| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:58:38 ![]() ![]() |
mikamika |
fablin | Mario, si tu passes dans le coin, le topic simracing pour Louis semble être celui-ci : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2909_1.htm |
kolian |
--------------- |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
duckxks |
|
Fouge | Et si c'est pour un jeu de simu en particulier, il y a des topics dédiés :
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y’a celui-là aussi
|
Random Dude |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:18:27 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Donc les mecs conduisent tranquil la Xsara de Loeb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On sent qu'ils ont bien eu la sensation de conduire un morceau d'histoire et d'enfance. Ca a l'air d'une violence... On est loin des essais de supercars dont ils disent que c'est de la merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | J'ai pas vu celle-ci, mais déjà ils s'étaient bien amusés avec la 208 rallye. Et la 306 maxi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... | Pas besoin de Golf à 1200cv pour en prendre plein la gueule Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-03-2023 à 19:42:44 |
Zoreil | C'est vraiment pas le circuit pour cette caisse --------------- What the FUCK ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 22:03:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 22:04:21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'autres ont ils eut l'impression que pierre a fait l'essai avant levy ? je laisse les experts calculer les ombres des arbres hfr style moi jparle que d'une impression, comme s'il avait appris de l'experience formule WTF d'il y a une poignée de mois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wade Mendiant de reconnaissance | Clairement, à 20:52 quand il dit que la commande au volant est hyper agréable |
tim-timmy | oui il a clairement roulé avant (arrivé avant?) Message édité par tim-timmy le 23-03-2023 à 23:54:33 |
Moctezuma2 | Incroyable la vidéo du début a la fin. |
keke boum boum Imbécile heureux | Je dois être un vieux con mais les 3 minutes de pub à scroll au début, le montage épileptique/coupures toutes les 5 secondes, j'y arrive pas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zoreil | Merci aux mécanos bénévoles grâce à qui on fait gro arjon Message édité par Zoreil le 24-03-2023 à 12:11:48 --------------- What the FUCK ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais oui, rendez-nous ce filtre sépia dégueulasse, cette présentation façon turbo et cette musique d'ambiance de film de boules |
Zoreil |
fablin | Sponsorblock pour passer automatiquement les sponsors.
|
cavalino | Vidéo sympa mais je ne comprend toujours pas le délire de ne pas s'attacher --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
manisque |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugus |
D'autant plus que le casque doit aussi pouvoir aider à ne pas devenir sourd --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |