| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
Message édité par campi le 02-02-2023 à 23:46:38 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 23:44:46 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 00:04:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jejerom |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Non mais en plus, sur une chaine secondaire tu mets des trucs un peu rushés pas trop retravaillés sur des sujets différents. Là si tu dois passer du temps et payer un monteur pour faire une vraie vidéo, t'as envie qu'elle soit rentable quand même. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 00:07:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
kolian |
--------------- |
booking |
gsi spirit |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
YT, c'est comme HFR : il y a déja tout sur tout. Plusieurs Ford T roulantes et testées chez un collectionneur français : https://youtu.be/1hlIv2aYMSU Une autre : https://youtu.be/c3kYS702T04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 07:55:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Crossover The Petit Tour sur la Ford T + Vultech sur l'industrialisation de la production automobile. Avec une petite appartée sur le fordisme, quoi que je suis pas certain qu'ils aient connaissance du fordisme, du taylorisme, et de toutes les méthodes managériales / d'organisation du travail o --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | AMHA tu as perdu 50% des loulous, la partie 12-7. |
kolian |
--------------- |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pentier | bah faites comme moi désabonnez vous de VB. J'étais leur public au début mais pas public de leur évolution kikou lol caca prout |
Pentier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est pas dur d'en parler en lâchant quelques "Tamer" et des prouts, je pense. Aborder le sujet, pas en faire une thèse, ça peut coller à leur modèle sans devenir chiant. Quand à l'invest, il est quasiment nul, n'importe qui de cultivé peut en parler. Et c'est un qi négatif qui te le dit, c'est pour te dire si c'est dur d'avoir les bases !
Pompe bp d'origine pour remplir le réservoir tampon, pompe walbro pour alimenter le moteur, retour d'essence dévoyé vers le réservoir tampon et trop plein qui retourne dans le réservoir d'essence.
Il y a un créneau à prendre, et si Sylvain et Pierre se sortaient un peu les doigts, ils pourraient faire des Vultech vraiment sympas. Voire des "hors série" dédiés à la découverte de l'histoire auto.
Alors pourquoi les Vultech ? Parce que oui, c'est des pines, si même moi je vois qu'ils se plantent alors que je suis pas du tout du secteur auto, c'est grave. Pourtant, ils ont un public à qui ça plaît. Pourquoi ne pas appronfir un peu, varier les sujets ?...
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Pentier | le rasso, cette arlésienne |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Plus de wikipédia, moins d'impro, voilà qui ne leur ferait pas de mal - et c'est triste d'en arriver là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
- gab |
Les Vultech, c'est clairement fait pour apprendre des trucs aux viewers, même si c'est parfois un peu pété, au moins dégrossir les bases et faire découvrir des sujets qui eux les passionnent (certains circuits/courses...). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-02-2023 à 11:17:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FRACTAL |
|
Zoreil |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
A un moment, juste, si tu veux sortir une vidéo chaque semaine tout en montant/organisant des trucs plus gros de temps en temps, tu combles avec le plus simple à préparer/tourner. Un vultech c'est peu de montage (un seul plan quasiment), peu d'organisation (tu poses la caméra là où tu es, tu blablates, pas de déplacement, pas d'interaction avec des partenaires/proprios). Faut bien se mettre en tête que les mecs c'est devenu leur métier, ils ont une "boîte", des employés, ils touchent bien de l'argent oui mais ils font aussi tourner un truc qui doit se maintenir et générer un revenu relativement stable pour pas se stresser. FDB il est seul, si demain sa chaine ferme, il ne va pas se retrouver dans la merde et il va mettre personne qui dépende de lui dans la merde. VB ils vont surement très bien, mais tu sais pas non plus de quoi demain sera fait, Internet et la pub ça change vite, entre crises, modes, etc. Il y a 20 ans le forum HFR c'était the place to be sur Internet Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 15:03:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
MacEugene This is the Way. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ils sont pas bons pour apprendre par coeur le texte, c'est tout Message édité par Sly Angel le 03-02-2023 à 15:05:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |