Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68217930
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-04-2023 à 09:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

version3 a écrit :

Par curiosité c'est combien sa police d'assurance ?

Je me demandais ça sur la vidéo de GMK la dernière fois (avec les 2 cabriolets ferrari :o). Ils sont tellement en détente... ils savent qu'ils sont assurés tout risque ou bien ? :D

10k€/mois depuis 15 mois, pourquoi :o ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 09:27:41  profilanswer

n°68217957
version3
Posté le 13-04-2023 à 09:31:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

10k€/mois depuis 15 mois, pourquoi :o ?

Ça prends en compte l'usure des pneus? :o

n°68218428
gsi spirit
Posté le 13-04-2023 à 10:30:10  profilanswer

Putain, Jason Banet du team Banet sport, dont faisait partit Jeremy Merires des swichtriders, c'est fait saisir sa caisse de drift suite au tournage d'un clip pour Jul. Ils ont fait quelques drifts sur route ouverte sans autorisations préalables  [:clooney8]

Edit : Locatelli aussi !

Pour rappel, le niveau des gonz' en terme de respect du code de la route :
 https://youtu.be/08fY3cL-jWs
https://youtu.be/6CgSHnfAwgk

Message cité 5 fois
Message édité par gsi spirit le 13-04-2023 à 10:56:57
n°68218791
campi
V8 FTW
Posté le 13-04-2023 à 11:17:21  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Putain, Jason Banet du team Banet sport, dont faisait partit Jeremy Merires des swichtriders, c'est fait saisir sa caisse de drift suite au tournage d'un clip pour Jul. Ils ont fait quelques drifts sur route ouverte sans autorisations préalables  [:clooney8]

Ah putain les boules :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68218797
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2023 à 11:18:28  answer

Locatelli de Grenoble?

n°68218869
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2023 à 11:25:22  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Il y a encore des gens assez cons pour foutre ce genre d' "exploits" sur YT ?  :heink:  :heink:  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68218895
vinceminus
Posté le 13-04-2023 à 11:28:39  profilanswer

Tiens dans le même genre, y a Babass qui a posté une vidéo sur YT y a quelques jours, s'il continue comme ça il va aussi y avoir droit  [:clooney24

Je comprends Le Boiserie qui fait le débile sur une piste d'aéroport ou dans ses dépendances  [:cliowilliams:7]

n°68219029
LordK
Posté le 13-04-2023 à 11:48:41  profilanswer

campi a écrit :

Les boules que les saisies n'arrivent pas plus souvent oui.
L’accélération entre des maisons (6'20 à 6'30 de la E46 1000hp), on doit être proche des 200.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 13-04-2023 à 11:49:06
n°68219051
FRACTAL
Posté le 13-04-2023 à 11:51:06  profilanswer

vinceminus a écrit :

Tiens dans le même genre, y a Babass qui a posté une vidéo sur YT y a quelques jours, s'il continue comme ça il va aussi y avoir droit [:clooney24

Je comprends Le Boiserie qui fait le débile sur une piste d'aéroport ou dans ses dépendances [:cliowilliams:7]

Ba évidemment c'est bien plus sage sur route fermée (quoique l'épisode du tracteur...)
Franchement je m'étonne même qu'on ait pas plus de crash vu le nombre de fous furieux qu'on voit

n°68219075
manisque
Posté le 13-04-2023 à 11:55:01  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C'est impossible de dévoir son drift dans l'entrée d'autoprout de la Tour-du-Pin : https://www.youtube.com/shorts/54bknpg2kh0 [:what has been seen], j'y repense à chaque fois que je passe au Nord du 38 [:korner:2]. J'ai plus l'habitude des 206 à stickers Boiserie, mais c'est incomparable avec la conduite du gadjo [:tinostar].

J'en ai profité pour me remettre à jour avec les videos de missiles du coin : https://www.youtube.com/watch?v=GTRtM782kng [:clooney8].

Spoiler :

Je connais très bien la "route fermée" sur laquelle ils roulent :sweat:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 11:55:01  profilanswer

n°68219078
Tonneau
Posté le 13-04-2023 à 11:55:25  profilanswer

vinceminus a écrit :

Tiens dans le même genre, y a Babass qui a posté une vidéo sur YT y a quelques jours, s'il continue comme ça il va aussi y avoir droit  [:clooney24

Je comprends Le Boiserie qui fait le débile sur une piste d'aéroport ou dans ses dépendances  [:cliowilliams:7]

Le boiserie il en a fait un paquet de merde sur route ouverte.  
Maintenant il a les moyens de "moins" le faire en sécurité

n°68219134
campi
V8 FTW
Posté le 13-04-2023 à 12:04:23  profilanswer

LordK a écrit :

Les boules que les saisies n'arrivent pas plus souvent oui.
L’accélération entre des maisons (6'20 à 6'30 de la E46 1000hp), on doit être proche des 200.

Ok chantal perrichon  :o

---------------
n°68219149
yopbuble
YopYopYop
Posté le 13-04-2023 à 12:06:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Franchement je m'étonne même qu'on ait pas plus de crash vu le nombre de fous furieux qu'on voit

Que des pilotes frérot

n°68219215
LordK
Posté le 13-04-2023 à 12:16:20  profilanswer

campi a écrit :

Ok chantal perrichon  :o

Chantal aurait demandé la saisie avant même que la voiture ne démarre :o

n°68219268
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-04-2023 à 12:24:34  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Il a bien cherché la merde en même temps, il y a une marge énorme entre routes fermées et faire nawak dans des zones habitées rurales comme ça, doubler par la droite, et en gros la totale en terme de non respect de la sécurité. Rouler au dessus des limites c'est une chose, avec une caisse modifiée aussi, mais rouler comme un sauvage dans un endroit où t'as des chances de tuer quelqu'un si ça se passe mal à un croisement...

campi a écrit :

Pour lui oui, moi perso je pense qu'il y a un moment où il faut aussi mettre le ola, parce que ça va bien partir en couille sur Youtube et chez ceux qui regardent ça parmi les plus jeunes futurs permis. Je ne suis pas un nazi des essais sportifs sur route ouverte mais il y a des conditions pour le faire afin de limiter les risques (pour les autres surtout)

Akram il est pas con en fait, il a tout compris, il va dans les caisses des autres pour risquer la vie des parisiens, comme ça c'est pas sa caisse qui se fera saisir :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68219328
campi
V8 FTW
Posté le 13-04-2023 à 12:33:35  profilanswer

LordK a écrit :

Chantal aurait demandé la saisie avant même que la voiture ne démarre :o

C'est pas faux  [:beecher]  

Sly Angel a écrit :

Il a bien cherché la merde en même temps, il y a une marge énorme entre routes fermées et faire nawak dans des zones habitées rurales comme ça, doubler par la droite, et en gros la totale en terme de non respect de la sécurité. Rouler au dessus des limites c'est une chose, avec une caisse modifiée aussi, mais rouler comme un sauvage dans un endroit où t'as des chances de tuer quelqu'un si ça se passe mal à un croisement...

Sly Angel a écrit :

Pour lui oui, moi perso je pense qu'il y a un moment où il faut aussi mettre le ola, parce que ça va bien partir en couille sur Youtube et chez ceux qui regardent ça parmi les plus jeunes futurs permis. Je ne suis pas un nazi des essais sportifs sur route ouverte mais il y a des conditions pour le faire afin de limiter les risques (pour les autres surtout)

Akram il est pas con en fait, il a tout compris, il va dans les caisses des autres pour risquer la vie des parisiens, comme ça c'est pas sa caisse qui se fera saisir :o

Ouais perso je ne suis pas pour la saisie des véhicule, qu'ils lui prennent son permis ou lui mettent une prune à la rigueur. Et oui ils sont cons de faire ça au milieu des maisons et encore plus de filmer on est d'accord, autant aller dans un endroit désert pour faire le con...

---------------
n°68219359
LordK
Posté le 13-04-2023 à 12:38:02  profilanswer

Vu le nombre qui roule sans permis et le peu d'impact d'une simple prune, t'es obligé d'en arriver à des extrêmes.
Suffit de voir Babass qui continue après ses nombreux séjours en "vacances".

Sly Angel a écrit :

En effet Akram il est pas trop bête sur le coup, pas sa caisse, pas lui qui conduit, et quand il a envie de pousser le conducteur au crime il lui glisse "là frérot y a une belle ligne droite, tu fais comme tu le sens hein [:adagio_for_strings:2]" et 10 secondes après "j'étais pas prêt" :o

Message cité 2 fois
Message édité par LordK le 13-04-2023 à 12:42:48
n°68219399
mikamika
Posté le 13-04-2023 à 12:44:16  profilanswer

campi a écrit :

Ouais perso je ne suis pas pour la saisie des véhicule, qu'ils lui prennent son permis ou lui mettent une prune à la rigueur. Et oui ils sont cons de faire ça au milieu des maisons et encore plus de filmer on est d'accord, autant aller dans un endroit désert pour faire le con...

Déjà ça n'a rien à faire sur la voie publique...

n°68219493
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2023 à 12:57:53  profilanswer

LordK a écrit :

Vu le nombre qui roule sans permis et le peu d'impact d'une simple prune, t'es obligé d'en arriver à des extrêmes.

Ouaip, il n'y a que ça qui fonctionne avec ce genre d'esprit de toute façon. :jap:

Et de toute façon, ce n'est pas une extrême mais un "simple" cas prévu par la loi.

Vous avez commis une infraction: Acte interdit par la loi et passible de sanctions pénales routière et vous vous demandez si vous risquez la confiscation de votre véhicule ? La confiscation du véhicule est une peine complémentaire: Sanction qui peut s'ajouter à une peine principale de prison ou d'amende. Exemples : privation des droits civiques (droit de vote et éligibilité...), obligation de soins, retrait du permis de conduire. prononcée par un juge à la suite d'une infraction: Acte interdit par la loi et puni d'une sanction pénale grave. Elle s'ajoute à d'autres sanctions : amende, suspension ou annulation du permis de conduire.... Cette page vous indique quelles infractions peuvent entraîner la confiscation du véhicule.

Vous encourez la confiscation de votre véhicule dans les cas suivants :

Grand excès de vitesse (égal ou supérieur à 50km/h de la vitesse maximale autorisée)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2023 à 12:59:23

---------------
n°68219641
FRACTAL
Posté le 13-04-2023 à 13:15:57  profilanswer

LordK a écrit :

LordK a écrit :

En effet Akram il est pas trop bête sur le coup, pas sa caisse, pas lui qui conduit, et quand il a envie de pousser le conducteur au crime il lui glisse "là frérot y a une belle ligne droite, tu fais comme tu le sens hein [:adagio_for_strings:2]" et 10 secondes après "j'étais pas prêt" :o

Dernière vidéo avec une Porsche ils se font arrêter, belle illustration de ce que tu viens dire.
(Et ils reconnaissent que c'est totalement inadapté pour faire du 0/50 entre deux feux )

n°68219728
gsi spirit
Posté le 13-04-2023 à 13:28:06  profilanswer

Yep !  

CAMPEDEL a écrit :

Il y a encore des gens assez cons pour foutre ce genre d' "exploits" sur YT ?  :heink:  :heink:  

Malheureusement, oui ...

n°68219799
Fouge
Posté le 13-04-2023 à 13:35:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi "encore" ? Il s'est passé un truc ces derniers qui justifierait que ça s'arrête :??:

n°68219832
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2023 à 13:39:46  profilanswer

Fouge a écrit :

Pourquoi "encore" ? Il s'est passé un truc ces derniers qui justifierait que ça s'arrête :??:

Erf, tu as raison, j'ai eu un instant de faiblesse.  [:vizera]

(de penser que les imbéciles pouvaient apprendre de l'expérience)

---------------
n°68219876
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2023 à 13:45:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, il n'y a que ça qui fonctionne avec ce genre d'esprit de toute façon. :jap:

Et de toute façon, ce n'est pas une extrême mais un "simple" cas prévu par la loi.

Vous avez commis une infraction: Acte interdit par la loi et passible de sanctions pénales routière et vous vous demandez si vous risquez la confiscation de votre véhicule ? La confiscation du véhicule est une peine complémentaire: Sanction qui peut s'ajouter à une peine principale de prison ou d'amende. Exemples : privation des droits civiques (droit de vote et éligibilité...), obligation de soins, retrait du permis de conduire. prononcée par un juge à la suite d'une infraction: Acte interdit par la loi et puni d'une sanction pénale grave. Elle s'ajoute à d'autres sanctions : amende, suspension ou annulation du permis de conduire.... Cette page vous indique quelles infractions peuvent entraîner la confiscation du véhicule.

Vous encourez la confiscation de votre véhicule dans les cas suivants :

Grand excès de vitesse (égal ou supérieur à 50km/h de la vitesse maximale autorisée)

Non, c'est la loi de fin 2022 sur les rodéos sauvages qui s'applique, avec saisie et destruction du véhicule, aux frais de l'auteur du rodéo, et expulsion systématique si il possède un logement social.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68219907
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2023 à 13:48:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, c'est la loi de fin 2022 sur les rodéos sauvages qui s'applique, avec saisie et destruction du véhicule, aux frais de l'auteur du rodéo, et expulsion systématique si il possède un logement social.

Heu, j'ai cité le site du gouvernement.  [:otobox:2]

---------------
n°68219975
JohnMatrix
Posté le 13-04-2023 à 13:56:52  profilanswer

FRACTAL a écrit :

il a fait une video "budget" un jour (genre combien ça coute un train de pneu / un entretien etc)
j'ai bien aimé l'histoire de sa veyron immobilisé au passage (avec aucun dépanneur qui veut la prendre en charge et l'assureur qui a pas trop bien géré...)

GMK ? Il n'a pas de Veyron il me semble  :??:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°68220000
JohnMatrix
Posté le 13-04-2023 à 13:59:37  profilanswer

gsi spirit a écrit :

WTF

Ça peut faire boule de neiges vu le nombre de youtubeurs qui font ça. Rien que Raul avec GMK  :wahoo:  

Allez voir la chaîne de Kaarpro par exemple :D (les "bouchers" passés chez Akram).

Le jour où y'aura un gros carton ça va rafaler sévère sur tous les youtubeurs je pense. Et ça arrivera forcément un jour...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°68220029
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2023 à 14:03:46  answer

Kronick91 a écrit :

Ça existe ce genre de lois?

JohnMatrix a écrit :

C'était celle d'un pote, pas la sienne.

n°68220200
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-04-2023 à 14:20:21  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

https://youtu.be/F7dmN8WWh34?t=1896  :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68220312
tim-timmy
Posté le 13-04-2023 à 14:31:23  profilanswer

Il y avait une proposition, mais c'est pas ça qui est passé, si je ne m'abuse (ça ne parle pas d'expulsion).

edit: en fait le conseil constitutionnel a même viré en décembre toute la partie sur les rodéos on dirait (car c'était rattaché à l'arrache à un texte qui n'avait rien à voir), donc même pas "saisie de plusieurs véhicules"

Message édité par tim-timmy le 13-04-2023 à 14:41:41
n°68220527
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2023 à 14:54:26  profilanswer

Fréro, c'est aberrant le jeune bucheron qui tire sa Chiron par l'aileron

n°68220575
gsi spirit
Posté le 13-04-2023 à 15:00:37  profilanswer

campi a écrit :

Pour le coup, ils cherchent tous les 2. C'est dommage, les vidéos de Locatelli ont disparues, mais je crois qu'il était passé chez Adrien-G3, tu le voyais drifter en AMG GT au milieu de la circulation en total j'menfoutisme, un peu comme ce que l'on peut voir des vidéos de Banet.

Comme le dit Sly, j'espère sincèrement que ça va mettre du plombs dans la tête à ceux qui font ces vidéos et ceux qui les regardent. Faire le con c'est une chose, en produire une vidéo pour faire rêver le public et devenir "un modèle" c'est pas la même histoire. J'ai beau suivre Banet sur ses saisons CFD, j'espère que ça va leur permettre de mûrir un peu de ce côté là. Si c'est pas le cas, j'espère que l'état tapera financièrement parlant ( même si c'est déjà le cas puisque Banet a du acheter une nouvelle caisse pour faire sa saison CFD) via une destruction des bagnoles et/ou une amende

n°68220695
manisque
Posté le 13-04-2023 à 15:14:34  profilanswer

Je suis passé dans la rue de Starfobar et de Banet avec GMaps, ces masses de traces de gomme sur la route [:galaswinda:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68220715
Zoreil
Posté le 13-04-2023 à 15:17:14  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Pour le coup, ils cherchent tous les 2. C'est dommage, les vidéos de Locatelli ont disparues, mais je crois qu'il était passé chez Adrien-G3, tu le voyais drifter en AMG GT au milieu de la circulation en total j'menfoutisme, un peu comme ce que l'on peut voir des vidéos de Banet.

Comme le dit Sly, j'espère sincèrement que ça va mettre du plombs dans la tête à ceux qui font ces vidéos et ceux qui les regardent. Faire le con c'est une chose, en produire une vidéo pour faire rêver le public et devenir "un modèle" c'est pas la même histoire. J'ai beau suivre Banet sur ses saisons CFD, j'espère que ça va leur permettre de mûrir un peu de ce côté là. Si c'est pas le cas, j'espère que l'état tapera financièrement parlant ( même si c'est déjà le cas puisque Banet a du acheter une nouvelle caisse pour faire sa saison CFD) via une destruction des bagnoles et/ou une amende

Queud
Même des cartons avec du corporel ne calment que temporairement

---------------
What the FUCK ?
n°68221110
gsi spirit
Posté le 13-04-2023 à 16:09:16  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis passé dans la rue de Starfobar et de Banet avec GMaps, ces masses de traces de gomme sur la route [:galaswinda:2].

Banet testait sa 1M dans la rue du garage ( oui il est pas intelligent :o )  

Zoreil a écrit :

Queud
Même des cartons avec du corporel ne calment que temporairement

Le pire c'est que t'as raison

n°68221273
ours02
Posté le 13-04-2023 à 16:32:54  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Le jour où y'aura un gros carton ça va rafaler sévère sur tous les youtubeurs je pense. Et ça arrivera forcément un jour...

si y'a un gros carton avec du corporel, tu te doutes bien qu'ils vont pas poster la vidéo.  
ils sont peut être pas malins, mais ils ont pas envie de finir en zonzon non plus

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68221444
JohnMatrix
Posté le 13-04-2023 à 16:53:44  profilanswer

ours02 a écrit :

si y'a un gros carton avec du corporel, tu te doutes bien qu'ils vont pas poster la vidéo.  
ils sont peut être pas malins, mais ils ont pas envie de finir en zonzon non plus

Je me doute bien.
Mais une enquête pourra facilement montrer que c'était lors d'une vidéo youtube.
Soupoudre ça d'un petit emballement médiatique et ça peut faire mal.

---------------
n°68221448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-04-2023 à 16:54:15  profilanswer

ca me rappelle une video d'un youtuber qui se viande avec son pote et a peine la voiture immobilisée sur le toit "bon, bah ca c'est fait" :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68221605
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2023 à 17:14:49  answer

ours02 a écrit :

Comme avec Boiserie qui percute le tracteur du paysan du coin avec sa BMW ? :o
Vidéo en ligne.

Je sais pas ce qu'il a fait pour qu'il ne porte pas plainte, mais il a peut être eu une belle compensation. Genre un John Deere neuf et une M3. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2023 à 17:19:53
n°68221677
gsi spirit
Posté le 13-04-2023 à 17:23:54  profilanswer

C'te comparaison des enfers  [:clooney16]  

Boiserie a cartouché sur terrain privé, mets d'avis qu'ours02 parlait d'un carton sur route ouverte.  

n°68221719
LordK
Posté le 13-04-2023 à 17:30:37  profilanswer

Me semble que le paysan est l'exploitant des vignes dont Boiserie est propriétaire (achetées avec le château), ça doit jouer pour éviter un procès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)