| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 16:27:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai regardé il y a pas longtemps j'ai retrouvé que mon MP avec Raph0ux Ça devait être lui l'organisateur je pense du coup
Oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2023 à 17:10:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict | Ah ben voila --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
doum Mentalita nissarda | 2€50 pour 1000 y'a presque 10 ans
|
quetzmaki | Go aliexpress si faible quantité ! |
LordK | Maintenant que l'objectif des 100k est passé on a plus de vidéo le dimanche soir ? |
bitubo GT Turbo Addict | Ils n'avaient pas dit que normalement c'était le lundi la vidéo hebdomadaire ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 22:03:46 ![]() ![]() |
LordK | Les quatre dernières ont bien été postées un dimanche soir, en général quand c'est posté le lundi c'est qu'ils ont trop de boulot.
|
gmund | Lundi d’après Instagram |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et sinon le patron il fait quoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsi spirit |
|
Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2023 à 08:54:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sinon dans une des conversations à bâton rompu, Sylvain nous a un peu parlé des entreprises qui les sponsorisent. Très clairement, il remercie tous les jours au lever SudInutile : sans eux, quasiment rien ne se ferait. Viens ensuite Perdsenleplus, mais en ce moment ils sont en pleine déprime, attendant avec anxiété l'évolution de la réglementation européenne sur le jeu en ligne qui est dans les tuyaux. Après, les autres vont et viennent, au gré d'il ne comprend pas quoi, étant parfois chauds bouillants et parfois tout le contraire.
Nb : il a aussi parlé d'arbustes sur une piste d'aéroport, mais ça me semble plus délicat à aborder sur un forum public. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2023 à 09:01:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est la fois où ils avaient été emmerdés par des Justicier de la Planète parce qu'ils avaient éclaté un buisson en E39 télécommandée ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je ne crois pas que la voiture était télécommandé. Et ce n'est pas le buisson Chabrier non plus. C'est les 1 ou 2 arbrisseaux, assez frais plantés sur la piste d'aéroport, qui se sont malheureusement sur le chemin d'une voiture plus très bien contrôlable... J'ai un peu la flemme de chercher dans quelle vidéo j'avoue. Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2023 à 11:11:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mais 1 ou 2 arbrisseaux fraîchement plantés. Je vois très bien les images dans ma tête et il me semble même qu'on en avait un peu parlé ici (en disant qu'ils allaient subir les foudres des écolos). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jojo337 Pseudo à numéros | Non je crois que c'était quand ils faisaient la course avec 2 bm séparément --------------- Sauce |
haakainu |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Voilà, on en avait parlé ici en septembre de l'année dernière. Et donc, c'est bien la vidéo du 1er essai de la conduite sous manette ps4 : https://www.youtube.com/watch?v=GNa1h5IDqLA Message édité par CAMPEDEL le 10-04-2023 à 11:10:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge | On parle trop peu de la souffrance végétale |
kolian |
--------------- |
Nico77 | VB avait pas annoncé vouloir tester l’Espace F1 ?
|
gmund |
|
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 19:09:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2023 à 19:09:35 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |