| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Puis à plusieurs reprise dans la vidéo, dont en étant le 1er à passer au baptême (ça pousse Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2023 à 22:04:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 22:02:20 ![]() ![]() |
maugani |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Surtout avec cette putain de pelade qui en 5 ans m'a fait prendre 10 ans. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
Très bien joué
Je trouvais la sponso un peu trop exagérée, mais en j'ai peur de cocher pas mal de leurs cases de la débilance D'ailleurs, est-ce que ça ne serait pas l'aire d'autoprout de Dambenois sur l'A36 direction Beaune ? Message édité par manisque le 04-05-2023 à 22:20:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
maugani |
Ofc ! Chouette moment pour vous tous et souvenir incroyable ! Message édité par maugani le 04-05-2023 à 22:34:54 |
foul Amiga forever... | Putain géniale la vidéo.. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 00:23:41 ![]() ![]() |
D'ailleurs, on n'a pas pensé à lui demander s'il participait. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
C'est un peu con je trouve aussi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
As-tu des indices à propos de la signature "Chaponnay 1992" ?
Au contraire, j'aime bien le côté beauf à peine sorti d'école primaire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le "cool S" même pas bien fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... |
5 b*tes.. on a la commu qu'on mérite --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sympa la vidéo ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
On ne se connaissais pas et nous avions autre chose à faire que d'échanger nos cartes de visite. Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2023 à 08:58:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingouinnuclaire | Nous sommes tous de grands enfants.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais ils vont faire un covering par dessus les signatures ?
|
Sirolimus | Je viens de mater la vidéo et je venais aux news pour le redface |
fablin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
foul Amiga forever... | haaa oui... un petite en haut, elle compte presque pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 6 b*tes + des cerises, soit 7 au total Message édité par yorfdog le 05-05-2023 à 09:26:58 --------------- Moards Garage |
campi V8 FTW | j'ai vu le sticker ça m'a fait marrer, HFR est partout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2023 à 11:04:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 05-05-2023 à 10:58:05 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-05-2023 à 11:04:13 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2023 à 11:06:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |