ai envie d'y croire.

[:m0zart]  

MoNgOoS3 a écrit :

Moi j'espère qu'ils reviendront à des formats d'avant où il y avait moins de prout, rot, ta daronne.

J'aimais bien leur vidéos un peu scénarisés notamment le test de la Peugeot 1007.

Ça me manque quand même. J'espère qu'avec TGF ça sera dans ce sens.

Le test de la 911 :love:

n°68448353
Nico77
Posté le 20-05-2023 à 09:32:31  profilanswer

chimm a écrit :

J’aime bien aussi mais je m’endors systématiquement devant :o

n°68448394
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 20-05-2023 à 09:54:48  profilanswer

chimm a écrit :

Pareil, trop long / lent pour un contenu par forcément fou (ou pas filmé).
FDB est abonné à des vidéos de +1h alors quand ça mécanique sévère, why not ... quand c'est juste pour montrer le résultat de 3 soudures ... mwouais.

n°68448401
gmund
Posté le 20-05-2023 à 09:56:43  profilanswer

J’apprécie toujours autant mais je ne peux pas vous donner tort, y’a moins de contenu en 1h qu’on en avait dans des vidéos nettement moins longues avant

n°68448562
campi
V8 FTW
Posté le 20-05-2023 à 10:46:20  profilanswer

chimm a écrit :

Va sur tiktok ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68448606
ganon304
Posté le 20-05-2023 à 10:58:53  profilanswer

campi a écrit :

Tu as le même contenu gratuit sur internet donc pourquoi payer? Et si tu veux te lancer commence avec une voiture simple genre une 106 avec un moteur TU.

Je pensais commencé directement sur ma new bettle V5 de 2001 qui a peu d'électronique et un peu de place dans la baie moteur  

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68448620
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-05-2023 à 11:01:45  profilanswer

yoak a écrit :

Regarder les vidéos en x2 pour optimiser la quantité de divertissement par minute :love:

Plus d'une heure en x2, ça veut dire qu'il l'a regardée 2x vu que la vidéo fait 1h

n°68448920
chimm
Posté le 20-05-2023 à 12:43:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Si tu mates la vidéo fdb "ivres, ils montent des pièces de contrefaçon", jpense que tu reconnaîtra son acolyte :o

Ah ouais, sympa :D :jap:

n°68448929
chimm
Posté le 20-05-2023 à 12:47:00  profilanswer

yoak a écrit :

Regarder les vidéos en x2 pour optimiser la quantité de divertissement par minute  :love:

Y'a pas mal de vidéo sur Youtube où tu peux faire ça notamment dans les phases de narration, sans rien perdre en information, surtout si la personne parle assez lentement de base/que c'est pas trop cut :jap: :D

Bon après encore une fois je ne fais que donner mon avis, tant mieux si d'autres apprécient ! :o :D

n°68449072
maximizeup
Posté le 20-05-2023 à 13:27:45  profilanswer

Azkron a écrit :

Pareil, trop long / lent pour un contenu par forcément fou (ou pas filmé).
FDB est abonné à des vidéos de +1h alors quand ça mécanique sévère, why not ... quand c'est juste pour montrer le résultat de 3 soudures ... mwouais.

Pour une fois qu'il ne pète rien, j'ai trouvé ça plutôt plaisant.

Mais effectivement, il y avait bien moins de punchlines que d'habitude, or c'est un peu sa marque de fabrique.

Message édité par maximizeup le 20-05-2023 à 13:39:58
n°68449090
mkfao
Posté le 20-05-2023 à 13:33:15  profilanswer

Moi perso je pourrai le regarder des heures:D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68449121
maximizeup
Posté le 20-05-2023 à 13:41:31  profilanswer

Il a un potentiel comique important, c'est indéniable. Et ses gitaneries couplées aux punchlines le rendent attachant.
Curieux de savoir où sa chaîne va le conduire. C'est quand même un grand succès à base de rien, tout tenant sur sa personnalité et son 'univers'.

n°68449173
Pentier
Posté le 20-05-2023 à 13:53:57  profilanswer

maximizeup a écrit :

Il a un potentiel comique important, c'est indéniable. Et ses gitaneries couplées aux punchlines le rendent attachant.  
Curieux de savoir où sa chaîne va le conduire. C'est quand même un grand succès à base de rien, tout tenant sur sa personnalité et son 'univers'.

perso, que sa vidéo fasse une heure ou deux, je regarde avec plaisir. Commencé à regarder hier soir, fatigué, j'ai coupé. Regardé la suite ce matin. Ca me derange pas de couper en plusieurs visionnages, je fais ça plein de fois avec pas mal de vidéos.

Quant à FDB, c'est loin d'être un con. Sa chaine secondaire sur la photo/vidéo en est la preuve. Bon musicien en outre et pas pressé de faire gonfler sa chaine sinon il nous sortirait du remplissage chaque semaine. Je pense qu'il ira loin, mais progressivement.

Lui et SLG, c'est au final les seuls que je regarde sans jamais me lasser car ça reste stable, qualité au top, pas de recherche du clic à tout prix. Mais je peux piger que ça plaise pas, on est loin du consommable immédiat comme beaucoup trop de chaines...

n°68449192
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2023 à 13:57:13  answer

Et Super Comtesse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 14:02:22
n°68449204
maximizeup
Posté le 20-05-2023 à 14:00:06  profilanswer

Pentier a écrit :

Lui et SLG, c'est au final les seuls que je regarde sans jamais me lasser car ça reste stable, qualité au top, pas de recherche du clic à tout prix.

Idem.
SLG gagnerait à améliorer un peu le son et le cadrage de ses vidéos, mais comme FDB, il est attachant

n°68449276
Pentier
Posté le 20-05-2023 à 14:18:30  profilanswer

oui mais il se fait trop rare au point où en effet je l'ai oublié

n°68449352
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-05-2023 à 14:35:23  profilanswer

Ces derniers temps on le voit plus souvent dans les vidéo d'Ovid que sur sa propre chaine :o

n°68449508
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 20-05-2023 à 15:30:10  profilanswer

La seule déception vis à vis de la dernière du farine c'est qu'il va falloir encore patienter 1 ou 2 vidéo avant le début du projet "secret" :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°68449515
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-05-2023 à 15:32:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

EMS était présent ;)
drapeau, casquette ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68449628
alanou
Remembering M.P.
Posté le 20-05-2023 à 16:08:04  profilanswer

maximizeup a écrit :

Idem.  
SLG gagnerait à améliorer un peu le son et le cadrage de ses vidéos, mais comme FDB, il est attachant

SLG me stresse fortement depuis que ses vidéos ont plus d'intro et rentrent dans le dur directement, j'ai du mal à m'y mettre quelques minutes a chaque fois

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°68449969
manisque
Posté le 20-05-2023 à 17:38:19  profilanswer

La qualitay des soudures et du bolidage Aliexpress de LGN [:love_yvele].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68450015
jeffk
Posté le 20-05-2023 à 17:47:39  profilanswer

jpp de voir du Aliexpress partout.

Ya des YT qui font des projets avec des trucs de qualité ?

Genre papadakis/Rob Dahm Français ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 20-05-2023 à 17:50:25
n°68450078
tamiya
Monde de merde
Posté le 20-05-2023 à 17:57:17  profilanswer

jeffk a écrit :

jpp de voir du Aliexpress partout.

Ya des YT qui font des projets avec des trucs de qualité ?

Genre papadakis Français ?

Faut pas être trop bête en commandant sur AliExpress mais c’est réellement intéressant pour certains produits.
Typiquement la tôle pare chaleur d’Ovid, ce genre de trucs est difficilement trouvable et assez cher revendu en France et que je commande là bas. Idem pour les raccords AN Téflon et les durites dash en Téflon.
Pour la quarantaine de raccords que j’ai du prendre pour mon circuit d’huile/eau/essence et la dizaine de mètres de durite, j’en ai eu pour 200 balles livré chez moi.
Je te laisse comparer les prix avec Swapland/DriftShop et consorts. Pour 200 balles j’aurais eu 4m de durite ou 8 raccords.
D’ailleurs les réservoirs tampon, catch can, réservoir DA etc sont pour beaucoup des modèles de AliExpress.
Là pour la Silvia en gros :
Réservoir DA a 13€ sur AE (modèle identique vendu sur Swapland 70 balles)
Réservoir LDR 15€ sur AE (identique 80€ sur Swapland)
La catch can j’ai pris une OBP chez Gt2i car je trouvais pas mon bonheur.

Par contre tout ce qui est turbo, injecteurs, pompe à carburant etc je prend sur des sites français fiables.

Bref tout ce pavé pour dire : la qualité n’est pas en lien direct avec la provenance du produit.
Tu peux payer cher tes articles de marque et faire de la merde avec (coucou l’analogie d’Ovid sur Gucci)
Tu peux payer pas cher et faire des trucs propres/corrects.

---------------
“Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°68450121
campi
V8 FTW
Posté le 20-05-2023 à 18:04:48  profilanswer

tamiya a écrit :

Faut pas être trop bête en commandant sur AliExpress mais c’est réellement intéressant pour certains produits.
Typiquement la tôle pare chaleur d’Ovid, ce genre de trucs est difficilement trouvable et assez cher revendu en France et que je commande là bas. Idem pour les raccords AN Téflon et les durites dash en Téflon.
Pour la quarantaine de raccords que j’ai du prendre pour mon circuit d’huile/eau/essence et la dizaine de mètres de durite, j’en ai eu pour 200 balles livré chez moi.
Je te laisse comparer les prix avec Swapland/DriftShop et consorts. Pour 200 balles j’aurais eu 4m de durite ou 8 raccords.
D’ailleurs les réservoirs tampon, catch can, réservoir DA etc sont pour beaucoup des modèles de AliExpress.

Par contre tout ce qui est turbo, injecteurs, pompe à carburant etc je prend sur des sites français fiables.

Bref tout ce pavé pour dire : la qualité n’est pas en lien direct avec la provenance du produit.
Tu peux payer cher tes articles de marque et faire de la merde avec (coucou l’analogie d’Ovid sur Gucci)

+1

D'ailleurs la pub pour les turbos maxspeedingrods chez tous les youtubers... Le peu que j'ai acheté chez eux c'était une catastrophe, chra de turbo qui pisse plus l'huile que l'ancien, débitmetre qui fait claquer le moteur  [:squale25]  

C'est comme ridex à éviter :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68450146
jeffk
Posté le 20-05-2023 à 18:08:23  profilanswer

tamiya a écrit :

Tu te contredis partout mais c'est pas grave, pour la question sinon ?

n°68450156
gmund
Posté le 20-05-2023 à 18:10:16  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu te contredis partout mais c'est pas grave, pour la question sinon ?

Je trouve pas qu'il se contredit et non, à ma connaissance pas de projets aussi lourds que ce que tu sites car on n'a pas les mêmes budgets en France malheureusement

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 20-05-2023 à 18:10:30
n°68450172
jeffk
Posté le 20-05-2023 à 18:14:42  profilanswer

gmund a écrit :

Je trouve pas qu'il se contredit et non, à ma connaissance pas de projets aussi lourds que ce que tu site car on n'a pas les mêmes budgets en France malheureusement

Quand je parle d'Ali je parle évidement pas de durites ou petits consommables que les shop Français source au même endroits que le vendeur (direct ou pas) AE.
Je parle de foutre des contres façon partout AE (bien evidement les YTBer savent que c'est de la daube), mais genre des wastegate TIAL Ali, des injos outsourcé n'importe où, idem les bougies, du Garrett chinois etc...

Je regarde pas mal de YTber et je continuerais hein, mais combien on a vu de projets pseudo "foirer" à cause de capteur de merde qui remontent n'importe quoi, des bobines, des bougies des injos qui font son et lumières comme ça leurs chante ?
Les wastegate qui décharge n'importe quand etc...

tamiya a écrit :

Ca ca n'a rien a voir avec la qualité du produit mais l'utilisation.

Message édité par jeffk le 20-05-2023 à 18:19:44
n°68450208
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-05-2023 à 18:21:08  profilanswer

Bah FDB commence de plus en plus à mettre des pièces de qualité depuis quelques temps :o

n°68450381
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-05-2023 à 18:50:01  profilanswer

Il a quand même cédé à ses vieux démons avec le filtre à essence chinois qui n'a pas tenu longtemps :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)