| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:23:10 ![]() ![]() |
Laroa |
Putain mais tellement, qu'on évacue cette course au plus vite pour passer à autre chose... Rendez-nous les bricolage honteux, les tutos de l'usineur et les meufs du 78 sur la banquette arrière !! --------------- You better work bitch |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | pour les noobs c'est quoi comme caisses merguez et larbin ?
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
manisque | Je croyais que c'était 700ch quand il avait acheté la Sainte-Taudi.
La Merguez, c'est la Glof 2 swappée avec un moulin de Glof 2 GTI 16V (mais caisse bugnée Message cité 3 fois Message édité par manisque le 31-01-2023 à 15:31:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alanou HFR certified | A voir si il arrive à trouver un équilibre sur la chaine, mais il a jamais caché sa fanitude des Boostedboiz et des nordistes à Volvo énervées... des merguez avec des builds cliniques quand tu ouvres le capot. A 800cv tu fais déjà plu les conneries que tu fais à 400, et à 1000 c'est encore une autre affaire, et là il risque clairement d'entrer dans une escalade.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 31-01-2023 à 15:40:23 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:52:08 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tonneau |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alanou HFR certified |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alanou HFR certified |
Zoreil |
- gab |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yoak négligemment lourd | c'est eux qui ont porté plainte pour le barouf ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-01-2023 à 17:53:42 |
manisque |
gsi spirit |
|
gmund |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
alanou HFR certified |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
F_lanker |
|
alanou HFR certified |
bitubo GT Turbo Addict | ta pas b'soin de filtre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |