| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2023 à 09:07:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 08:45:01 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Dans le genre Akram et gmk sont plus cool vis a vis des haters je trouve |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 09:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 09:06:46 ![]()
|
Pentier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
nicolas46230 |
|
foul Amiga forever... | Un ptit sondage pour connaitre le nombre de Loulou HFR avec leurs ticket pour le MTS ? et si ils viennent avec leur caisse perso, ou leur prépa à montrer sur place ? |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 09:57:48 ![]() ![]() |
manisque | IWH 555 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Si c'est une maladresse, comme précisé 36 000 fois c'est la base/chassis de la Corvette qui a servi, ils parlent de la coque au dessus quand ils disent "chassis" ici.
FDB il fait un truc dans la continuité dans son garage, eux ils ont mis 3 ans à faire aboutir un projet issu d'une cagnotte de 1M d'Euros en priant pour que ça marche et que W-Auto assure. La pression et la charge psychologique est un peu différente. S'ils foirent, c'est la grosse merde pour eux, c'est pas juste "je reprends de zéro dans mon garage avec un nouveau moteur et ça fera d'autres vidéos, ça me saoule mais c'est ma merde à moi seule" Les mecs pleurent parce qu'ils ont surement bcp de taf et sont fatigués ok, mais surtout parce qu'ils vivent quand même un sacré rêve. Je sais pas, moi j'ai déjà eu une larmichette avec ma pauvre Porsche, je pense que si je fais construire un truc de 1300 bourrins à 400K et que c'est MA création unique qui envoie du paté après 3 ans d'attente, j'aurais une très grosse larmichette aussi avec l'adrénaline et l'émotion dedans.
J'ai 2 tickets, j'y vais avec un ami pas hfrien et surement avec ma poubelle actuelle (une BMW de 2004) Message édité par Sly Angel le 31-03-2023 à 10:52:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Chut --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gmund | Pour la chialade y'a aussi des gens plus sensibles que d'autres hein, tout simplement |
Random Dude |
|
nicolas46230 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 11:54:36 ![]() Oseb. |
campi V8 FTW | Perso j'irai pas au mts: y'a pas d'alcool --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil. Plus d'une heure sans boîte un coup Ils auront aucun breton, normand ou parisien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gogofr poor lonesome cowboy |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, y fout quoi le tôlier avec le sondage ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2023 à 15:37:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Akram a tourné une vidéo avec un abonné en Belgique ? --------------- Fan et séquestrateur de |
FRACTAL |
|
gmund |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |