| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Si tu cherches l'info, fais tes propres recherches, on trouve assez facilement. Bref, c'est un sujet un peu chaud (dont ils aiment bien parler dans chacune de leur vidéo .......), fais-toi ta propre opinion si tu en as le courage Message édité par DiB91 le 15-04-2021 à 10:02:02 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 10:01:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Microminus | Je pense qu'il parlait de mettre la roue de secours |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
duckxks |
|
duckxks |
|
Haakainu |
|
chienBlanc |
|
Microminus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 12:47:17 ![]() ![]() |
Random Dude | ils osent pas encore forcer sur les cagnottes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es à côté de la plaque, quoi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 15-04-2021 à 13:30:45 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah je suis pas le seul à le remarquer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Clairement pour moi, ne pas vérifier une info (même si elle parait crédible à tes yeux) relève de incompétence, ou de la connerie (terme un peu trop fourre-tout à mon gout).
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Random Dude | leur vidéo la plus éclatée j'crois que c'était quand AB Moteurs les avaient invités au salon de l'auto et qu'ils mesuraient juste des SUV tout le long de la vidéo la renommée Message édité par Random Dude le 15-04-2021 à 16:02:47 |
pingouinnuclaire | Les pires concepts automobiles
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien que le torrent de ... sur Morgan, bordel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Tu t es abonné ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
Comment vont les marchés ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
chienBlanc |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
chienBlanc |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ni le multipla ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais, tu chipotes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu es sûr pour la Beetle ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Les 3/4 de tes remarques c'est "c'est pas le but" (ce qui n'invalide pas le propos) ou "c'est fait exprès pour faire référence au modèle de 1930"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |