| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 12:05:41 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu as mis une photo d'une Supra GT500, c'était hautement improbable de faire un baptême là dedans. --------------- Championnat GT Sport |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... | Croisé à la sortie du boulot :
|
spark Luc ? | c'est quoi ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
foul Amiga forever... |
ecureuil63 | Ford focus 1 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 21:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 21:16:39 ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Une partie du pognon de la cagnotte ! |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Random Dude | 63 amg ou RS6 ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Random Dude |
une bleue, propre pas gitan style, ça me choque pas. mais sa dégaine de collégien dans un 63
jolie la e36 mazou Message édité par Random Dude le 05-05-2023 à 22:52:54 |
foul Amiga forever... |
Pour tout dire, j''avais imprimé l'image sur transparent. Mais Sylvain l'a regardé et m'a expliqué que c'était "mort". C'est un détournement qui a bien fait marré HFR, mais c'est ingérable sur les réseaux sociaux car trop n'auront pas la réf. Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2023 à 06:39:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spark Luc ? | j'ai pas tout compris, qu'est-ce qui était mort ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis allé lire un peu de commentaires sous la vidéo. J'étais comme le duo sceptique sur l'intérêt de cette vidéo pour la communauté. Bah c'est tout le contraire en fait : visiblement nos sourires béats sont totalement communicatifs qu'ils font vivre par procuration notre expérience ! Et moi-même ça m'a bien amusé de voir la tête des loulous lors de mes tours inauguraux : visiblement les 2 chassés du cul les ont autant surpris que moi.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2023 à 08:39:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
quetzmaki | Oui clairement c'était une très bonne vidéo pour moi. Je regarde même plus vilebrequin, sauf quand ça parle du milletipla |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est rien de moins ou presque que ce que fait rasso ouest à chacune de ses vidéos, et là au moins le mec à droite change --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2023 à 16:45:02 ![]() |
Je réalise seulement maintenant pourquoi tu as posé cette question : tu as loupé la publication de la vidéo entière de mes deux tours ! Voilà : https://youtu.be/3o2BvjWxeMM --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cet énorme sourire quand même, ça fait plaisir à voir au moins --------------- Topic de vente de trucs divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Merci --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quetzmaki | Y'a un topac YouTube game moto ? Jsuis tombé sur Capitaine morgane et son " eagle of karashi", maximum qualitance. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2023 à 23:30:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
y'en a des floppées de motards à roadtrip généralement j'ai la flemme mais celle ci elle est passée toute seule on doit pas présenter Lolo Cochet dans le genre ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-05-2023 à 22:51:49 |
quetzmaki |
Le montage est plutôt bien foutu, on sent qu'il maîtrise les codes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |