| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 07:51:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Random Dude | demain VB remettent des places pour le MTS en vente, j'sais plus combien.
|
bitubo GT Turbo Addict | ça va péter le site en quelques secondes aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 20:22:57 ![]() sympa la soupe de spaghetti:
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, j'ai reçu l'invitation pour aller faire mes 2 tours de la bête furieuse --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude | j'avais aucune idée de comment et quand ça se déciderait qui aurait le droit au baptême. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-03-2023 à 10:35:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:35:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Gros fan que tu es Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-03-2023 à 10:57:54 --------------- Aloha |
Quant à filmer moi-même : Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2023 à 12:14:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
Donc pas du tout de la première heure, d'où le fait que t'aies rien à leur reprocher Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-03-2023 à 11:14:58 |
Zoreil | 800 balles, je comprends mieux certains posts --------------- What the FUCK ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 30-03-2023 à 12:29:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2023 à 13:12:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes je pensais evidement à une gopro, pas à une cam' ciné sur stabilisateur Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 30-03-2023 à 13:07:30 --------------- Aloha |
Cuistot Maitre nageur |
Random Dude |
|
Cuistot Maitre nageur |
sadicologue What's in the booox!!! | Le moment tant attendu, le 1000tipla roule enfin
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Ceci dit, forcément. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 30-03-2023 à 18:58:16 |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ils donnent les chiffres :
gogofr poor lonesome cowboy | On remerciera également Squeezie aka Bump Production pour l'organisation. |
foul Amiga forever... | Putain le Monstre ce 1000Tipla !!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
version3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |