| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 15:12:42 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
Le Garage Noir, aka FDB Eco+ --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 18:12:09 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est très fort, j'suis en We à Paris, et mes amis m'ont fait sortir à une station de métro, sur le rond point (saint Georges). J'ai immédiatement tilté en mode "mais je connais ce rond point !!!" Et effectivement. Message édité par Eife le 08-05-2023 à 19:29:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
FRACTAL | D'ailleurs en vrai (j'ai déjà pris quelques café sur la place) on comprend pourquoi ils ont arrêté de faire leurs présentations a cet endroit vu la place qu'il y a pour se garer |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est la focale le problème, on a l'impression que le rond point est plus grand Message édité par Eife le 08-05-2023 à 21:31:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je dirais presque : attendu. Vu les gens qui ont construit le 1000tipla, VB a maintenant des entrées et des recommandations dans tous le sports mécanique français.
Eh bah le 1000tipla n'est pas du tout prévu pour faire de l'endurance hein. Par contre, il serait tout à fait capable de faire un Pikes Peak. Mais là, il faut un sponsor d'encore un autre niveau que Sudinutile. Le rêve de tous les Loulous : Stellantis qui envoie Vatanen conduire le 1000tipla à Pikes Peak. Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2023 à 14:56:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tim-timmy | Ou alors on peut bien laisser michelin faire son covering jaune et bleu quelques temps si c'est pour la bonne cause. |
Fondamentalement la mise aux couleurs Michelin n'était pas le problème (même si esthétiquement il était raté à mon gout). Et je pense que s'ils avaient réfléchi en français, entre les deux expressions Voici le 1000tipla par Michelin et Voici le 1000tipla avec Michelin, ce n'est pas la 1ère qu'ils auraient choisi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2023 à 15:05:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRACTAL |
|
Et effectivement, ça faisait plus penser à la voiture IKEA qu'à celle de Michelin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
FRACTAL |
|
yoak négligemment lourd |
|
kolian |
--------------- |
yoak négligemment lourd | merci |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 09-05-2023 à 18:42:40 |
tim-timmy | bref il l'a collée chez W-autosport qui sont rodés maintenant, et vous la verrez une fois finie |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gsi spirit | Si en Thaïlande je crois ! Y avait eu une vidéo avec Alphadelta |
foul Amiga forever... | Bon ok ca n'as pas avancé |
bitubo GT Turbo Addict | La merguez a l'air d'avancer par contre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict |
Faut suivre un peu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |