| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 20:02:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Alors, t'as sans doute essayé ni l'une ni l'autre. Mais je préfère 100x les sensations dans une M5 que celles dans une MX5.
Grave. Les 4 pots pour le tirage de chapeau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tout le monde regarde Popcorn bien sur ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rouler fort dans des enchaînements plus adaptées à une MX5 qu'à une baleine permet de se faire quelques sueurs froides sans avoir à aller bien vite Profiter du son du V10, c'est agréable également, pas besoin de rouler bien vite pour ça non plus. Apprécier d'aller au boulot dans une voiture relativement discrète mais capable enrhumer la golf GTI du Kéké moyen c'est un petit plaisir pas désagréable non plus, si on a un truc à compenser ( moi j'ai un petit zizi, j'ai le droit Dernier paramètre à prendre en compte: certains refusent de risquer leur permis et leur vie, d'autres pas J'apprécie les balades en MX5, mais ça a trop de cul entre deux chaises pour moi par exemple, alors que la M5 fait clairement le choix de sacrifié l'agilité et une bonne part de sportivité afin d'offrir THE routière con du siècle, mais alors quelle plaisir de rouler avec J'ai déjà réfléchi au projet MX5 plus d'une fois et à l'inverse chaque fois je me rappelle que c'est trop fade et qu'il me manque vraiment quelque chose quand j'en conduis une. C'est un peu mon ex M3 mais sans les watts quoi. Un vélo, ça se place facilement, c'est sport / confort, mais quand faut relancer il y a plus personne, et le bruit est vraiment quelconque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | y'a des kits turbo ou compresseur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
TurbOOst45 | Celle de one lap heroes ça doit être un sweet spot, v6 3.6 environ 300 cheveux dans une NA, ça doit être top ! Sinon en chaîne découverte récemment, smells like Gasoline c est assez sympa |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 21:15:26 ![]() ![]() |
Pentier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sly Angel |
Exact. D'ailleurs la polyvalence et la facilité de la MX5 peuvent aussi être une frein. Perso un chassis qui essaie pas de me tuer quand j'approche des limites je trouve ça une peu frustrant, pour une voiture du weekend. Un truc qui se met en travers au moindre freinage / délestage / lâcher de gaz, ça c'est beaucoup plus intéressant
Oui, parce qu'une MX5 avec un V6, c'est plus vraiment une MX5
+1 Si si, je m'amuse beaucoup plus avec des petites tractions énervées et survireuses à 2k euros qu'avec des MX5, moteurs plus nerveux, châssis beaucoup plus drôle, rien à voir. La MX5 c'est un bon compromis, mais c'est loin d'être le jouet ultime. Et la bva encore une fois faut sortir de chez soit et essayer avant de critiquer, justement tu parles de sensations, va essayer la smg III en S6, on en reparle. Chaque passage de rapport est tellement brutal dans ce mode que tu perds tes vertèbres dans le siège à chaque kickdown. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Random Dude | c'est prévu qu'ils fassent une vidéo de la remise de la m5 au gagnant ? |
C'est aussi ce qui les disqualifie de certains cdc, je trouve ça dommage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude | La dernière mx5 est pas vendue par fiat en version abarth turbo ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lancevo7 |
caf95 |
Random Dude | jamais sucé Message édité par Random Dude le 08-04-2021 à 14:04:25 |
kronoob | Je regarde la série GBRNR sur la C6 et je comprends les critiques. Il fait n'imp' en fait. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Yeagermach42 |
duckxks |
|
manisque |
Pigeage du moteur au marteau, bougies de préchauffage pétées dans les culasses, vis plastifiées réutilisées et serrées à la louche. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tu es bon pour la méca de petite sportive :
Après, GBRnR à l'excuse que les bougies sont fines et longues et en acier dans une culasse en alu (coefficients d'expansion différents + corrosion). Vu comment j'ai explosé des vis M6 avec juste 5mm de filetage engagé dans de l'alu qui n'a pas vraiment chauffé, ce n'était vraiment pas gagné dans son cas.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 08-04-2021 à 15:39:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duckxks |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chimm | Vous êtes du avec GBRNR, pour un mec qui a fait zéro formation mécanique, c'est pas si catastrophique que ça... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C'est ce soir la C666 sur Vilebrequin ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
tom haverford | Il c'est attaqué à trop lourd trop vite c'est sans doute ça le problème. Après y a du mérite à s'attaquer à une merde pareil. |
pingouinnuclaire |
JohnMatrix | Ils n'ont donc pas parlé de la C666... Etonnant... --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |