| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 17:15:18 ![]() ![]() |
yopbuble YopYopYop |
|
quetzmaki |
Random Dude |
ça dit quoi dans les grandes lignes ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-04-2023 à 19:13:23 |
gsi spirit | Que le championnat RX est tombé bien bas en invitant 2 no name plutôt que de vraies stars ( pilotes wrc, chanteurs, ect) |
moyen_moins chat réincarné |
|
quetzmaki |
|
aioka |
|
pipodeluxe |
HTR (hit the road) a fait une vidéo sur le Touquet aussi. Énorme fail d'ailleurs j'imagine pas la rage qu'ils ont eu |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 22:38:14 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
J'ai bien aimé Vu la gueule de la surface du volant-moteur, il a dû utiliser du papier 200 au lieu de 2000. Il fait souvent plein de petites erreurs à l'oral, mais rien de très grave.
Message cité 3 fois Message édité par manisque le 22-04-2023 à 22:48:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
Faut pas déconner, pour bien connaître le modèle il fait de la merde 99% du temps |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
manisque |
C'est marrant, autant Oh-Bordel m'insupporte pour les mêmes raisons, mais ça me fait ni chaud ni froid et même marrer quand Gbrnr ou LGN font nawak
C'est justement ça qui east drôle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
JohnMatrix |
Fréour a lancé 100 Bornes avec un autre gars très sympathique. Le duo fonctionne bien, plusieurs formats de vidéos (véhicules d'abonnés, essai de nouveaux vehicules, revue de presse etc). C'est bien monté, pas trop long etc, c'est récent mais déjà très bien foutu. Je les préfère nettement à POA et j'étais pourtant pas fan de Fréour (qui est plus agréable là je trouve). Message édité par JohnMatrix le 23-04-2023 à 01:15:38 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Random Dude | des histoires d'énergie cinétique en gros, plus tu vas vite plus c'est toi qui fait mal et qui subit moins le choc ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-04-2023 à 10:09:49 |
Cuistot Maitre nageur |
Alphonse Willis |
Newton s est donc planté en ecrivant sa troisième loi..... --------------- Bien à vous, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
ecureuil63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ralph14 Papa Poule Inside | Tape a fond. ,c est pas ta mère |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | j'avoue j'ai pas pigé pourquoi pas jaunes |
meorpheus | Rouge ça va plus vite --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
pipodeluxe | La miniature |
TurbOOst45 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LordK | Je m'attendais surtout à voir une prépa sur la Supra mais apparemment la tondeuse était la finalité du projet |
Tain j'arrive pas, vraiment c'est pas ma came. Message édité par Sly Angel le 24-04-2023 à 00:28:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |