Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68140087
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-03-2023 à 08:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

version3 a écrit :

C'est sûr ça joue. Mais quand il dit "ca fait 3 ans que c'est la merde et là tout est finis en une journée", pour moi ça sent le burn out. :(

Ça sonne tout simplement comme un accouchement : ils font une dépression post-partum.  [:zero pm]  

Mais ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est qu'au lieu d'accoucher d'un truc mort-né, c'est au contraire d'une machine bien vivante dont ils vont maintenant se servir pendant des années.
Et ça, comme pour les mamans, ça va très vite effacer la dépression.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2023 à 09:07:21

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 08:45:01  profilanswer

n°68140102
FRACTAL
Posté le 31-03-2023 à 08:48:04  profilanswer

version3 a écrit :

C'est sûr ça joue. Mais quand il dit "ca fait 3 ans que c'est la merde et là tout est finis en une journée", pour moi ça sent le burn out. :(

Après j'imagine même pas les messages de tarés qu'ils ont dû recevoir (fallait pas les lire :o ) vu la masse de donateurs :d

Dans le genre Akram et gmk sont plus cool vis a vis des haters je trouve  [:jesse james:3]

n°68140150
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 31-03-2023 à 08:56:08  profilanswer

version3 a écrit :

J'aimais bien leurs vidéos mais perso les entendre se plaindre du pognon à chaque vidéo ça devient un no-go pour moi.

Tu n'as peut-être pas non plus idée de ce que ça représente de bouffer des milliers de commentaires de gens "un peu différents" (et/ou très jeunes) qui ne comprennent rien au financement d'une opération pareil, au fonctionnement des plateformes de financement participatif, du fisc... Perso je les trouve plutôt transparents sur la chose, vu les sommes engagées c'est compréhensible.

Pentier a écrit :

Sinon suis-je le seul à trouver que Sylvain force un peu ses larmes ? J'ai l'impression qu'il faut qu'ils pleurent à chaque fois en forme de surenchère... J'ai déjà regardé des vidéos de ce genre où des projets de fou aboutissent, ils pleurent pas. Genre FDB pour ne citer que lui :o

Vous êtes tous sans coeur [:endraum]  
Je suis pas un fan assidu et j'ai zappé une bonne partie du projet, mais quand tu vois ce que ça représente pour eux, le taf dessus et autour (leur meeting là c'est de l'évènementiel pro, ça doit être délirant comme orga) et, encore une fois les sommes engagées, je comprends tout à fait que ça craque une fois que t'es brêlé dedans, et que le machin ne fonctionne pas seulement tout court, mais au-delà des espérances... Pas sûr que ça soit du chiqué non... Je trouverais ça plus pénible au contraire si dans chaque vidéo du Tipla ils sautaient partout en hurlant de joie comme certains ricains savent si bien le faire (OMAGAAAAAAAD DUUUUUUUUDE [:moonblooood:3] ).

---------------
Feedback
n°68140199
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2023 à 09:04:39  answer

HumanRAGE a écrit :

cette voiture d'amour et mon premier fond d'ecran

https://youtu.be/ORa6MEkukAo?t=88 la porte de garage

l'ouverture de la porte du garage... ras le sol, le cul par terre

d'la bombe mais pourtant c'est n'imp

c'est dla merde, l'habitabilité est inversement proportionnelle aux dimensions

tellement dla merde mais...

mais pas tant que ça car entre les quelques centaines de poneys et...

SURTOUT

CA A TELLEMENT DE LA GUEULE [:hurle]

https://www.supercars.net/blog/wp-c [...] ult-14.jpg

putain de bagnole sortie d'ailleurs :love:

------------

le reste des 13min est bien drole effectivement :D

la xj220 [:draculax]

Je ne connaissait pas les specs technique donc j'ai appris beaucoup de choses mais quand il dit "on passe d'un V12 atmo issu de la voiture de course des 24h du Mans a un V6 bi-turbo Rover pour gagner du poids" j'ai du Googler pour être sur d'avoir bien entendu. :D

n°68140213
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2023 à 09:06:46  answer

SupaPictave a écrit :

Tu n'as peut-être pas non plus idée de ce que ça représente de bouffer des milliers de commentaires de gens "un peu différents" (et/ou très jeunes) qui ne comprennent rien au financement d'une opération pareil, au fonctionnement des plateformes de financement participatif, du fisc... Perso je les trouve plutôt transparents sur la chose, vu les sommes engagées c'est compréhensible.

Je pense aussi que c'est une forme de justification, on parle d'une cagnotte de 1 million d'euro... ils ont du se prendre des milliers de commentaires accusatoires de détournements de la cagnotte a des fins perso je pense, ça ne doit pas être facile tout les jours à gérer ces argent magique.

n°68140244
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 31-03-2023 à 09:11:01  profilanswer

Quel pub magnifique pour W auto, les mec font un proto du démon de 1200+cv pour seulement 400k€. C'est fou, sachant qu'il y avait moyen de gagner beaucoup d'argent sur la carrosserie donc on peu penser que les réglage et modif future pour fiabiliser la bagnole reste sous ces 400k.

J'trouve ça hallucinant pour le monstre que c'est

n°68140292
Pentier
Posté le 31-03-2023 à 09:17:22  profilanswer

sadicologue a écrit :

Quel pub magnifique pour W auto, les mec font un proto du démon de 1200+cv pour seulement 400k€. C'est fou, sachant qu'il y avait moyen de gagner beaucoup d'argent sur la carrosserie donc on peu penser que les réglage et modif future pour fiabiliser la bagnole reste sous ces 400k.

J'trouve ça hallucinant pour le monstre que c'est

par contre je me disais hier, en consommable ça va vite couter cher :D
freins, pneus, essence, usure de pièces "performance" fort sollicitées...
Ca peut vite devenir un gouffre.

n°68140301
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 31-03-2023 à 09:18:49  profilanswer

Pentier a écrit :

par contre je me disais hier, en consommable ça va vite couter cher :D
freins, pneus, essence, usure de pièces "performance" fort sollicitées...
Ca peut vite devenir un gouffre.

Ah beh c'est une machine de course après, rien qui sort de l'ordinaire  :D

n°68140478
nicolas462​30
Posté le 31-03-2023 à 09:36:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça sonne tout simplement comme un accouchement : ils font une dépression post-partum. [:zero pm]

Mais ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est qu'au lieu d'accoucher d'un truc mort-né, c'est au contraire d'une machine bien vivante dont ils vont maintenant se servir pendant des années.
Et ça, comme pour les mamans, ça va très vite effacer la dépression. :D

Euh... Quand on ne maîtrise pas un sujet on évite de faire des analogies avec :d

n°68140691
foul
Amiga forever...
Posté le 31-03-2023 à 09:57:48  profilanswer

Un ptit sondage pour connaitre le nombre de Loulou HFR avec leurs ticket pour le MTS ? et si ils viennent avec leur caisse perso, ou leur prépa à montrer sur place ? :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 09:57:48  profilanswer

n°68140774
manisque
Posté le 31-03-2023 à 10:07:11  profilanswer

IWH 555 [:iradon]
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/72/2007_Subaru_Impreza_WRC_-_Flickr_-_exfordy.jpg/774px-2007_Subaru_Impreza_WRC_-_Flickr_-_exfordy.jpg

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68140916
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2023 à 10:21:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Euh... Quand on ne maîtrise pas un sujet on évite de faire des analogies avec :d

Ah oui quand même...  [:implosion du tibia]  

Donc pour toi, lorsque le poète écris que la forêt gémit sous le vent, c'est obligatoirement qu'il ne maitrise pas le sujet de la misère humaine ?  [:transparency]  

Bref, je réitère : ils font simplement et très normalement une dépression post-partum.  [:otobox:2]

---------------
n°68141036
nicolas462​30
Posté le 31-03-2023 à 10:32:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah oui quand même...  [:implosion du tibia]  

Donc pour toi, lorsque le poète écris que la forêt gémit sous le vent, c'est obligatoirement qu'il ne maitrise pas le sujet de la misère humaine ?  [:transparency]  

Bref, je réitère : ils font simplement et très normalement une dépression post-partum.  [:otobox:2]

Réitère si tu veux, moi je te dis que le simple fait d'appeler ça comme ça est déjà bien assez insultant pour les femmes qui souffrent vraiment de ça, pas besoin de sous entendre en plus que c'est vraiment pas un vrai problème en disant que ça s'efface très vite.

n°68141057
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 31-03-2023 à 10:34:23  profilanswer

foul a écrit :

Un ptit sondage pour connaitre le nombre de Loulou HFR avec leurs ticket pour le MTS ? et si ils viennent avec leur caisse perso, ou leur prépa à montrer sur place ? :)

J'y serais pour ma part
Mais oui ça peu être cool de faire un recensement.

---------------
|
n°68141068
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 31-03-2023 à 10:35:25  profilanswer

blum95 a écrit :

J'y serais pour ma part
Mais oui ça peu être cool de faire un recensement.

:o +1

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°68141163
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-03-2023 à 10:47:18  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

C'est pas une maladresse, il insiste lourdement sur le chassis du Multipla.

Si c'est une maladresse, comme précisé 36 000 fois c'est la base/chassis de la Corvette qui a servi, ils parlent de la coque au dessus quand ils disent "chassis" ici.

Pentier a écrit :

j'ai fait pareil, go direct au roulage. Ils disent à un moment que le but c'est de montrer un maximum de roulage et en fait c'est une faible partie de a vidéo. Fait avouer qu'elle marche fort par contre boudiou.  :ouch:

Sinon suis-je le seul à trouver que Sylvain force un peu ses larmes ? J'ai l'impression qu'il faut qu'ils pleurent à chaque fois en forme de surenchère... J'ai déjà regardé des vidéos de ce genre où des projets de fou aboutissent, ils pleurent pas. Genre FDB pour ne citer que lui :o

FDB il fait un truc dans la continuité dans son garage, eux ils ont mis 3 ans à faire aboutir un projet issu d'une cagnotte de 1M d'Euros en priant pour que ça marche et que W-Auto assure. La pression et la charge psychologique est un peu différente. S'ils foirent, c'est la grosse merde pour eux, c'est pas juste "je reprends de zéro dans mon garage avec un nouveau moteur et ça fera d'autres vidéos, ça me saoule mais c'est ma merde à moi seule"

Les mecs pleurent parce qu'ils ont surement bcp de taf et sont fatigués ok, mais surtout parce qu'ils vivent quand même un sacré rêve. Je sais pas, moi j'ai déjà eu une larmichette avec ma pauvre Porsche, je pense que si je fais construire un truc de 1300 bourrins à 400K et que c'est MA création unique qui envoie du paté après 3 ans d'attente, j'aurais une très grosse larmichette aussi avec l'adrénaline et l'émotion dedans.

foul a écrit :

J'ai 2 tickets, j'y vais avec un ami pas hfrien et surement avec ma poubelle actuelle (une BMW de 2004)

Message édité par Sly Angel le 31-03-2023 à 10:52:59

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68141389
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2023 à 11:07:53  profilanswer

Chut :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68141403
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2023 à 11:08:53  profilanswer

foul a écrit :

Ouaip, ce serait une bonne idée de sondage ça.  :jap:  

Rien que pour savoir si ça vaudrait le coup où non de lancer un 19h Nation.

---------------
n°68141419
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2023 à 11:10:14  profilanswer

Ouep bonne idée.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68141547
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2023 à 11:22:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Réitère si tu veux, moi je te dis que le simple fait d'appeler ça comme ça est déjà bien assez insultant pour les femmes qui souffrent vraiment de ça, pas besoin de sous entendre en plus que c'est vraiment pas un vrai problème en disant que ça s'efface très vite.

[:kluruit]  

Wiki : Le baby blues dure rarement plus de deux semaines. Entre 30 et 75 % des mères seraient concernées.

Des créateurs ont eu des dépressions sévères et longues après avoir "accouché" d'un gros projet ou d'une "période".

---------------
n°68141549
gmund
Posté le 31-03-2023 à 11:23:01  profilanswer

Pour la chialade y'a aussi des gens plus sensibles que d'autres hein, tout simplement :o

n°68141570
Random Dud​e
Posté le 31-03-2023 à 11:25:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Des créateurs ont eu des dépressions sévères et longues après avoir "accouché" d'un gros projet ou d'une "période".

Ouf, heureusement qu'ils ont rien fait dessus  :o

n°68141659
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2023 à 11:33:24  profilanswer

gmund a écrit :

Pour la chialade y'a aussi des gens plus sensibles que d'autres hein, tout simplement :o

Évidemment. :jap:

Mais là, c'est pour le coup vraiment très compréhensible.

---------------
n°68141706
nicolas462​30
Posté le 31-03-2023 à 11:38:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:kluruit]  

Wiki : Le baby blues dure rarement plus de deux semaines. Entre 30 et 75 % des mères seraient concernées.

Si tu pouvais arreter de t'enfoncer parce que ca devient génant ce serait bien.
Baby blues et post partum c'est pas la meme chose et tu le sait très bien vu que c'est marqué dans l'article wiki que tu viens de citer seulement quelques ligne en dessous et qui cette fois concernent bien le post partum : "La dépression post-partum survient chez les femmes après la naissance d'un nouveau-né. Elle débute durant les 4 premières semaines et dure au moins 6 mois après la naissance d'un enfant, voire un an. Les troubles peuvent persister jusqu'aux deux ans de l'enfant, si la dépression n'est pas prise en charge.

Techniquement, dans le DSM-IV, les symptômes de la dépression post-partum sont ceux de l'épisode dépressif majeur
"

C'est bon ? Tu peux simplement avouer que t'as dit une connerie et on passe à autre chose ?

n°68141869
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2023 à 11:54:36  answer

Oseb.

n°68141871
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2023 à 11:54:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est bon ? Tu peux simplement avouer que t'as dit une connerie et on passe à autre chose ?

Et toi tout simplement faire preuve de bienveillance et expliquer qu'il y a une différence entre le Baby-blues et la DPP, en postant le lien wiki, ça t'arracherait le commentaire ?  [:tim_coucou]

---------------
n°68142119
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 31-03-2023 à 12:29:24  profilanswer

L'avantage, ce que grâce a vous j'ai appris qu'il y avait 2 trucs différents derrière sur un topic vidéo auto sur un forum de Geek.
Oui, j'suis positif.  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68142300
campi
V8 FTW
Posté le 31-03-2023 à 12:56:04  profilanswer

Perso j'irai pas au mts: y'a pas d'alcool :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68142436
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2023 à 13:20:04  profilanswer

campi a écrit :

On a résolu le problème avec le pote qui m'accompagne : on a prévu de faire la jaja le dimanche soir dans un restau de la zone et de dormir dans l'hôtel du circuit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°68143299
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2023 à 15:02:20  profilanswer

campi a écrit :

Pareil. Plus d'une heure sans boîte un coup  :lol:

Ils auront aucun breton, normand ou parisien  :lol:  

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68143423
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 31-03-2023 à 15:16:01  profilanswer

Alors qu'il suffirait de rouler à l'alcool. [:massypalaiseau:1]

n°68144023
ours02
Posté le 31-03-2023 à 16:29:28  profilanswer

gogofr a écrit :

Alors qu'il suffirait de rouler à l'alcool. [:massypalaiseau:1]

nouvelle idée de biture: siphonner des réservoirs d'E85!  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68144823
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 31-03-2023 à 18:47:04  profilanswer

gmund a écrit :

Putain c'est furtif me demandez pas comment j'ai capté ça mais

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] de09fd.png

La vidéo est sortie. Le pognon qu'il va devoir encore mettre.  :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=rJN [...] l=Tavarish

n°68144961
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2023 à 19:22:10  profilanswer

Bon, y fout quoi le tôlier avec le sondage ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2023 à 15:37:57

---------------
n°68145772
LordK
Posté le 31-03-2023 à 21:33:43  profilanswer

Un peu déçu de la vidéo du Pimp, interroger un préparateur concernant la légalité de la reprog avec pour principal argumentaire que les journaleux et assureurs disent que c'est illégal car ça n'arrange pas leurs affaires c'est un peu gros :o
Pareil l'argument de la modification "notable" qui serait soumise à libre interprétation...

n°68145963
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 31-03-2023 à 22:02:16  profilanswer

LordK a écrit :

Un peu déçu de la vidéo du Pimp, interroger un préparateur concernant la légalité de la reprog avec pour principal argumentaire que les journaleux et assureurs disent que c'est illégal car ça n'arrange pas leurs affaires c'est un peu gros :o
Pareil l'argument de la modification "notable" qui serait soumise à libre interprétation...

C'est surtout son argumentation sur l'éthanol qui me choque.  
"C'est avec l'essence dans les stations, il y a de l'essence dedans, en 2007 quand c'est sorti il n'y avait pas de boîtier homologué"
Sauf que la loi a changé depuis...

---------------
Championnat GT Sport
n°68145988
LordK
Posté le 31-03-2023 à 22:09:29  profilanswer

Je t'avoue que je n'ai pas depassé les 6 premières minutes vu le discours.
On dirait que c'est une tribune qui lui est offerte en échange de l'usage du banc...

Message édité par LordK le 31-03-2023 à 22:11:17
n°68146066
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-03-2023 à 22:22:52  profilanswer

Akram a tourné une vidéo avec un abonné en Belgique ? :o : https://www.lalibre.be/regions/lieg [...] QWJPTTHFU/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68146777
FRACTAL
Posté le 01-04-2023 à 08:04:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Akram a tourné une vidéo avec un abonné en Belgique ? :o : https://www.lalibre.be/regions/lieg [...] QWJPTTHFU/

Les experts hfr pourront nous dire si on a decata/defap car on a une vue du dessous :d
La vite fait j'arrive même pas a voir le modèle

n°68146788
gmund
Posté le 01-04-2023 à 08:08:17  profilanswer

gogofr a écrit :

La vidéo est sortie. Le pognon qu'il va devoir encore mettre.  :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=rJN [...] l=Tavarish

En tout cas merci de la découverte, je connaissais pas, nouvel abonnement :jap:

n°68146979
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-04-2023 à 09:13:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On a résolu le problème avec le pote qui m'accompagne : on a prévu de faire la jaja le dimanche soir dans un restau de la zone et de dormir dans l'hôtel du circuit.  [:cosmoschtroumpf]

C'est galère de trouver un hébergement sur la période désormais :sweat:

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)