| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 14:43:55 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Zoreil | J'ai voté non car je suis un gros con réac --------------- What the FUCK ? |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 08-02-2023 à 15:16:15 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gsi spirit | Ils sont en partenariat avec DLP performance mais uniquement pour le "tout venant" |
mikamika |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 17:46:55 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 08-02-2023 à 19:55:36 --------------- See you space cowboy |
SnowBear |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
De ce que j'ai vu ils commencent pas pousser une carto prévue pour le même véhicule/moteur/prestation (typiquement stage 1 ou flex) puis valident sur le banc en ajustant si nécessaire.
|
Jejerom | Je ne vois pas l'intérêt d'une "collab" entre Shiftech et EMS.
|
TurbOOst45 |
|
manisque |
Si c'est pour faire parler d'eux, c'est réussi
+1 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Zoreil |
XaTriX |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SnowBear |
C'est fiable ou ça ne compte que les personnes qui ont mis un dislike via Vanced ? Parce que 24 ça me parait bien faible Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 09-02-2023 à 13:33:00 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SnowBear | Ha ! Intéressant Avec return yt dislike je tombe sur 20 dislike pour la vidéo de GBRNR. Curieux de savoir d'ou ils sortent les stats ! xD EDIT : Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 09-02-2023 à 14:05:36 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 09-02-2023 à 16:16:55 |
Nitro-teck Fly with me | Tiens je suis tombé sur cettes chaine par hasard, des retour ?
|
quetzmaki |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |