Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°67766243
campi
V8 FTW
Posté le 02-02-2023 à 23:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Est-ce que sur ce coup-là il a pas un peu raison ? Les vidéos sur la conception du 1000tipla c'était un peu léger quand même

Oui j'aime bien vilebrequin mais le contenu sur le multipla est vraiment très léger :D

Bon ça m’empêchera pas de dormir d'autant plus que j'ai rien donné  :o

Edit: Le seul à qui j'ai donné du pognon c'est tonton farine en achetant des claquettes de sécurité sur son shop  [:ddr555]

Message édité par campi le 02-02-2023 à 23:46:38

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 23:44:46  profilanswer

n°67766259
tim-timmy
Posté le 02-02-2023 à 23:49:07  profilanswer

ah, ouf, j'ai cru que ça allait tenir 3 posts sans traiter l'autre de fanboy...

n°67766289
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2023 à 00:03:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, ouf, j'ai cru que ça allait tenir 3 posts sans traiter l'autre de fanboy...

Comme dit y'a 2 pages :  

tdu a écrit :

Et si tu n'es pas aigri comme eux tu es un suceur

:D

Ils ont qu'à s'abonner à l'innocent de rien et participer à ses vidéos :o

Putain si ça se trouve Innocent c'est un HFRien  [:oh shi-]

Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 00:04:08

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67766290
- gab
Posté le 03-02-2023 à 00:03:32  profilanswer

Jejerom a écrit :

Vous sentez le "fanboyisme" à plein nez ici c'est incroyable.  :D  
Je suis désolé mais le 1000tipla en terme de divertissement pour le public c'est un échec total pour l'instant.  

Tout l'intérêt de ce genre de projet c'est de voir comment ça se construit, les tests routiers, etc... Là on a pratiquement rien vu.

De toute façon chez VB la rentabilité a pris le dessus sur la passion, ils l'avouent eux même dans leur dernière vidéo : https://youtu.be/Gt0W95k1rO4?t=223

"On a voulu faire une vidéo sur la Ford T mais on a eu peur que la vidéo ne fasse pas assez de vues et qu'on se fasse n*quer par l'algorithme"...

Comme si ils avaient le couteau sous la gorge...  :lol:  
(Tiens ça me rappelle une autre histoire de revenus Youtube dans laquelle Franck Galiègue avait mis son grain de sel  :))

C'est typiquement pour ce genre de contenu qui risque de moins bien marcher (et donc entraîner un niquage de la chaîne par l'algo, encore que je sais pas si une seule vidéo qui marcherait moins bien suffirait à ça) que les youtubeurs ont des chaînes secondaires.

Après, bon, taffer sur une vidéo qui sortira pas sur la chaîne principale qui fait vivre son homme... :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67766296
Jejerom
Posté le 03-02-2023 à 00:05:34  profilanswer

- gab a écrit :

C'est typiquement pour ce genre de contenu qui risque de moins bien marcher (et donc entraîner un niquage de la chaîne par l'algo, encore que je sais pas si une seule vidéo qui marcherait moins bien suffirait à ça) que les youtubeurs ont des chaînes secondaires.

Après, bon, taffer sur une vidéo qui sortira pas sur la chaîne principale qui fait vivre son homme... :o

Généralement ils utilisent une chaine secondaire pour publier du contenu qui s'éloigne du thème principal, là pour le coup ça aurait été un "The Petit Tour" sur la Ford T, rien d'exceptionnellement différent.

n°67766299
Sly Angel
Posté le 03-02-2023 à 00:07:24  profilanswer

Non mais en plus, sur une chaine secondaire tu mets des trucs un peu rushés pas trop retravaillés sur des sujets différents.

Là si tu dois passer du temps et payer un monteur pour faire une vraie vidéo, t'as envie qu'elle soit rentable quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 00:07:40

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67766596
kolian
Posté le 03-02-2023 à 07:16:58  profilanswer

- gab a écrit :

Voilà, taffer sur une vidéo, générer des frais de production pour au final ne pas être certains d'un retour financier c'est une prise de risque.

Sly Angel a écrit :

Non mais en plus, sur une chaine secondaire tu mets des trucs un peu rushés pas trop retravaillés sur des sujets différents.  

Là si tu dois passer du temps et payer un monteur pour faire une vraie vidéo, t'as envie qu'elle soit rentable quand même.

:jap:

Sans parler qu'avec une chaine principale au dessus de 2 millions, compliqué d'avoir une chaine secondaire qui génère suffisamment de fric pour que tout cela soit rentable.

Possible aussi qu'une telle video se serait aussi éloigné de la ligne éditorial de la chaine.
Pas certains quavec une telle voiture tu t'amuses a faire le con sur un circuit :o

(et il y a certainement aussi pas mal d'autre contrainte non évoqué qui ont refroidi l'envie de faire cela)

---------------

n°67766664
booking
Posté le 03-02-2023 à 07:39:36  profilanswer

Pas sur YT mais il y avait eu épisode de Wheeler dealer  dessus

n°67766699
gsi spirit
Posté le 03-02-2023 à 07:48:06  profilanswer

memaster a écrit :

pour une prepa compresseur rotrex, ça n'a aucun intérêt et pas plus que son admi qui rase le bitume. mais wait and see

Possible, j'avoue ne pas connaitre les besoin en carburant d'un VR compressé  [:cosmoschtroumpf]  
Une seule pompe aurait très certainement suffit comme sur la plupart des véhicules, reste a savoir si ça aurait pas induit des soucis comme on peut parfois le voir ( déjaugeage par exemple). Par exemple sur ma caisse, le simple fait de passer sur une pompe 300lh t'oblige soit a avoir un réservoir tampon soit a magouiller avec la pompe d'origine afin de gaver le puit de jauge sous peine d'avoir des coupures passé sous le ¼ du réservoir

n°67766725
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-02-2023 à 07:55:04  profilanswer

booking a écrit :

Pas sur YT mais il y avait eu épisode de Wheeler dealer dessus

YT, c'est comme HFR : il y a déja tout sur tout.  [:hahanawak]

Plusieurs Ford T roulantes et testées chez un collectionneur français : https://youtu.be/1hlIv2aYMSU

Une autre : https://youtu.be/c3kYS702T04

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 07:55:04  profilanswer

n°67766804
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-02-2023 à 08:16:34  profilanswer

kolian a écrit :

Possible aussi qu'une telle video se serait aussi éloigné de la ligne éditorial de la chaine.
Pas certains quavec une telle voiture tu t'amuses a faire le con sur un circuit :o

(et il y a certainement aussi pas mal d'autre contrainte non évoqué qui ont refroidi l'envie de faire cela)

Crossover The Petit Tour sur la Ford T + Vultech sur l'industrialisation de la production automobile. Avec une petite appartée sur le fordisme, quoi que je suis pas certain qu'ils aient connaissance du fordisme, du taylorisme, et de toutes les méthodes managériales / d'organisation du travail  o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67766810
valentin
Posté le 03-02-2023 à 08:18:25  profilanswer

AMHA tu as perdu 50% des loulous, la partie 12-7.

n°67766888
kolian
Posté le 03-02-2023 à 08:39:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Crossover The Petit Tour sur la Ford T + Vultech sur l'industrialisation de la production automobile. Avec une petite appartée sur le fordisme, quoi que je suis pas certain qu'ils aient connaissance du fordisme, du taylorisme, et de toutes les méthodes managériales / d'organisation du travail  o

remet dans le contexte de la ligne éditorial de VB ;)

Mais oui, il y a moyen de faire de sacré vidéo, mais certainement pas en adéquation avec n'importe quelle chaine YT.

Et tu reviens sur le problème que tout ce taf nécessaire pour faire une telle vidéo aura t elle un retour sur investissement niveau vue/sponso ;)

---------------

n°67766897
tamiya
Monde de merde
Posté le 03-02-2023 à 08:40:33  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Possible, j'avoue ne pas connaitre les besoin en carburant d'un VR compressé  [:cosmoschtroumpf]  
Une seule pompe aurait très certainement suffit comme sur la plupart des véhicules, reste a savoir si ça aurait pas induit des soucis comme on peut parfois le voir ( déjaugeage par exemple). Par exemple sur ma caisse, le simple fait de passer sur une pompe 300lh t'oblige soit a avoir un réservoir tampon soit a magouiller avec la pompe d'origine afin de gaver le puit de jauge sous peine d'avoir des coupures passé sous le ¼ du réservoir

J’ai le même souci sur la S12 depuis que j’ai installé la Walbro 255lph.. je me tâte à installer un réservoir tampon de 2L.
Le seul truc que j’ai pas tout à fait compris c’est quelle pompe choisir pour l’alimentation du tampon et celle qui alimente le moteur. Genre est-ce que je peux garder ma Walbro ? Ça me ferait suer de devoir racheter 2 pompes alors qu’elle est neuve..

---------------
See you space cowboy
n°67766950
manisque
Posté le 03-02-2023 à 08:50:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tiens, POA viennent enfin de dépasser les 300k abonnés. [:implosion du tibia]

Ce fut laborieux, mais leur chaîne semble être sur de bons rails grâce à leur nouvelle ligne éditoriale.

J'ai l'impression qu'ils se sont bien arrangés. Ils ont toujours bien choisi les modèles de charrettes et leurs propriétaires mais étaient trop à l'extrême opposé des frérots Akram et GMK. J'ai l'impression qu'ils parlent moins et laissent plus parler les gens qui présentent leurs charrettes.
Par exemple j'ai bien aimé leur dernière video sur la XM Multimédia où c'est un gars du musée Citroën qui fait le gros du boulot.

Kronick91 a écrit :

Mayway, avec des flims de visite d'usines en montrant l'évolution des outils/instruments avec la façon de travailler.

Il y a plein de trucs comme ça où on peut trouver des modèles typiques de différentes façon de travailler et avec des technologies de fabrication différentes (Fiat Uno, Renault Espace, Citroën AX et BX, Rougnes Ford et Chevy des années 70, Trabant).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67767490
Zoreil
Posté le 03-02-2023 à 09:48:47  profilanswer

Jejerom a écrit :

Vous sentez le "fanboyisme" à plein nez ici c'est incroyable.  :D  
Je suis désolé mais le 1000tipla en terme de divertissement pour le public c'est un échec total pour l'instant.  

Tout l'intérêt de ce genre de projet c'est de voir comment ça se construit, les tests routiers, etc... Là on a pratiquement rien vu.

De toute façon chez VB la rentabilité a pris le dessus sur la passion, ils l'avouent eux même dans leur dernière vidéo : https://youtu.be/Gt0W95k1rO4?t=223

"On a voulu faire une vidéo sur la Ford T mais on a eu peur que la vidéo ne fasse pas assez de vues et qu'on se fasse n*quer par l'algorithme"...

Comme si ils avaient le couteau sous la gorge...  :lol:  
(Tiens ça me rappelle une autre histoire de revenus Youtube dans laquelle Franck Galiègue avait mis son grain de sel  :))

Si c'est pour dire de la merde tfasson autant qu'ils s'abstiennent.

Qu'ils se concentrent sur les vidéos débiles à base de cascade et autres idées à la con mais fun.

---------------
What the FUCK ?
n°67767546
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 03-02-2023 à 09:56:07  profilanswer

VB n'a jamais eu vocation d'être "instructif", c'est de l'entertainment auto donc exit vos reportages historiques & co
Au mieux, c'est une lecture vidéo d'un article Wikipédia pour les déficients de l'attention (entrecoupée de mèmes pour continuer de capter le regard du loulou) mais ça s'arrête là.
Une vidéo sur une Ford T, ça sert à rien ... on peut pas la crasher contre un mur à 170, lui faire prendre un tremplin et les "roadtrips" entre 2 rond points à la vitesse d'un 50cc bridé :sleep:
Au final, ça reste 1 vidéo "drôle" suivie de 3 vidéos de remplissage sans grand intérêt.

Pour le 1000Tipla, j'estime que vu le budget, le contenu vidéo (et non le résultat) reste décevant mais compréhensible car délégué à une société pro dont c'est le business. On est loin de Farine qui fait tenir ses radias avec des piquets à tomates et autres manoucheries inavouables.
J'espère voir le 1000Tipla en "action" même si le contenu restant me parait limité (ils vont pas faire des vidéos de roulage sur tous les circuits d'Europe).
J'ai bien peur qu'à la fin, ça deviendra rapidement une brique sur roues à €1M brut qui prendra la poussière au fond d'un garage.

n°67767598
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2023 à 10:01:50  profilanswer

je sais meme pas comment vous faites pour vous rappeller que ca existe vu qu'il n'y a que les rageux qui en parlent de ce citron

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67767772
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 03-02-2023 à 10:17:38  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Dans sa derniere video msieur innocent decouvre qu'une pompe HP ca consomme plus de 10 A quand ca tourne. Quel grand préparateur dis donc :o

Il a toujours dit qu'il était nul en prépa qu'il faisait que des remise d'origine.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°67767838
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 03-02-2023 à 10:23:24  profilanswer

En résumé certains ici critiquent une chaîne de divertissement et d'introduction au monde automobile d'être divertissant et de ne pas être assez pointu :o
(bon y'a 2-3 conneries de temps en temps, c'est vrai)

Et aussi de reprocher à deux endives qui savent pas tenir une clé de 12 (comme moi :o ) de pas faire eux même un Multipla de 1000cv :o

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°67767878
iBreaker
Posté le 03-02-2023 à 10:26:48  profilanswer

shynaen a écrit :

En résumé certains ici critiquent une chaîne de divertissement et d'introduction au monde automobile d'être divertissant et de ne pas être assez pointu :o
(bon y'a 2-3 conneries de temps en temps, c'est vrai)

Et aussi de reprocher à deux endives qui savent pas tenir une clé de 12 (comme moi :o ) de pas faire eux même un Multipla de 1000cv :o

J'ai regardé VB 1-2 fois, c'est pas assez pointu. Je suis pas abonné, et basta.

Mon frère est assez fan, il a son nom sur le toit de la fiat. Je lui ai montré coupable, farine, notamment. Il accroche pas, il n'aime pas ressentir la "souffrance" du mécano.

---------------
n°67767889
Pentier
Posté le 03-02-2023 à 10:28:06  profilanswer

bah faites comme moi désabonnez vous de VB. J'étais leur public au début mais pas public de leur évolution kikou lol caca prout

n°67768004
Pentier
Posté le 03-02-2023 à 10:40:48  profilanswer

oui, vu qu'il démarre et est fini, on aurait pu s'attendre à quelques vidéos mais non rien... Ils ont ptet essayé de passer un dos-dâne à 300 avec, qui sait :o

n°67768009
iBreaker
Posté le 03-02-2023 à 10:41:10  profilanswer

Pentier a écrit :

bah faites comme moi désabonnez vous de VB. J'étais leur public au début mais pas public de leur évolution kikou lol caca prout

Yu-gi-oh !

---------------
n°67768116
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-02-2023 à 10:50:31  profilanswer

tamiya a écrit :

J’ai le même souci sur la S12 depuis que j’ai installé la Walbro 255lph.. je me tâte à installer un réservoir tampon de 2L.
Le seul truc que j’ai pas tout à fait compris c’est quelle pompe choisir pour l’alimentation du tampon et celle qui alimente le moteur. Genre est-ce que je peux garder ma Walbro ? Ça me ferait suer de devoir racheter 2 pompes alors qu’elle est neuve..

j'ai la même pour ma prépa full ethanol sur un 2.5L et une capsule 4bar en bout de rampe, j'ai pas ce genre de pb. Après j'ai pas changé les injecteurs. [:cosmoschtroumpf]  
A partir du moment où il y a un retour au niveau de la réserve de corps de pompe, en principe c'est difficile de déjauger.
le corps de pompe (environ 1L) fait déjà tampon.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67768156
iBreaker
Posté le 03-02-2023 à 10:53:46  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai la même pour ma prépa full ethanol sur un 2.5L et une capsule 4bar en bout de rampe, j'ai pas ce genre de pb. Après j'ai pas changé les injecteurs. [:cosmoschtroumpf]  
A partir du moment où il y a un retour au niveau de la réserve de corps de pompe, en principe c'est difficile de déjauger.
le corps de pompe (environ 1L) fait déjà tampon.

Les circuits sans retour sont le cancer de l'automobile !

---------------
n°67768204
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-02-2023 à 10:57:07  profilanswer

kolian a écrit :

remet dans le contexte de la ligne éditorial de VB ;)

Mais oui, il y a moyen de faire de sacré vidéo, mais certainement pas en adéquation avec n'importe quelle chaine YT.

Et tu reviens sur le problème que tout ce taf nécessaire pour faire une telle vidéo aura t elle un retour sur investissement niveau vue/sponso ;)

C'est pas dur d'en parler en lâchant quelques "Tamer" et des prouts, je pense. Aborder le sujet, pas en faire une thèse, ça peut coller à leur modèle sans devenir chiant. Quand à l'invest, il est quasiment nul, n'importe qui de cultivé peut en parler. Et c'est un qi négatif qui te le dit, c'est pour te dire si c'est dur d'avoir les bases ! :d

tamiya a écrit :

Pompe bp d'origine pour remplir le réservoir tampon, pompe walbro pour alimenter le moteur, retour d'essence dévoyé vers le réservoir tampon et trop plein qui retourne dans le réservoir d'essence.

manisque a écrit :

Mayway, avec des flims de visite d'usines en montrant l'évolution des outils/instruments avec la façon de travailler.

Il y a plein de trucs comme ça où on peut trouver des modèles typiques de différentes façon de travailler et avec des technologies de fabrication différentes (Fiat Uno, Renault Espace, Citroën AX et BX, Rougnes Ford et Chevy des années 70, Trabant).

Il y a un créneau à prendre, et si Sylvain et Pierre se sortaient un peu les doigts, ils pourraient faire des Vultech vraiment sympas. Voire des "hors série" dédiés à la découverte de l'histoire auto.

Azkron a écrit :

VB n'a jamais eu vocation d'être "instructif", c'est de l'entertainment auto donc exit vos reportages historiques & co
Au mieux, c'est une lecture vidéo d'un article Wikipédia pour les déficients de l'attention (entrecoupée de mèmes pour continuer de capter le regard du loulou) mais ça s'arrête là.
Une vidéo sur une Ford T, ça sert à rien ... on peut pas la crasher contre un mur à 170, lui faire prendre un tremplin et les "roadtrips" entre 2 rond points à la vitesse d'un 50cc bridé :sleep:
Au final, ça reste 1 vidéo "drôle" suivie de 3 vidéos de remplissage sans grand intérêt.

Alors pourquoi les Vultech ? Parce que oui, c'est des pines, si même moi je vois qu'ils se plantent alors que je suis pas du tout du secteur auto, c'est grave. Pourtant, ils ont un public à qui ça plaît. Pourquoi ne pas appronfir un peu, varier les sujets ?...

Pourquoi pas un Vultech différentiel ? [:johnclaude:6]

---------------
n°67768241
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 03-02-2023 à 11:00:59  profilanswer

Pentier a écrit :

oui, vu qu'il démarre et est fini, on aurait pu s'attendre à quelques vidéos mais non rien... Ils ont ptet essayé de passer un dos-dâne à 300 avec, qui sait :o

Ils n'ont pas dit que le truc ne roulerais pas avant leur rasso ?
C'est pas demain quoi .

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°67768286
Pentier
Posté le 03-02-2023 à 11:05:30  profilanswer

le rasso, cette arlésienne :D

n°67768318
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-02-2023 à 11:08:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Vultech sur l'industrialisation de la production automobile.

Citation :

Avant la ford T, tu allais chez un constructeur prendre un chassis, par exemple chez Buggatti pour rester français.

Ce magnifique embrouillage sur les dates.....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°67768386
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-02-2023 à 11:14:49  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Avant la ford T, tu allais chez un constructeur prendre un chassis, par exemple chez Buggatti pour rester français.

Ce magnifique embrouillage sur les dates.....

Plus de wikipédia, moins d'impro, voilà qui ne leur ferait pas de mal - et c'est triste d'en arriver là.

---------------
n°67768390
- gab
Posté le 03-02-2023 à 11:15:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pas dur d'en parler en lâchant quelques "Tamer" et des prouts, je pense. Aborder le sujet, pas en faire une thèse, ça peut coller à leur modèle sans devenir chiant

Puis bon, ils ont bien testé un cheval, leur chaîne a bien survécu :D

Azkron a écrit :

Ben du coup, c'est quand même instructif :o

Les Vultech, c'est clairement fait pour apprendre des trucs aux viewers, même si c'est parfois un peu pété, au moins dégrossir les bases et faire découvrir des sujets qui eux les passionnent (certains circuits/courses...).

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 03-02-2023 à 11:17:41

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67769114
FRACTAL
Posté le 03-02-2023 à 12:55:34  profilanswer

- gab a écrit :

Puis bon, ils ont bien testé un cheval, leur chaîne a bien survécu :D

- gab a écrit :

Ben du coup, c'est quand même instructif :o

Les Vultech, c'est clairement fait pour apprendre des trucs aux viewers, même si c'est parfois un peu pété, au moins dégrossir les bases et faire découvrir des sujets qui eux les passionnent (certains circuits/courses...).

ouais j'ai appris des trucs avec leur vultech genre sur le dakkar et le groupe B
ça dépend de la thématique, mais en résumé/condensé de pages wiki sur un thème, pourquoi pas.
a noter GDB "t'as 5 minutes" a l'air plus documenté.

ouais par contre le 1000tipla 2 trucs "faciles à dire":

- je suis aussi étonné qu'on ait pas déjà une vidéo dessus voire un sondage communautaire sur quoi faire avec, ça plairait à leur communauté (après peut etre sur leur fb/insta etc ils l'ont fait, je zieute de loin)

- la prépa/montage chez un pro, ils ont expliqué que c'était pas possible d'être dans ses pattes 24/24 et ça se comprend.
par contre, il me semble  que laisser une cam pour faire des montages/stop motion comme on peut voir dans pas mal d'autre vidéo aurait été impossible/infaisable/trop couteux, mais surement pas assez spectaculaire/rendement de vue.

n°67769621
Zoreil
Posté le 03-02-2023 à 14:15:46  profilanswer

L'entreprise missionnée ne le voulait pas non plus.

---------------
What the FUCK ?
n°67769845
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 03-02-2023 à 14:42:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors pourquoi les Vultech ? Parce que oui, c'est des pines, si même moi je vois qu'ils se plantent alors que je suis pas du tout du secteur auto, c'est grave. Pourtant, ils ont un public à qui ça plaît. Pourquoi ne pas appronfir un peu, varier les sujets ?...

Les Vultech, c'est simplement pour faire du contenu / alimenter l'ogre YT de sa vidéo hebdo / faire 1M vues sans trop se fatiguer.

Concrètement, c'est au niveau d'un exposé de Jean Kevin en 4e techno ... une poignée d'articles Wikipédia compilés et entrecoupés de quelques vidéos YT.
Tu tournes ça à la zob en plan fixe dans le garage et c'est marre, bien moins chiant que de louer une piste de base aérienne, prévoir des épaves, les modifs, la logistique, l'infrastructure, ... et au final, les Vultech, c'est surement les vidéos les plus rentables (hors gras sponsoring de Winamax, Rhinoshield, NordVPN, ...).

Les "loulous" regardent car c'est du popcorn, ils font les cons, il y a des mèmes / rots / ma bite / yugioh / ta daronne.
Tu tournes une vidéo réellement "sérieuse" et documentée, primo : tu perds tout le monde, deuzio : ca a surement déjà été fait / est dispo sur YT.

n°67769983
Sly Angel
Posté le 03-02-2023 à 14:59:53  profilanswer

Azkron a écrit :

Les Vultech, c'est simplement pour faire du contenu / alimenter l'ogre YT de sa vidéo hebdo / faire 1M vues sans trop se fatiguer.

Concrètement, c'est au niveau d'un exposé de Jean Kevin en 4e techno ... une poignée d'articles Wikipédia compilés et entrecoupés de quelques vidéos YT.
Tu tournes ça à la zob en plan fixe dans le garage et c'est marre, bien moins chiant que de louer une piste de base aérienne, prévoir des épaves, les modifs, la logistique, l'infrastructure, ... et au final, les Vultech, c'est surement les vidéos les plus rentables (hors gras sponsoring de Winamax, Rhinoshield, NordVPN, ...).

Les "loulous" regardent car c'est du popcorn, ils font les cons, il y a des mèmes / rots / ma bite / yugioh / ta daronne.
Tu tournes une vidéo réellement "sérieuse" et documentée, primo : tu perds tout le monde, deuzio : ca a surement déjà été fait / est dispo sur YT.

A un moment, juste, si tu veux sortir une vidéo chaque semaine tout en montant/organisant des trucs plus gros de temps en temps, tu combles avec le plus simple à préparer/tourner.

Un vultech c'est peu de montage (un seul plan quasiment), peu d'organisation (tu poses la caméra là où tu es, tu blablates, pas de déplacement, pas d'interaction avec des partenaires/proprios).

Faut bien se mettre en tête que les mecs c'est devenu leur métier, ils ont une "boîte", des employés, ils touchent bien de l'argent oui mais ils font aussi tourner un truc qui doit se maintenir et générer un revenu relativement stable pour pas se stresser.

FDB il est seul, si demain sa chaine ferme, il ne va pas se retrouver dans la merde et il va mettre personne qui dépende de lui dans la merde.

VB ils vont surement très bien, mais tu sais pas non plus de quoi demain sera fait, Internet et la pub ça change vite, entre crises, modes, etc. Il y a 20 ans le forum HFR c'était the place to be sur Internet :o Youtube étant proche de bannir tout acte sur les daronnes notamment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 15:03:47

---------------
n°67770005
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-02-2023 à 15:01:59  profilanswer

Azkron a écrit :

Vu le nombre d'erreurs par vidéo qu'ils balancent on ne peut pas qualifier ça de lecture d'article wiki non...

n°67770020
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-02-2023 à 15:04:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Vu le nombre d'erreurs par vidéo qu'ils balancent on ne peut pas qualifier ça de lecture d'article wiki non...

C'est volontaire pour avoir des commentaires :o

---------------
Moards Garage
n°67770027
Sly Angel
Posté le 03-02-2023 à 15:05:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils sont pas bons pour apprendre par coeur le texte, c'est tout :o

Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 15:05:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)