| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:07:07 ![]() ![]() |
big e |
yoak négligemment lourd |
foul Amiga forever... | Alors la.. je sais plus quoi penser |
yoak négligemment lourd | ne pense pas, confie tes économies a tonton Owen, si il faut il ne les perdra pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:42:02 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pentier |
|
gmund |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GenyaB Shit fucking game. |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikamika | Ya une private joke pour le ski ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-02-2023 à 10:25:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
et on peut pas dire, le montage est propre, il bacle pas cette partie la, il y a plus de taf dans une vidéo que dans la carrière du fréro akram et de l'aberrant GMK réunis. Message édité par yoak le 02-02-2023 à 12:07:51 |
mikamika |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, POA viennent enfin de dépasser les 300k abonnés. Ce fut laborieux, mais leur chaîne semble être sur de bons rails grâce à leur nouvelle ligne éditoriale. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2023 à 13:12:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-02-2023 à 14:12:36 |
FRACTAL |
|
Fouge |
Et puis on a un HFRien qui est passé chez eux |
gsi spirit | Dans sa derniere video msieur innocent decouvre qu'une pompe HP ca consomme plus de 10 A quand ca tourne. Quel grand préparateur dis donc |
Jejerom |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pentier | cette cour de sales gosses pourris gâtés |
gmund | Est-ce que sur ce coup-là il a pas un peu raison ? Les vidéos sur la conception du 1000tipla c'était un peu léger quand même |
doum Mentalita nissarda |
raison de quoi ? Le mec a 12 abonnés et rage c'est tout si ils avaient recolté 1M pour faire un multipla dans un garage avec 3 barres soudés maison et une prépa moteur a la con, tout le monde aurait gueulé qu'ils ont détourné le fric, tout ca pour ca blabla d'autant plus que VB s'est jamais venté d'etre bricoleur ou de faire eux meme
Message édité par doum le 02-02-2023 à 22:43:50 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
VB a fait ce qu'ils ont dit qu'ils feraient, un 1000Tipla. Ils n'ont pas prétendu être mécanos, ils n'ont pas prétendu être une chaîne sur la mécanique, ils ont dit qu'ils allait faire un délire et ils l'ont fait. Alors décevant sur le contenu donné à sa conception (parce que les gens qui l'ont fait sont des pros qui n'ont surement pas envie de devenir un tuto de comment ils bossent vu qu'ils font aussi de la compétition j'imagine), décevant sur le fait de pas avoir vu la bête tourner sur circuit certainement, mais ils ont fait une cagnotte pour créer ce monstre et les gens ont suivi et c'est cool au final. Ils n'ont pas imaginé que ce serait autant suivi, ils n'attendaient pas autant, ils ont été même dépassé par le succès de la cagnotte. Doit-on leur reprocher d'avoir récolté 1M alors que ce n'était pas prévu comme ça ? Comment on gère 1M quand on s'attend à 50K ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-02-2023 à 23:11:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jejerom | Vous sentez le "fanboyisme" à plein nez ici c'est incroyable. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 02-02-2023 à 23:46:38 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |