| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 13:12:03 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Assez d'accord avec ça. Je comprends pas le délire de pas s'attacher à fortiori dans un véhicule puissant comme ça qui pousse et freine fort...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil | Bah c'est pas leur créneau
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | J'attendais une belle vue drone quand chabrier driftait mais nope. Okay. --------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Exactement. Si y avait une belle vue à prendre c'était ça. La ya eu une prise au drone lointaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y en a eu une à son second passage en travers au même endroit.
Moins de cut que d'habitude, moins de prout, même si quand ils montent dans la bagnole ça déborde pas de maturité. La séquence émotion avec Chabrier j'ai vraiment kiffé. C'est sûr qu'il y a des chaînes qui en feront une meilleure présentation, mais l'ensemble m'a beaucoup plu, c'est cette Xsara WRC qui m'a fait kiffer étant plus jeune, c'est avec la même émotion que j'aie regardé leur vidéo. Franchement, je les envie énormément. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 14:33:15 ![]() ![]() |
Fouge |
Surtout qu'à un moment t'en as un (Pierre je crois) qui commence à dérouler une ceinture pour s'accrocher, mais ne la met finalement pas. Ou alors c'est pour pouvoir sortir plus rapidement en cas d'incendie |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tim-timmy | les ceintures/harnais sont peut être adaptées au seul loeb et son copilote niveau taille/corpulence (et aux combis ?)? ça faisait bizarre oui, et tu sens qu'ils auraient bien aimé les mettre aussi parfois quand ça bougeait trop. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-03-2023 à 15:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 15:40:20 ![]()
|
Non, un harnais ça se règle, et quand tu vois comment tu le serres plusieurs fois à chaque décompression de poumons, t'as de la marge. Pour le mettre il faut toute façon pas mal de mou. Et Daniel est corpulent, et Loeb plus gaule que Sylvain, très clairement, donc dans tous les cas ils auraient pu. Après Dreux c'est une piste plus adapté au go-kart qu'à des bagnoles. C'est vraiment lent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ils n'étaient pas sur route ouverte, roulaient pas vite, seuls en piste, ça ne me choque pas perso --------------- Moards Garage |
Zoreil |
trisk3n | https://youtu.be/OAu97RK8MF0?t=2374
|
Yeagermach42 |
|
Random Dude |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Ça tombe bien, je cherchais à savoir quelle était la période de récolte idéale de premier degré, et je tombe sur une réserve inépuisable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
C'est une façon de parler, épileptique car comme un effet stromboscopique, ça change trop rapidement pour que ce soit agréable à regarder. C'est une expression couramment utilisé dans la langue courante, et que 99% de la population utilise comme hyperbole pour ce genre de cas. Tu peux estimer qu'il n'y a pas trop de cut selon toi, mais pas croire qu'on parle de vrai risque de crise d'épilepsie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
quetzmaki |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-rOmanO- |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien les vidéos d'Emma Sphalt. Montage simple, parlé simple, de vrais passionnés, vidéos pas trop longues, pas de pubs, bref, je suis plus client. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WipEout 2097 Processus créatif |
Il est pilote pro en Formula D (et loin d'être le plus mauvais), je savais bien que sa tête me disait quelque chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laroa |
Et c'est bien dommage !!!!! --------------- You better work bitch |
big e |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
WipEout 2097 Processus créatif | J'aimerais bien etre bourré quand les gens me saoulent, ça passerait mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |