| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnvincentlocated Docteur Professeur | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par johnvincentlocated le 21-04-2023 à 13:15:22 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:14:45 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nb : il ne me dérangeait pas. Mais de là à l'apprécier, vu le paysan que je suis.. Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2023 à 13:34:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab | J'ai eu la même réaction --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WipEout 2097 Processus créatif | Je viens de découvrir Chris The Builder, qui est en train de faire une réplique de Laguna BTCC a partir d'une phase 1 toute simple (avec un moteur de clio sport 2002) https://youtube.com/@ChrisTheCarBuilder Y'a une vidéo qui résume les 18 premiers mois, c'est prometteur Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-04-2023 à 13:47:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Enfin, il a essayé quoi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRACTAL |
|
Effectivement --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Juxv6 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Je viens de voir qu'il va en parallèle faire une Primera, il a aussi voulu acheter une Audi mais je crois qu'elle a eu un souci en route Les meilleures heures de TOCA Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-04-2023 à 14:32:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zoreil | La dernière hagerty avec la Delta, la yaris gr et la corolla gr, fiou.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 16:16:02 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Random Dude | la qualité du pseudal compense |
Random Dude | mais bordel le contenu de son garage |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suppose qu'ils se sont pris la tête |
pipodeluxe | Freour ça faisait un moment qu'il me gonflait. Le duo marche bien avec le gamin je trouve. C'est plus équilibré, plus calme, plus mesuré, plus objectif aussi... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 23:31:46 ![]()
|
thepilot64 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge | C'est passé ici qu'il y aura bagarre de Le Farine et de Le Boiserie en Clito S1600 à Lohéac début septembre ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
quetzmaki | Je suis curieux de recueillir vos avis sur ce type d'événement et le fait que lui et le boisereau participent |
Random Dude |
quetzmaki |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Donc tu mettrais 1€ sur chacun ? |
Random Dude | marrant de les lâcher dans une course normale. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-04-2023 à 12:29:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | A ce sujet : franchement fut un temps, j'adorais voir des featuring et des cross apparences. Genre le passage de Vilebrequin chez GBRnR (boite de la Passat W8, achat de la Model 3...), mais depuis qu'ils font des events ensemble (GP Explorer, Destruction Drift tout ça...) franchement "j'ai mon compte"
Message édité par DiB91 le 22-04-2023 à 12:33:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jejerom | Roubaudi qui lâche une caisse sans pression sur le cuir du GLC |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Yeagermach42 |
|
Random Dude |
bon point j'avoue. tain imaginez il fait podium, ça va le chauffer de poursuivre Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-04-2023 à 14:28:58 |
alanou HFR certified | Monsieur de blé a un gros bagage en compét deux roues aussi --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | LGN nous sort une nouvelle vidéo sur sa miata : |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |