| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 09:13:33 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
- gab | Tavarish c'est assez cool en effet, Cartrek j'avais vu la première saison et trouvé ça cheesy as fuck, ça a peut-être évolué. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après, on a réservé de dimanche à lundi et non de samedi à dimanche. Pour cette nuit la, il reste chambres. Par contre, du coup samedi au dimanche, il est complet effectivement. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2023 à 12:05:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | c15 turbal chez Petite Sportive y'a des sacrés travers en tractions à l'into Message édité par Random Dude le 01-04-2023 à 14:12:23 |
Chacun son tour. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 15:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 15:35:28 ![]()
|
Je vois qu'il y en a qui font des dossiers. Un petit penchant policier ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
big e |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 01-04-2023 à 16:30:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sy22l | Hello, Ne pouvant pas assister au MTS, je donne un code (que j'ai car ai participé à la cagnotte) pour 2 billets. Me contacter en MP. Edit : places réservées Message cité 1 fois Message édité par Sy22l le 01-04-2023 à 19:53:02 |
Fouge |
Réservé à tous les véhicules avec CG dont le champ P3 vaut FE/FG/FL/FN (pas ES en tout cas), donc les véhicules Flex constructeur ou alors avec boitier homologué installé par un garage agréé et avec changement de carte grise pour modif du champ P3 de ES vers FE. Par contre sur circuit tu peux rouler à l'E85 pour faire baisser les couts de roulage, avec n'importe quel véhicule et quelque soit la modif, aucun problème c'est légal Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 01-04-2023 à 16:39:42 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dough29 | Tu pourras dire à ton assureur que tu n'as pas fait de "transformation notable du véhicule" |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 01-04-2023 à 17:00:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
Je crois qu'on en avait déjà parlé, c'est un import d'un véhicule Flex (aux USA ?), mais homologué ES en France/Europe (soit le FE n'existait pas à l'époque, soit le constructeur n'a pas daigné faire passer l'homologation ?) ou erreur administrative ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-04-2023 à 17:00:49 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alanou HFR certified | Même en étant rouleur à l’E85 sur mes caisses, je rappelle tout de même que tous les véhicules flex d’origine ont quelques modifications destinées à mieux supporter l’éthanol dans la durée… en cas de gros soucis bien entendu qu’un assureur pourra faire chier.
Message édité par alanou le 01-04-2023 à 19:12:54 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gsi spirit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a du prendre une shitstorm. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zcoold Get It By Your Hands | bon ben jme suis rabattu sur une baraque à 50 minutes du circuit, c'était pas cher et ça ira bien --------------- ray=out |
JohnMatrix |
Message cité 3 fois Message édité par JohnMatrix le 01-04-2023 à 19:29:43 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zcoold Get It By Your Hands |
Sy22l |
Edit : places réservées. (vrai) edit : Le boulet qui quote au lieu d'edit, mybad Message cité 1 fois Message édité par Sy22l le 01-04-2023 à 19:52:31 |
gsi spirit |
|
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 01-04-2023 à 19:54:59 |
JohnMatrix | Je connais pas Message édité par JohnMatrix le 01-04-2023 à 19:55:55 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gsi spirit |
|
valentin |
|
Jejerom |
|
big e | Tu ne changes/rajoutes aucune pièce, c'est juste le réglage du moteur. Message édité par big e le 01-04-2023 à 21:14:01 |
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Coutellerie le 02-04-2023 à 09:06:52 |
pipodeluxe | Vous faites comment pour revendre vos bagnoles avec des papiers étrangers la ? C'est invendable en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |