| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 23:56:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que beaucoup seront déçus quand même. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 18-05-2023 à 00:14:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
duck69 |
Fouge |
Apparemment c'est une ref à la fois où Sylvain avait mis un Tshirt yugioh. Je pense que plus de 90% des abonnés n'ont pas la ref, ça n'est là que pour créer un running gag, une mini-séquence à la con qui ponctue la vidéo dans des situations précises, et qui donne une personnalité/spécificité par rapport à la concurrence.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimm |
Perso je pense que ce sera infiniment édulcoré (normal c'est la TV, pas Youtube), et ça risque de piquer beaucoup (dont moi), même si c'est dans l'ordre des choses et ce que eux souhaitaient, il y avait quand même cette singularité à être sur Youtube et faire des choses librement qui va sans doute se perdre.... Bon après pour ceux qui regardaient le Top Gear FR qui était une véritable purge (j'avais regardé que la première saison perso, douloureusement), eux seront assurément gagnants, pas de doute là dessus, c'est eux qui vont récupérer l'originalité de Youtube mais sans "pet de travers" (littéralement Bref perso j'hésite entre le "belle surprise" et le pincement au cœur, de les avoir suivi tant d'années (et soutenu comme pour le 1000tipla) et au final voir la TV nous prendre ce qu'on a contribuer à faire grandir en un sens.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 18-05-2023 à 04:31:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
version3 | Ca sera diffusé sur youtube? |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 08:08:47 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
SuperSic | Vous êtes bien pessimistes/négatifs alors qu'on a même pas encore eu l'info venant officiellement de Sylvain et Pierre. Ils font parti des mecs les plus réglos sur Youtube en prenant les thunes des sponsors en l'utilisant pour faire des grosses vidéos (le dos d’âne, le frein à main à 130, ...) et pas pour se bronzer les couilles à Ibiza.
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 18-05-2023 à 09:18:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gsi spirit |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tristes_topics | Non mais faut pas poser la question, ça va repartir sur cinq pages de logorrhée de haters...
|
DesuetCR_B |
Random Dude |
les mecs qui le considéraient sûrement comme un zouave qui fait ses petites vidéos de kéké caisseux, pas comme un gars qui lève un million pour un projet supra-con et qui se fait recruter par Top Gear Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-05-2023 à 09:46:15 |
Message édité par buggy2680 le 18-05-2023 à 09:50:44 |
Random Dude | certes c'était déplacé |
haakainu |
Message cité 2 fois Message édité par haakainu le 18-05-2023 à 10:29:49 |
gsi spirit |
C'est surtout que quand je lis ce genre de choses, j'ai l'impression que votre connaissance du ytb game auto/meca s'arrete a akram, gmk, pog et vb. Dans le ytb game auto les mecs pas réglos ça doit se compter sur les doigts des 2 mains et encore, donc sortir ça comme un argument voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-05-2023 à 10:32:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 18-05-2023 à 11:54:43 |
FRACTAL |
Mais je m'interroge si les mecs de vilebrequin pourront dormir la nuit en tenant leur chaîne + ça a côté (+le grand prix) ça commence à faire beaucoup J'espère qu'on aura pas trop de scènes scriptees, parce que là je pense notamment à Wheeler dealers France, ou sur les premières saisons tu les sentais pas a l'aise sur ces parties "jouées" genre le mecano qui sors "rolalala tu m'a encore degoté une merguez" Sinon pour Bosch lui ça leur aurait idéalement fait du sponso gratos pendant x temps s'ils avaient prêté une piste + local de tournage Message édité par FRACTAL le 18-05-2023 à 11:46:48 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 11:44:59 ![]() Ce serait bien que ça commence avec un épisode Spécial. |
Moctezuma2 |
|
vinceminus |
gsi spirit |
Là aussi bien le chef que Sylvain ont ""merdés"" et c'est ce qui lui a couter sa place... Dans une grosse boite tu te contente pas d'un "oui" de ton chef direct. Message édité par gsi spirit le 18-05-2023 à 12:05:40 |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Fouge |
Pourquoi ce dernier point changerait ? Surtout que cete émission TV ne fera que gonfler le nombre d'abonnés de la chaine YT.
|
Kyjja Y'a pot ! |
Il était bien celui là. Y avait aussi celui de la Cadillac Fleetwood Message édité par Kyjja le 18-05-2023 à 12:31:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chimm |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |