| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150532 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 16:37:12 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bitubo GT Turbo Addict | c'est la roue qui avait une fuite dans la vidéo des runs j'imagine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Random Dude |
|
vinceminus | La Lambo, ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose |
valentin |
|
manisque | Je suis tombé sur des trucs de POA par hasard, j'ai l'impression que c'est bien plus supportable depuis que le casse-couilles n'y est plus et qu'il ne reste que le manchot et le snob
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 21:28:19 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
ash ray cure Life is a bitch | En fait boiserie c'est Mikhail ? |
gmund |
- gab | Non. Protégeons la médiocrité. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Message édité par wade le 30-01-2023 à 21:57:57 |
gmund |
|
SnowBear | Je viens de mater le dernier LGN… GBRNR doit être en sueur en voyant le résultat à l'arrache plus réussi que ce qu'il est capable de faire après quelques formations |
big e |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je passe en speed mais oui, en gros corps échappement trop petit, avec la sural ça sort plus rien dans les tours parce que ça saturé a l'échappement. Vis a vis de la golf de boiserie.... Je pense ça va être tendu, MAIS ! On a quelques stratégies qui pourraient aider à maintenir l'honneur --------------- Ma Golf G60 |
Random Dude | Ah ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
version3 |
|
Zoreil | J'avais pas encore vu la vidéo d'ems sur le clapet, farine qui annonce au début de la vid qu'il y a eu plainte en mairie pour le bruit, sans déconner --------------- What the FUCK ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil | Ah mais je m'étonnais qu'il n'ait pas eu de soucis plus tôt, en fait --------------- What the FUCK ? |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 31-01-2023 à 13:18:42 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |