| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Ils sont pas bons pour apprendre par coeur le texte, c'est tout Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 15:05:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Au final, soit tu "consommes" uniquement les vidéos intéressantes, soit tu lances quand même les vidéos "remplissage" pour faire rentrer de la YT monnaie dans les caisses de l'entreprise VB (leur permettant de tourner la vidéo "fun" suivante). Message édité par Azkron le 03-02-2023 à 15:13:03 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Franchement la chaine Youtube idéale au final, ce serait une chaine qui associerait plusieurs chaines et ferait des parties avec chacun comme une émission TV pour avoir un peu de tout sur le monde auto (entertainment, mécanique, etc). Tu répartis le travail entre les Youtubeurs auto, t'as de la variété dans ce que tu présentes, tu gardes le rythme d'une sortie par semaine, tu tues le game en prenant le gros de la commu de tout le monde et en devant incontournable. Alors ouais au départ tu gagnes moins un peu, mais tu peux aussi mutualiser le monteur et plein d'autres choses et tu te donnes bien plus de temps pour faire des vidéos sympa. M'enfin bon faut déjà s'apprécier pour faire ça et j'ai pas l'impression que ce soit tant comme ça dans le Youtube game Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 16:06:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Idée : t’es connecté à ton compte d’un côté et pas de l’autre, d’un côté il pense que t’as +18 ans de l’autre il n’en sait rien donc censure certains passages ? |
zoulshow | Alors, j’étais bien connecté à mon compte, mais dans le doute j’ai quand même déconnecté puis reconnecté, et maintenant c’est bon. Pas compris mais ça fonctionne, merci pour l’idée ! |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 23:22:03 ![]() ![]() |
Jejerom |
|
quetzmaki |
valentin | Une lowpette assurément. |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jarod 03 | Le fragile. Genre on peut savoir qui c’est… Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 04-02-2023 à 16:52:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dragages | Abus de rince ou conduite chaloupée du berlingo ? --------------- JPP |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
Ça va tu t en es bien remis? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ce qui se passe à l'arrière d'un Berlingo ... reste à l'arrière d'un Berlingo |
quetzmaki | C'était pas moi, je rapelle que j'habite très loin. Et que je sais me tenir ! |
quetzmaki | Et tout le monde sait que c'est Ke*in. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le Farine qui s'attaque à l'intérieur (instrumentation, d'après sa dernière story IG). Stylé ! Il met les moyens le coquin ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TurbOOst45 | Nouvelle video de driving 4 answers, sur le cycle des moteurs 4 temps : |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 19:24:12 ![]() EMS Motorsport dans une compil' |
manisque | Smells Like Gasoline avait fait quelques épisodes avec ces bonshommes là, avant qu'ils se séparent parce que le résultat n'était pas terrible.
Zoreil | https://youtube.com/shorts/aozuY8XXpiw?feature=share
--------------- What the FUCK ? |
Sy22l | https://www.instagram.com/reel/CoXm [...] MTA2M2Y%3D
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tonneau |
Bref pour une vidéo, je pense que c'est pas déconnant. |
alanou HFR certified | Je trouverai que c'est une erreur de mixer le monde de la (vraie) préparation avec celui des reprogs, mais à voir la teneur réelle du contenu... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Nitro-teck Fly with me |
|
FRACTAL |
|
Nitro-teck Fly with me |
jeffk |
non. reprog ca veut dire reprogrammation du calculateur. Ya aucun rapport avec pauvre/pas pauvre. Message édité par jeffk le 08-02-2023 à 14:34:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah | La reprog n'intervient que sur le software ("cartographies", tables de valeurs de mélange, d'avance etc...) des calculateurs. La prépa intervient sur le software ET le hardware (remplacement de pièces par des versions sportives, renforcées/forgées, retrait de fonctions jugées inutiles et lourdes, remplacement d'organes de sécurité pour convenir à la nouvelle puissance...) Tu reprog un TDI 90 @133 mais t'as toujours tes freins sous-dimensionnés... EDIT : Forcément l'investissement est bien plus élevé dans le 2e cas, mais tu peux très bien faire de la reprog propre et soignée sur mesure (ie : passage à l'ethanol avec "flexfuel" ) comme de la prépa de manouche dégueulasse avec des pièces AliExpress... (cf QGDT / PDLV sur certains projets) Message édité par DiB91 le 08-02-2023 à 14:46:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |